Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+11
hermyi
Marinette
grenouille_91
Patchouli
orpanela
nascita59
Carolyn
Carole
claudia
MAYWEEN
Yourinette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:24

Oui, mais là ça y est, les fêtes c'est fini, bientôt les soldes de chocolats dans les magasins seront enlevées (les vraies soldes c'est mercredi, j'ai hâte, même si ça sera pas mercredi pour moi...) et on va pouvoir y aller à fond dans le Dudu!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:50

moi 2 morceaux de galettes :truit: et pas 1 seul chocolat :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyLun 7 Jan 2013 - 0:10

Mais Grenouille, moi je demande pas mieux que de beaux hommes super-musclés sortent des boîtes de chocolat !!! Eux au moins ils ne me feraient pas grossir, au contraire, dans ces conditions, je serais éventuellement tentée de me mettre au sport moi aussi (mais là, faut vraiment qu'ils soient top canons sinon c'est pas la peine !!!) :gni:

Oui les filles, dès l'aube demain on y va à fond à fond !!! On va exploser les scores d'amincissement, je suis sûre !!! La Gigi n'a qu'à bien se tenir !!!

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyLun 7 Jan 2013 - 7:22


Que tous les dieux du monde t'entendent Mayween !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyLun 7 Jan 2013 - 8:22

Tous c'est peut-être pas la peine mais si le dieu Terraillon et la déesse Candérel prêtent l'oreille, on sera déjà bien aidées... :mdrr:

Youpi, 64,5 ce matin (malgré la dernière entorse d'hier). Oufff, j"ai cru que j'aillais le payer cher... Mais c'est pas une raison pour recommencer :fouet:

Super motivée, regonflée à bloc, ça peut que le faire... :happy:

Dès que j'attends les - 26 (je suis à - 25,5 si je compte bien scratch et ça c'est jamais sûr !) je vais mettre à jour ma réglette !

Bon, je file, je dois partir dans 10 mn, je repasserai plus tard dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyLun 7 Jan 2013 - 17:06

ah bien tu vois c''est reparti mayween!! vite pris; vite dégagé que du consommable :mdrr:


euh moi aussi je veux bien pour les jolis garcons dans les kinder surprise :gni:
(mais bon sans les kinder puisque l'on a repris dudu a bloc!)
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyMar 8 Jan 2013 - 8:54


Dépitée je suis !!!

j'ai cru un bref instant que c'était ta photo que tu allais nous mettre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyMar 8 Jan 2013 - 9:32

Tu rêves éveillée Claudia !!! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyMar 8 Jan 2013 - 15:36

Oui et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... drunken drunken drunken

Vous savez quoi ? j'ai RIEN à raconter aujourd'hui !!! Aller-retour à la FAC, trois courses au pas de course, repas morose avec poisson et fromage blanc (mmmppfffffff), rédaction d'un compte-rendu de réunion et... voilà !!! Rien de bien folichon ni de palpitant !!!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyMar 8 Jan 2013 - 18:17

:hug?:

ouais, mais ça fait du bien de temps en temps quand il n'arrive rien de désagréable, rien de soudain... ça repose !

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:30

Oui je suis d'accord mais là... je suis pas fatiguée, moi !!! :laughing: Après toutes ces semaines de galopages intensifs pour les fêtes, cette excitation et ces repas joyeux, j'ai l'impression que tout tourne au ralenti et que le monde s'arrête !!! :\

Ceci dit, le moral est bon, hein !
Ah oui, j'ai flingué l'imprimante... et les factures eau, électricité, mutuelle sont toutes arrivées en même temps... affraid . Ben vous savez quoi ? Je m'en fiche !!! Et si je leur envoyais un e-mail avec :nanana: comme réponse ???

:mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyMer 9 Jan 2013 - 7:57

Non, le monde ne s'arrête pas, aujourd'hui c'est les soldes, de quoi rafraîchir un peu la garde robe! (regarde sur internet si tu veux pas faire de voiture) Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyMer 9 Jan 2013 - 11:00

Je ne sais pas trop si ça leur plairait ta réponse.... siffl. :mdrr: :mdrr:

Ouai les soldes... ben s'ils pouvaient solder les vacances ça m'irait !!! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyMer 9 Jan 2013 - 12:15

Moui, les soldes... en fait c'est pas trop le moment, je veux m'acheter ENFIN un matelas neuf, j'en peux plus du mien tout pourri !!! Plus une imprimante, parce que je peux vraiment pas m'en passer !!!

Donc cet aprèm mission matelas, mon dos va enfin pouvoir souffler ! Ca fait des années que je me lève avec une barre dans les reins et que je me couche avec le dos en vrac !!! Faut d'ailleurs que j'en parle à Mimidoc parce que cet été je m'étais fait mal (en plus de mon mal de dos "classique") et j'ai fait l'autruche en me disant que ça finirait par passer... Total, ça n'a fait qu'empirer !!! :pascool: Ceci dit, j'avoue que la perte de poids de ces deux dernières années avait nettement amélioré la situation avant cet été...

Quant à l'imprimante, je suis pas ravie par les prix proposés dans les hypers, j'ai vu des trucs sur internet vraiment intéressants, le seul souci c'est que j'ai des docs urgents en attente à faire partir et qu'il m'en faudrait une pour... hier !!! :hihihi:

Voilà, ce matin bonne nouvelle sur ma gigi (je me pèse quasiment tous les jours en ce moment !!! scratch ) : - 2 kg depuis vendredi ! Ah, ça va mieux !!! :happy: Reste encore 2,5 kg et j'aurai retrouvé mon poids "avant fêtes" !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:52

Bravo pour le poids c'est super !!! :appl: :appl:
Gigi va tellement descendre qu'elle va s'emporter au delà du -30 Wink

Le matelas c'est qqch de super important qu'il ne faut en effet pas négliger allez hop tu vas profiter des soldes et ton dos te dira merci !!
Pour l'imprimante oui sur le net tu peux trouver des choses bien.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:57

Si je peux me permettre... (j'attend pas la réponse.. je me permet !)... comparer les prix des machines, c'est bien.. ne pas oublier de comparer aussi le prix des consommables (les cartouches d'encre sont de vraies rentes !!! et d'une imprimante à l'autre, la consommation passe du simple au double !).. eviter aussi les machines en fin de série... d'ici 2 ou 3 ans, tu vas galérer pour trouver les cartouches !!! (vécu... pffft !)

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:26

:+1: avec caro pour le matelas

:+1: avec grenouille pour l imprimante
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 7:56


Déja 2,5 kilos ???????? ce n'était que de l'eau !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 11:30

Non, j'en ai perdu 2 sur les 4,5, il m'en reste encore 2,5 à perdre pour revenir a mon poids "avant fêtes ! Oui, je pense qu'il y avait pas mal de rétention d'eau parce que 4,5 kg en si peu de temps, ça faisait énorme, quand même !!!

Grenouille, pour l'imprimante, je suis tombée sur un excellent vendeur très patient et compétent qui m'a expliqué la même chose que toi au sujet des cartouches. De toute façon, vu le délai que ça me demandait de commander par internet (attendre qu'ils aient reçu mon chèque pour expédier ma commande et attendre que la commande arrive à la ville voisine et trouver un moment pour aller la récupérer), ça aurait été vraiment trop long (8 ou 10 jours en tout). Donc j'en ai prise une quasi identique à celle que j'avais, dont les cartouches ne sont pas trop hors de prix (même si franchement, de ce côté-là, ils abusent vraiment !!!) et facile a installer ! Elle fonctionne parfaitement (encore heureux !!! :laughing: ) et a déjà bien servi en quelques heures !!!

Ca, c'est fait !

Quant au matelas, je l'ai trouvé aussi ! Un premier prix en mousse chez Aldi mais je m'en fiche, ça peut pas être pire que ce que j'avais !!! Du coup, comme je sais pas pour l'instant où mettre l'ancien matelas (que je veux garder vu que j'ai pas de lit pour les copains qui restent parfois dormir à la maison), j'ai empilé les deux l'un sur l'autre... J'ai l'impression d'être retombée en enfance, quand je devais escalader pour me mettre au lit !!! :mdrr: :mdrr: :mdrr: . Ca va pas rester comme ça mais pour l'instant, je m'en fiche !!! Et résultat des courses : ............ j'ai super bien dormi !!!!!!!!!!!!!! :happy: Un tout petit peu mal au dos (ça va pas passer aussi facilement !) mais rien à voir avec les nuits d'avant ! J'ai dormi 7h (moi !!! Shocked ) et franchement, si j'avais pas dû me lever, je pense que je serais arrivée à 8 !!! Extraordinaire !!! Wink

Bon, sur ce je file vite continuer vos journaux, je dois bientôt partir alors je vais tenter de pas me mettre en retard ! siffl.
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 20:56

effectivement 2 matelas empilés plus le sommier ca devait te faire une bonne hauteur :hihihi: manque plus qu'un mimi- cequetuveux pour tester la resistance de tout ca :mdrr:

et franchemenrt pour tes 2 kilos c'est top!!! j'aimerais que ca tombe aussi vite chez moi...
aller on continue hophop hop!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyVen 11 Jan 2013 - 8:04


Ben oui c'est toujours gratifiant et encourageant de perdre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyVen 11 Jan 2013 - 8:42

:appl: poulette pour les 2k
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyVen 11 Jan 2013 - 13:30

Poulette Mayween ???
ah ben on va la mange alors elle est dudu comestible !!!! :mdrr:

tu peux être fière de ta perte !

C'est super pour le matelas tu vas enfin bien dormir !!! et longtemps !!! t'as du sommeil à rattraper :gni:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyVen 11 Jan 2013 - 19:18

Le matelas !!! :mdrr: :mdrr: :mdrr:
Faut que je vous en raconte une à ce sujet : j'ai TRES BIEN commencé ce vendredi !!! Rolling Eyes

Le livreur de fuel devait passer "dans la journée". En général, il m'appelle 5 mn avant d'arriver pour que je lui ouvre le portail afin d'accéder à la cuve. A 7h30 du matin, alors que je dormais d'un sommeil profond, douillettement blottie bien au chaud dans mon lit moelleux, la sonnerie stridente du téléphone a manqué me faire mourir ! affraid Je me lève précipitamment pour répondre avant que ça raccroche (ça m'arrive souvent Rolling Eyes ) et là, à l'endroit où le sol aurait dû se trouver (c'est à dire à la hauteur "normale"), il n'y avait... RIEN !!! confused Ca fait une drôle d'impression quand on est encore à moitié dans ses rêves !!! :Oo: J'avais complètement zappé les deux matelas empilés, moi !!! :paf: Du coup j'ai basculé en avant et je me suis retrouvée le nez dans le plancher !!! :cat13:
Heureusement que le soir je jette un peu mes vêtements n'importe où (alors que je suis très rangée le reste du temps... siffl. ), ça a amorti la chute !!! :mdroll:

Quand j'ai raconté ça au livreur, ça l'a bien fait marrer ! :mdrr:

Après, j'ai PERDU MON TEMPS !!! Vous savez ce que c'est, une journée POUR RIEN ? Hé bé là... POUR RIEN !!! :mh:

J'ai passé une commande de livres sur un site d'occasion, et une grosse commande en plus, pour profiter des soldes. Deux heures de recherche en fin de matinée... Au moment où je finalise le paiement par chèque, mon panier se retrouve vide !!! Pestant et pensant que j'ai fait une fausse manip, je file manger et, en début d'aprèm, je reprends ma commande à zéro, bien agacée quand même :greuh: ...

Et là, après plus d'une heure de recherches pour retrouver mes livres, je m'aperçois que j'ai reçu un e-mail me confirmant que la commande de ce matin a bien été prise en compte !!! :paf:

Voulant me changer les idées, je décide, pleine d'entrain, d'étendre mon linge qui attend patiemment depuis hier soir que je veuille bien le sortir... Comme s'il pouvait pas s'étendre tout seul, celui-là !!! :mh: Personne ne vient nous sortir du lit, à nous (enfin si, les livreurs de fuel... :hihihi: ).

Bref, avant tout, je commence par fixer au mur un système de fils d'étendage "à enrouleur" que je me suis acheté hier. Oui, parce que j'ai un séchoir à linge à roulettes dans ma chambre mais je me le prends régulièrement dans la figure quand je rentre dans la pièce sans allumer la lumière juste pour attraper un truc (j'oublie toujours qu'il est là, celui-là ! :paf: ). Donc, le nouveau, à enrouleur, il ira très bien dans la salle de bains, au dessus de la baignoire ! Very Happy

Mon humeur commence à changer :gaff: : 3/4 d'heure rien que pour mettre les vis dans le mur !!! :Oo: Ben oui, dans ces vieux murs en pierre, soit on tombe dans du "sable", auquel cas tout vient avec, soit on tombe sur de la pierre et là, tintin pour percer ! Surtout sans perceuse, juste armée d'un clou et d'un marteau !!! :\ Bref, sept tentatives plus tard (et sept trous dans le mur, donc, au lieu des quatre nécessaires ! :ouh: ), mon machin est enfin fixé ! Je commence à étendre le linge... :Oo: le système de blocage ne fonctionne pas, les fils s'abaissent au fur et à mesure que l'on y met du poids !!! :greuh: .

Excédée, j'enlève tout et je décide d'aller fixer ça sous mon préau (je vous rappelle que j'habite une ancienne école), où là je pourrai dérouler les fils à leur maximum, comme ça ils seront tendus ! Rebelotte pour les trous : même galère (ben oui, c'est le même mur !!! Rolling Eyes ) et encore sept trous de plus !!! Mais ça marche, les fils sont bien tendus !!! Malgré le froid j'y étends le linge, pour "tester que ça fonctionne bien"... Et là, à la dernière chaussette, le machin en plastique pète, je me le prends en pleine poire et tout le linge s'écroule en vrac sur sol poussiéreux plein de feuilles mortes et de saletés ! affraid Résultat des courses : retour du linge dans la machine où il restera jusqu'à demain ! Moi, aujourd'hui, j'arrête !!! :mh: Inutile de vous dire que mon enrouleur il a fini à la poubelle, ce crétin !!! :tention:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyVen 11 Jan 2013 - 19:47

(excuses- moi)...


:mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr:

Tellement imagé que je vois tout !!!

:gni:


Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: