Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+11
hermyi
Marinette
grenouille_91
Patchouli
orpanela
nascita59
Carolyn
Carole
claudia
MAYWEEN
Yourinette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 9:38

Coucou !

On t'attend le tableau c'est qu'à partir du lundi 7 Wink
Et oui je te confirme certaines d'entre nous avons commencé les privations :mdrr:
Je vais réutiliser le tableau précédent et le bi-mensualiser je sais pas en créer un autre.

Je suis d'accord ça fait du bien de remanger normalement. Et pourtant j'ai pas eu droit à un seul chocolat mais de gros repas a répétition.

Bon courage pour le rangement !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 10:20

Oui et puis comme notre organisme n'est plus habitué à manger outrageusement (encore qu'il reprendrait vite le rythme, l'animal !), il nous fait sentir qu'il est perturbé ! Et finalement il nous tarde de revenir à ce qui est désormais la "normale" pour nous : des repas pauvres en graisses, sucres et calories... Ca c'est top !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 10:46

Ca c'est vrai maintenant des qu'on mange un peu gras un peu trop sucré etc... l'estomac nous le fait savoir et moi je trouve ça très bien ça limite les exces!!!!!

et en plus je me sens moins en forme des que je sors de mon train train duduesque !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:42

Je le crois volontiers : je suis sûre que tu ne fais plus que 3h55 de rando par jour au lieu des 4h habituelles !!! :mdrr: :mdrr: :mdrr:
Aaaaaah, que ça fait plaisir de te revoir, Claudia !!! Tu comprends, je savais plus qui embetter !!! :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 13:52

Claudia en prend pour son grade :mdrr: :mdrr:
Un peu comme les enfants qui punissent les parents de les avoir laissés chez papi mami pour partir au soleil, Mayween punit Claudia de nous avoir abandonnées :hihihi:

Bah es filles mon nestomac a pas mis longtemps pour s'habituer le bougre... mais à là fin il n'en pouvait plus tout de même ! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 17:49

Voui, maman Claudia elle a laissé ses poussins - enfin, ses poussines plutôt - toutes seules ! Bouhouhouuuu on était maleuleuses !!!! :pcrying:

Je viens de m'apercevoir que mis à part deux machines et les comptes, je n'ai RIEN FAIT aujourd'hui !!! J'ai passé mon temps sur l'ordi et au téléphone !!! Et ce soir réunion avec repas inclus, pfff, faut que je me bouge, je pars dans 3/4 d'heure et rien n'est prêt !!! affraid

Demain matin j'affronte Gigi, j'ai peuuuuur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:10

pfff chui sûre que t'auras rien pris par rapport à nous ! enfin jte le souhaite de tout coeur !
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 EmptyVen 4 Jan 2013 - 7:47


Toi je sens que tu vas tater de mon fouet et pas que pour tes kilos supplementaires !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 EmptyVen 4 Jan 2013 - 11:50

Ohhhhhhhhhhhh mon dieeeuuuuuuuuuuuuuu !!!
affraid affraid affraid affraid affraid

+4,5 kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Là, je meurs !!!


Je veux bien croire que j'ai énormément mangé hier soir avant cette satané réunion mais il n'empêche que les chocolats ont été plus que profitables ainsi que les deux gros réveillons !!!

Je suis anéantie !!! pale pale pale J'ai fait l'autruche pendant cette dizaine de jours en me disant "on verra bien, c'est les fêtes, lâche-toi, tu t'y remettras sérieusement par la suite..." Ben maintenant, je me dis : "BRAVO !!! Au poisson et à l'eau pour les trois ans qui viennent espèce d'andouille !!!" :claque:

Je file changer ma réglette immédiatement : j'espère que la honte de voir ma reprise fulgurante me fera vite perdre tous ces kilos repris !!! Et n'hésitez pas à sortir les fouets, c'est franchement largement mérité !!! :pascool: :pascool: :pascool:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 EmptyVen 4 Jan 2013 - 14:33

T'en fais pas va ça va vraiment partir.
Essaye pendant 2 jours ma recette miracle si tu peux blanc d'oeuf et thé vert, ça fera sans doute dégager au moins 1 kilo voir un peu plus !

On a toutes fait des bétises donc bon on va se soutenir et dès lundi la pesée nous encouragera !

Pleins de bisous Mayween allez va tu t'es pesée trop tôt je suis sûre que d'ici lundi ça sera bien différent !!!! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:32

Non, mais flippe pas autant... c'est tout bonnement pas possible d'avoir repris autant en si peu de temps (ou alors, tu as mangé 24 h / 24 h et pas :toilet:

Cool... repèse toi dans 2 jours... tu verras, je suis sure que le bilan est moins catastrophique !

:solov:

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 EmptyVen 4 Jan 2013 - 19:55

a je comprend ce que tu ressens mais je ne dis rien car mon corps est pareil.
Le cochon est capable de prendre 1 kilo en une journée...

Mais comme se sont des kilos vite pris ils vont vite s'envoler des que tu vas reprendre ton rythme alimentaire.

heureusement pour nous que les fêtes e durent pas 3 mois! je n'imagine même pas les degats pour nous toutes sinon pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 EmptyVen 4 Jan 2013 - 20:20

pale arrêtes... les fêtes sur 3 mois... on roule quand on nous pousse !!

Notre femme de ménage au boulot nous a bien dit... pendant le Ramadan, elle prend mini 3 à 4 kg !!!
J'étais étonnée... je suis nulle dans ce domaine là.... bah ! vous bouffez pas, vous buvez pas...

elle a rigolé devant mon inculture... on ne mange et ne boit pas... la journée....mais entre le coucher et le lever du soleil, ma p'tite... on se rattrape !!!!! et après, on va direct au lit... donc, on élimine pas.... Toutes mes copines sont comme moi : régime après le ramadan !!!

:paf:

Non.. nous on devrait faire le jeûne de pâques... ça serait plus sage, non ?

lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 EmptyVen 4 Jan 2013 - 21:27

Le carême, ça dure 40 jours... mais on peut manger, mais en version limitée!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 EmptySam 5 Jan 2013 - 2:03

Carolyn, avec ta recette miracle, je tiens pas trois heures ! D'abord j'aime pas le thé (ceci dit je me suis trouvé une infusion à base de queues de cerise et de je sais plus quoi que je n'aime pas non plus mais maintenant que je l'ai, je la boirai jusqu'à la lie !!! Ce sera ma punition !!!). Ensuite, si j'ai pas de la nourriture en quantité (c'est pour ça que j'aime ce régime), je craque ! Et ça voudrait dire 20 blancs d'oeufs par jour minimum !!! Ceci dit, en y ajoutant du poisson blanc et des yaourts ou FB, ça ressemble à ce que je fais ! :hihihi:

Oui les filles, si tout ne part pas d'un coup, je pense que les deux ou trois premiers kilos seront vite dégommés ! Mais ça a vraiment été le choc, je pensais maxi 3 kg, vous imaginez ma tête ? Déjà qu'au réveil je me fais peur dans la glace, là, dans la glace et SUR LA BALANCE, j'ai cru mourir !!! :mdroll: Et je t'assure, Grenouille, que SI, c'est possible de prendre autant en si peu de temps : je suis remontée cinq fois de suite sur la balance au cas où elle m'aurait fait une blague pas drôle... Pas d'erreur : c'est Lesieur !!! (bah oui, pour la mayo, fallait bien de l'huile !!! :xD: )

Je suis allée faire les courses aujourd'hui pour recharger le frigo de choses saines et diététiques... Mon dieu, quelle cohue !!! A croire que les soldes avaient commencé !!! Plus aucune place sur le parking : j'ai fait trois fois le tour avant de trouver et par conséquent, à ma sortie, j'ai fait trois fois le tour A PIED pour retrouver l'endroit où j'avais encore fourré ma voiture !!! :paf:
Et je me suis acheté 1 kg de crevettes (bon, j'en ai donné quelques-unes à mon affamé de gamin qui bavait devant entre deux bouchées de pizza !!!). Il y avait une promo express pendant 10 mn au rayon poissonnerie, ce qui m'a permis d'assister à l'altercation de deux dames respectables qui s'injuriaient copieusement et se poussaient à grands coups de caddye jsuqu'à ce que le chef poissonnier les sépare en leur assurant qu'il y en aurait pour tout le monde !!! :mdroll: C'était trop drôle, on aurait dit un combat de cerfs enragés !!! :mdrr: On vit vraiment dans un monde de barges, ça me fait toujours drôle quand je retourne à la "civilisation" !!! :hihihi:

Voilà, première journée achevée, j'ai eu faim malgré tout et déjà, ce soir, le corps réclamait sa dose de sucre et de gras mais j'ai pas cédé ! Un chewing-gum sans sucre framboise et il a dû s'en contenter (+ deux petits suisses vers minuit pour caler !).

Grenouille, c'est quoi ces idées farfelues ? le jeûne de Pâques ? Dis pas de grossièretés sur mon journal !!! :claque:

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 EmptySam 5 Jan 2013 - 8:33


Qui c'est qui est morte de rire ????? fallait pas te moquer de moi !!!!!!

Tu as mangé de la mayo ???????? mais c'est un truc dont on peut se passer ça !!!! m^me pendant les fêtes !!!!!!! je plaisante .... tu as beaucoup de rétention d'eau car effectivement 4,5 kilos c'est pas possible en si peu de temps !!!

ou alors t'as débuté début décembre ......... avoue

Aller hop un WE blanc de chez blanc et pas de galette compris !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 EmptySam 5 Jan 2013 - 9:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi aussi chui morte de rire de bon matin ça met de bonne humeur !!!

Mais oui tu vas tout perdre rapidement!

Je comprends ma recette miracle est difficile à tenir pour qui n'aime pas le thé (la tisane aux fruits ça fait aussi son effet hein) mais je t'assure que le blanc d'oeuf ça calle à fond. Du moins chez moi ça a cet effet, et puis les protéines ça me dégoute à force donc je mange pas beaucoup.

Les courses ca va être ce midi pour moi. Et finies les belles courses avec pleins de bonnes choses... sniff... le caddie sera d'un blanc déprimant je sens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 EmptySam 5 Jan 2013 - 18:33

C'est sans doute pour ça que les magasins nous sortent les promos du blanc juste après les fêtes !!! :mdroll:

Claudia : :nanana: j'ai déjà tombé un kilo depuis hier !!! :happy:
Moi aussi j'ai du mal à croire que j'ai pu prendre autant en si peu de temps (et perdre un kilo en une journée ! scratch ) mais j'ai eu mon frangin au téléphone et lui, il a pris 10 kg en un mois !!! affraid . Bon, certes, il est pas au régime strict, il fait juste attention, mais entre son séjour en Espagne pendant trois semaines + les fêtes juste après, il est vert !!! pale

Carolyn, en fait, mis à part le chocolat chaud, le café au lait ou la chicorée (au lait aussi), j'aime pas tout ce qui est thé, café, tisanes, infusions... je m'oblige parfois à en prendre pour me réchauffer ou pour tenter de leurrer mon cerveau qui "réclame" mais sincèrement, ça tient plus de la punition que du plaisir ! Mais bon, la tisane amincissante (soit disant !!! Rolling Eyes ) et drainante, je te garantis que je vais finir le paquet ! Ca m'apprendra à faire la gloutonne !!! :gaff:

Demain, après-midi à Montauban pour voir les deux seules personnes de la famille paternelle de mon fils qui ont gardé contact avec nous... J'ai refusé leurs invitations à manger par "manque de temps" ( siffl. ) et j'ai prétexté aux premiers que les deuxièmes nous attendaient pour le gôuter et aux deuxièmes qu'on passerait après le goûter chez les premiers (vous me suivez ? scratch en gros, chacun croit qu'on mange la galette chez l'autre !). Du coup, je devrais bien m'en sortir !!! Et le fiston s'en fiche, il aime pas ça !!! :gni:

Ce midi, saumon nature et petits suisses (4) et ce soir, roulé de dinde et yaourts (2)... Pfff, rien que d'en parler, j'ai faim !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 EmptySam 5 Jan 2013 - 19:25

confused
Ils ne se fréquentent pas au moins, les 2 familles ??? sinon, s'ils recoupent les infos... t'es grillée !!!

Bah ton frangin, il a fait fort là !!! Vous êtes sur de vos balances ?

L'année où j'ai connu zhomme.. j'ai pris 10 kg, mais en 1 an : faut dire que ses recettes et celles de Belle-Môman étaient loin d'être aussi light que celles de mes parents !... c'est à cause de cette famille que j'en suis là aujourdh'ui !!! si j'étais restée chez pôpa/môman... je ferais 48 kg !!! lol ! Enfin, j'ai appris à cuisiner, aussi...Appris à connaître des produits étranges..(genre... ris de veau... fraise de veau... langue de boeuf.. )
Mes parents cuisinaient -surtout papa-, mais pas si riche....

La preuve : ma mère pèse 46 kg... on fait tout pour lui faire prendre un malheureux kg pendant nos séjours.. rien à faire ! elle a un appétit de moineau ! un beef lui fait 2, voire 3 repas (un beef de taille normale...)... Elle ne mange que des légumes, cuits à l'eau...et ses traditionnelles soupes le soir...

pale j'peux pas...

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 EmptySam 5 Jan 2013 - 23:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le kilo d'envolé !!! refais ça les jours prochains !

Ben dis donc Grenouille elle a la ligne la maman mais rassure moi elle ne fait pas 1m80 !!!?!

Ahahah bien jouée Mayween et oui j'espère qu'ils ne vont pas recouper les infos sinon ta supercherie sera démasquée ! ton fiston n'aime pas ça ??? la chance... j'aime tout moi c po juste... ça me faisait de l'oeil aux courses ce matin... et j'ai été la seule à acheter uniquement des légumes chez picard... les autres c'étaient galette ! m'en fou jserai belle et mince !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 EmptyDim 6 Jan 2013 - 0:28

Enfin, quand je dis qu'il aime pas ça, si tu lui en met une sous le nez, il va en prendre (et se resservir) mais pas parce qu'il adore, juste parce qu'il a faim ! Il a toujours faim... Rolling Eyes Mince comme une affiche de cinéma, vorace comme l'aspirateur du même nom de Rowenta mais toujours... affamé !!! scratch

Vous inquiétez pas les filles, les deux familles (mon ex-beau-frère et le cousin de mon ex-con-joint) ne s'apprécient guère et ne se fréquentent pas du tout ! Alors je suis tranquille... :hihihi:

Carolyn, t'as raison : les dévoreurs de galette, ils auront du cholestérol et une bouée intégrée pour l'été, bien fait !!! Sans compter ceux qui risquent de s'étouffer avec la fève !!! Twisted Evil
C'est pas avec nos yaourts que ça risque de nous arriver :happy:

Grenouille, ta belle-famille ressemble à ma famille à moi ! :mdrr:
Total, on est que des gros !!! Je suis restée longtemps la plus mince avec mes regrettés 48 kg de mes 20 ans mais ce n'est plus qu'un lointain souvenir ! Moi c'est la cafet à côté du boulot (à l'époque) qui a commencé à me faire prendre du poids... J'étais incapable de résister aux frites et autres pavés au chocolat avec la crème anglaise autour... pale . En plus, j'avais un ticket avec le patron qui me servait toujours généreusement... Parfois il offrait le café à mes collègues mais moi, comme j'en buvais pas, j'avais une patisserie supplémentaire gratos régulièrement ! Ah, c'était l'bon temps !!! :dream: Je suis d'ailleurs tombée sur lui il y a deux ans, je l'avais jamais revu depuis et... il a fermé la cafet pour ouvrir un resto de spécialités savoyardes ! Mon dieu, heureusement qu'on n'a jamais "concrétisé", vous imaginez le poids que je ferais si j'avais bouffé du fromage fondu, des patates et des bons desserts depuis plus de 20 ans ??? affraid affraid affraid

Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 EmptyDim 6 Jan 2013 - 11:37

Ahahha ouai on ne s'étouffera pas avec nos yaourts tout doux et tout lisses !

Euh... oui si tu étais déjà chouchoutée comme ça j'imagine si ça avait été du fromage fondu... affraid

A la cantine mon mari voit souvent des gens, hommes ou femmes, manger de façon très déséquilibrée comme jamais on a mangé nous. Genre frites + pizza + gateau + boisson sucrée !!
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 EmptyDim 6 Jan 2013 - 14:49

tu aurais été une belle boulette bien ronde!!!!

le fromage fondu ca tue!

moi j'aime bien aller dans les cafet pour juste regarder les habitudes alimentaires des gens. Et comme tu dis caro; certaines personnes abusent! Du style steak+pates+frites+purée + voire riz! si si je vous assure j'ai deja vu tout ca dans une meme assiette chez une femme...
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:58

Ah oui, quand même... Shocked
Non, plusieurs féculents dans le même repas, je suis jamais arrivée à ce niveau-là... (encore que : purée + pain ou pâtes + pain c'est déjà arrivé ! siffl. )

Bon, les filles, mon plan galette a parfaitement fonctionné ! Very Happy Le seul hic, c'est que... ils avaient tous plein de boîtes de chocolats entammées qu'ils nous ont bien sûr mis sous le nez... Embarassed Vous devinez la suite ? Crying or Very sad Pffff, décidément, la meilleure manière de ne pas craquer c'est vraiment de rester chez soi et de se couper du monde !!! :mh:

Enfin, toutes les obligations familliales sont maintenant clôturées, plus de repas ou autres dangers à l'horizon, pesée demain matin et en avant ! bounce

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:14

bounce

Non, mais, y'a des gens... qui abusent !!! c'est Sodome et Gomorrhe la France d'aujourdh'ui !!!!

Grrrr !!!

Et pourquoi pas des mâles super musclés qui sortent des boites de chocolats, aussi.. pendant qu'on y est !!

(bon ... cherches pas.. j'suis véner aujourdh'ui...)


:paf:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: