Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+11
hermyi
Marinette
grenouille_91
Patchouli
orpanela
nascita59
Carolyn
Carole
claudia
MAYWEEN
Yourinette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyMar 6 Nov 2012 - 8:10


Ben moi j'ai regarder : " tout ce qui brille " - pas trouvé ça génial ......

Ca me motive pas pour aller voir la suite : Nous York !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyMar 6 Nov 2012 - 8:23

claudia j avais envie de le voir ben sa me donne plus envie enfin les gout son different :happy:

kikou Mayween MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyMar 6 Nov 2012 - 10:16

Moi aussi j'ai regardé tout ce qui brille... mouai chui pas emballée non plus... jvais certainement pas aller payer un cinéma pour voir le nouveau !

Mayween c'était bien l'émission sur les pompiers ?
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyMar 6 Nov 2012 - 10:43

je l'avais vu au cinema ce film ;)

moi je trouve ca frais; mais j'avoue peut etre pas au point d'aller voir Nous York...
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyMar 6 Nov 2012 - 16:30

Mouais, c'était pas mal les pompiers (sur la 3) sauf que.. je me suis endormie devant et que quand j'ai ouvert les yeux, c'était les équipes du SAMU !!! Sur le moment, je comprenais plus rien !!!!!!!!!! drunken En fait c'était le reportage suivant :mdrr:

Et après, tintin pour aller au lit, j'aurais fait la nouba jusqu'à 4h du mat tellement j'avais pas sommeil !!! J'ai dû replonger vers 3h pour me lever à 6h30... Crying or Very sad

Orpa, pour Mimidoc, fais comme moi : laisse tomber !!! Rolling Eyes
Il m'agrippe dans la rue en août en me disant qu'il faut qu'on parle et en septembre, il s'enferme à clé avec moi dans son bureau "pour qu'on soit tranquilles" et il me parle... de quoi ? De la pluie et du beau temps !!! :toctoc:

J'ai eu suffisament de "cas" dans ma vie pour pas m'en récupérer un de plus... J'y retourne courant décembre pour mon traitement et ça en restera là ! :mh:

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:03

toi qui rêvait de rester enfermé avec lui, et l'agripper sur son bureau. :paf:
avec du recul, heureusement que tu ne t'ai pas laisser submerger par tes émotions, et tes hormones siffl.

Pour cet hiver t'auras peu être un mimidépan', chaque fois ça déconne avec ta chaudiére, donc il est possible que pour ton noél , tu soit enfin réchauffé :hihihi: :hihihi:
ou sinon, un mimi'ragiste, ça t'irai aussi pour ta voiture, ça serait génial ^.^

Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:22

Quand tu sens que tu t'endors faut que tu ailles te coucher sinon tu coupes complètement ton cycle et après ça m'étonne pas que tu n'aies plus sommeil, tu fais une sorte de sieste en plein nuit :mdrr: donc bien sûr t'es en forme !!! mais le matin....

Mimidoc au rebus !!! tu as raison Mayween j'espère qu'un autre mimi plus zen dans sa tête fera son apparition !!! tiens un mimitaxi ça serait sympa et utile :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:22

Alors, pour la conso en 3 phases :
Phase 1 (1er tiers de la durée totale de la conso)
2 portions de fruit par jour
Fromage (20% ou sinon 1/2 portion pour du 40%) et pain, la moitié de ce qui était conseillé dan la version "conso d'un bloc" de Dudu
1 féculent par semaine
1 viande "grasse" (rôti de porc ou tranche de gigot) par semaine
1 gala par semaine
Phase 2 (même durée que phase 1)
Fruits idem
Pour le pain, je crois que c'est la totalité de ce qui était indiqué avant
Le fromage, je sais pas, comme j'en mange pas j'ai pas retenu
2 féculents par semaine
2 viandes grasses par semaine (les mêmes)
1 gala par semaine
Phase 3
Comme indiqué dans ton dudu bouquin, mais avec 2 portions de fruit par jour (c'est l'une des nouveautés Dudu que je préfère)

voili voilou!

Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:57

Je l'avais vu Tout ce qui brille, franchement je l'avais trouvé très sympa, on avait bien rit avec ma soeur, mais après c'est vrai que je pensais pas non plus aller voir Nous York, je savais même pas que c'était la suite. :xD:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyMer 7 Nov 2012 - 7:54


Yourinette toujours serieuse - merci de nous rafraichir la mémoire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyMer 7 Nov 2012 - 8:01

:appl:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:21

Merci Yourinette pour ces éclaircissements ! super
Je crois que je vais attaquer après la pesée du 1er décembre...

Orpa, Mimigiste, je l'ai déjà ! Il est mimi dans le sens où il me fait toujours des dudu-factures (des factures light, quoi ! :hihihi: ). Après, en hiver je pense surtout à hiberner alors mes hormones me laisseront tranquille jusqu'au printemps, je pense ! :laughing:

Carolyn, c'est très rare que je m'endorme devant la télé !!! Et je peux te dire que je l'ai pas du tout senti venir !!! Le souci, si je pars au lit à 22 h (j'ai déjà testé !) c'est qu'après, à 2 ou 3h du mat j'ai fini ma nuit... et là ça m'éneeeeeeeeeeeerve !!! :mdroll:

Bon, gros craquage aujourd'hui !! J'ai dû passer la journée en ville et je me suis fait harponner par les parents pour y rester manger... Je vous épargne la liste de ce que ma chère môman trouve "léger", je suis sûre que demain pour la pesée j'aurai au moins une tonne de plus sur la gigi !!! J'ai honte !!! :ouh: C'était bien la peine de passer la semaine à manger du poisson bouilli !!! :claque:

Le pire, c'est que maintenant que je suis rentrée à la maison, je m'aperçois que j'ai plus rien de "blanc" dans le congel, ni dinde, ni poisson, ni poulet... Je vais tenter de m'en tenir à deux petits steaks hachés ridicules et à combler les trous de mon gouffre d'estomac avec des petits suisses et des yaourts ! No
Je suis bonne pour repartir aux courses dès demain... Pfff, marre de rouler sans arrêt !!! Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:44

taxi driver la mayween!!

tu aurais du me le dire, je t'aurais envoyé 2 ou 3 blancs de poulet! jai fait mon stock pour le mois je pense...

yourinette je pense que je te demanderai conseil quand j'attaquerai ma conso. tu sembles plus que calée sur le sujet!!

a et aussi j'ai acheté 2 steak de thon cor*ya a la tomate hier; est ce que ca passe ou pas ou c'est chéri qui devra les manger?
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyMer 7 Nov 2012 - 22:14

Je sais pas... tout dépend si avec la tomate y a aussi des matières grasses, des sucres, etc...

Pfou... les filles, je suis super angoissée, là !!!
Le conseil municipal est réuni à côté pour délibérer à propos de mes travaux ! J'ai beau tendre l'oreille, avec les murs épais, je n'entends pas grand chose ! Mais le peu que j'ai capté ne me plaît pas du tout... Visiblement, ils sont tenus de faire les travaux mais ils veulent m'augmenter le loyer et pas qu'un peu ! J'ai entendu des trucs style "son bail aurait dû être modifié... à nous de faire en sorte que... de toute façon, on a deux solutions... on n'aura pas de mal à... sinon elle dégage...".

Je sais bien qu'il y a des lois et qu'on peut pas faire n'importe quoi mais tordus comme ils sont, ils sont bien capables de trouver une parade pour me rouler en beauté !

Je vais attendre de voir ce qu'ils me proposent et je vais aller à l'ADIL ou équivalent (je les avais déjà contactés par le passé) pour voir si c'est légal... Mais je flippe grave, quand même ! Dans le meilleur des cas je me prépare à des mois de batailles juridiques pale , dans le pire, d'ici quelques années, ils me foutront dehors ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:08

Non mais franchement ils peuvent pas te virer comme ça de chez toi ni même t'augmenter d'un coup ton loyer de je ne sais combien d'euros!
Il y a forcément des lois contre ça.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 1:52

Oui, il y a des lois mais selon la façon dont tu les interprête, ça peut jouer ou pas contre moi... Quand on change des fenêtres fonctionnelles simple vitrage contre du double, on peut faire valoir que ce sont des travaux "de confort" et du coup augmenter le loyer d'un certain pourcentage... Or ce n'est pas le cas pour moi : mes fenêtres ne sont pas fonctionnelles, elles tombent en ruine, prennent l'eau et l'air, etc... Ce sont donc logiquement des travaux de réparation (ou de rénovation). Mais qui va décider de qui a raison ? Et si j'arrive à prouver que c'est moi, ils peuvent aussi décider de ne pas renouveler mon bail quand il arrivera à son terme. Là aussi, il y a des conditions mais ils trouveront comment y arriver, c'est certain ! Je suis écoeurée...

Faut que je trouve rapidement un appareil photo pour prendre la porte et les fenêtres en photo et que j'aille voir des gens compétents ! Purée, j'ai vraiment autre chose à faire que ce genre de trucs en ce moment mais bon, comme on dit "qui veut la paix prépare la guerre"... Vendredi la mairie est ouverte, je vais déjà aller voir ce qu'on me raconte pour m'endormir et je prendrai rendez-vous dans la foulée avec l'ADIL.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 7:54


Aie aie !!!! ça sent mauvais tout ça !!! les mairies sont fortes , elles trouvent toujours la solution pour arriver à leur fin !!!!

Courage Mayween !!! mets les atouts de ton coté !!! en parlant de coté tu habites juste à coté de la mairie ????????
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 8:35

je vais jeter un coup de d'oeil approfondi sur l'emballage!

tu sais mayween meme sans faire de travaux ton proprio a le droit de t'augmenter (selon un cadre bien précis of course!) ton loyer. mais la j'admets que s'ils t'augmentent ton loyer juste pour mettre des fenêtre qui rentrent dans la norme c'est intolérable. mais attends toi a une grande bataille car les grandes entreprises contre les particuliers ont souvent plus de moyens et de pouvoirs! mais on t'encourage
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 10:20

Coralie, ils m'augmentent DEJA tous les ans selon l'indice machin truc... Ca représente quelques euros de plus et je trouve ça tout à fait normal ! Mais si j'ai bien compris, là ils parlaient d'un truc style 150 euros d'augmentation par mois !!! MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 900648124 Du grand n'importe quoi !!! Totalement illégal en plus !!! Mais bon, ils ne m'en ont pas parlé "officiellement" alors j'attends de voir...

Hier soir j'ai flippé comme une dingue et du coup j'ai passé la moitié de la nuit sur internet. J'ai pas mal de réponses à mes questions (avec textes de loi, pas des trucs recueillis sur des forums) et il est hors de question que je me laisse faire ! Ils arriveront peut-être à une augmentation (ce que je peux comprendre et accepter si elle est raisonnable - par exemple de 10 ou 20 euros) mais certainement pas du montant dont ils rêvent ! Je vais pas me laisser faire !!! :gaff:

Et pour ajouter au tout, la gigi m'annonce une hausse d'un kilo ce matin ! Merci Gigi... No Je paye cher le repas d'hier ! Embarassed

Ya des moments, comme ça, où... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 10:25

Hmmm quelle cata tout ça...
Bon déjà on rentre dans les mauvais mois donc ils ne peuvent rien faire contre toi.
Mais c'est clair qu'ils ont du pouvoir et risquent de tout mettre en oeuvre pour arriver à leurs fins...

Tu as raison de te préparer à fond au moins tu auras des armes contre eux ! tu peux même aller voir des associations ou même la télé si jamais ça va trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 10:35

:hihihi: oui, à la télé... je mettrai un masque !!!

J'ai déjà par le passé contacté des assos (ADIL et autres) qui m'ont bien renseignée mais ils ne sont là que pour du conseil et des infos. A toi de te démerder, après ! Ce que je vais faire d'ailleurs... y a pas de raison ! :greuh:

Claudia, oui, mon logement est coincé entre la mairie (ouverte deux aprèms par semaine) et la salle de "réunions / fêtes / vote" qui n'est que rarement occupée (quatre fois par an environ). J'ai donc des "voisins" sans en avoir ! Et en face, c'est l'église et son cimetière, ceux-là ils sont encore moins dérangeants ! :laughing:

Purée, plus j'avance dans mes recherches, plus je me rends compte que mairie ou pas, il y a des lois et ils sont tenus de les respecter !!! :gaff:

Désolée de vous saoûler avec ça mais ça prend la tête... :\

Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 10:38

ah quand meme ils te haussent deja tous les ans en plus! mais ils revent la!
est ce que ton logement rentre dans les critères de "normalité" en terme d'isolation, de chauffage, etc?? car sinon il me semble qu"ils sont dans l'obligation de mettre ton logement aux normes sans pour autant que tu en subisses une quelconque hausse au niveau du loyer il me semble. Reste a vérifier mais je m'étais renseignée aussi l'année derniere car j'avais un logement pas tip top niveau menuiserie!

mais courage; attends qu'ils t'envoient un recommandé avant te t"inquieter de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 11:25

Non non tu ne nous saoules pas !!!

C'est super positif ça si tu te rends compte que mairie ou pas ils ont des obligations ça te protège au moins !!!!!

L'augmentation tous les ans pour le loyer est réglementaire Coralie. C'est comme ça pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 12:07

150 euros effectivement euh c'est quand même un peu exagéré !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 18:12

oui, je trouve aussi ! pale

J'ai réussi à toper Madame le maire qui passait à l'improviste relever le courrier (elle a bien fait ! Smile ) et je lui ai demandé innocemment ce qui s'était dit la veille.. On aurait dit un petit lapin pris dans les phares d'une voiture (bah oui, tout seul, on se sent un peu seul face à l'adversité... :gni: ). Elle a bafouillé que rien n'avait vraiment été décidé et qu'ils me convoqueraient dès qu'ils en sauraient plus... Dégonflée, va ! :claque:

J'ai poursuivi mes recherches et je pense savoir vers quoi la mairie va partir : je pense (je n'en suis pas sûre mais c'est la seule option qu'ils ont légalement) qu'ils vont vouloir "conventionner" mon bail, c'est à dire signer un autre bail avec moi mais qui aura des conditions différentes notamment au niveau de l'augmentation des loyers et du plafond des ressources. Et je suis persuadée que si c'est à leur avantage, ça ne le sera pas au mien ! :mh: Quoi qu'il en soit, je ne suis pas obligée de signer... auquel cas, si je refuse, ils me vireront à la fin de mon bail ! Mais ils ont intérêt à tout faire "dans les règles" parce qu'à la moindre irrégularité, c'est fichu pour eux ! (Et vous pensez bien que je les attends au tournant... Smile )

Bref, faut que j'attende, encore et encore... Mais maintenant, au moins, je suis armée !!! :gaff:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: