Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+11
hermyi
Marinette
grenouille_91
Patchouli
orpanela
nascita59
Carolyn
Carole
claudia
MAYWEEN
Yourinette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:22

Bah ouai mais bon il aurait pu toucher l'épaule...
Enfin bon j'ai horreur qu'on me touche (sauf mon mari bien sûr) donc c'est une réaction normale chez moi. Ma bulle c'est MA bulle on n'y entre pas si pas permis :mdrr: :mdrr:

Oh bah on peut se faire du bien aux noeils quand même ouhhhhhhhhhhhhhh regardez moi Mayween qui veut pas partager... :peuh:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:35

je ne vois pas comment on peut caresser la hanche en disant au revoir .. scratch

Wooow de 22h30 a 00h10 !!!!!!! ya anguille sous roche la !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 EmptyMer 16 Jan 2013 - 13:03

scratch Ben quand tu te fais la bise, t'es forcément l'un contre l'autre ! C'est facile de poser la main sur la hanche de quelqu'un ! Enfin, sauf si t'as pas de bras, bien sûr !!! :mdrr:

Carolyn, je suis pas forcément très tactile non plus mais bon, une heure avant il me tripotait (en tout bien tout honneur :gaff: ) la colonne vertébrale, me prenait la tension et écoutait mon coeur... alors franchement, une main sur la hanche, c'était pas grand chose dans notre "intimité" ! :hihihi: . C'est drôle, d'ailleurs, parce que dans ces moments-là (la partie "médicale") il n'y a aucune ambiguité ni de son côté ni du mien ! C'est après, quand on discute, que les idées changent d'ordre... siffl.

Ceci dit, j'aurais pas dû vous parler de ça, vous allez en faire tout un plat maintenant !!! :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 EmptyMer 16 Jan 2013 - 13:51

Ah parce que ça se fait la bise en plus !!! ah ben c du joli !! hein :mdrr: :mdrr: :mdrr:

Oh non t'en fais pas on va pas t'embêter avec tout ça !
On sait que tu es passée à autre chose et c'est pas plus mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:03

moi je dis rien mais j en pense pas moins siffl.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:24

:hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:01

Mais y a rien à en dire, je vous assure... (hélas, hélas !) Crying or Very sad

Il a neigé toute la journée, on doit avoir près de 30 cm maintenant, c'est magnifique !!! Tout est blanc, propre et net, dommage, il commence à faire nuit... par contre, j'avais oublié de rentrer mon parasol depuis l'été, il est en train de croûler sous le poids de la neige... De rond "plat" il est devenu rond "demi-sphère", comme une orange coupée en deux ! Je pense que les baleines vont finir par péter mais tant pis, c'est joli quand même !!! :hihihi:

Ah oui, et puis je me suis pesée ce matin, j'avais oublié de vous dire : - 500 grammes cette semaine. Pas énorme mais j'avais fait une mini-bêtise (deux chocolats) donc faut pas que je vienne me plaindre ! Du coup je suis à - 27, le -29 approche petit à petit... Et pourquoi pas le - 30, on peut rêver, non ? siffl.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 EmptyMer 16 Jan 2013 - 19:16

siffl.

parce que vous vous faites la bise !!! Chelou l'histoire !!

(enfin, ce que j'en dis, hein...)


A défaut de photos de toi... une p'tit photo du paysage enneigé ??

(faut que tu te fasses la main pour mettre les photos sur le fofo...)


:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 EmptyMer 16 Jan 2013 - 20:09

Ca fait des années qu'on se fait la bise, y a rien de louche la-dedans !!! Pfff, bande de mauvaises langues soupconneuses !!! :truit:

J'ai toujours pas d'appareil photo : le mien ne marche plus depuis longtemps, l'écran ne s'allume plus et du coup, après changement de piles, impossible de le paramétrer ! Quant au portable, il fait effectivement des photos (moches d'ailleurs, il est très vieux) mais je n'ai aucun moyen de les mettre sur l'ordi (pas de cordon pour relier, j'y comprends rien en plus !).

Je râle parce que j'aurais vraiment aimé garder des photos de cette belle neige... :dream:

Bon, la neige s'est arrêtée de tomber, j'espère que demain on pourra mettre le nez dehors pour une belle bataille de boules (de neige, pas de boules de Noël !!! :laughing: )
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 EmptyMer 16 Jan 2013 - 20:17

pale

bon, en résumé... Tu nous fais miroiter une photo pour tes -30 kg.. et t'as même pas les moyens d'assumer !!!

Ok ! "dont acte !!!"


lol !!!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 1:20

C'est vrai mais... j'ai des ami(e)s !!! Et eux, ils en ont !!! :xD:
Donc dès le - 30, photo à l'appui !

Pour la neige, par contre, ce sera trop tard, ils habitent à 40 km et eux n'en ont pas (de neige, je veux dire, pas d'appareil photo... comme quoi, on est complémentaires ! :laughing: )

Bon, je vais tenter d'aller au lit, j'ai pas sommeil mais rien que le fait de savoir que mon adorable matelas moelleux m'attend, ça me donne envie au moins de m'allonger ! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 6:50


Quel dommage j'aurai bien regarder une photo de ton chez toi sous la neige 30 cm c'est beaucoup mefie toi vu que tu n'es pas grande ça t'arrive déja aux genoux là !!!!!! :peuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 10:26

oh la mauvaise claudia! :truit:

pour les -30 tu as interet on ne te loupera pas!!!! ca c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 12:13

Super belle balade ce matin, le soleil est sorti, tout étincelle, c'est trop trop beau ! Une de mes copines qui habite pas trop loin va essayer de passer cet aprèm (mon village est bloqué mais les routes principales qui passent juste à côté sont dégagées maintenant). Elle prendra son appareil photo ! Je vous en mets quelques-unes ce soir si elle vient ! :happy:

Claudia, tu n'es pas méchante, tu es réaliste : effectivement j'ai de la neige qui est rentrée dans mes après-skis !!! :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 21:16

ah ah ah!! a ce point la? mais je vois qu"il y a de la neige chez tout le monde sauf chez moi.... micro climat peut etre? :hihihi:

alors ces photos?
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 EmptyVen 18 Jan 2013 - 1:05

Oui, je sais Coralie qu'à part des trombes d'eau vous n'avez rien eu en neige... Sur Montauban non plus ! Mais sur Albi et à plus forte raison chez moi (je suis beaucoup plus haut), c'est bien tombé ! Pas des records mais quand même suffisamment pour que ça soit sympathique !

Alors, oui, j'ai quelques photos (je suis contente !!!) mais je sais plus comment on les met sur le site... Je tente, on verra bien !

Ca, c'est la moitié de ma cour d'école (située à l'arrière de la maison)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Si on clique sur l'image, ça l'agrandit apparemment)

Ca c'est l'autre moitié de la cour (ça se voit Rolling Eyes !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca c'est mon jardin, là où je bronze l'été (vous noterez d'ailleurs le bain de soleil sous la neige...). Par contre, cherchez pas la piscine, je la démonte chaque année hors saison (il reste l'échelle ! :hihihi: ) et, en premier plan, mon délicieux petit cerisier... :solov:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca, c'est... tiens, je vous laisse deviner ! Sous mon poirier...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je continue... Voici mon parasol !!! Si si, c'est bien lui !!! Il a pas l'air très en forme, le pauvre... Je vous rappelle qu'au départ, un parasol, c'est quasiment "plat"... :laughing:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Là c'est mon préau (à l'arrière de la maison) que j'ai fermé aux 2/3 avec des bambous à l'automne... Ca rend pas trop en photo alors qu'en vrai c'est assez sympa ! Mais déjà, ça a bien empêché la neige de s'engouffrer !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ceci est la place du village, juste devant ma maison ! Ne cherchez pas les gens, y en a pas !!! C'est ce que je vois depuis ma porte d'entrée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Là c'est le pré à côté de chez moi... La grosse branche, au premier plan, c'est une branche du noyer dans lequel je me suis retrouvée coincée une nuit d'été... :mdroll: Je vous l'ai déjà raconté, non ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et enfin, une petite route qui part vers les bois, juste au dessous du village...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est marrant parce que j'habite un coin vraiment pas terrible : c'est un village moche, sans aucun attrait mais sincèrement, avec la neige, c'est devenu plutôt sympa ! :happy:

Voilà, vous savez tout maintenant de l'endroit où je vis ! Par contre, je réalise maintenant que je n'ai fait aucune photo de la maison vue de devant !!! :paf: Bah, je dirai à ma copine de revenir à la prochaine neige... :xD:

Bon, sur ce je file au lit bouquiner ! MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 834614114
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 EmptyVen 18 Jan 2013 - 1:08

:mdrr: je viens de m'apercevoir que sur la photo n°2 (cour), on voit un bout de mon rideau orangé qui pend !!! juste devant les portes vertes (pour celles qui ont de bons yeux !!!)
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 EmptyVen 18 Jan 2013 - 7:19

C'est superbe !!! c'est tellement rare que tu mettes des photos mais la on peut t'imaginer vivant dans un cadre féerique enfin sous la neige !!!!!
je vais garder ça dans ma tête ma Mayween vivant dans son cadre immaculé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 EmptyVen 18 Jan 2013 - 9:19

merci de nous avoir fait partager ta neige, c'est superbe :happy:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 EmptyVen 18 Jan 2013 - 11:35

Merci les filles, oui, c'est très joli mais seulement quand il a neigé, le reste du temps c'est assez tristounet et gris... Ceci dit, je m'en moque, en général je profite de mon "chez moi" ! Very Happy Entre deux vadrouilles à droite et à gauche...

Caro, j'avais déjà vu tes photos "avant-après" mais de les revoir, ça reste tout simplement incroyable ! Quel parcours !!! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 EmptyVen 18 Jan 2013 - 11:51

ah oui chez nous c'est flotte au maximum :triste:

MA-GNI-FI-Que la neige chez toi. Mais je crois que la neige ca magnifie n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 EmptyVen 18 Jan 2013 - 11:58

Citation :
je crois que la neige ca magnifie n'importe quoi!

Dans ce cas, si les mimi-litaires demandent à quoi je ressemble, la réponse est : à un bonhomme de neige !!! :mdrr: :mdrr: :mdrr:

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 379648096 MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 379648096 MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 379648096
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 EmptyVen 18 Jan 2013 - 12:06

euh oui... alors je reformule ce que j'ai dit
" ca magnifie tout SAUF les jolies femmes!" donc pas de bonhomme de neige pour les mimi-mili; Ca fait moyen de vivre a coté d'un bonhomme de neige. Et puis on ne peut meme pas partir au soleil avec alors... ce ne serait vraiment pas a ton avantage mayween!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 EmptyVen 18 Jan 2013 - 12:27

Damned, tu as raison !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:03

et oui!! au pire tu n'as plus qu'a poster une photo de toi sous la neige pour que je la montre aux mimi-mili :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: