Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+11
hermyi
Marinette
grenouille_91
Patchouli
orpanela
nascita59
Carolyn
Carole
claudia
MAYWEEN
Yourinette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyMer 31 Oct 2012 - 9:48

ah super!!!!!!!!!!!!!!!!! contente pour toi! tu vas y arriver a ces -30, les comptes ronds cest mieux!

pas mal le coup de l inspection du travail. jai eu le meme soucis en fevrier a la fac, sauf que pas d inspection de la fac la... donc oblige de prendre des gants affublee tel un inuit!

blague a part profite bien de ton week end! (tu pars ou au fait??)

bises
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyMer 31 Oct 2012 - 11:05

Prépare l'appareil photo parce que ça sent le -30 qui va se pointer avant Noël !!!!!!! :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl:
Bravo Mayween je suis super fière de toi !!!! (ptèt' le froid a un peu aidé :mdrr: )

Euh dis moi va pas goûter les champignons si tu ne les reconnais pas hein ! va chez le pharmacien il te dira s'ils sont bons à manger !!! :mdrr:

Ahhhh tu dois revivre d'avoir enfin le chauffage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 23:59

Non, les deux cèpes qu'on a trouvé, je les ai laissés à la copine qui m'a accompagnée ! Chuis pas folle, non plus ! siffl. Ceci dit, j'ai pas eu de ses nouvelles depuis... pale

Non, le - 30kg, je sais pas pourquoi, je sens que je ne l'atteindrai jamais (sauf six pieds sous terre mais j'avoue que là, franchement, ça sera le cadet de mes soucis ! :laughing: ). Si je fais le bilan de 2012, j'arrive en fin d'année quasiment avec le poids de fin 2011 malgré un an de croisière (avec quelques écarts et jours de relâche). C'est pas glorieux... C'est pour ça que j'espère encore perdre quelques grammes de plus mais que je pense, avant les fêtes ou au plus tard en janvier, me diriger vers la conso. Le corps refuse d'en faire plus... et l'esprit, lui, se sent de plus en plus frustré !

C'est juste dommage de pas avoir pu franchir le cap des "- 30" avec un dernier changement de dizaine au niveau du poids ! Mais bon... on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a !!! Rolling Eyes

Coralie, non, je pars pas, je bossais cette nuit, peut-être samedi aussi... alors là, c'est repos ! :happy:

Aujourd'hui, j'ai un peu vexé ma mère : Je l'appelle pour lui dire que j'allais y passer en début d'aprèm. Elle me répond "on a presque fini de manger, on t'attend pour le gâteau" (sachant pertinemment que je ne peux pas en manger). Je lui dis "non merci, mangez-le, je passerai après". Et bien sûr, quand j'arrive, une assiette est mise pour moi avec grosse portion de forêt noire (mon gâteau préféré ! pale ). Et elle insiste encore... et encore... Jusqu'à ce que je lui sorte un peu sèchement : "maman... qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le mot "NON" ?". :gaff: Ca a un peu plombé l'ambiance... :pascool: Mais zut aussi, c'est la première à m'avoir harcelée pendant des années pour que je fasse le régime alors que je n'en avais aucune envie et que je lui riais au nez et maintenant que j'ai perdu du poids, on dirait qu'elle fait tout pour que je le reprenne !!! Pfffff...

Ceci dit, elle m'a quand même donné les restes du gâteau "pour mon fils"... (qui en a mangé la moitié ce soir mais il en reste encore !!!). Et je vous dis pas, les filles, comme ce put*** de gâteau Twisted Evil m'appelle du fond de son frigo !!! :triste:



Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyVen 2 Nov 2012 - 0:30

Oh les mères franchement!
C'est pareil pour moi si ça peut te rassurer, bien que ça soit pire avec mes grands-mère, à chaque fois qu'elles me voient elles me félicitent pour ma perte de poids et me propose une grosse part de gâteau en même temps :paf:
En tout cas bravo d'avoir résisté! Et dis à ton fils de manger la fin vite fait bien fait :happy:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyVen 2 Nov 2012 - 8:09


Une forêt noire ........ quel délice !!!! mais ya pas plus traitre !!!!!

Bravo pour avoir résister , mais tu sais tu as tant perdu depuis le début du régime c'est une belle victoire quand même !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyVen 2 Nov 2012 - 10:19

oups pour la copine, tu es sure que cetait bien des cepes au moins?^^

non mais la ta maman abuse un ti peu, mais je te rassure, je crois quelles sont toutes comme ca. moi aussi quand je retourne chez moi une fois tous les 3 mois j ai le droit aux gros festins dignes de noel ou rien qu a la vue des plats servis tu prends 3 kg....
en revanche jai la chance de ne pas aimer la foret noire! par contre si tu me mets en fondant au chocolat cest une vraie torture....
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyVen 2 Nov 2012 - 12:39

moi je resite pas a l appel d'un bon gateau Embarassed tu es tres forte moralement :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyVen 2 Nov 2012 - 13:15

oh lala une forêt noire ! ne voit pas le gateau, voit plutot les calories ! affraid
c'est vrai que c'est casse pied quand on insiste . .
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyVen 2 Nov 2012 - 19:26

Oui, et en plus, mon fils n'en a pas voulu hier soir alors il est toujours dans le frigo (le gâteau, pas mon fils !!! :xD: ). Du coup, j'y ai pensé toute la journée et j'en peux plus... Crying or Very sad . Par contre, le fiston est prévenu : s'il ne le mange pas ce soir, ça part direct à la poubelle avec le cendrier plein de mégots vidé dessus (au cas où j'aurais l'idée saugrenue d'aller le récupérer :yuck: On sait jamais... )

Aujourd'hui ça a été soupe de légumes / boulettes à la tomate (j'évite d'en faire trop souvent, ça reste gras, les boulettes). Ce soir ce sera soupe de légumes / poisson à l'eau... Crying or Very sad

Par contre, je suis super contente : un copain m'a ramené plein plein plein de bambous pour bricoler. Ils sont magnifiques ! Me reste plus qu'à trouver quoi en faire... scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyVen 2 Nov 2012 - 23:28

Non mais comment ça tu es déçue d'avoir le poids de fin 2011 !!!!! :toctoc:
Tu te rends compte !!!! pas un seul gramme repris !!! franchement Mayween si c'est pas une belle réussite ça !!! tu assures à fond !!!!
Alors ok ton corps te refuse ce malheureux kilo... et alors ? tu sais 1 kilo ne fera aucune différence visuelle.
Et je suis sûre que le corps continue de se modifier !!

Bon et si on disait qu'il nous faut la photo à -29 ?? :hihihi:

Quant à ta maman... elle a sans doute voulu bien faire... et comme tu maintiens super bien ton poids elle ne se rend pas compte des efforts que tu fais. Pour elle s'est sans doute acquis.

Moi on me dit "mais non t'es enceinte faut que tu manges" oui oui bien sûr après c'est pas toi qui a 20 kilos à perdre hum... non merci je veux faire gaffe. :hihihi:

Euh pour la copine et les champignons... prends de ses news quand même :hihihi: :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptySam 3 Nov 2012 - 0:26

Oui, je comptais y passer demain... on sait jamais... scratch

Carolyn, je sais bien que j'ai pas repris en 1 an mais... c'était un an de croisière, pas de conso !!! Alors c'est pas terrible-terrible... Et je te rappelle que l'objectif de départ était - 35, pas - 30 ! Déjà que j'ai revu mes ambitions à la baisse, je veux pas encore faire des concessions avec moi-même ! :mh:

Quant à la photo, non non non, à - 30, pas moins ! :nanana:

Tu as bien raison de faire très attention aux kilos de grossesse ! Ca veut pas dire que tu peux pas te faire une petite folie de temps en temps mais pour l'essentiel, ton raisonnement est le bon ! Ils sont marrants, les gens, on voit bien que ce n'est pas eux !!!

Rho là là, j'ai failli rater Koh Lanta ce soir !!! Je savais même pas que ça y était !!! Mayaaaaaaaaaaaaa... :paf:



Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptySam 3 Nov 2012 - 7:33

De toutes façon on l'aura la photo si on se retrouve à Albi au printemps !!!

Dans ma tête tu es comme ton avatar alors !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptySam 3 Nov 2012 - 8:53

Justement Mayween, je me demande s'il n'est pas temps pour toi (d'ici le début du mois prochain) de passer en conso, même si tu n'es qu'à moins 29... Ca te permettra de te "relâcher" de temps en temps, mais de manière ordonnée et contrôlée pour ton corps... et de s'habituer aux apports un peu plus importants, de manière régulière, avant les fêtes. Du coup en plus, si vraiment aux fêtes tu te lâches et que ça remonte, si tu refais 2-3 semaines de croisière, ça te fera une vraie différence avec le mois précédent!

Et si tu fais une conso progressive en 3 temps, il n'est pas exclu que tu perdes encore un peu, au moins sur la première phase!

Depuis le temps que tu es au régime, je comprends que ça devienne difficile et que tu craques!
Si tu es en conso, déjà tu as les fruits, une fois par semaine un féculent (et ça le cerveau l'enregistre bien, qu'il a sa dose de sucre lent en plus de sa dose de fructose quotidien), et Gala pour ce qui te fait vraiment envie... et ça change tout, les choses ne sont plus interdites, elles sont juste "programmées" ça facilite le fait de tenir au quotidien sur les interdits!

Par contre il faut bien préparer cette phase aussi, d'où le fait que je te conseille de le faire à partir du 1er décembre, ou bien le dernier lundi de novembre (pour être par semaine fixe pour fixer les galas et les repas "avec féculent") ça te donne le temps de relire gourou-Dudu là-dessus, de calculer tes dates de phases de conso, de programmer tes deux-trois premières semaines...

Bisous ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptySam 3 Nov 2012 - 9:00

Oui oui je sais bien que c'était un an de croisière mais avec qqes craquages par ci par là donc oui tu devrais peut-être songer sérieusement à lâhcer un peu de lest, tout en maîtrisant le tout donc songer à la conso.
En plus on voit bien que dès qu'on inclut d'autres aliments, on peut arriver à perdre. Faut pas chercher à comprendre pkoi...

Faut pas que le régime t'épuise moralement hein, être constamment frustrée ce n'est pas une vie !! 29 kilos c'est vraiment énorme comme perte !!!

Tu vas y arriver ça on est convaincues !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptySam 3 Nov 2012 - 12:44

Yourinette, j'ai fait le même raisonnement que toi, c'est pour ça que je parlais de passer peut-être en conso "light" début décembre (après la pesée du 1er, hein !). Sachant que j'avais déjà commencé une "pré-conso" de mai à juillet, avant de craquer complet au mois d'août sur les glaces !!! Embarassed et donc de repartir en croisière fin août.

Par contre, j'ai pas tout compris sur la conso en trois phases vu que dans mon bouquin, il n'y a qu'un mode de conso...

En mai, ce que j'avais fait, c'était juste tous les jours : protéines et légumes + 1 fruit + 50 gr de pain complet. Avec un seul gala par semaine. Et pas de féculents. Ca me paraissait bien comme "pré-conso". Je vais peut-être retenter ça... scratch



Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptySam 3 Nov 2012 - 13:09

oui passe en conso en decembre

la conso en 3 phases ben je suis comme toi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptySam 3 Nov 2012 - 18:53

D'accord avec les copines ! passe en conso après la pesée du 1er décembre et ça se trouve tu vas y arriver au - 30 !

pour les phases ??? comme j'en suis loin je m'en suis pas du tout intéressée !

Bon week MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyDim 4 Nov 2012 - 8:08

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyLun 5 Nov 2012 - 11:35

Un petit coucou pluvieux !
Pfff, que d'eau, que d'eau !!!
Moi qui tentais de fermer partiellement mon préau (j'habite une ancienne école) avec mes jolis bambous, j'ai à peine commencé que déjà arrêté !!! Rolling Eyes

Enfin, c'est pas grave, je trouverai bien autre chose à faire à l'intérieur (heu... y a bien le ménage à faire mais... j'aim' pô !!!).

Pas grand chose à raconter en ce début de semaine si ce n'est que j'ai encore oublié de réserver le taxi pour la Fac No , du coup j'ai dû me taper un aller-retour jusqu'à la gare et rebelote ce soir ! Crying or Very sad Heureusement, c'est juste pour aujourd'hui, à partir de demain on repart normalement ! Bah oui, j'avais oublié que mon fils n'avait qu'une semaine de vacances et pas 15 jours comme les lycées !!! :paf:

Côté balance, on verra jeudi mais là, franchement, je me gave de poisson alors si ça baisse pas, je crise !!! :greuh:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:26

ici c'est tout plein de pluie aussi !!! quel triste temps !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:21

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyLun 5 Nov 2012 - 15:29

Vive le poisson qui fait baisser la balance !!!!! :appl:

Ici aussi il pleut aujourd'hui mais bon c'est pas grave on est au boulot.

C'est ton nouveau job taxi Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:17

Oui, ça pourrait... encore que : il faudrait que je change de voiture !!! J'ai le joint de la portière passager qui tient avec de la patafix ( siffl. ) et la ceinture qui ne "clique" plus !!! No

Pfou, journée à fond enfin terminée ! Je suis allée payer mon fuel, j'ai fait trois machines, j'ai fait les grosses courses de la semaine, je suis passée à la pharmacie puis chez mes parents (c'est lié ! :laughing: ) , je suis passée à la banque (Mimibank n'était pas là, snif !!!), j'ai récupéré mon héritier, j'ai rangé les courses et... ayé, j'ai fini !!! drunken

Ce soir je me vautre devant la télé, il parait qu'il y a un truc sur les beaux pompiers... :gni:

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:25

je pensais a toi ce matin, car on a pas de nouvelle de ton mimidoc. comment ça a fini ton histoire Neutral

en tous les cas , je vois que tu as passé une journée bien chargée, en activité et en pluie. drunken drunken

bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:44

Un truc avec des beaux pompiers ???!!!!!!!!! quelle chaine !

On se détend comme on peut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: