Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nascita59 : le retour

Aller en bas 
+10
Carole
grenouille_91
Marinette
MAYWEEN
Patchouli
Yourinette
xsamia7
claudia
orpanela
nascita59
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nascita59 : le retour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 35 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 1:04

C'est une TRES bonne nouvelle, ça !
Pour la bâche, t'as oublié, ça arrive ! Tu avais largement de quoi t'occuper l'esprit et en contrepartie, ya plein de choses auxquelles tu as pensé ! Le verre à moitié plein, tu te souviens ?

J'espère que la balade-courses avec ton fils a été sympa... Il a aimé, la voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Nascita59 : le retour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 35 EmptySam 10 Aoû 2013 - 6:36

:hug: :hug: :hug: 

Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Nascita59 : le retour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 35 EmptySam 10 Aoû 2013 - 9:27

kikou

le verre à moitié plein..... t'as raison Mayween, l'ai un peu oublié la semaine qui vient de passer

allez, bonne nouvelle..... la chimio n'a pas coupé l'apétit de mon mari !!!
pas de nausées pour le moment !!!

:appl: :appl: :appl: :appl: 

il est remonté à 45.1 kgs

Heureusement qu'on suit ce que l'on nous dit
car l'oncologue il y a deux semaines nous avait expliqué le nouveau protocole
toutes les semaines ils tentent d'attaques les tumeurs des poumons
et toutes les trois semaines ils ajoutent le produit pour la surrénale

hors, hier l'infirmière nous redonne rdv..... le 2 septembre....je lui fais part de mon étonnement (l'oncologue est en congés, le professeur est rentré)
elle me dit que c'est ce qu'a dit le professeur, j'insiste (comme je sais si bien le faire arffff)
elle vérifie dans le dossier de l'oncologue et bingo : j'ai raison
vendredi prochain ils ne savent pas nous prendre, mais on ira le lundi qui suit..... puis, tous les lundis

le professeur par contre a râlé dans le service car la dernière chimio trop loin, et bien pour cela à son avis également (comme je le supposais) que les douleurs étaient de nouveau là

pas de morphine hier..... il n'a plus mal de nouveau

bon, et ce matin je rend service à mon amie restauratrice : je l'emmène chercher une voiture de prêt !!!
pas grand chose, mais au moins je peux répondre présente, et ça me fait super plaisir

l'expert pour la maison passe le 23
notre couvreur était là lorsque nous sommes rentrés hier soir de Limoges

allez, je vais chercher mon amie,
je repasserai faire le tour des popotes plus tard..... gros ménage aussi à faire aujourd'hui,
et scier mes arbres tombés

très bon we à vous
fait moins chaud, perso je préfère !!!!


Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nascita59 : le retour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 35 EmptySam 10 Aoû 2013 - 10:47

Ben oui, dis-donc, heureusement que tu as insisté !
Pffff...

Mais les nouvelles sont bonnes et ça, c'est une excellente chose !
A partir du moment où ton mari retrouve un tant soit peu d'appetit, tout change... Le moral, l'énergie, les pensées positives... C'est vraiment très bien !

Je comprends aussi à quel point ça peut te remonter le moral de pouvoir "à ton tour" rendre service. Même si dans ta situation personne ne t'en voudrait de ne pas pouvoir aider, pour ton moral à toi, c'est très très bien...

Bon courage enfin pour couper ton bois et faire ton ménage et pense à faire des pauses de temps en temps (smiley clin d'oeil)
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Nascita59 : le retour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 35 EmptySam 10 Aoû 2013 - 11:22

Nascita59 : le retour - Page 35 2965971428 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Nascita59 : le retour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 35 EmptySam 10 Aoû 2013 - 14:46

re kikou

bon ai fait ma tornade blanche dans la maison
mais n'en ferai pas plus

à mon retour d'avoir emmené mon amie
j'ai trouvé mon mari, plein de nausées, de douleurs
et rouge écrevisse..... pris sa température, pas de fièvre

donc cet ap.midi au bout du canapé, à lui faire du massage plantaire
et surveiller si pas de montée de fièvre
pffffff

j'espère que cela va passer, car du coup : n'a plus faim, un goût atroce dans la bouche

je lui dis que c'est signe que cela agit.... mais en attendant, cela lui fait une belle jambe !! (même pas d'ailleurs arfff)
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nascita59 : le retour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 35 EmptySam 10 Aoû 2013 - 20:20

Pour la tornade blanche, tu as raison : comme je dis toujours "point trop n'en faut"
Et j'ai vu un magnet à Gifi qui disait : "une femme qui a un intérieur parfait est une femme ennuyeuse"... J'adhère parfaitement !!!

Par contre j'espère que ça ira mieux pour ton mari, qu'il puisse au moins reprendre un peu de forces en s'alimentant un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Nascita59 : le retour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 35 EmptySam 10 Aoû 2013 - 20:50

:+1: 

ça fait un moment que j'assure le "minimum syndical" !!! (bon.... y'a des fois, faut faire plus !!)... mais, bon..décourageant de passer deux ou trois heures à tout briquer, et que dès la fin de la journée, ça ne se voit plus (poils du chat, cheveux du mome, poils de l'homme... pis, ils vont tous au jardin et reviennent sans quitter les godasses -euh.. Chypie.. elle peut pas !!.. ils font comme dans la Creuse ! mais là-bas, je m'en fou !!! c'est une maison de campagne dans le sens noble du terme.... je passe l'aspi quand je repars et basta...
ici, pas pareil !!! (enfin, pour moi, uniquement....)


Ce matin, gros ménache aussi... et j'ai menacé : :truit: 

faut que ça reste propre au moins la semaine (tu parles Charles !! j'y crois pas une minute !!!! ils ont déjà ramassés des brins d'herbes qui n'avaient rien à foutre dans le salon !!! grrrrrrr !!!=


J'apprécie quand zhomme part avé la chatte : je fais un gros ménache dès leur départ et : miracle : ça reste propre (juste les cheveux longs de Vincent !!!)...pffft !!!!


Comment va ton homme ce soir ?... effet chimio ou effet "tu es partie aider not' copine et tu m'as laissé ?".....



Je ne t'en avais pas parlé avant... le mari de la meilleure copine de zhomme (voui !!!!!!!! zhomme a des copines.. pleins... resté vieux garçon longtemps... ses collègues de France Télécom étaient des mères pour lui !!! - non, pas jalouse.... je connais leurs conjoints, leurs enfants... pas de doutes ....), Donc.... sa meilleure copine.. son homme a le cancer de la prostate... pfft..; pareil, il avait du mal entre les rayons et la chimio...perdu l'appétit, le moral et tout et tout.... a perdu + de 30KG...

Zhomme les a appelé à notre retour de vacances : est tombé sur lui : nickel !! il se sent bien, il a repris du poids (homme des T.P., aussi ! comme grand fiston)... il fait une tranchée en ce moment, parce qu'ils changent la chaudière au fioul pour une au gaz, alors, il faut relier le futur compteur de gaz .... quand il m'a raconté ça, j'étais folle, la main sur le téléphone pour engueuler le pote... mais zhomme m'a dit : arrêtes !!! ça lui fait tellement de bien de pouvoir bosser après les mois qu'il a passé......

siffl.  ok, mais faut pas qu'il se fatigue outre mesure, aussi ...:paf: 

Bref, tout ça pour dire...... garder espoir, toujours... les médecins ne guérissent pas tout ... le malade y est pour beaucoup !!!!!!!!!!!


flower 

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Nascita59 : le retour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 35 EmptySam 10 Aoû 2013 - 21:21

kikou Grenouillette

je connais la maison à faire et refaire
entre mes trois chiens..... aspirer tous les jours, laver quasi idem
mon fils..... et ses oublis perpétuels, faut toujours être derrière lui,
mais il fait des progrès pour sa chambre

mon mari, non pas effet psychologique
n'avait rien, au contraire, contre le fait que je conduise mon amie ce matin

la chimio lui fait vraiment de mauvais effets
il a malgré tout pris 200 calories liquides + un morceau de fromage et du pain
+ a voulu un peu de tripes ce soir (couru lui en trouver) + fromage
et ce matin, comme il s'était levé bien, il avait déjeuner

mais il se plie en deux de douleurs par intermittence et devient écarlate (je n'ai jamais vu son visage ainsi)

et lundi il va encore s'énerver,
je ne lui ai pas dit que nous avions le courrier de l'expert pour ma voiture
car l'assurance pas ouverte avant lundi ap midi
que j'y pige pas grand chose

sauf que ma laguna cotée 5000 euros
réparations estimées 6 800 euros
la veulent en épave, l'ont déclarée bloquée à la préfecture (!!!!!!)
ils veulent que je la leur vende
me donneront les 5000 euros

ils parlent sinon que je fasse réparer et fournisse preuve pour débloquer la préfecture que elle peut de nouveau rouler (on dirait qu'on parle d'une épave, hors hormis les bris de glace et les impacts sur la carrosserie elle est en parfait état.... je venais de faire mon contrôle technique !!!!)
elle a 6 ans !!!

bon, pour pas qu'il se mette la rate au court bouillon jusque lundi, j'irais "voir" le courrier lundi vers midi et qq

après je me dis..... et pourquoi pas ?
prendre les sous et ne garder qu'une voiture

par contre ils n'ont pas intérêt à faire de même pour la chevrolet, parce que là.....

enfin, de toute facon mon mari va criser, je le sais d'avance

l'expert pour la maison passe le 23...... je m'attends à tout
ils nous disent qu'on est super assurés, mais quand il faut payer

lorsque je revendais des bijoux anciens et précieux
j'avais fait assurer le tout (avec visite de la compagnie assurance au préalable) pour 80 000 euros
nous avons été cambriolés, total du préjudice : 32 000 euros
mais...... ils n'avaient pas dit que ok sur le contrat marqué pour 80 000 euros, mais plafond à 20 000 euros.... cherchez l'erreur, je ne l'ai toujours pas trouvée

y a des jours où j'aurais envie de soit tout faire péter, soit me faire péter !!!!

comme disait souvent mon mari (il y a longtemps qu'il n'a pas plaisanté sur ça) :
y aura des jours meilleurs, ....... mais faut attendre !


pour le témoignage du mari de l'amie de ton mari.....
j'en ai des témoignages ainsi,
cancer cerveau condamné, sauvé
cancer prostate condamné, sauvé
et maintenant le tien

mais je n'en trouve aucun sur le cancer des poumons...... rien, nada
mais, y a des petits moments où j'espère encore
et encore
malgré tout


bises à toutes
je potasse les cours de réflexologie plantaire...... si ça ne fait rien, ça ne peut faire de mal
et mon mari semble y croire (béh oui quoi, l'infirmière lui a dit que ça marchait, alors !!!!)

j'ai jamais autant massé de ma vie !!!!
yanis râle parce que plus bcp de temps pour ses grattouilles à lui
mais il ne râle pas trop, il sait que c'est momentanée

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Nascita59 : le retour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 35 EmptySam 10 Aoû 2013 - 21:53

sunny  ma poule ..


j'étais comme toi pour le cancer du poumon : mon père (choppé non par la clope, mais par le médoc anti rejet suite à sa greffe de reins...), ma belle-soeur (soeur de zhomme : jamais fumé de sa vie, vie saine, chiante au possible sur les dates de péremption et toutim....;).... mon couzin adoré (mon frangin, presque).... ok, ancien fumeur de cigares. mais avait stoppé à la naissance de sa fille et en grillait un de temps à autres, pour le plaisir)... tous balayés en deux temps trois mouvements.. alors, je criais haut et fort (comme je sais faire !)..; si j'ai ça, on ne me touchera pas... je ferais rien !!! pas la peine de subir les traitements pour que dalle !! je ne gagnerais pas quelques mois pour de telles souffrances......



Et pis... un copain à zhomme (pfft !! encore !!!!!!!!!! je te jure : chez France télécom : ça frisait la secte !!! lol !!!!)... plus jeune (mon âge à 3/4 ans prêt).. il a fini par être chef de mon zhomme en rP avant de repartir vers sa région d'origine (Nyons : le pays des olives)..

Bref.. Dominique, à peine 50 ans... choppe le cancer du poumon.. on était terrifiés, vu notre passif..

Ok, ça pas été un long fleuve tranquille !! il a souffert .. mais, a pu reprendre le boulot, et terminer pour avoir sa retraite... et là, ça va super bien...

comme quoi, y'a des cas !!!!! faut toujours y croire !!!

Pour la bagnole : ça ne m'étonnes absolument pas........ j'ai déjà eu le cas, et comme j'expliquais à zhomme (un peu obtu, niveau administratif.. couillon, pour un fonctionnaire, non ?)... si ta bagnole n'est plus côtée.... en cas de pépins : ils te rendent le porte-clef !!!!!

Sauvé une fois in extrémis ma vieille corsa -grace à la secretaire de mon assureur en ville (vielle méthode !)....

Pour l'autre Corsa : quand il aurait fallu faire de gros travaux : j'ai dis stop !!! en cas d'accident, on me donnera la valeur vénale et basta !! alors, j'ai pris la C3 -revendu la corsa à Citroen !!!!

La corvette : attention !!! elle doit être dans la catégorie "voitures de collection" !!! fais gaffe de ne pas te faire entuber....

Bon... encore couillon qu'on soit si loin.. on aurait tellement de gnac à te venir en aide !!!!!!!!...

Bizous ma belle !!


(oups !!!!!!!!!!!! j'ai failli oublier :paf: !!!!!!!! quelle nulle je suis !!!!!!!!! hier matin, sur Europe 1... aux infos de 8 heures... zont parlé de ton bled... interwievé un couvreur (ton tiens ? une voie haut perchée)... pis une dame avé un fort accent du S.O....)... décrit l'état du bled...pffft !!!! pas joli, joli !!!!




:hug?: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nascita59 : le retour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 35 EmptySam 10 Aoû 2013 - 23:11

Je suis une bille en voitures : je les reconnais pas (même pas la mienne !!!), je connais pas leur valeur alors je sais vraiment pas quoi te conseiller... Mais effectivement, peut-être qu'en garder qu'une sur les deux serait une solution ? Pfffff...

Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Nascita59 : le retour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 35 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 17:17

bah si t'es une bille dans les voitures Mayween
moi j'ai l'impression qu'en ce moment je suis une bille en tout

bon, mon mari n'a pas trop mal pris la lettre de l'expert
aux résultats des courses (on n'est vraiment de la merde .... oui je l'écris et le revendique.... pour les assurances, les impôts et tant d'autres choses, envie de mordre là....... y a pas de smileys pour ça ???? erff)

donc :
- ma voiture est déclarée EPAVE :!!!!
alors que seule la carrosserie est atteinte, il aurait fallu que je ne déclare que les bris de glace.... merci le courtier de brun !!!!
quand je pense que je paye une assurance tous risques, on se demande bien pourquoi

bref,
ils déclarent ma voiture en épave
vont nous refiler 4200 euros (bon là mon mari va voir pour négocier plus auprès de l'expert vu que contrôle technique ok il y a 3 semaines, freins neufs de cet hiver, idem pour les pneus etc)
à notre charge de payer le pare brise, le rétro, et les feux arrières
on pourra donc rouler ensuite avec, MAIS elle est définitivement invendable, sauf si on lui faisait refaire toute la carrosserie toute plate

s'ils font pareil à la Chevrolet, là mon mari va les tuer, même s'il en meurt
mais à priori sa côte est un peu plus élevée

l'expert toitures et maison passe le 23.... je m'attends à tout

sinon, moins de nausées pour mon mari aujourd'hui, mais encore 600 g de perdu
crotteeeeeeeeeee

et ma soeur, vraiment une naze, je crois que s'il arrive qq chose je ne l'avertis même pas, ou après, pour pas qu'elle s'embête pour nous dans sa vie si lisse
bon, mon mari réclame des massages de pieds (je me perfectionne dans la réflexologie plantaire lol)

je finirais mon tour des popotes après

bises
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Nascita59 : le retour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 35 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 17:54

:hug?:

Edifiant !!!! tous des voleurs !!! :paf: 

flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Nascita59 : le retour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 35 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 20:44

Courage :hug?: 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nascita59 : le retour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 35 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 2:46

Dommage que je cherche une utilitaire, moi je te l'aurais rachetée parce que je m'en fiche que le toit soit pas plat !!! (enfin, tant qu'il est pas troué, bien sûr !!! hahaha). Mais je ne peux que donner raison à Grenouille, quelle arnaque ces assurances !!!

Bons massages à ton mari et pense aussi à te reposer

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Nascita59 : le retour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 35 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 6:38

Pas de news ?????????

Rien de plus grave j'espère ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nascita59 : le retour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 35 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 11:49

Peut-être beaucoup de choses à faire avec tous ces dégâts...
J'espère que vous vous en sortez...
Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Nascita59 : le retour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 35 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 12:40

don't worry les filles
à défaut d'être "be happy".... arff mes vannes à deux balles, mais je reste fascinée par le clip de l"époque et ce gros orteil qui se dandinait sur le rythme de "don't worry, be happy")

surbookée : mari (il mange !!!!!, mais demande BEAUCOUP de massages) + assurances (batailleSSSsss) + quotidien

bcp énervée : ma soeur !!! (Claudia..... pas vraiment de la gamme des nuisibles, mais si tu fais un lot dis moi, je la collerai dedans : les inutiles avec les nuisibles, ça devrait coller)

très inquiète : ma mère (je me demande si je la reverrais confused )

je repasse sur tous les posts et le mien dès que j'ai un peu de dispo
ce soir ou demain

bisesssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Nascita59 : le retour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 35 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 18:47

Nascita59 : le retour - Page 35 2965971428 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nascita59 : le retour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 35 EmptySam 17 Aoû 2013 - 14:04

On te fait de gros bisous et aujourd'hui que j'ai les smileys je rajoute : :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Nascita59 : le retour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 35 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 23:13

oh c'est le nouvel écran qui a fait revenir les smileys ?
:happy: :happy: :happy: 

l'autre avait le mauvais oeil ???
:happy: :happy: 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nascita59 : le retour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 35 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 0:48

Non, je suis pas chez moi alors du coup, tout fonctionne parfaitement ! Rolling Eyes 
Je dois avoir fait une bourde avec mon ordi perso, mais laquelle ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Nascita59 : le retour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 35 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 17:11

dommage que tu n'habites pas plu près Mayween
je t'aurais dépatouillé tout ça.... enfin je pense

bon, pas plus bavarde en ce moment,
trop de colères en moi (heu pas pour vous hein !!!).... je digère
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Nascita59 : le retour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 35 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 18:54

:hug?: 

C'est normal, aussi... avec tout ce qui t'es tombé sur la tête en si peu de temps !!!


flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Nascita59 : le retour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 35 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 7:56

flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Nascita59 : le retour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nascita59 : le retour
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nascita59 : le retour
» Journal de consolidation de Rozen
» [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010
» timide 2nd retour
» [Carabistouille] au moins quinze kilos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: