Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010

Aller en bas 
+4
grenouille_91
Loutreforever
Carole
leentim
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 Empty
MessageSujet: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 EmptyLun 26 Juil 2010 - 12:05

Ben voilà, je me suis décidée à ouvrir mon journal de bord.

J'ai commencé le régimé Dukan le 31 mai 2010. Juste après la fête des mères : tout un symbole !
Mon mari le fait avec moi et ça motive sacrément.
Nous avons une fille de presque 7 ans qui s'intéresse à ce qu'on mange, mais qui n'a pas besoin du tout d'un régime (elle fait 22 kg). Elle nous aide également et nous motive aussi !

Quand j'ai commencé le régime j'étais à 95,3 kg. Aujourd'hui, la balance m'annonçait 85,6 kg !!! Trop, trop contente ! Je suis passée du 50-52 à du 46-48 !
Je voudrais atteindre les 75 kg pour ne pas compromettre la stabilisation (si je perds trop, je prends le risque de reprendre plus facilement ...).
Je vais essayer comme ça, on verra bien sur le moment.
Qu'en pensez-vous ?
Quelles sont vos expériences au niveau de la reprise de poids après un tel régime ?

Merci de tout coeur de votre soutien !


Dernière édition par lapinval le Dim 5 Déc 2010 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 EmptyLun 26 Juil 2010 - 12:18

coucou bienvenue!!!

bravo pour ta perte, quasiment 10kilos, c'est super! concernant tes questions je ne peux pas t'aider car je suis au début du régime (2semaines à peine), mais à priori celles qui sont en conso ne reprennent pas et au contraire continuent même un peu de perdre! il me semble que justement le régime dukan est très bien pour ça, il réhabitue le corps petit à petit et si tu suis bien les règles, il ne devrait pas y avoir de problème!

sympa de faire le régime à deux, j'imagine, ton mari a beaucoup perdu?

bisous à bientot, si tu veux voir mon journal, il s'appelle "line jour après jour"

:happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 EmptyLun 26 Juil 2010 - 12:39

Merci Line pour ton message.

Avant d'ouvrir mon journal, je me suis promenée dans le forum et j'ai lu ton journal de bord. Tu tiens le coup ? As-tu prévu d'aller à ce repas mercredi ?

Mon mari en est à -13,5 kg. Il a perdu un pli sur le ventre ! lol ! Il est super content. Sur lui, ça se voit vraiment...
Il veut en perdre entre 25 et 30 kg (poids de départ 111,8 kg).
Je pense que je l'attendrai pour passer en conso...

Tu as raison par rapport à la reprise de poids après Dukan, je pense aussi qu'il limite la casse parce qu'il "rééduque" nos habitudes alimentaires. Ce que je crains par dessus tout c'est d'accumuler les écarts une fois en phase conso et stabilisation. Pour l'instant, je gère très bien les tentations et je n'ai pas de frustrations (j'adore le sucré). Le coca zéro + le fait de pouvoir machouiller du chewing-gum sans sucre me permettent de calmer mes fringales de sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 EmptyLun 26 Juil 2010 - 13:05

c'est bien, au moins vous vous stimulez mutuellement tous les deux!

pour le repas je pense que je n'irai pas à moins que je puisse apporter mon repas mais ça me gene quoi.. dommage ça m'aurait bien plu, mais tant pis^^

moi aussi ça me fait peur la suite du régime, mais je pense qu'en restant sur le forum, et en tentant de vraiment se mettre des limites, on y arrivera! puis après des mois au régime et un nouveau corps, on va pas tout foutre en l'air^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:05

Line, je pense que tu as raison pour le repas de ne pas y aller, c'est beaucoup trop tôt. Tes amis sont-ils au courant que tu suis un régime et ce qu'il implique ?

Nous on n'a rien dit pendant plus de 15 jours (on refusait toutes les invitations et les sorties au resto), puis petit à petit on a informé les personnes qui comptent le plus pour nous. On leur a aussi expliqué quel type de régime on suivait et ce qu'on pouvait manger (c'est plus facile que de dire ce qu'on ne peux pas manger !).
Maintenant encore, au travail essentiellement, je refuse catégoriquement d'aller au resto. Je ne veux pas tout mettre en péril pour un seul écart...
Pour les sorties au resto, je les reprendrait un peu quand je serais en conso.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:18

ce sont des amis de mes parents donc non ils ne savent pas, je pense que mes parents vont leur dire mais bon, là j'ai appelé ma maman pour lui dire que je n'y allais pas! je me ferai un festin-plateau-télé à la place et toc^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:53

T'as bien raison !
C'est aussi une manière de nous affirmer et de dire que l'on décide pour soi et de ne laisser les autres décider pour nous et nous bouffer la vie avec des réflexions désagréables (genre "mais comment t'as fais pour faire un fils aussi gros ?", dixit mon beau-père à ma belle-mère...).
Est-ce que tes parents te soutiennent ?

Nous, c'est le deuxième régime de nous faisons. Le 1er régime nous l'avons fait en 2001. J'avais perdu 30 kg (poids de départ 93 kg) et mon mari 40 kg (poids de départ 115 kg) par un régime hyper-protéiné suivi médicalement. Ca a duré 5 mois puis stabilisation pendant 2 ans. Mais pas de suivi pendant la stabilisation... La 1ère année, j'ai repris 7 kg. Puis, je suis tombé enceinte en 2003 et j'ai pris 17 kg (dont 7 perdus à l'accouchement). Bref, je me suis retrouvée à 80 kg !

Puis, quand ma fille a eu 18 mois, j'ai été suivie par une diététicienne. Mais ça ne se passait pas très bien car je faisais beaucoup d'efforts sans beaucoup de résultats... je me suis découragée et la diététicienne me culpabilisait quand je ne perdais pas assez. Au bout d'un an, j'ai tout envoyé balader en me disant "ras-le-bol de me priver quand tout le monde se bâfre à côté de moi !". J'avais envie aussi de me régaler et donc je me suis lâchée.... et j'ai tout repris et mon mari aussi !

Depuis, quelque temps, j'avais envie de reprendre un régime, mais mon mari n'étais pas décidé. Et le faire seule, BOF...
Mais maintenant, nous sommes tous les 2 motivés et durablement !!! et toute la famille nous soutien, ce qui fais énormément de bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 EmptyLun 26 Juil 2010 - 15:03

c'est important que la famille vous soutienne! même tes beaux parents?? pas super cool, la réflexion sur ton fils... il a quel âge, d'ailleurs??!!! et ta fille?

j'ai un ptit bout de presque 5ans et demi, je suis séparée de son papa depuis 4ans bientôt!

courage, en tous cas, on va faire péter les scores de la balance^^



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 EmptyLun 26 Juil 2010 - 15:35

J'ai pas dû bien expliquer mon histoire... excuse-moi.

C'est mon beau-père qui a dit ça à ma belle-mère (ils sont divorcés) à propos de leur fils (mon mari). Mon mari était juste à côté, je l'ai vu bouillonner grave ! Finalement, c'est moi qui ai dit à mon beau-père que j'allais bientôt devoir lui passer un de soutien-gorge (il était torse nu) : ça la calmé ! OUF !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 EmptyLun 26 Juil 2010 - 15:48

excellente ta réponse à beau papa :mdroll: ,j'adore!!!!

pffff n'importe quoi de dire ça à quelqu'un et à propos de son propre fils en plus, c'est franchement idiot! enfin, si tous les humains étaient intelligents ça se saurait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:28

Oh que oui !
Heureusement, ils ne sont pas tous comme lui dans la famille ! Un seul ça suffit !

Et avec ton fils, ça se passe comment ? Il comprend que tu as changé quelque chose dans ta façon de manger ? Comment il prend ce changement ?

Bises et merci d'être là !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:45

je te réponds sur mon journal ok?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:58

coucou je viens de lire ton debut de journal!!! quelle activité pour un premier jour!!!!
alors je viens te voir pour te rassurer sur le regime!!! ca fait maintenant 5 mois et demi que je le fais j'ai commencé à 92 kilos je suis passe en conso au bout de 5 mois et j'avais perdu un peu plus de 25 kilos!!! 15 jours de conso et je stabilise mon poids !!!!!
le forum est pour moi une aide tres importante car ca permet d'échanger et de se soutenir quand le moral baisse
j'espere que tu trouveras toi aussi le soutien necessaire ici
mais tu es dejà bien entoure par ta famill et ca c'est genial
bonne continuation et a bientot si tu as des questions surtout n'esite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:19

Ouahh, plus de 25 kilos, c'est impressionnant ! BRAVO :appl:

Comment fais-tu quand tu es invitée ? Tes journées Gala se passent comment ? Ca ne te plombe pas trop la conso ?

Bises et merci d'avoir lu mon journal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:18

Bof, ce matin ma balance m'annonçait pour le 2ème jour + 500g... grrrr. Ca me fait râler :peuh: ... Alors 2 jours de PP d'affilé. Je me repèserai samedi.

En attendant, je bois, je bois... et je croise les doigts...

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 17:54

continues lapinval, on va les dégommer ces vilains!!! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:08

faut pas désespéré lapinval!
Tu vas finir par user ta gigi comme nous toutes!
Elle va voir de quel bois tu te chauffes :tention:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 EmptyVen 30 Juil 2010 - 8:55

Je ne sais pas de quel je me chauffe mais ça dois être du petit bois, insuffisant pour faire fléchir gigi : je n'ai toujours pas bougé ce matin encore (3 jours, c'est long), grrrr...

Bon, on verra demain. Je vais picoler comme un trou aujourd'hui (du thé vert bien sûr !) et me défoncer sur ma wii fit ce soir... et peut-être que demain je serai récompensée... Faut pas désespérer !

Gros bisous à vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 9:27

OUF, ça y est la balance a bougé et vers le bon côté : 85 tout rond ce matin ! Ze suis contente !
Mon homme en est à -14,4 kg : c'est vraiment trop inzuste !

Samedi, nous avons eu une naissance à la maison : notre chatte Câline (2 ans), nous a fait 5 bébés. Nous en avons gardé 1, qu'on a appelé Coco. Je vous mets la photo, c'est trop mignon... et ça met du randam à la maison !

Bises à toutes
Fichiers joints
[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 AttachmentCâline et Coco.jpg
(77 Ko) Téléchargé 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 9:37

Oh c'est trop mignon!!!!! J'adore les chats!!!!!! :solov:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 10:04

Merci Stéph. C'est vrai qu'ils sont adorables tous les 2. On les adore aussi. Par contre, la mère de Câline n'est pas contente du tout. Elle feule sur sa fille (la maman de Coco) dès qu'elle la voie. Il y a de la concurrence dans l'air !

Si ça vous intéresse, je mettrai d'autres photos au fur et à mesure qu'il grandira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:59

coucou ! alors que dit gigi ce matin?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:24

Coucou Line, je suis contente de te lire à nouveau

Gigi a été super sympa avec moi ce matin : 85 kg tout rond. Peut-être verrai-je le 4 ces prochains jours ??? Je croise les doigts... Very Happy

Les vacances approchent à grands pas... on s'en va dans une semaine pile poil... pfff, qu'est-ce qu'il me tarde !! En attendant, je fais mes listes de peur d'oublier des trucs.

Gros bisous,

Val

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 18:32

coucou!!! super la balance a enfin flanché!!!!
en lisant sous ta photo je me suis appercue que nous etions presque voisine!!! j'habite en haute garonne à Salles sur garonne je ne sais pas si tu vois ou c'est ( à 5km de Carbonne)
bon courage pour la suite

j'ai fait un stage a Sabarat a l'ecole il y a quelques annees!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 21:04

re coucou! ouah bah bravo, c'est chouette pour ta perte!!! oui excuse moi de pas etre passée avant, enfin j'avais lu mais pas forcément écrit puisque j'avais peu de temps pour moi c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» encouragement de gigi
» Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan
» Vos questions sur : Le mystère de la consolidation
» Loutre repart du début
» mon journal début de mon régilme le 23 mai 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: