Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nascita59 : le retour

Aller en bas 
+10
Carole
grenouille_91
Marinette
MAYWEEN
Patchouli
Yourinette
xsamia7
claudia
orpanela
nascita59
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Nascita59 : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 16 EmptyLun 22 Avr 2013 - 13:01

kikou les filles


dernier jour PP , après la phase d'attaque de 6 jours + 5 jours PP pfuiffffff vivement demain !!
toujours 0 craquage
mais des petites tentations pas trop prenantes malgré tout

we super glacial, à rallumer le poêle (mais pas la chaudière)

Fiston qui finalement, quand je suis allée le chercher samedi soir à 18h00, décide qu'il accepte l'invitation au ciné et de dormir chez son copain (alors qu'il avait refusé de peur de ne pas dormir)
résultat, deux aller retours pour moi (4X 8 km) pour lui ramener ses affaires et surtout ses médocs
mais s'est super éclaté, le grand frère et un ami de ce dernier etaient là
donc ont profité à fond, basket, foot, cinoche, jeux, et vannes à gogo

Descolarisé, ca fait plaisir de le voir être autant sociable et accepté par certains enfants, et là ados

et une soirée, sans bibou donc samedi soir, donc sans le stress et les tonnes d'aller retour entre le salon et sa chambre pour espérer qu'il s'endorme
même si on était un peu tendus mon mari et moi à espérer qu'il ne passe pas une nuit blanche seul là bas
Inquiétudes vaines, car il s'est selon lui endormi vers 1h

bon, demain prise de sang pour mon mari..... hâte et angoissée du scanner prévu ce 20 avril
mais il faut qu'on sache. Plus supportable de le voir ne plus manger ou si peu, et souffrir en permanence

allez, cet après midi, pendant les pauses des cours de mon fils, je vais me préparer des chips de légumes pour demain
faites qu'elles soient réussies

allez, très bonne journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Nascita59 : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 16 EmptyLun 22 Avr 2013 - 13:19

affraid t'es folle d'avoir enchainé 5 pp après ta pa ! fallait faire 5pl !

j'imagine que tu dois avoir hate de manger des légumes Very Happy

j'ai pas suivi pour ton mari Embarassed j'espère simplement que les résultats seront bons.

Nous aussi week end frais, y en a marreeeeeeeee
et bonjour la note de chauffage ...

Bonne journée. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nascita59 : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 16 EmptyLun 22 Avr 2013 - 15:49

C'est drôlement bien que ton fils ait "tenté" de rester chez son pote... la preuve, ça a bien fonctionné !

Pour ton mari, tu nous avais dit qu'il avait des soucis de santé, effectivement, mais je suis désolée de ne pas me rappeler non plus ce dont il souffre... Comme Patch, j'espère que tout sera bon. :hug:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Nascita59 : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 16 EmptyMar 23 Avr 2013 - 6:40

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Nascita59 : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 16 EmptyMar 23 Avr 2013 - 16:26

kikou les filles !!!!


flower flower flower flower vous !!!
vous n'avez rien zappé sur mon mari, j'ai rien mis de plus que "des soucis de santé"
En fait depuis 3 mois il souffre en quasi permanence d'une zone qui va de l'estomac jusque sur le côté gauche et l'arrière

Alors bien sûr il a mis plus d'un mois pour aller voir le toubib.... sous mes menaces de me casser avec mon petit sous le bras s'il n'allait pas se faire soigner.... il ne mangeait plus, souffrait et restait des heures plié en deux de douleur, et d'une humeur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Il a fini par aller chez le toubib (enfin, j'y suis allée aussi !!!!), qui a diagnostiqué un probable ulcère
traitement durant un mois..... sans amélioration

il a encore mis 3 semaines à accepter de retourner chez le toubib
il est déjà pas épais, mais là c'est squeletor !!!
reste des heures plié en deux de douleur
ne parvient plus à dormir
mange quasi pas, et est écoeuré de tout
bon, l'humeur..... ça va. Et il y a intérêt. Ok pour le soutenir dans tout, mais pas supporter les grognons

Donc il passe un scanner le 20

J'ai hâte et peur en même temps
Car en // depuis 2 semaines ma mère fait une grave rechute (a été opérée d'un ampulum il y a deux ans.... exit de l'estomac, du pancréas et de l'intestin). On la pensait sortie d'affaire.... Crying or Very sad

alors je cogite négatif,
peur de qq chose de grave pour mon mari
peur de regretter d'avoir quitter notre nord et un boulot bien payé pour moi
peur de ne pas pouvoir tout assumer

en même temps je tente de me raisonner..... c'est peut être pas grand chose. Un organe enflammé ou que sais-je.
Mais l'angoisse prédomine. Résultat, super coincée des cervicales depuis deux jours. Minerve depuis ce matin

bon, passons aux choses plus gaies
ai montré les dents à mon fils hier soir, marre qu'il ne dorme pas
ok, cela fait partie de sa pathologie

Claudia, c'est un des effets secondaire de sa patho
les troubles annexes sont le problème d'endormissement et de sommeil, de la dyspraxie, des troubles visuo spatiaux, de la dysorthographie, des troubles d'oppositions (appelés TOP)
Mais je ne me plains pas.... des mamans d'enfants comme le mien, rencontrent de l'autisme atypique , le syndrome Gilles de la Tourrette, de la dyscalculie et j'en passe.

Bref,fâchée rouge hier à 00h45.... il a protesté, mais à 1h00 il dormait Very Happy
Ce soir il est averti qu'il peut protester autant qu'il veut,
j'entend qu'il a de vrais soucis d'endormissement,
mais il y a aussi une part d'angoisse qu'il doit apprendre à maîtriser


Allez, on parle un peu dudu ??? :gni:

Et bien toujours 0 craquage,
1er jour PL aujourd'hui
Mayween............... ai foiré mes chips de légumes. Suis vraiment nulle en cuisine dudu
(heureusement pour nos invités, suis pas nulle en cuisine classique !!!)

De nouveau 0 tentations,
presque la journée je me force à manger....... je ne me reconnais pas... pourvu que cela dure !!!!!!!!

allez très bonne fin de journée !!!

Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Nascita59 : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 16 EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:39

Je comprends tout à fait ton angoisse...c'est pas facile de pas savoir.
J'espère qu'après t'être fachée tout rouge ton pitchoune saura s'endormir plus tôt !
Un grand bravo pour le 0 craquage ! j'ai l'impression d'être sur la même pente que toi ...relativement Zen !pourvu que ça dure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nascita59 : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 16 EmptyMar 23 Avr 2013 - 23:25

Surtout reste ferme à propos du coucher de ton fils... Ferme ne veut pas dire "fermée" ou "insensible", je pense que tu prends le temps de l'écouter comme il se doit... Mais de son côté, il faut qu'il intègre qu'il y a des heures où il doit être au lit, quitte à ce qu'il ne dorme pas s'il ne le veut pas, mais en tout cas sans occupation autre que se préparer à dormir...

Pour ton mari, ton angoisse est tout à fait normale et logique... Mais pitié, ne commence pas à refaire le monde avec des "si j'avais su" !!! Vous avez pris la meilleure décision à l'époque pour la vie que vous aviez ! Personne ne connait son futur et ne peut anticiper ce genre de galère ! Quoi qu'il en soit, essaie de te concentrer sur l'avenir, pas sur le passé ! Et tant que vous n'avez pas de mauvaise nouvelle, si tu ne peux pas t'empêcher de penser au pire, pense aussi que ça peut être sans gravité ! Quant au reste de tes soucis, chaque chose en son temps, attends que les problèmes se présentent pour chercher comment les résoudre... Parce que si ça se trouve, ils ne se présenteront jamais ! Courage et si besoin, on est là... :hug:
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Nascita59 : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 16 EmptyMer 24 Avr 2013 - 0:29

Nascita59 : le retour - Page 16 3056021421

tu as raison, pour ça que je me dis que je me mets la rate au court bouillon peut être pour rien
mais j'ai déjà eu tant de maladies et de deuils dans mes très proches,
Et puis quand je me reprends un peu, je me dis que le nord n'était plus pour nous
mon ex boite va super mal de toute façon, je ne supportais plus la pression
nous n'avions plus d'amis (tous ont fuit lors des diagnostics de mon fils, pas des amis du reste)
ici, on a trouvé un vrai accueil...... pas un jour sans que qq'un ne passe demander comment va mon mari, si on a besoin de qq chose,
un arbre arraché cet hiver par une tempête, et toute une solidarité dans la matinée, avant même qu'on ne voit nous même que l'arbre était sur la route
proposition pour nous garder bibou mardi prochain pendant qu'on monte à l'hopital
et j'en passe des dizaines d'exemples ainsi

pour le filston, ne dort pas encore Crying or Very sad
mais a tout suivi à la lettre, ou presque Smile

je comprends qu'il finit par angoisser de se coucher, car il peut rester une nuit entière dans le noir à ne rien faire et que le sommeil ne vienne pas
et ce, depuis bébé

toutefois Bordeaux a prescrit de la mélatonine, hormone qui manque très souvent à ces enfants là,
hormone qui nous sert à nous endormir
et je ne vois pas d'effet

Alors je suspecte en plus, avec toutes ces années de souffrance réelle pour qu'il s'endorme, qu'il n'ait développé une sorte de phobie du coucher

Simplement, je n'en peux plus d'attendre qu'il s'endorme pour dormir moi-meme

tu as parfaitement raison Mayween, il doit assimiler que quoi qu'il en soit, il y a des horaires respectables
pour cela qu'hier j'ai vu rouge.... il dérapait petit à petit

allez, j'y go
à ..... tout à l'heure !!!! :pascool:


Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nascita59 : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 16 EmptyMer 24 Avr 2013 - 1:33

A mon avis (ce n'est qu'un avis et je ne suis pas toubib), rassure-le sur le fait que même s'il ne dort pas, l'important c'est que son corps se repose... Bien sûr que ce n'est pas la réalité et qu'il a besoin de dormir, c'est évident, mais s'il ne sent pas de pression sur le fait de "dormir", peut-être au moins que son angoisse diminuera... je sais pas si je suis très claire, là... scratch

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Nascita59 : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 16 EmptyMer 24 Avr 2013 - 6:30


Pas facile tout ça , je te trouve super courageuse et pour ton mari si le toubib pensait à quelque chose de grave il aurait pris un RV urgent !!! le stress provoque des douleur stomatiques on sait tous ça !!!!! alors c'est peut etre liée a vos soucis avec le gamin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Nascita59 : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 16 EmptyMer 24 Avr 2013 - 23:04

kikou rapide

toujours en pl, mais j'ai fait cramer mon plat ce soir Shocked
tout moi ça !!!
enfin, j'ai récupéré le dessus et l'ai mangé malgré tout !!!!
mais pfffff suis vraiment nulle
laisser la cocotte sur le feu alors qu'on avait prévu de changer nos chevaux de pature, et voilà !!

bon, toujours pas de craquage Very Happy
demain pesée de la semaine
:rideau:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nascita59 : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 16 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 1:43

Vois le côté positif : tu as quand même pu manger malgré tout et tu n'as pas fait cramer la maison, c'est déjà pas si mal... Very Happy

C'est pas être nulle, c'est avoir beaucoup de préoccupations dans la tête !!! :truit: On peut pas penser à tout !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Nascita59 : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 16 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 7:20

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Nascita59 : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 16 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 9:32

coucou nascita flower , pour le cramé je t'ai largement battue . et haut la main :paf:
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Nascita59 : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 16 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 9:49

Pesée de la semaine : 77.8 !!!
très contente

vous aviez bien raison les filles, c'est mille fois mieux de ne pas se peser chaque jour,
j'aurais du vous écouter l'année passée
Z'avez vu, je progresse !!!

si Mayween c'est nul de cramer la bouffe
car j'avais fait un truc que mon mari aurait pu tenter de manger, vu qu'il est dégouté de tout
il avait l'air intéressé..... j'avais mis que des trucs bien frais
et valn !!! tout foiré

et surtout, suis aussi une championne du cramé Orpa. Combien de casseroles et cocottes j'ai du jeter !!
même arrivé de faire cramer des oeufs durs :gni: :gni: :gni:
pour te dire !!!

allez, super journée à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nascita59 : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 16 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 9:49

Arrêtez de faire les fières, sur ce coup-là je suis imbattable !!! :xD:
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Nascita59 : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 16 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 9:54

Dis donc Mayween !!!!

Tu pousses pas un peu ?
la semaine passée on t'a déjà décerné le prix de la plus mauvaise cuisinière inventrice
puis cette semaine, le diplôme de la meilleure chipie avec ton histoire de restau à mimidoc

tu veux en plus nous voler la vedette pour le prix de la cuisine cramée ????
mais t'es insatiable !!!!
:mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nascita59 : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 16 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 12:27

Non, je mets juste mes "points forts" en avant, c'est tout !!! :mdrr:
Alors les oeufs durs cramés, si tu les laisse vraiment longtemps, ils explosent et te refont la déco gratos dans la cusine ! C'est joliiiiiiiiii... et on ne voit pas ça partout, c'est original ! Par contre l'odeur... :yuck:

Comment ça se fait qu'avec nos talents inégalables de cuisinières on ait réussi à prendre trop de poids ? La plupart des gens seraient morts de faim (ou au mieux d'empoisonnement..) scratch
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Nascita59 : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 16 EmptyVen 26 Avr 2013 - 8:02


Moi les oeufs c'est 9 fois sur 10 !!! et pourtant je ne suis pas mauvaise cuisinière !!!! cramer des trucs ça arrive à tout le monde !!

alors maintenant on décerne des couronnes !!! sympa

Nascita tu auras celle de la plus bavarde je pense !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Nascita59 : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 16 EmptyVen 26 Avr 2013 - 9:57

kikouuu

Claudia, moi bavarde ???? drunken
nannnn, tu ne connais pas mon fils !!!!! je suis une muette à côté de lui !

et pi oui on tente de se décerner des couronnes, pour notre égo ( :mdroll: )
enfin, je mets bien, on essaye..... parce que Mayween, elle les veut toutes les couronnes (gourmande !!!!)

Claudia, tu pourrais dire à mon mari que ça arrive à tout le monde ? parce que moi à chaque fois il me dit qu'il ne comprend pas, qu'il n'a jamais vu ça !

allez, revenons à Dukan
toujours aussi sérieuse (je continue de m'étonner)
pas de craquage, très peu de tentations

mais des points à améliorer malgré tout :
- faire plus de sport (enfin en faire tout court :happy: )..... hier j'ai marché un peu mais le pied m'a fait souffrir et mon super torticoli me prend encore grave la tête au sens propre du terme

- boire plus (suis pas loin des 1 litres, mais pas encore ça)

- ne pas oublier le son (deux fois que je l'ai zappé sans le vouloir)

J'espère fort fort ne plus craquer cette fois-ci.
je trouve que je prépare plus mes plats
l'année passée je tapais dans des choses vite faites, résultat très lassant ultra rapidement
là, je me concocte des choses, même si pas toujours réussies

ah, j'ai retenté les chips hier, pas encore ça.....mais c'était mieux
je vais persévérer !!!!!
parce que les légumes, hormis les mettre en ratatouille, je manque d'inspiration

très bonne journée à toutes les filles
le ciel gris est revenu...... la pluie n'est pas loin :pascool: :pascool:
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Nascita59 : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 16 EmptyVen 26 Avr 2013 - 11:36

Bonjour Nascita !
Alors toi aussi tu as du mal avec les sons? Je me rapelle d'une recette que j'adorais, une espèce de crème glacée dukan avec les sons grillés dedans.
Je la retenterais et si elle est bien je remettrais la recette.

Les chips c'est des chips de quel légume? ca a l'air bon :dream:

Bon courage pour cette journée nuageuse et que la motivation t'accompagne! cat
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Nascita59 : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 16 EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:33

aller nascita je m"incruste sur ton post!

c 'est de bonne guerre sachant que tu viens sur le mien. je vais suivre tes péripéties duduesques comme ca :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Nascita59 : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 16 EmptyVen 26 Avr 2013 - 23:23

alors nascita, tu n'apprécies pas les sons :Oo: et pourtant le lait chocolaté avec les sons (laisser un peu refroidir pour que les sons soient bien gonflé ), le soir devant la télé( a défaut de ne pas les prendre le matin )
c'est un vrai régal et si en plus tu mets arome noix de coco, on dirait un dessert au bounty
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nascita59 : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 16 EmptySam 27 Avr 2013 - 1:03

Oh purée quelle bonne idée !
Je faisais déjà un truc "chocolat épais" mais j'avais pas pensé une minute à ajouter de l'arôme coco ! Merci Orpa... Wink

Heu Nascita, je proteste vigoureusement : "parce que Mayween, elle les veut toutes les couronnes"... Mêm' pas vrai !!! :mh: Les couronnes dentaires (sans parler des mortuaires), je les laisse bien volontiers aux autres ! :nanana: Mais je rejoins Claudia et je m'incline : tu obtiens haut la main celle de l'incorrigible bavarde !!! queen Elue à l'unanimité !!! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Nascita59 : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 16 EmptySam 27 Avr 2013 - 11:53

:mdrr:

super sérieuse ! bravo ! vais tenter aussi l'idée d'orpa pour les sons! enfin moi je les mange tout les matins en porrige, c'est rapide relativement bon, ça me va bien !
Bon week sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nascita59 : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nascita59 : le retour
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nascita59 : le retour
» Journal de consolidation de Rozen
» [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010
» timide 2nd retour
» [Carabistouille] au moins quinze kilos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: