Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Aller en bas 
+11
Marinette
xsamia7
Yourinette
hermyi
orpanela
Patchouli
Carole
grenouille_91
Loutreforever
MAYWEEN
claudia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 EmptyLun 2 Juil 2012 - 9:53

On va monter leur plussoyer la tête à nos dirigeants, ils vont voir ce qu'ils vont voir !!! :truit:
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 16:27

Bon alors Grenouille ! Comme promis résultat opé fibrome 114g et 7 cms affraid
je comprens mieux qu'il m'ai ouvert sur 15-20 cms !
mais moi aussi tout va bien, je le revois dans 1 mois Very Happy

J'espère que tout va bien pour toi ?? et que tu as un temps meilleur qu'ici :triste:

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 20:11

Oh, la vache !! il était énorme !!!

Comment tu vas ? les effets de l'anesthésie ne sont pas trop difficiles à gérer.. et ta cicatrice????

T'as fait fort, là !!!

:hug?:

Repos obligatoire !!!

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 EmptyVen 6 Juil 2012 - 7:25

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 1084952798 les nanas reposer vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 EmptyVen 6 Juil 2012 - 12:00

Reviendus des résultats du Bac, à Tataouine !!!

Bah, il ne l'a pas eu... en même temps, c'est totalement logique, mais ce couillon avait réussi à me convaincre qu'il avait des chances d'être au rattrapage !!

En fait, manquait pas tant de points que ça pour y être (moyenne sur 20 : 7,11 - à 8,00 on va au rattrapage)... et y'a des matières où il va garder les notes (via le montage du dossier médical !!!)...

Enfin, on va regarder ça à tête reposée.... et tout décortiquer...

ça va.... il n'est pas trop déçu (enfin, apparemment !)

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 EmptyVen 6 Juil 2012 - 12:19

Faut voir le côté positif de tout ça ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 EmptyVen 6 Juil 2012 - 12:58

sunny oui, c'est déjà énorme, le chemin parcouru...

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 EmptyVen 6 Juil 2012 - 15:33



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



toi, tu étais plutot confiante et c'est pour ça que que est un peu plus déçu que lui.
allez c'est pas grave! comme tu le dis si bien vincent est sur la bonne voie, et le reste suivra.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 EmptyVen 6 Juil 2012 - 17:54

Oui, je comprends aussi ta déception mais bon, l'essentiel était déjà qu'il surmonte ses angoisses... et qu'il s'y présente, à ce p*** de bac !
Il y a quelques mois, tu disais qu'il ne l'aurait pas mais que tu espérais simplement qu'il le passe... C'est sûr qu'on se prend à y croire avec eux, mais ne sois pas trop déçue, tout n'est pas perdu puisqu'il pourra garder certaines notes...



Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 EmptyVen 6 Juil 2012 - 19:06

Pour le "gardage" des notes, j'ai enfin trouvé un truc cet après-midi sur le net (sur le site du rectorat)... c'est pas gagné... on va croiser les doigts....

C'est vrai, qu'à force, on fini par les croire.......Mais, moi, j'avais clamé haut et fort que j'l'aurais pas... alors quand je l'ai eu, ça a été la méga surprise !!! LOL ! Mais j'arrête pas aujourdh'ui de clamer haut et fort que ce qu'il a fait est formidable (je ne lui parle pas encore de la galère l'an prochain.... à cause que ce bac est supprimé.... il le sait, je le savais, mais ce que j'ai lu cet après-m... c'est pluss pire que ce que je pensais... chut !!!!

:hug?:

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 EmptySam 7 Juil 2012 - 6:30


Aie !!! mais d'une autre coté il fallait s'y attendre un peu - le principal c'est son moral et son état de santé ... le bac il le repassera il ne sera pas le premier à repiquer une terminale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 EmptySam 7 Juil 2012 - 10:00

En tout cas, bon courage pour le dossier auprès du rectorat... mais au moins, l'an prochain, il aura déjà passé les épreuves, il en aura moins à passer, avec moins de stress, en se disant "je l'ai déjà fait", ça va l'aider à se concentrer sur les connaissances, j'en suis sûre!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 EmptySam 7 Juil 2012 - 13:24

Passée à l'étape suivante ... big mariage (je l'appelle le mariage du siècle !!!) en septembre... (le 15)...: celui de mon neveu ....... le papa de Jules !

Réussi à traîner par surprise mon homme dans les boutiques ce matin : faut en profiter, c'est les soldes !

Acheté un costume (un vrai... ça fait trente ans qu'il n'a pas du en mettre un !!), une belle chemise qui permet de ne pas mettre de cravate....Ils me font l'ourlet .. cool !!

Bah, reste plus que... mes deux gamins et moi.... les gamins, le grand, ça va le faire quand je vais lui dire que je lui paye le costume....... le p'tit est tellement chiant....que c'est pas gagné (m'a déjà dit : j'ai tout ce qu'il me faut !!! ??? euh, je ne vois pas ..........).. et pis moi.......... la plus chiante de la famille !!!

Les gars, c'est 'facile'... par rapport à nous ! J'aime pô les robes, les jupes.. je sais pas marcher avé des talons.... ça va être compliqué !!!

Pis, en octobre, on a un autre mariage : le scoop de fin de semaine : ma nièce - la soeur de mon neveu.. vers le 17... enfin, elle, c'est un mariage "normal" en comité restreint.......Celui de mon neveu on doit être environ 150 personnes....... ma mère ne veut même pas en entendre parler.. ça la tue d'avance !!! Bon, avec sa maladie, je comprend.... mon neveu, non .... !


Bah je vais essayer de traîner mes gars un soir de la semaine dans la boutique où on a attérit ce matin .. j'arrête de dire à zhomme : ouf ! une vendeuse compétente qui connait ce qu'elle vend ! purée, c'est rare de nos jours... elle m'a trop fait rire : j'avais repéré un modèle en vitrine... elle regarde zhomme et me fait non de la tête... ??? c'est un modèle cintré.. ça va pas le faire........ (vu le gros bidon de zhomme !)

Elle me fait l'ourlet et tout et tout !!! y'aura plus qu'à accrocher dans l'armoire et ressortir au jour J !!
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 EmptySam 7 Juil 2012 - 20:49

flower

Trop contente !!! Grand fiston est passé vers 17h30... on a papoté un moment et pis on parlé du costume de son père, je lui montré la chemise....et ça me ramasse... allez, zou, les mômes !! on retourne à la boutique... (ils étaient un peu incrédules, sachant mon horreur affraid pour les centres commerciaux le samedi après-midi !!)

Nous v'là repartis... rebonjour Madame la vendeuse (qui a l'air d'être la gérante, en fait !)... Elle nous choisi un costard pour le grand.. Le p'tit commence a s'angoisser... faites vite... je supporte pas le bruit, le monde (euh... pour des soldes un samedi après-midi... y'avait pas foule !!!)

le temps qu'il l'essaie, je demande s'ils vendent que les vestes de costumes... le p'tit me gavait qu'il n'a besoin que d'une veste........il est venu au magasin vêtu du pantalon et de la chemise (noirs) qu'il veut mettre... Oui, ils les vendent séparément.. prix de la veste -20 eur par rapport au costard complet... c'est couillon, non ??

Bon, il essaye la veste... superbe ! La dame lui demande ce qu'il va mette comme style de chemise : bah ! celle-là... oh ! il faudrait une cravate de couleur pour casser tout ça... attendez... elle lui met une cravate rouge foncé super belle autour du coup... le top du top !!!

Alors, j'en profites......euh... essaye donc le pantalon qui va avé la veste.... devant la vendeuse, il ne m'envoie pas paître, et ressort de la cabine enchanté : ouais, super le pantalon !!! il est léger, je me sens super bien dedans (bah !! oui... y'a pas que les jean's dans la vie... ! :paf: )

Yes ! j'ai gagné !!!

Le grand fiston : super beau en costard !!! il a choisi une chemise gris clair et une cravate gris foncé !!!! il va me ramener une nana au mariage, fringué comme ça, c'est sur : il est trop beau !!! Il n'arrêtait pas de me faire des bizous... trop content que je lui offre sa tenue !! Il lui reste les pompes à acheter....

:zboing: :zboing: :zboing:

Opération fringuage des zhommes accomplie en une journée, sans galère, et en profitant des soldes !!! waouh ! j'suis trop contente !!!

Bah.....reste le plus dur ! Mouah !!! Je sens que ça va me prendre la tête.......grave !!!

Avis, avis...

prend tout conseil... sachant que je suis un vrai boulet :

j'aime pô les robes
j'aime pô les jupes (l'impression de n'avoir pas mis de culotte !! confused )

Sais pas marcher avé des talons....

Rien de féminin, quoi.......... J'ai dis à la vendeuse... oups ! dommage que vous ne fassiez pas les fiiiillles !!

Faudrait pas que je fasse tâche à coté de mes zhommes qui vont êtres d'une élégance folle !! (enfin.... une élégance qu'on ne leur connaît pô !) LOl !

:hug?:



Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 EmptySam 7 Juil 2012 - 21:46

Un tailleur pantalon? Noir, avec un caraco en soie et un chapeau de couleur (la même)...

Pour les chaussures, deux options: les compensées (tu t'entraînes avant et je te promets que ça ira), ou des ballerines... ou les 2!! (tu mets les ballerines après la cérémonie, quand tu en peux plus des compensées...)


Bravo pour l'habillage des gars, moi mon homme il a eu son premier costume il y a quelques mois, à 38 ans!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 EmptySam 7 Juil 2012 - 22:04

:grouphug:
Merci Yourinette..... oui, les compensés, j'y pense depuis not' discutions sur le post de Maywenn : ça n'a pas l'air si terrible que ça , ......et les ballerines quand j'ai mal aux petons. super !!!

Le pantalon.... j'adopte ! j'avais pensé a un ensemble veste pantalon, comme j'avais quand j'avais 20 ans (et que je faisais du 36 !!!)........ maintenant , est-ce que ça existe encore ? et sur du 42, ça donne quoi ??? lol ! (et 30 ans après, aussi..........)

Le dernier costume de zhomme date de 1976 : mariage de mon cousin, c'était lui le témoin !! (et moi, j'avais 14 ans... et j'imaginais pas que le témoin serait un jour mon mari !!! lol !)

Il l'avait fait sur mesures, à Guéret.... et s'est tapé des allez-venues Paris/Guéret pour les essais... mais, c'était du super costard !!! A croire que le prix et le boulot l'a dégoûté des costumes.......lol !

C'est pour ça que je suis si contente de moi : quel exploit : entre lui et Vincent, j'ai fais fort !!! (Pour Victor, je ne me faisait pas de bile : je savais que ça allait le faire !!) ::b:

Faut que je commence par trouver les pompes, ou la tenue ??? (je suis nulle, hein !!!!)

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 EmptySam 7 Juil 2012 - 22:28

Peut être les chaussures... la tenue en 42, tu devrais trouver normalement, chez les grandes chaînes pseudo "hype" style Mango, H&M ou Zara... Chez Morgan j'ai pas vu de pantalon sympa, mais j'étais tellement éblouie par ma jupe que j'ai pas bien cherché...

Ah et il faudra faire des ourlets, c'est taillé pour les gigues d'1m95, en longueur, mais tu peux trouver des choses qui vont ensembles et qui sont pas mal...


Dernière édition par Yourinette le Sam 7 Juil 2012 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 EmptySam 7 Juil 2012 - 22:31

Ah, ces magasins là, j'en ai plein autour de moi...

Tous les midis, mes collègues vont êtres mises à contribution, .... je le sens !!!

LOl !!


:hug?:

:mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 EmptyDim 8 Juil 2012 - 6:44


Dommage que tu es loin moi faire les boutiques c'est ma tasse de thé !!

et puis c'est sur un tailleur pantalon tu vas trouver cher un peu chez 1 2 3 !!!!! Car Zara ça taille hyper petit , mango c'est pas le genre tailleur pantalon !!!!!!

Si tu ne trouves pas de tailleur tu peux combiner un pantalon de crèpe et un joli chemisier mais évite le noir !!! je sais que Yourinette en ai fana mais pour un mariage c'est triste !!! un joli taupe et tu peux remettre le truc pour l'autre mariage en changeant le chemisier pour un pull léger !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 EmptyDim 8 Juil 2012 - 10:20

Mango, j'ai vu des pantalons et des vestes assorties quand j'ai acheté ma veste pour le baptême de ma filleule... Et de très jolis hauts colorés!
Zara t'as sans doute raison, ça fait des années que je n'y ai rien acheté ni essayé (pas de noir cette saison si ma mémoire est bonne) en plus, j'avoue que les derniers trucs que j'y ai pris étaient + cher que chez H&M, et de moins bonne qualité!

Ceci dit, pour la couleur tu as sans doute raison Claudia, mais le truc avec le noir, c'est que quand on porte à nouveau la même chose pour une nouvelle occasion, ça se remarque bien moins, suffit de changer les accessoires et le petit haut... Moi par exemple pour les spectacles, on a certains endroits qui reviennent chaque année, ma robe mauve, quand je l'ai mise une fois à un endroit, je peux pas la remettre, alors que la noire, si je change le petit gilet ou pull, le collier et les chaussures, je peux la mettre 20 fois!

Allez, Grenouille, bon shopping, je suis sûre que tu vas trouver ce qu'il te faut!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 EmptyDim 8 Juil 2012 - 23:24

Je suis comme toi ma grenouille pour les fringues, ni jupes ni robes et rien de super féminin !!! Donc je ne te conseillerai pas !!!

Mais pour les chaussures, je t'assure que les compensées, c'est vraiment bien... Tu les mets un peu tous les jours la semaine d'avant, manière de t'habituer et tu verras que le jour "j", ça ira comme sur des roulettes (enfin, heu... non, j'aurais pas dû dire ça !!! :mdrr: ).

Avec les compensées, la seule chose qui change vraiment c'est l'impression de hauteur qu'on a... mais c'est pas plus difficile que de marcher sur du plat. Et en plus, la hauteur, ça allonge et affine la jambe, c'est tout bénéf' !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 EmptyLun 9 Juil 2012 - 19:52

:hug?:

Aujourdh'ui zhomme et le fiston ont été au lycée pour la réinscription en terminale... ils ont été voir la Mâdame qui doit monter le dossier médical... elle était contente car elle était restée sur le fait qu'il n'irait qu'aux épreuves d'anglais et d'allemand....

Elle a les mêmes conclusions que moi... que 3 matières à repasser (enfin, les équivalences dans le nouveau bac !)... ça semble bien s'engager... :zboing:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 EmptyMar 10 Juil 2012 - 7:16


C'est une bonne nouvelle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 EmptyMar 10 Juil 2012 - 13:58


Alors le shopping ? ça donne quoi ?
Suis d'accord avec Yourinette pour le noir, tu peux accessoiriser avec de belles couleur, orange, rose...des couleurs qui "claquent" pour égayer le noir et comme ça tu pourras le reporter à d'autres occas Very Happy

Sinon, oui je récupère tranquillement, même si je reste très fatiguée mais j'arrive pas trop à dormir :triste: enfin, le chir m'a enlevé les fils et les agraphes, la cicatrice est assez belle...j'ai encore un peu de temps d'arrêt, je reprends que le 26 juillet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» Journal de consolidation de Rozen
» Challenge (Grosse envie d'avocats...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: