Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Aller en bas 
+11
Marinette
xsamia7
Yourinette
hermyi
orpanela
Patchouli
Carole
grenouille_91
Loutreforever
MAYWEEN
claudia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 26 EmptySam 8 Déc 2012 - 14:51

:mdrr: oui, là franchement, il est dans les clous de "l'ado type" !!! Ceci dit, gueuler ne sert à rien sinon à s'énerver toute seule sans la moindre efficacité ! Pour les fringues, moi j'ai adopté le système "pas au panier, pas lavé !", ça marche très bien... Aucun souci avec mon fils qui a été élevé comme ça mais j'ai hébergé un certain temps une de mes nièces (il y a quelques années) et après s'être fait avoir deux ou trois fois (mais tatiiiiie, j'ai plus RIEN à me mettre, comment je faaaaiiiisss ??? affraid Réponse : bah, chais pas ! siffl. ), elle avait bien pris le pli ! :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 26 EmptyDim 9 Déc 2012 - 15:18

Coucou les filles !!!

Bah... super journée (pour l'instant.... y'a pas de raisons que ça ne dure pas....) spéciale dédiée à Mouah !!! eh, voui... 50 piges aujourdh'ui !!

J'ai été super gâtée... ça a commencé par être inondée de fleurs et plantes en 24 heures... (oups ! j'sais plus où les mettre... la chatte à commencé à les bouffer !! Grrr !)

pis, je m'suis offert mon p'tit téléphone portable... et pis zhomme m'a donné un p'tit paquet avec marqué dessus : " ah ! enfin ce que je désire"... dans une boite réutilisée de la fée du régime confused ... dedans, pleins de chips polystérène, papiers en tout genre... et un tout p'tit apn en porte clé.. : notre tout premier apn... bah, il prenait des photos... mais, la qualité... oups !! affraid

On rigole, on se rémemore quelques souvenirs... et pis il revient avec un gros paquet... avec la même mention !!

et là !!!! Oups : un appareil photo numérique ultra top, de compèt.... un peu si vous mettiez une rolls dans les mains d'un qui vient d'avoir son permis... pale

un peu paniquée... va falloir que je m'inscrive à un club photo, pour comprendre ne serait-ce que le quart des trucs expliqués sur la notice !!!

+ un repas fait de A à Z par zhomme (j'ai juste eu le droit de mettre la main à la pâte pour l'apéro! )... cet après-M... ma nièce et son fils Aaron viennent prendre le goûter (Leur anniv à tous les 2 : c'est dimanche prochain !!! l'a fait fort ma nièce... elle ne voulait pas accoucher le 9... anniv de Tata (moi)... pas le 16 (son sien à elle...)et ... accouchée le 16 !! pas de bol !!

Enfin.... ma deuxième moitié de siècle démarre plutôt bien !! :folo:

Hier vers 11 h.... un coup de fils d'un fleuriste du coin.. Madame mâchin... vous êtes chez vous ? j'ai un bouquet à vous livrer... les 3/4 h qui ont suivis, j'ai congité, grave... Question Zhomme en rigolant me disait... cherche pas, c'est moi - ce à quoi j'ai répondu : non... pas le genre de la maison (ce matin, il m'a prouvé le contraire...sa revanche !!!)...
c'est le meilleur zami de zhomme... son pote d'armée.... qui habite vers Agen... J'ai eu les larmes aux gneux....

Bon... je file finir de ranger la cuisine avant la venue de ma nièce...

Bizzzzzzzzz

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 26 EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:21

Un ENORME bon'anniv à notre Grenouille !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il a eu l'air génial cet anniv de moitié de siècle !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Pour revenir à ton fiston oui là il est en plein dans le mode Ado je me moque de tout. J'ai pas souvenir d'avoir été comme ça... purée on oublie vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hier je regardais mon mari discuter avec ses parents... ça doit être génial de voir ses enfants grandir, se marier, devenir adultes... franchement la vie de parent me fait envie envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 26 EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tres joyeux 50 ans !!!!

plein de bonne chose pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 26 EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:00

Joyeux anniversaire Grenouille !
Belle journée, profite Very Happy

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 26 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 26 EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:23

Merci les filles !!

J'suis prête à recommencer... tellement c'était cool cette journée à mouah !!

(y'a pas quelqu'un qui peut me prêter un vase ??? je suis à cours là !!)

Je me suis régalée avec le p'tit de ma nièce... qu'il est adorable ce petit !!! Il regardait zhomme et éclatait de rire (la pourtant pas une bille de clown, mon zhomme !!!)

Carolyn, ce soir, mon neveu m'a parlé de mon fils aîné avec lequel il a passé quelques jours chez Môman... que du bonheur... que des félicitations... il n'a pas arrêté de me dire : waouh, il a changé depuis qu'il vit tout seul... qu'il a pris son indépendance... il est super... il est bon à marier... il s'est occupé de mon petit (Jules... 14 mois) faut voir !! incroyable !!! et pis en cuisine... il assure grave...
Et il est drôle en plus... il a hérité de votre sens de l'humour à tous les deux..

(bah... gamin, mon gars, il était très timide, limite coincé... un peu bègue...peu enclin à rentrer dans une conversation... Ils ont 10 ans d'écart... et ne se fréquentent guère...)

Eh ! voui... c'est agréable de voir ses p'tits devenir de jeunes adultes bien dans leur tête et dans leurs baskets !!

Bon, il me reste du gâteau et du champagne... Je vous attends ??

Bizzzzz

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 26 EmptyLun 10 Déc 2012 - 1:17

Avec près de deux heures de retard (autant dire, pas grand chose !), je te souhaite un excellent anniversaire et je suis ravie que tu aies un une journée toute à toi ! flower

Oui, ça doit être une grande fierté quand les enfants ont quitté le nid et réussissent leur vie... :happy:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 26 EmptyLun 10 Déc 2012 - 7:20


Ben moi j'ai un jour complet de retard mais je te le souhaite quand m^me

BON ANNIVERSAIRE ( tu es sagittaire comme moi !!! on est les meilleures )
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 26 EmptyLun 10 Déc 2012 - 14:47

:happy:

Y a pleins d'anniv sur le fofo en fin d'année.

Ah c'est génial la vision que ton neveu a de ton fils aîné ça fait chaud au coeur !!

Gâteau ? champagne ? j'arrive !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 26 EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:37

:hug?:

Reste plus de gâteau (les gars l'ont fini ce soir), mais encore du champagne... ce soir, rien que le mot me donnait mal à la tête..... un peu abusé, hier...

Mes chères collègues m'ont réservé une suprise.. mais j'ai peur !!!!

Ce matin, elles m'ont dit : tu nous réserves ta soirée de vendredi, et y'a pas à discuter !!

ah ???

et pis, tu t'habilles bien.. (euh... ???)... tu mets tes habits du mariage...

:gni: mais je vais avoir froid !!

ON S'EN FOUT !!

d'accord...

et pis une qui rajoute : comme on sait que tu n'aimes pas conduire, et surtout prendre les grands axes, je passe te prendre chez toi à 19 h 30 et je te ramène !!!

Aucune idée de ce qui est prévu... mais je crains le pire !!!! Evidemment, essayé tout au long de la journée de tendre des pièges.... mais ça n'a pas fonctionné !!!

Je dis tellement de konneries à longueur d'année... d'ici qu'elles en ait pris une au sérieux !! :paf:


Môman !!!!


Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 26 EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:39

:mdroll:
j'ai hâte d'être à samedi que tu puisses nous raconter ta soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 26 EmptyMar 11 Déc 2012 - 1:06

Ah oui, pareil pour moi ! Je sens qu'on va rigoler... :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 26 EmptyMar 11 Déc 2012 - 9:42

Oh mais c'est génial ça j'adore les surprises !!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai hâte moi aussi que tu nous racontes !!!! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 26 EmptyMar 11 Déc 2012 - 9:45

:mdroll: on va bien rire :nanana:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 26 EmptyMar 11 Déc 2012 - 18:45

flower

J'ai retenté d'avoir une fuite.. par l'une ou l'autre... mais... rien à faire !!!

je cogite... quelques idées... ça me fait de plus en plus peur !!!

Me vois bien finir à Paname dans un cabaret où j'ai envie d'aller depuis des lustres...

enfin... j'essai de ne pas me faire des films (ne pas risquer d'être deçue....)

Mais, bon... les 4 folledingues ensembles... ça ne peut être que réussi !!!

:paf:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 26 EmptyMer 12 Déc 2012 - 1:39

Ah oui, les virées entre filles, surtout si elles sont un peu folles, c'est top !!! Tu vas t'éclater !!! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 26 EmptyMer 12 Déc 2012 - 7:54


Je peux venir ste plait ??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 26 EmptyMer 12 Déc 2012 - 10:13

Si vous venez sur paris moi je me glisse dans le groupe ni vue ni connue !!!!!! ... enfin si l'un et l'autre :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 26 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:47

pffft !!!!

Hier, j'ai tilté (il était temps !)... Vendredi soir, on doit geler les stocks pour l'inventaire.. pas si simple.. des tas de manipulations informatiques.. et vu notre nouvelle version... le pire reste à craindre..

Comme je garde tout... j'ai vu que l'an dernier, j'avais quitté le bureau à 19H...
pas cool !! :pascool:

Ce matin, j'ai posé la question aux collègues : c'est réservé ou non... ??? sinon, on reporte sur janvier..

CRISSSS..........Non !!!! c'est réservé !! pas d'échappatoire possible !! et si c'est pour nous tirer les vers du nez, trouve aut' chose !!

pale

J'ai testé le programme sur la base test... Evidemment, y'a des bugs !!! grrr!! mais, j'ai réussi à éditer les listes de comptages.. (au bas mot... gagné presque une heure et demie !!)

Donc.. les informaticiens étaient censés bosser sur les bugs cet après-midi.. mais j'ai gagné du temps en éditions... On a prévenu mon chef : dernier carat : départ du boulot 18H30 !!!

Je lui ai dis que j'étais kindappée après... que je ne savais pas où j'aillais... ni même si j'alllais manger !! siffl.

purée !!!!! j'ai hâte de savoir ce qu'elles m'ont réservé !!!

:hug?:

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 26 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 23:47

Je comprends ton excitation et le suis pour toi !!

Trop hâte de savoir comment ça s'est passé !!!!

Inimaginable que tu partes tard ce soir là allez hop embarquez le boss avec vous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 26 EmptyVen 14 Déc 2012 - 7:39

Carolyn a écrit:
Je comprends ton excitation et le suis pour toi !!

Trop hâte de savoir comment ça s'est passé !!!!

Inimaginable que tu partes tard ce soir là allez hop embarquez le boss avec vous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


:pascool: Non mais ça va pas la tête ??? on veut passer une bonne soirée, noous !!!

lol !

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 26 EmptyVen 14 Déc 2012 - 11:18

Une bonne petite torture pour le ou la boss Wink
Ca peut être amusant
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 26 EmptyVen 14 Déc 2012 - 16:11

Mais oui, vous embarquez le boss et vous l'enfermez dans les toilettes ! Et dans 15 jours, vous le faites liberer ! siffl. Ou alors vous le faites boire et ensuite il vous signe des chèques de prime de fin d'année... :xD:

Bon, c'est ce soir, alors ??? Rholala le suspense... on veut savoir, nous !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 26 EmptyVen 14 Déc 2012 - 17:08

bientot le kidnaping des copines :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 26 EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:43

pale

Notre soirée est annulée : le papa d'une de mes collègues est sur le point de décéder... Elle est partie en catastrophe cet après-midi à l'hôpital...C'est elle qui a tout organisé !!! on ne se voyait pas, primo y aller sans elle, secondo, faire les folles, sans elle..le coeur n'y est pas !

Nous nous faisons tout de même un p'tit restau à 4 ce soir, histoire de marquer le coup quand-même...

Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» Journal de consolidation de Rozen
» Challenge (Grosse envie d'avocats...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: