Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Aller en bas 
+7
Patchouli
MAYWEEN
Marinette
claudia
Carolyn
Carole
Loutreforever
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 19 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 12:40

bon ben si j ai rien rate, j ai vu qu'un zomme devait subir une grefe de bras, et que sur l'un des bras d'un donneur il y avait un tatouage, et qu'il on galerer pour la grefe pour le reste ben je sais pas, je faisiat des aller retour au :toilet: a si christina s'est reveiller non scratch
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 19 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 13:53

Moui, enfin, réveillée, faut le dire vite... Elle s'anime un peu, on va dire ! Pas du tout dans le style du personnage, ça donne envie de la secouer comme un prunier...

Non mais ce qui a été le plus pénible, c'est pas tellement l'histoire c'est plus ce style "faux reportage" filmé avec une caméra à deux balles... (même nous je suis sûre qu'on filme mieux !!!). Ils avaient peut-être une grève des techniciens à ce moment là ? :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 19 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 13:55

mdr oui peut etre une greve scratch

christina va peut etre partir comme les lesbiennes qui sont parti, enfin on vera la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 19 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 15:27

oui c'est ca le style faux reportage c'est nul, et c'etait vraiment mal fait !

ben c'est bien pour les - 600 !
Bisous :hug: et repose toi
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 19 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 18:11

Si elle part, je pars aussi !!! :laughing:
Non mais c'est vrai, ils partent plus vite que nos kilos !!!
A ce rythme-là, on va se retrouver qu'avec les neuneus qui restent (je me rappelle pas le nom de celle qui m'exaspère, celle qui racontait sa vie au tueur à la fin de la saison précédente et qui vit chez Mérédith maintenant...)



:mdrr: Carolinette, c'est plus ton jdb, c'est le rendez-vous des papoteuses de Grey's !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 19 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 18:30

pas de soucis :happy:

celle qui fait que parle elle est amoureuse de Derek, arf comment elle s'appel ....April non ?

les lesbienne Callie et Arizona sa me revient
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 19 EmptyVen 13 Jan 2012 - 8:03

salut les cops

retour au taf pour moi, c'est une ^petite journee je fini a 17h

petite baisse pour gigi (73.5)

hier soir sur nrj12 j ai regarde une emission sur l obesité, ben sa booste pour restister a toute les cochonnerie, bon c'est des personne qui se sont laisser aller mais bon on peut vite partir dans l'engrenage

aller je file vous lire je commence qu'a 8h30

bise
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 19 EmptyVen 13 Jan 2012 - 8:40

re les filles

j ai trouve se site pour calculer son poid ideal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 19 EmptyVen 13 Jan 2012 - 10:43

Ah oui je voulai regarder le reportage aussi mais zappé.... zut

Petit journée aussi 8h-17h ! vivement ce soir

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 19 EmptyVen 13 Jan 2012 - 16:09

merci pour le lien, le miens c'est entre 73 et 74, et c'est vraiment ce poids dans lequel j'me sens tres bien :dream:
Allez on continue le travail !

Elles me faisait de la peine les femmes, c'est font comme elles ne se sont pas vu grossir, ou ont refuser de le voir ..
Pourtant la blonde etait bien avant, pour un chagrin d'amour c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 19 EmptyVen 13 Jan 2012 - 16:46

Ah ben mince, si j'en crois ton lien, je serais déjà à mon poids idéal !!! J'ai dû me planter quelque part :hihihi: (pourtant je l'ai fait deux fois !!!). Mais j'ai pas compris la différence entre poids idéal et poids de base. Pour faire simple, ça disait :
poids voulu : 55 (ça c'est moi qui me le suis fixé)
poids idéal : 63
poids de base : 56

Ca veut dire que j'ai vu trop grand ? Je suis dégoûtée !!! Crying or Very sad

Oui, la neuneu dont je parle et qu'on a envie de :claque: , c'est certainement April ou un truc du genre... C'est bien celle qui suit Derek partout avec des yeux de merlan frit :Oo: !!!

Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 19 EmptyVen 13 Jan 2012 - 17:06

Mayween pour ton poid je sais pas quoi te dire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 19 EmptyVen 13 Jan 2012 - 17:23

un lien pour grey's

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 19 EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:17

Houlala, je viens de cliquer dessus et finalement, je préfère pas savoir parce que quand j'ai vu le titre "réalité alternative", ça m'a fait penser au fiasco de LOST qui, si les trois premières saisons étaient géniales, s'est fini en eau de boudin !!!

Pour mon poids, pas grave, laisse tomber, je continue pi c'est tout !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 19 EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:52

ah ouais LOST zomme adorait cette serie mais comme toi au bout d'un moment sa ma gavé graveeeeeeeeeeeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 19 EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:59

Mayween, tu as bien mis ta taille en metre ?
sinon je ne sais pas.

Comment ça c'est terminer LOST ?
j'ai arrêté a la 3ième
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 19 EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:42

Marine, je suis incapable de t'expliquer la fin de LOST !!! Je crisais devant ma télé, je comprenais plus rien, y avait deux réalités à la fois (??!!??) et à la fin, on comprend (ou pas, d'ailleurs, moi je cherche encore...) que finalement... ils sont tous morts !!! :mdroll: Tout ça pour ça !!!!!!!!!!! :toctoc:

Pour ma taille, heu... tu me fais douter, là ! Bon, j'y retourne et je recommence encore une fois !!! Je mettrai le résultat sur mon jdb parce que je suis pas chez moi ici, et Carolinette elle va finir par nous mettre à la porte !!! :hihihi:

Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 19 EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:59

meuhhh non papoter autant qu'ils vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 19 EmptySam 14 Jan 2012 - 7:26

un bonjour matinale

je suis un peu tombe du lit se matin, je me suis pese bien evidement et la 74.2 mais nos panic, hier je suis tombee dans les legumes et fruit alors c'est pas une reprise a cause de cochonnerie ingurgité

bisoous et bon week end a toute
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 19 EmptySam 14 Jan 2012 - 7:53


Bon WE Carole !!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 19 EmptySam 14 Jan 2012 - 11:16

Bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 19 EmptySam 14 Jan 2012 - 12:53

oh la, ils seraient tous morts confused
ok, tu nous diras ce que ça te dit alors.

Bon week-end Carole, hmmmm les fruits !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 19 EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:24

Oui, c'est vrai que les fruits, il me tarde d'en remanger même si j'ai eu le bonheur d'en avoir un peu pendant les fêtes... C'est marrant, parce qu'avant le régime, les fruits franchement, j'en rêvais pas la nuit ! A part les cerises mais bon, les cerises c'est un cas à part :dream: !!!.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 19 EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:51

Pareil, avant le regime je n'etais pas trop fruit, et la, j'en rêve ! siffl.
Ohh oui pendant les fêtes, je me suis aussi faite plaisir !
salade de fruits, clementines, et j'ai decouvert la mangue ! :bv:

Bon dimanche Carole ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 19 EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:17

kikou a toute,

je viens de lire tout vos journaux, et ben que vous etes bavardes :hihihi:

alors quoi de neuf .... j ai fait les soldes, des jeux pour la console, on s'eclate bien, moi je chante, zomme joue de la batterie et nico jour de la guitar, si il y a une tempete cette semaine ne m en voulait pas :mdrr: , j ai trouve des chaussures a 15€ au lieu de 25 pour les 2 petits, des adidas pour nico pour 30€ ou lieu de 50 et moi des bottes ou mon zomme trouve que je suis tres sexy avec :solov:

]pour mayween qui adore les bottes

cote gigi ben sa va 73.7, je garde le cap, j ai ete tres sage aujourd'hui, je crois que sa va mieux cote moral pour reprendre dudu corectement

voila vous savez tout

je vous bises les filles



Dernière édition par Carole le Lun 16 Avr 2012 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: