Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Aller en bas 
+7
Patchouli
MAYWEEN
Marinette
claudia
Carolyn
Carole
Loutreforever
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 11 EmptyLun 12 Déc 2011 - 13:55

voila une nouvelle photo les coupines Wink , je vous ferais une photo avec un chapeau jen ai (1 pour chacun de la famille :hihihi: )

je suis en train de manger mon fb, pas eu le temp a midi avec les loulous, la Benoit est couche et moi en paix, j'en profite

aller je file me pose
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 11 EmptyLun 12 Déc 2011 - 15:25

aaaah, là au moins je te vois Suspect Suspect
:hihihi: , pas besoin de lunette a infra rouge :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 11 EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:37

Oui, on t'a trouvée sous le bonnet à pompons !!! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 11 EmptyMar 13 Déc 2011 - 7:04


Trop mignonne en lutin notre Caro !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 11 EmptyMar 13 Déc 2011 - 15:05

kikou les filles et merci claudia :hug:

petite perte de 300g se matin j ai revu mon 2(72.8)

sa y est on a fini toute les courses de noel, j ai hate d'etre au 25, en plus on monte chez ma belle soeur sa va etre chouette

bisous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 11 EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:49

Ouiiiiiiiiii, on va avoir des cadeaux par milliers, comme dans la chanson, vous croyez ??? :dream:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 11 EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:40

j'ai besoin d'un ordi , ça buggggggggg.
donc caro, si ton pére noél decide de venir me voir, je l'accueillerai avec douceur et pleine de bonne intention :happ:

depuis que j'ai voulu changer d'offre internet, y'a plus rien qui va :pascool: .

donc je disais que pendant que certaines bien organisées ont déja fini leurs achats , d'autres siffl. , sont encore a la traine et attendent le dernier moment :eh: .
c'est vrai que je me dis que j'ai encore le temps :\
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 11 EmptyMer 14 Déc 2011 - 7:51

:hug?:

Un bizou en passant chez toi.

Moi aussi j'ai fini mes achats de noel : horreur de la cohue, alors je déserte les magasins dès maintentant ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 11 EmptyMer 14 Déc 2011 - 8:37

kikou

j 'en prend note orpa siffl. si je croise le santa je lui en parle

grenouille moi j'ai ete etonné, on y est aller dimanche (zomme etait de garde samedi) ben il y avait pas tant de monde que sa, tant mieux pour nous hein

ma gig est gentille 72.5 se matin, sa descend malgres la soirée d'hier, on avait un rassemblement de 2 lotissement pour faire connaissance avec cacao et vin chaud, du suisses, des papillotes et bien sur le pere noel :happy:

bises les filles

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 11 EmptyMer 14 Déc 2011 - 12:04

Je t'envoie un très très gros poutou ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 11 EmptyMer 14 Déc 2011 - 13:02

Comme t'es jolie ma Caro !! Franchement j'en reste bouche bée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 11 EmptyMer 14 Déc 2011 - 13:29

un enorme bisous mes popines

j ai oublie de vous dire, cette aprem je me fais manicure, sa fait tres longtemp que j en ai envie (je vous en avez parler je crois scratch ) je vous montrerai

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 11 EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:08

voila mes ongles, j adore :appl:


Dernière édition par Carole le Lun 16 Avr 2012 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 11 EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:36

C'est très joli ! mais ça demande un entretien qui coûte bonbon à force !
c'est du gel ou de la résine ???

Moi j'y vais vendredi midi Very Happy bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 11 EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:45

ben sa ma coute 21€ c'est raisonnable je trouve, c'est du gel
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 11 EmptyMer 14 Déc 2011 - 18:10

:appl: ,c'est chouette ça releve le coté féminin, et juste avant les fêtes.
le prix est correct, pas la peine de s'en priver, avec de l'attention, ça peut tenir jusqu'au jour de l'an :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 11 EmptyMer 14 Déc 2011 - 18:51

elle m a dit que je serai tranquille pour les fetes alors bon sa me va bien
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 11 EmptyMer 14 Déc 2011 - 20:32

A oui c'est pas cher ! moi c'est 24 euros pour pose vernis + gel pour que ça tienne 3 semaines...mais comme les ongles longs me gènent pour bosser ça me va bien comme ça : court et vernis ça fait toute de suite plus féminin !
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 11 EmptyMer 14 Déc 2011 - 20:36

oh ben sa va aussi, j ai une copine a ma mere qui paye 50€ sa fait chere surtout quand tu dois les faire souvent
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 11 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 7:35


C'est très joli !!!! et tes mains aussi sont très jolies !!!!!

Voila faut avoir des mains jeunes , je ne vois pas ça sur les miennes en plus je me sers sans arret de peintures, solvants, colles etc ça ne durerait pas 2 heures !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 11 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 8:52

je coppren bien claudia, la femme qui me les a fait m'a dit quelle avait beaucoup de retraité

bon gigi ma fait une remonte de 500g et je sais pas pourquoi alors on vera bien demain

aujourd'hui greve pour juju et les aute a l ecole

bise
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 11 EmptyVen 16 Déc 2011 - 0:38

Oui, comme Claudia, je mets mes mains à rude épreuve (et je ne prend soin de moi que le 36 du mois !) alors c'est pas un truc pour moi, ça !

Ceci dit, effectivement, sur des mains soignées c'est très joli ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 11 EmptyVen 16 Déc 2011 - 12:30

kikou les filles

je passe tard aujourd'hui, je suis en week end depuis hier 13h30, benoit est malade et du coup la maman a pris 2js et je vous avoue que je suis contante , je profite de mes enfants et se matin j ai pu faire 2 courses que je devais faire demain et j en avais pas envie avec le monde

baisse de 400g, je suis contante

aller je file vous lire
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 11 EmptyVen 16 Déc 2011 - 17:02

Un peu de repos imprévu, c'est toujours bon à prendre !!! :gni:
Ca te permettra de souffler !
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 11 EmptyVen 16 Déc 2011 - 17:07

c'est se que j ai fait et sa m a fait un bien et a mes enfants aussi, aller je bosse lundi et mardi et apres vacances avec mes loulous et vu se qu'il supporte je leur ai concocte une journee copain mercredi et je peux vous dire qu'ils sont super contant

aller je file me prepare et au step

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: