Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Aller en bas 
+7
Patchouli
MAYWEEN
Marinette
claudia
Carolyn
Carole
Loutreforever
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 10 EmptyDim 4 Déc 2011 - 13:24

Hummmm une raclette, j'en rêve lol

Super si gigi ne t'en veux pas Very Happy

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 10 EmptyDim 4 Déc 2011 - 15:33

Ah oui, des pataaaaaaaaaates, c'est bon les pataaaaaaaaates, avec plein plein plein de fromage qui coule dessus !!!!!!! :bv:

Elle est vraiment sympa ta Gigi, un de ces quatre je viendrai te la piquer et je te laisserai la mienne à mater... :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 10 EmptyLun 5 Déc 2011 - 7:07


Ne me parler pas de raclette j'en réve juste fromage et patates !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 10 EmptyLun 5 Déc 2011 - 9:10

coucou carolinette :hug?:

pou moi la raclette est prévu ce week end pour un anniv. Rolling Eyes a savoir si je résisterai avec en prime le gateau et le champagne drunken .

bon, comment vas tes troupes aujourd'hui. tu es passé tellement vite hier, j'espére que tu as pu profiter de ton dimanche pour te balader ou te reposer.

a ++++
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 10 EmptyLun 5 Déc 2011 - 10:51

kikou

un bon dimanche, on a essaye d'eliminer, on est alle au marche de noel de mon village a pied et repas light toute la journée, rien de faramineux sur gigi 72.9 mais les :toilet: sont coince, je me sens pas bien comme sa, mais faut que les sons fassent effect

voila les news

je passerai vous lire cette aprem pendant la sieste de benoit

a tte mes copines
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 10 EmptyLun 5 Déc 2011 - 12:29

Oui, tu es juste "encombrée", ça va redescendre après...
J'espère que tu t'es bien détendue pendant ce week-end, en général, les marchés de Noël, c'est bien sympa ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 10 EmptyMar 6 Déc 2011 - 9:37

kikou

ben pas grand chose a raconte aujourd'hui, gigi ma fait ue legere remonte a 73 mais hier les :toilet: etait encore coince, du coup je me suis fait une salade avec une sauce a l huile de paraphine pour m aider, plus les sons sa m a aide se matin a decoincer tout sa. je vais me faire une journée pp je pense sa me fera beaucôup de bien

bisous a toute
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 10 EmptyMar 6 Déc 2011 - 12:16

coucou Very Happy
j'ai raté ton café ce matin :happy:

fais toi des petits muffins au son de blé ( sans l'avoine) ça devrait bien t'aider.
je sais que t'aime pas trop les sons, mais en augmentant l' édulcorant , il parait que ça a un pouvoir laxatif.
on ne sait jamais :xD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 10 EmptyMar 6 Déc 2011 - 12:55

pour moi la raclette est prévue jeudi: une invitation que je peux absoluement pas décliner.
Par contre faut que je décale ma journée PP et bien entendu ce sera vendredi pour dégager tout ça au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 10 EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:43

Bisous en passant, j'espère que tes soucis de :toilet: se sont arrangés.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 10 EmptyMer 7 Déc 2011 - 8:19

bonjour a toutes

je passe en coup de vent et reviendrai plus longuement cette aprem

tj 73 sur gigi tans pis

aller je file, bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 10 EmptyMer 7 Déc 2011 - 14:40

Alors ça c'est décoincé finalement ??

Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 10 EmptyMer 7 Déc 2011 - 16:24

vi se matin enfin, j ai fait super gaffe jusqu'a maintenant avec une 2eme journée pp, demain je la ferai pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 10 EmptyMer 7 Déc 2011 - 17:01

Super, je suis contente pour toi.
Gigi l'est aussi ?

Plein de bisounoux
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 10 EmptyMer 7 Déc 2011 - 17:04

non RAS pour gigi mais du coup je me suis achetée une jupe (que je cherche a ma taille depuis 2mois), sa fait du bien au moral
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 10 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 8:14

kikou :happy:

je profite de commencer plus tard aujourd'hui pour passer vous voir plus tot, je suis deja passe sur tout vos journaux meme si j ai pas laisse de mot

j ai passe une nuit orrible,
flou a fait les 400 pas dans la chambre, hier il a eventré son cousin ou il dort (oui il dort ds la chambre avec nous), du coup je lui avais mit une couverture par terre mais se n'etait pas asser douiller a son gout, il a son panier dans le salon quand meme :greuh:
j avais bu une tisane le soir du coup je me suis levee tout la nuit pour :toilet:
et zomme a ronflé toute la nuit :tention:

la bonne nouvelle dans tous sa c'est que se matin gigi m annoncais 72.2 :boogie:

aller a toute a l heure bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 10 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 11:30

Ben alors, il t'en ont fait voir alors ces mâles cette nuit !

Super nouvelle le 72,2 !!

:appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 10 EmptyVen 9 Déc 2011 - 8:48

moi c'est cette nuit qui a été horrible, mais bon on peut pas lutter...
Bonne journée Caro j'espère que ta nuit a été plus douce cette fois ci...
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 10 EmptyVen 9 Déc 2011 - 10:12

rolala oui cara, j ai trop bien dormi meme si les :toilet: mon demander de me lever 1 fois

cote gigi sa va 72.4 mais hier les :toilet: etait coincée et se matin tout est rentré dans l ordre donc sa a du redescendre

je languis 17h le week end et mon cour de step

bises
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 10 EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:13

Un petit coucou du soir en espérant que le week-end t'aura permis de te relaxer un peu... flower
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 10 EmptyLun 12 Déc 2011 - 8:31

Bonne semaine Caro !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 10 EmptyLun 12 Déc 2011 - 9:58

merci claudia

ah que j ai passe un bon week end meme si zomme a bosse samedi, on a fini toute nos emplete de noel, j adore faire des cadeaux au gens que j aime, bon on c'est fait une cafet et un quick, evidement les consequence sur gigi (73.1) mais pas grave avec un week end comme sa sa va vite redescendre, pis se week end on a un anniversaire (sans les enfants), sa va nous faire du bien

voila pour se debut de semaine

bise
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 10 EmptyLun 12 Déc 2011 - 11:18

coucou carolinette
tu as mis un nouvel avatar, mais tu sembles si tristounette. pas évident de faire une photo avec la web cam, qui soit a notre avantage.
bon repas pour l'anniv qui arrive et mets nous, une belle photo souriante, et haute en couleur. jocolor
tiens, je te verrai bien avec un chapeau de noêl qui clignote :gni: . je voulais m'en acheté un pour le repas du réveillon, peut être même la petite robe rouge et blanche ^.^ le coin des illuminées :mdrr: :mdrr:
il rend fou le régime , il rend fou :mdroll: :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 10 EmptyLun 12 Déc 2011 - 11:45

Ben voyons, et après elle se retrouvera au poste pour trouble de l'ordre public avec son chapeau qui clignote !!! :toctoc:
Et encore, dans le meilleur des cas, parce que sinon, c'est l'hôpital psy !!! Y a mieux pour finir l'année en beauté... :hihihi:

Pour la photo de l'avatar, mon écran doit rendre moins bien les couleurs parce que perso, je ne vois RIEN DU TOUT ! C'est sombre, sombre, sombre !!! T'es où ????? scratch

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 10 EmptyLun 12 Déc 2011 - 12:05

:mdrr: :mdrr:
ben oui , c'est pour la voir mieux que je voulais des clignotants ou des couleurs :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: