Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Aller en bas 
+7
Patchouli
MAYWEEN
Marinette
claudia
Carolyn
Carole
Loutreforever
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 6 EmptyMar 15 Nov 2011 - 9:59

SUPER CARO!
ben dis donc ça descend bien vite ici! pourvu que ça dure...
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 6 EmptyMar 15 Nov 2011 - 11:32

Coucou !

J'ai énormément de mal à venir sur le fofo ça veut pas c'est hyper lent... pfff...

:appl: pour ta jolie perte !!!
Ca n'a pas le temps de s'installer que c'est dégommé c'est cool :happy:

Continue comme ça !!!!

Gros bisous :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 6 EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:20

Bravo ma belle, tu as raison de ne pas les laisser s'installer ces vilains !

Plein de bisous

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 6 EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:21

Ah ça c'est sûr qu'a peine arrivés, ils sont déjà virés ! Trop bien... :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 7:49

bonjour et merci mes gentilles dukanettes

je passe de bonne heure , les petits arrivent ds 1/4 d'heure, je les ia jusqu'a 12H30 et apres aprem avec mes enfants

RAS cote poid

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:03

Félicitations Caro pour ces grammes en moins, t'es une vraie pro !!

Bisous et bonne aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:48

Petit coucou en passant flower
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:32

flower

Y'a pas à dire : t'es la meilleure !!!!


Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 8:05


Je confirme t'es la meilleure !!!! faut dire qu'avec tous ces gosses pas le temps de penser au grignotage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 9:41

ben si je pense a manger malheureusement en plus ma mere a ramener plein de papillotte mis les paquet ne sont pas ouvert, si on commence a manger des chocolat de noel maintenant qu'est se que se sera a noel

+200 se matin, pas grave ils vont repartir

bisous et bonne journee PP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 11:10

Argghhh c'est dur ça.
Mais bon je sais que tu vas savoir bien le gérer.

Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 11:30

Coucou !

Déjà des papillottes ? mais c'est super tôt !!! bon faut les planquer qq part et les oublier. De toute façon en général c'est du chocolat de mauvaise qualité donc pas très bon. C'est juste bon pour le fun, donc raison de plus pour pas y toucher Wink

Les +200 ? ahahaha c'est déjà dégommé avec la PP si tu te repèses je suis persuadée qu'ils sont plus là Wink

Gros bisous !

Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 14:06

je me suis GAVEE de proteine a midi et la je me suis fait une bonne tisane (elephant ligne et equilibre), faut que je revoye mon 2 si je veux faire plaisir a mes enfants pour mon anni, il veulent une raclette

Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 15:39

Idem pour moi !
Ca va marcher tu verras !!! :appl:
Jvais aller me faire un grand verre d'eau fraîche j'ai soif !!!!! lol

Miam une raclette le top du top ! et puis c pas un fromage si calorique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 16:05

pitié pas la raclette.... Tout ce bon fromage, ces belles patates, et la charcut!
Plus tard pour moi, là c'est vraiment pas le moment sui je veux décaniller ces derniers kilos!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 16:21

Pour essayer d'enrayer la cata que ça peut faire sur la balance, il faut privilégier la viande des grisons la bresaola et le jambon maigre mais banir la charcut grasse.

Je me suis tellement gavée de protéines que j'ai po faim du tout là.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:20

Ah oui, la raclette c'est vraiment :slov:
Moi c'est sur les patates que je craque, pas tellement la charcutaille... Mais bon, c'est pas permis quoi qu'il en soit !!!

Pareil pour les papillottes, on a beau savoir que ça fait pas du bien, le chocolat a beau pas être de super qualité... on a quand même la main qui retourne dans le paquet !!! Le mieux, c'est bel et bien de tout planquer pour pas craquer !!! Et les pâtes de fruits recouvertes de sucre ? Oh là là... qu'est-ce que ça va être dur, ces fêtes !!! pale

Pour ton 2, je suis sûre qu'il va revenir, t'inquiète !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:26

j ai ete super sage, pour se soir poisson, et se sera une belle journée pp

les gosses que je garde sont terrible surtout le grand, enfin ds 2 ans je lache tout et le grand je l ai que jusqu'en juin donc se sont que quelque mois a patienter
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:42

Tu as essayé de le scotcher à une chaise ??? Du simple scotch marron d'emballage (type déménagement, tu sais ?)... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:16

:mdrr: :mdrr: :mdrr:

on en a au boulot... du film étirable, du gros scotch (avec marqué dessus : garantie départ usine....

Sérieux, je compatis, grave... tes grignotages sont pinuts à côté des miens.... je suis comme les ours : j'ai remis le nez dans le pot de miel (du bon miel de la Creuse que fait le cousin de Zhomme).....

Merdum... mon 38 devient serré ..... crotte..


J'ai regardé ma courbe de poids ce matin : je suis au même niveau qu'en février 2011.....

et, lentement mais surement, les kg reviennent, par grammes, par grappes...

Vu que j'ai pas trop la tête au régime en ce moment, ben, ils en profitent !!!!

Je pense que dès que nos problèmes seront réglés, je devrais repartir en croisière !!!!

Je t'embrassse très fort


:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 6 EmptyVen 18 Nov 2011 - 8:33

flower

(tu m'as mis l'eau à la bouche avec ta raclette)
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 6 EmptyVen 18 Nov 2011 - 9:20

merci pour tout vos conseils les fille ;)

je suis au anges se matin, ma journée pp a ete tres cool pour moi, j ai perdu 900G, j ai revu mon 2(72,7)

aller je file vous lire, bebe dort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 6 EmptyVen 18 Nov 2011 - 10:03

waouhhh! 90g c'est top!
moi je n'ai pas perdu un gramme avec ma journée PP, même sans toléré!
bravo caro
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 6 EmptyVen 18 Nov 2011 - 10:32

:appl: :appl: pour la perte youhouhhhh !!!!
Voilà une PP qui a été super efficace Wink

Lol scotch... film étirable... ce sont des méthodes de Dexter ça ! :mdroll:
Tu arrives à déterminer pkoi il est si terrible ? besoin de beaucoup d'attention et d'activités ?

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 6 EmptyVen 18 Nov 2011 - 12:36

la maman m 'a dit que sa a commence 3mois avant la naissance de son frere, elle le fait voir a un hosteopathe, homeopate, un psy, elle fait tt pour l aider apres si il en rssort rien ben comme ellle me dit j aurrai fait tt se que j ai pu, moi en regle general il arrive a etre sage sauf mardi ou j avais hate que la maman arrive, la il regarde cars (il adore) et apres ecole , se soir je les ai que jusqu'a 17h, il goutte et je met tous le monde dehors, apres je vais au sport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: