Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Aller en bas 
+7
Patchouli
MAYWEEN
Marinette
claudia
Carolyn
Carole
Loutreforever
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 12 EmptySam 17 Déc 2011 - 8:33

kikou

je suis de tres tres bonne humeur se matin, gigi a ete super sympa 71.9 :appl: mais se soir je suis d'anniversaire :greuh: va faloir que j assure mais demain on est chez maman, moi je dis "vivement janvier"

aller bises
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 12 EmptyDim 18 Déc 2011 - 6:48


Bon dimanche Caro !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 12 EmptyDim 18 Déc 2011 - 12:27

Et oui Caro vivement janvier ! mais y a toujours des tentations et des invitations quelques soient le moid de l'année, mais on est les meilleures et ont va y arriver !

Alors cet anniv ???

Bonne journée Caro, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 12 EmptyDim 18 Déc 2011 - 15:13

oui mais janvier les fetes sont fini au moins

bon hier l anni donc gigi a bien monte enfin tans pis j ai passe une super soirée avec des gros fou rire, a midi chez maman mais j ai ete super raisonable, aller se soir on s'y remet et demain pp pour faire descendre tous sa

bisous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 12 EmptyLun 19 Déc 2011 - 7:53

Oui, on sait bien que tu es quelqu'un qui s'attele au régime dès la bêtise faite ! Les grammes en plus ne font jamais long feu chez Carolinette !!! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 12 EmptyLun 19 Déc 2011 - 8:17

ouais mais la se matin gigi s'est mise d'accord 73.6 affraid faut vite que je reperde pour se week end sinon sa va pas le faire, j ai 5 jours pour perdre 1.5k aller j y crois

se matin au surprise il neige, sa fait tres noel avec le sapin qui clignote

j ai que maxime aujourd'hui aussi, son frere est sacrement malade m a dit le papa, du coup c'est cool, demain les vacances :boogie:

aller je file vous lire
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 12 EmptyLun 19 Déc 2011 - 8:50

salut ma belle caro :hug:

pour la balance, on a pas le choix que de faire gaffe. les tentations sont trop fortes, on n'ose pas refuser. il faut absolument te rebooster pour cette semaine en sachant qu'on va bien manger les jours a venir.
alors hop en selle, et tu lache pas No No
quand j'ai ouvert mon post pour les repas de tous les jours, je pensais même que je posterais jusqu'au jour J. mais je m'y suis engagée, et je ne pense pas avoir fais beaucoup d'écart sauf peut être le jour PP que parfois je zappe faute de temps ou de mémoire siffl. .
et bien je trouve quand même que c'est pas juste de ne pas arriver à dégommer sérieuesment ne serais- ce que 2 maudit kilos
.20 jours aprés, toujours pareill niveau poids avec sacrifice et assiduité :greuh:

allez ::s: , je file m'éffondré sur une tasse de café
:pcrying:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 12 EmptyMar 20 Déc 2011 - 0:19

Courage, les filles, c'est vrai que c'est pas en plus la super période pour perdre avec toutes les tentations et les invits en quantité... mais on va tenir le mieux possible pour limiter la casse ! flower
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 12 EmptyMar 20 Déc 2011 - 7:01


C'est vrai , en ce moment c'est dur même pour moi qui n'ai qu'un maintien de poids à faire j'ai l'impression d'être sur une corde raide et d'en tomber rien àragarder toute cette bouffe !!!!
L'autre jour je suis allée dans un grand Carrefour , l'allée consacrée aux chocolats m'a fait délirer......et les gens se bousculent , s'énervent comme s'il n'y en avait pas assez pour tout le monde .......
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 12 EmptyMar 20 Déc 2011 - 7:41

ouais c'est dur mais il faut en passer par la pour voir si on est motivé, pour ma part oui et le forum aide beaucoup

gigi m a fait une baisse de 500g (73.1) aller j y crois pour se week end

se soir c'est vacances :boogie: comme je languis

aller je file vous lire, a 8h mes terreurs arrivent
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 12 EmptyMar 20 Déc 2011 - 8:15

ah oui aussi surprise se matin en ouvrant les volets(dsl pour la qualite de la photo, je l ai prise avec mon telephone)


[


Dernière édition par Carole le Lun 16 Avr 2012 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 12 EmptyMar 20 Déc 2011 - 8:41

ça c'est noel l'esprit ^.^
il ne manque plus que l' arbre du jardin soit décoré et éclairé et alors le bonheur :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 12 EmptyMar 20 Déc 2011 - 10:56

Ouahhh c'est super beau !! Comme j'aimerai en avoir pour Noël mais c'est plutôt mal parti !! Enfin ça va, aujourd'hui il fait du soleil, c'est toujours mieux que le temps pourri de ces dernières semaines.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 12 EmptyMar 20 Déc 2011 - 12:29

Oui, c'est très joli cette neige, ça donne de suite un esprit de fête... J'en ai eu un peu hier mais elle n'a pas tenu, au bout d'une heure y avait plus rien ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 12 EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:31

C'est très beau et bien dans l'ambiance de fête !
J'adore ça !!

Plein de bisous pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 12 EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:20

VACANCES :yahoodance: :yahoodance: :yahoodance: ::b: ::b: ::b: :zboing: :zboing: :mdroll: :boogie: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 12 EmptyMer 21 Déc 2011 - 1:52

:hihihi: tu m'étonnes que tu saute partout !!!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 12 EmptyMer 21 Déc 2011 - 6:58


Ah la neige pour Noël !!!!!!!!!!!!

Mais ici en Provence dans toute ma vie je n'ai eu la neige à Noël qu'une seule fois !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 12 EmptyMer 21 Déc 2011 - 8:48

Je confirme Claudia ! Il y a pas si longtemps que ça j'habitais en Provence et la neige s'y fais rare ! Mais cette année je vais être gâtée: il a neigé chez mon homme et je vais en profiter ce week end avec les enfants :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 12 EmptyMer 21 Déc 2011 - 9:19

kikou les filles

aujourd'hui les enfants ont des copains qui viennent, se va etre chouette, je leur ai prepare des hanburgers pour midi

gigi a ete coool aussi, 72.7, sa baisse bien je suis contante, il me reste 700g a perdre jusqu'a samedi

voila les nouvelles

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 12 EmptyMer 21 Déc 2011 - 11:50

Juste un petit mot au passage pour te dire à quelle point tu es jolie ma Carolinette!
QUelle métamorphose! Tu es vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 12 EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:30

^.^ merci mais je te retourne le compliment ::b:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 12 EmptyMer 21 Déc 2011 - 23:03

Hola !!!

Trop belle ta photo d'avatar c'est tellement mieux quand tu souris !! tu resplendis !!!

Je vois que côté poids tu maitrises à fond t'es une championne !!!

profites de tes vacances et passe de très belles fêtes je suis sûre que tes garçons vont être hyper gâtés :happy:

Gros gros bisous et merci d'avoir fait le relais !!! :hug: (saleté de net qui rame au boulot... grrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 12 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 7:27

bisous du matin pour une vacanciere :gni:

je repasserai
bises +++++
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 12 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 8:40

affraid affraid affraid j ai les nef, hier les garcons avaient leur copain et j ai voulu manger comme eu, mais qu'elle erreur, +1 se matin, j enrage, on ok j ai la zr qui va arrive mais noel aussi, je suis mais qu'un grosse nouille, je vais me faire une PP blanche aujourd'hui en esperent que sa marche bien, comme je suis en colere contre moi pfff :pascool:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: