Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Aller en bas 
+7
Patchouli
MAYWEEN
Marinette
claudia
Carolyn
Carole
Loutreforever
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 26 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:56

kikou les filles

je vous tiens au courant pour mon rdv de se soir, sa c'est bien passe mais je sais pas hier il s'est passe un truc, et pis la maman des filles m'a rappele pour que je prenne ses puces, je l'a rappele demain pour qu'on signe un papier (engagement reciproque)

voila, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 26 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:41

C cool pour les fillettes !!!

Bon anniversaire à ton fils !!! 8 ans !! trop craquant à cet âge là :bouff:

Miam bonnes crèpes !!!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 26 EmptyVen 3 Fév 2012 - 7:37


Alors ces crèpes ???

Tant mieux pour les jumelles c'est une assurance d'avoir du travail et puis 2 pour une même maman c'est peut être plus facile a gérer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 26 EmptyVen 3 Fév 2012 - 7:53

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 26 120903275

les crepes etait au top [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 26 738430942

pour les filles je vais appeler la maman dans la journée pour lui confirmer mon choix, aparement elle sont cool m a dit la maman donc a voir, se qui me fait le plus chier c'est de me réinscrire a pole emploie mais bon pas le choix vu que je les aurrai qu a partir de mi avril

bon je file finir é/" truc et apres les garcon arrivent, courage dans 1 semaine c'est les vacances :zboing:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 26 EmptyVen 3 Fév 2012 - 9:57

C'est encore les vacances !!! punaise mais c'était hier noel ! :hihihi:

ah mince pas cool je comprends ta réticence à te réinscrire à Pole Emploi mais c temporaire donc hop on garde le sourire !!

Les filles seront certainement plus gentilles !

Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 26 EmptyVen 3 Fév 2012 - 13:48

sa y est j ai appele la maman des filles, elle est ravie, elle m a dit qu'elle avait vu d'autre nounou mais qu'il y avait pas eu le felling comme avec moi, elle est super contante que j ai dit oui, on signe notre engagement lundi aprem et je commencerai le 23 avril :appl:
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 26 EmptyVen 3 Fév 2012 - 15:04

:appl: :appl:

Et j'adore ta nouvelle photo de profil. Vraiment très jolie. :happy:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 26 EmptyVen 3 Fév 2012 - 15:53

Mais qui est cette spendide créature RAYONNANTE ??? sunny
Je sais pas si ce sont les bonnes nouvelles qui t'illuminent comme ça mais ce sourire fait plaisir à voir !!!

Je suis ravie pour toi que tu aies obtenu la garde des jumelles, en plus à cet âge-là, même si ça demande plus de "soins", c'est tout de même plus facile à gérer moralement que deux petits monstres "autonomes" qui te mettent la maison à l'envers et se disputent à longueur de temps ! Tu vas revivre, tu vas voir ! C'est vrai que te réinscrire en attendant à Pôle Emploi, c'est pas top mais c'est un petit désagrément momentané et ça te permettra de vivre une bien meilleure vie à partir du printemps ! je suis super super contente pour toi !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 26 EmptyVen 3 Fév 2012 - 16:26

:bravo: pour les filles !!!

Oh ouiiii tu es rayonnante sur ta photo !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 26 EmptyVen 3 Fév 2012 - 17:59

Je rejoins ce qu'on dit les filles : tu es rayonnante !!!

Pour Paulo, c'est temporaire, pô grave.... ça te permettra de souffler un peu..

Bizous

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 26 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 26 EmptySam 4 Fév 2012 - 7:48


Super !! bon WE Caro
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 26 EmptySam 4 Fév 2012 - 12:14

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 26 120903275

je suis comme sa aujourd'hui :greuh: , les canalisation au garage ont gelées, j ai plus d'eau

j ai les copains de juju cette aprem et pour se soir j ai tout annulé, on reportera le bon couscous, je suis degoutée, pas de dudu pour moi vu que je peux pas faire la vaisselle, c'est restauration rapide

sinon pour gigi sa va 73.2 a cause des crepe de jeudi

bon week end
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 26 EmptySam 4 Fév 2012 - 13:10

:paf:
Aïe, il va falloir songer à protéger les canalisations extérieures, pour ne pas être "emmerdés" chaque année.. J'ai un copain dans le lot : pareil pour lui chaque saison, et pis ça durait plusieurs jours... alors, gros chantier (il l'a fait tout seul...) en plusieurs portions, à la belle saison... depuis, il n'a plus de problèmes...

Pas de bol !!!

Bizous
[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 26 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 26 EmptySam 4 Fév 2012 - 19:08

flower

ça va ????

où, en plus, t'as plus d'électricité ???

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 26 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 26 EmptySam 4 Fév 2012 - 19:27

Cette vague de froid polaire totalement inattendue a réservé plein de mauvaises surprises à tout le monde ! Canalisations, voitures qui démarrent plus, verglas... C'est galère !!!
S'il ne s'agit que des canalisations du garage, vous pourrez facilement les protéger dès que tout aura fondu avec des vieilles couvertures, cartons, papier bulle ou autres trucs du genre. C'est râpé pour maintenant mais ça durera pas... à moins de chauffer le conduit au sèche cheveux si la longueur n'est pas trop importante et que la canalisation n'a pas pété... J'avais oublié de protéger mon lavabo extérieur l'an dernier et je l'ai dégelé comme ça pour éviter que ça finisse par tout éclater, ça avait marché...
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 26 EmptySam 4 Fév 2012 - 19:51

MA GNI FI QUE !!!
De toute façon je me bats tout le temps pour que tu nous mettes une photo souriante j'adore :appl:
Trop belle !!!!

Mayween parle pas de verglas... j'ai été mettre un des derniers faire-parts à la boite ce soir... j'ai fait une méga glissage devant le boite mais chui pas tombée ! pourtant ici pas un poil de pluie ni de neige juste -8° !

Carole, c sûr c'est rageant... faudra sans doute faire les protections cet été.

Bravo pour le poids tu gères trop bien !

Bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 26 EmptySam 4 Fév 2012 - 20:33

kikou les filles

sa y est zomme c'est battu toute la journée avec les canalisation et sa fonctionne, on va se relayer se week end pour faire coule l 'eau toute les heure (la nuit)

pour la voiture c'etait bien la batterie sa y est titine est reparer

se soir c'est un bon film a la tv
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 26 EmptySam 4 Fév 2012 - 20:41

confused

ah oui ?? quelle chaine ??? par ce que les bons films, en ce moment, c'est denrée rare !

Bravo pour le rétablissement de l'eau !!!

Mais faudra me protéger ça à la belle saison, hein ??? ( siffl. )



Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 26 EmptySam 4 Fév 2012 - 20:51

un bon film, grosse couverture et une bonne boisson dudu !
tant mieux que ça soit résolue des tes problèmes de canalisations ! Quelle poisse
Passe une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 26 EmptySam 4 Fév 2012 - 23:10

coucou ma caro. galère cette histoire de canalisation, parceque l'air de rien, ça dure longtemps l'hiver. de toute façon, vous allez découvrir les petits désagréments au fur et à mesure. et vous trouverez des solutions. se lever toutes les heures, c'est pas vraiment une solution mes pauvres. et pour le boulot pour avril c'est super! normal que tu ais été retenue. t'es super nounou !
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 26 EmptyDim 5 Fév 2012 - 7:59

bonjour matinal

et vi j ai pris la releve de la tuyauterie, zomme dort un peu Sleep , demain a la premiere heure il va au magazin pour proteger les tuyaux et isoler le garage [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 26 1504115523 , on va pas se lever toute les heure pendant toute la vague de froid [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 26 379648096 , tans pis pour ma salle de bain, se sera pour les prochaine vacances, je suis plus a 2 mois pres de toute facon, mon pauvre cheri lui qui etait motivé :pascool:

cote regime ben hier j ai pas fait du tout sans eau trop la galere :grozyeu: et a midi non plus ma maman nous a invite a manger hier quand elle a vu dans la galere qu'on etait, se soir je m'y remet serieusement :boogie: (se matin petit dej dudu quand meme)

aller je file vous lire :hug:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 26 EmptyDim 5 Fév 2012 - 11:57

Te biles pas : faut faire avec les impondérables !! Tu es toute excusée.. quand il n'y a plus d'eau dans la maison, on a pas idées des galères (ne serait-ce que pour :toilet: )

Si les canalisations qui ont gelées sont au garage, don't worry !
C'est facile à protéger... par contre, si c'est dehors ... lou !!! Galère, là !

Ah, voui, c'est les surprises de propriétaires... on a gouté à notre tour... t'inquiètes, t'es pas la seule !
Nous, on a acheté chez casto des protèges tuyaux en mousse, faciles à poser et pas cher..... bon, c'était y'a + de 20 ans... mais notre premier hiver a été super galère aussi !!!!

et pourtant, nous ne vivons pas sous le même climat...
Bon dimanche à toute ta famille


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 26 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 26 EmptyLun 6 Fév 2012 - 7:34


Moi aussi j'ai eu des galères il y a quelques année avec les tuyaux, en Provence quand on construit les entrepreneurs n'enterrent pas trop profond ils se disent qu'il ne fait jamais assez froid !!!!
et puis un hiver on descend un peu bas et crac tout gèle !!!!

J'ai tout fait changé aussi alors je comprends ta galère .....

J'espère que c'est réparé - bonne semaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 26 EmptyLun 6 Fév 2012 - 8:54

J'espère que c'est réparé et que vous avez récupéré l'eau! ca doit etre vraiment dur!!!
Grosses bises et bonne journée!! Ici il a neigé! marre de ce froid de canard! :paf:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 26 EmptyLun 6 Fév 2012 - 14:02

oui oui on a de l eau, c'est juste qu'on se leve la nuit pour la faire couler pour evite que sa regele, la zomme achete le nessecaire pour proteger les tuyaux, par chance rien a casse, par contre on est creuvé

se matin le RAM, benoit a ete horrible, les nounous ont toute compris pourquoi je craquais, aller a la fin de la semain c'est fini

la j attend la maman de jumelles pour signer l engagement

je file et je reviendrai plus tard vous lire

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: