Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Aller en bas 
+7
Patchouli
MAYWEEN
Marinette
claudia
Carolyn
Carole
Loutreforever
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 13 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 11:17

Ne culpabilise pas autant Caro, tu as passé un bon moment avec les enfants, c'est le principal !
te connaissant, la pp blanche de ce jour fera partir ce maudit kilo !

Bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 13 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:28

oui ta raison patch, j ai passe une super journée

les :toilet: se sont decoincé sa aurra peut etre un effet sur gigi demain

aller une tite photo prise il y a 5min




Dernière édition par Carole le Lun 16 Avr 2012 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 13 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 15:25

vous êtes magnifique ^.^
bravo et merci caro, pour tout cette année passée en ta compagnie. avec tes hauts et tes bas :mdrr: , et au final, tu es une femme trés trés belle. monsieur peut être fier :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 13 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 16:22

maintenant mon zomme me le dit tout les jours mais moi sa me met mal alaise, mais sa fait du bien a entendre, toi aussi orpanela tu es tres belle et sa n'en doute jamais
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 13 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 17:23

coucou ma carolinette. désolée, mais je n'ai pas assuré une cacahuette suite à ton message. ton ancien numéro du coups ne te sert plus ? il faut se servir que du nouveau ?
vous êtes beaux tous les 2 sur la photo. Tu sembles tellement bien dans tes baskets avec cette nouvelle silouhette. je te souhaite de très bonnes fêtes avec ta brochette d'hommes. gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 13 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:13

Trop belle j'adooooore quand tu souris !!! je radote ? ouai mais c'est pour le plaisir !!! :hihihi:

Euh ... Caro... tu es consciente que ton fils va ravager des coeurs ???? ça va devenir un très beau garçon et un bel homme crois-moi !!!

Pour ce qui est du +1 on sait très bien que tu n'as pas pris un kilo en un seul repas c'est impossible !!! je suis sûre que demain matin ou même samedi il sera reparti !!!

bonne nuit et gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 13 EmptyVen 23 Déc 2011 - 7:13


Vous etes superbes tous les 3 !!!!! ton fils un futur tombeur , le chien une peluche et toi on dirait une gamine c'est fou comme tu fais jeune !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 13 EmptyVen 23 Déc 2011 - 9:10

que de compliment les filles merci

pour fils (il veut pas que je le dise) mais sa y est il a une petite copine :appl: je suis super contante, elle est tres sympa en plus, bon on va pas les mariés mais sa fait plaisir

sa y est j ai viré 600g, fait chier j aurrai preferer vire plus que sa avant noel, aller en janvier j assurerai pour tout reperdre

je file me preparer mes son et je revient vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 13 EmptyVen 23 Déc 2011 - 9:34

Du moins c'est déjà ça !!!

Il a quel âge ton fils ??? c'est marrant les histoires de chéri à cet âge de l'insouscience ...

Bonne journée Caro, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 13 EmptyVen 23 Déc 2011 - 9:41

il a 13 ans 1/2 :happy:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 13 EmptyVen 23 Déc 2011 - 10:54

:mdrr: :mdrr:
que c'est loin pour moi, il avait pas de copines a cette époque, car c'était un grand footeux, donc toujours sur les terrains.
maintenant , il s'est rattrapé, mais il ne les présente pas siffl.
toi, qui as trois garçons ,je te souhaite beaucoup de plaisir, avec toutes celles qui vont venir pleurer :mdrr: :mdrr: :mdrr:
désolé, je suis méchante, .....................mais c'est la réalité :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 13 EmptyVen 23 Déc 2011 - 22:14

Y a intérêt que les belles-filles soient sympas !!!

Caro tu assures pour le poids tu n'as pas à te soucier franchement c top !!

Je suis d'accord avec claudia tu fais super jeune !!! jte dis faut que tu souris tout le temps, ton visage s'illumine :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 13 EmptySam 24 Déc 2011 - 8:01

bon va falloir que j arrete de me prendre la tete , hier soir j avais super froid du coup j ai fait une bonne soupe de legume et se matin 73.5, sa me gonfle mais se soir c'est le reveillon et je vais pas manger du poulet, en janvier faudra assurer grave pour degommer tout les éxés des fetes

bises les copines
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 13 EmptySam 24 Déc 2011 - 12:09

Tu le dis toi même ! arrête de te prendre la tête !
les variations de poids sont courantes chez tout le monde !
on sait que tu gère à la perfection alors ai confiance en toi et ça va redescendre !!!!!!!!!
Joyeux Noel ! gros bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 13 EmptySam 24 Déc 2011 - 13:42

JOYEUX NOEL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 13 EmptyLun 26 Déc 2011 - 7:24


C'est bien les copines pour les garçons !!!profites en car après quand t'es obligé de te farcir la belle famille c'est autre chose et encore moi je n'en ai qu'un !!!!!! Heureusement car plusieurs comme ça je meurs-
un conseil faites dragué vos fils près des orphelinats !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 13 EmptyLun 26 Déc 2011 - 7:54

:hihihi: claudia, c'est une idée,

bon verdict tombé, 75 tout rond se matin, je me sens enorme 1.5 depuis samedi, sa va c'est pas trop la cata vu qu'on a manger le 24 au soir et le 25 a midi, maintenant faut vire tous sa pour samedi, aller c'est parti !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 13 EmptyLun 26 Déc 2011 - 8:44

joyeux noël caro passes de bonnes fêtes et pour les kilos, on verra plus tard... on redégomera ça vite fait, on sait comment faire maintenent...
profite bien de ta petite famille, j'espère que le père noël les a bien gâté...bises
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 13 EmptyLun 26 Déc 2011 - 8:47

voila, notre quotidien pour cette semaine :pcrying:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 13 EmptyLun 26 Déc 2011 - 10:12

oui et en plus la zr vient d'arrive

je vais la prendre cool pour les kilo en plus et voila
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 13 EmptyLun 26 Déc 2011 - 11:56

Coucou !!!

Rohhh mais c'est quoi cette vilaine prise de tête pour le poids ??
Tu sais très bien qu'avec la reprise d'une nourriture normale tout va s'en aller alors tu vas me faire le plaisir d'oublier la gigi non mais !!! :fouet:

Profiiiite en plus ce sont les vacances! !!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 13 EmptyMar 27 Déc 2011 - 6:59


Oui on a janvier et février pour se reprendre si on fait abstraction des galettes des rois et des crèpes de la chandeleur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 13 EmptyMar 27 Déc 2011 - 8:19

oui mais je peux pas echaper a la chandeleur, mon fils est ne se jour la :gni:

se matin bonne nouvelle 900g de moins(74.1), aller motive! motivé!

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 13 EmptyMar 27 Déc 2011 - 10:05

:appl: :appl: :appl:

Tu vois le poids descends rapidement car tu reprends tes bonnes habitudes ! c'est réconfortant je trouve !!!!

Bonne journée bisous !!! :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 13 EmptyMar 27 Déc 2011 - 10:22


Salut ma belle, toujours en plein combat bounce
cette année , je ne zapperai pas les crépes :happy: , ça non!!

allez une journée de motivation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: