Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Aller en bas 
+7
Patchouli
MAYWEEN
Marinette
claudia
Carolyn
Carole
Loutreforever
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 20 EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:29

Très sympa tes bottes !!! Eh ben dis donc t'as fait de belles affaires aux soldes, jles ai pas encore faites... j'ai la flemme lol

Si le moral est bon c'est super ça et ça va t'aider à continuer ! Wink
Là ça y est normalement les bétises c fini !! ouf !!!

On va continuer à s'encourager c important pour tenir bon !

Bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 20 EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:47

oui on va s'aider,

moi le 4 fevrier juju invite ses copains pour son anni(crepe) , le soir on a le parrain et la marraine (couscous) et apres jusqu'a paque tranquille :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 20 EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:14

C'est cool y le temps jusqu'à tout ça !

Nous c'est bien tous les anniv sont passés y a plus rien jusque mi-mars.

A nous de faire chuter gigi qu'elle le veuille ou non ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 20 EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:19

c'est sa mais nous avec les gosses c'est plus dur , j ai 3 petit fil de fer qui sont super sympa et qui bosse bien alors quand il nous demande un mcdo on leur refuse rarement comme se week end , ah oui j avais oublier d'en parle de celui la siffl.

la il me reste 3 semaine pour essayer d'en virer le plus possible

je sais pas mais je me sens apaiser se soir, pas envie de me prendre la tete avec le regime, manger dudu et pis c'est tout, je sais pas comment expliquer, enfin moi je me comprend c'est le principale hein!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 20 EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:32

T'en fais pas j'ai tout compris Wink oui tu fais Dudu sans te poser de question ni te prendre la tête avec le poids et tu as bien raison ! Je fais pareil !

J'ai tjs dit que mon homme et moi on était des privilégiés on fait dudu ensemble c'est beaucoup moins dur. T'as bien raison de gâter tes petits franchement c'est ça la vie hein c'est pas tjs des privations !!!

Bon j'ai bien bossé maintenant on va déguster ma soupe maison et du poulet miam !

Bonne soirée bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 20 EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:35

hummm de la soupe, moi j avais fait un hachis parmentier au brocolie :bv:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 20 EmptyDim 15 Jan 2012 - 23:44

Pas bête, ça, le hachis parmentier aux brocolis... Je tenterai !
Oui, le fait de faire le régime sans se poser de questions et sans faire de fixette sur le poids, c'est à mon avis la meilleure façon de le réussir... et je suis contente de voir que ton moral semble meilleur ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 20 EmptyDim 15 Jan 2012 - 23:50

oh oui pas bete de hachis parmentier au brocolis !
cool pour les soldes !
tu as raison, il faut po.si.ti.ver !

flower
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 20 EmptyLun 16 Jan 2012 - 7:41


Carole !! la carte est faite mais je ne sais pas comment la mettre sur le forum !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 20 EmptyLun 16 Jan 2012 - 8:47

kikou

@ claudia : je sais pas, elle est comment la carte?

bon on est lundi, gigi a fait une hausse (74) rien d alarmant,

se matin medecin pour mon second :pascool:

voila je file vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 20 EmptyLun 16 Jan 2012 - 9:37

Coucou !

Oui j'avais mis ma recette de hachis parmentier à ma façon dans les PL. Ca fait un bon pti plat facile à faire et mangeable par toute la famille ! Wink

Mince 'jespère que ça va aller... c pas cool quand les enfants sont malades...

Gros bisous et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 20 EmptyLun 16 Jan 2012 - 11:46

Pareil, j'espère que c'est rien de grave ! Pour la carte, :appl: Claudia, ça va être cool de situer tout le monde !!! Je peux pas vous aider au niveau technique pour la mettre sur le site, j'ai déjà du mal à graver un cd :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 20 EmptyLun 16 Jan 2012 - 13:16

C'est une super bonne idée ça :appl:

Pelin de bisous ma Caro, j'espère que tu te sortiras bientôt de tous ces crobes qui t'envahissent...
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 20 EmptyLun 16 Jan 2012 - 13:43

kikou et merci pour mon loulou, il a rien a l oscultation, juste de la fievre et des glanglions, du coup doliprane/advil je le garde au chaud

pour le hachis on peut le faire avec plein de legume c'est cool :appl:

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 20 EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:24

Pfff, en ce moment y a plein de cochonneries de virus qui circulent !!! En même temps, c'est l'hiver, c'est pas trop surprenant...

J'espère que ton fils sera vite sur pied pour qu'il reprenne l'école et que tu puisses te reposer ! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 20 EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:04

punaise des journée comme sa laisse tomber, pas mes enfants, ceux que je garde, des caprices et en plus ils sont mechants

pas de craquage aujourd'hui, j ai essaye un truc

tranche de surimi avec du carré fraix ail et fine herbe 0%, j avais gouter des batonner tout pret pour noel et j avais trouve sa bon, a refaire avec plutot des batonnet de surimi

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 20 EmptyLun 16 Jan 2012 - 23:22

Oui, c'est bon ça ! Et tu peux aussi, de la même façon, tartiner des tranches de blanc de dinde puis les rouler (l'avantage, c'est que le blanc de dinde est pas limité contrairement au surimi).

Je me doute que supporter des enfants infernaux Twisted Evil qui ne sont même pas les tiens, c'est pas évident ! Tu peux pas les échanger contre d'autres plus sages ? : Very Happy

Sérieusement, c'est déjà pas évident pour toi de continuer à faire ce job, essaie de prospecter d'autres familles (pendant les vacances, peut-être) et dès que tu trouve des gamins sympa, tu dis à la maman des "actuels" que t'es désolée mais que tu ne peux pas continuer pour telle ou telle raison. C'est pas cool pour la maman en question mais en même temps, tu vas pas y laisser la santé, non ? Si tu dois faire quelques années de plus, autant que ce soit dans une ambiance relativement agréable, pas avec de sales mioches qui te pourrissent la vie ! Et puis si les gamins sont comme ça, c'est peut-être aussi qu'ils sont pas super bien éduqués (tout n'est pas toujours la faute des parents mais des fois, y a des laxistes...).

Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 20 EmptyMar 17 Jan 2012 - 7:47

kikou les filles

merci mayween, pour les gosses deja le grand va a la cantine en septembre, je vais voir pour qu'elle le mette a la periscolaire tout le temp que j ai a le suporte le mercredi matin et 1 semaine pendant les vacances

apres comme dit une copine "tu va pas te laisser pourir ton taf pour 2 salle gosse" et elle a pas tord se sera que temporaire mais hier j ai discute avec la dame de la RAM qui m'a dit de me blinder, moi je savais pas qu'on pouvais faire jusqu'a 3 mois d'essais, la prochaine fois c'est se que je vais faire, au moins je vire les salle gosses et les laisse a d'autre.

pour se qui est d'arreter je peux pas sinon pas de chomage et j avoue que la paye nous fait du bien, pis comme tout boulot c'est pas tout les jours tout rose, mais hier affraid , il y avait un petit moment qu'ils ne me l avaientt pas fait. se soir je crois qu'on va rester au parc meme si je me gele il y a que la qu'ils sont bien lol

aller je reviendrai plus tard vous lire la dans 1/4 d'heure ils arrivent
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 20 EmptyMar 17 Jan 2012 - 7:55


Bon courage !!!

Moi aussi avant j'ai gardé des enfants pour être à la maison pour le mien !!!

Le dernier a été tellement odieux que je me suis arretée , après je n'ai fait que du soutien ça rapportait autant et je n'étais prise que le soir de 16h30 à 19 heures !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 20 EmptyMar 17 Jan 2012 - 11:38

Rooo lala ma pauvre chérie... c'est pas possible ça. Heureusement que ça en se passe pas tous les jours comme ça.
J'espère qu'ils se seront calmés aujourd'hui... tu en as parlé à leur maman hier soir ? Qu'est-ce qu'elle en a dit ?

Allez courage ma bibiche.
Je pense fort à toi et n'hésite pas à textouiller quand tu en as besoin.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 20 EmptyMar 17 Jan 2012 - 11:47

Tu sortiras gagnante car le froid fait maigrir donc oui laisse les au parc !!!!!!!!!!! :mdroll: :mdroll:

C'est vraiment pas cool d'avoir à garder des gosses infernaux... j'ai subi ça étant jeune...

Courage Caro t'en n'as plus pour longtemps après à toi le changement !

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 20 EmptyMar 17 Jan 2012 - 12:21

Caro, je te disais pas de laisser tomber ces gamins si t'en a pas d'autres, je te disais d'en chercher d'autres à garder et quand tu les aura trouvés, tu vires ceux-là ! Wink

Mais c'est pas forcément réalisable si y a pas beaucoup de demandes...

Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 20 EmptyMar 17 Jan 2012 - 12:30

study :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 20 EmptyMar 17 Jan 2012 - 12:46

si il y a de la demande mais bon on casse pas un contrat comme sa, enfin dès que les beau jour seront la tout le monde ds le jardin, on y arrive, je garde courage

moi je vais vous dire se qui leur manque a ses gosse, c'est une bonne fessée, il faut rien leur dire, non mais on va ou, je veux bien qu il faut pas les taper a longeur de journée mais la, je vous raconte hier soir quand la maman est arrive : elle sonne, j ouvre la porte, et la les gosses commencent a pleuré pour avoir un calin, la maman est agenouille devant eux pour pouvoir les prendre tous les 2 dans ses bras, la maxime(le grand) se met a lui tiré les cheveux, elle le gronde mais rien de mieux(moi je retire les cheveux pour qu'il voye que sa fait mal) Apres elle les habille alors la c'est le cochemard,ils veulent pas mettre leur chaussures si c'est pas maman qui fait mais ils supportent pas qu'elle soccupe de l un et pas de l autre alors benoit se roule part terre, se tape la tete part terre, tape des pied, enfin l'horreur, et maxime lui joue au bebe, je sais pas mettre mes chaussures ni mon blouson.
putin elle est passe ou l education

sa fait du bien de debaler son sac
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 20 EmptyMar 17 Jan 2012 - 14:08

C'est gonflant de voir les parents dépassés et se laisser mener par le bout du nez par les gosses.
Y a un moment un bon coup de sévérité ça fait du bien et surtout ça rassure les enfants ça leur montre qu'il y a des limites et l'air de rien ils aiment.

Te prends pas la tête tu les fous dans le jardin même par temps froid en les surveillant et hop ils sont heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: