Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Aller en bas 
+7
Patchouli
MAYWEEN
Marinette
claudia
Carolyn
Carole
Loutreforever
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 18 EmptyMer 11 Jan 2012 - 7:51

kikou

je passe tot se matin, mes enfants dorment et ceux que je garde arrive dans 15 min

pour claudia : moi je veux bien mettre mon prenom

pour carolyn : je veux bien te donner mes repas mais moi je me demande si justement il y a pas un soucis vu que gigi rebaisse pas et meme remonte +200 et 1 journee pp hier :mh:

se matin : 2tanches de pain complet, un peu de gouda, jambon, fb et 1 café

midi : truite a la vapeur (acheter a la poissonerie hier) puree de carotte, yaourt

16h : mon gateau au son

le soir : je sais pas, steck surement

v'la Melle :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 18 EmptyMer 11 Jan 2012 - 9:23

vous allez rire, sa fait 1/2h que j arrete pas d'aller au :toilet: , une petite gastro, mon fils est dans le meme etat que moi No
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 18 EmptyMer 11 Jan 2012 - 10:21

Ben ça va t'aider à "destocker" lol

J'ai fait comme Mayween !!! tiens y a des nouvelles ??? :mdroll:
juste le temps de repérer après ça va mieux !!

Bon courage avec les :toilet:
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 18 EmptyMer 11 Jan 2012 - 10:45

Les :toilet: m'ont abandonné... je reviens vraiment pas cher en papier !!! :hihihi:
2 semaines et 2 jours que c coincé... enfin... les probiotiques feront effet un jour ou l'autre...

Comme dit Patch tu vas destocker c pas plus mal mais faut pas que ça empire. N'oublie pas de bien boire !!!

Bah non elle est nickel ta journée Carole !!!! franchement rien à redire !

Gros bisous soigne toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 18 EmptyMer 11 Jan 2012 - 11:46

ben vi caro, a moin que gigi est des soucis de pile, sa fait quand meme 7 ans que c'est la meme
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 18 EmptyMer 11 Jan 2012 - 12:04

Coucou !
oui, moi je pensais que tu t'appelais Caroline :hihihi:
Je les trouve egalement tres bien tes repas, ta gigi est tres capricieuse !
Aie pas cool la gastro, la pour le coup gigi risque de descendre !
Comment ca se faire cette absence de :toilet: Carolyn ?

Bonne journee :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 18 EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:31

Bon ben je vois que je ne suis pas la seule à avoir été perturbée par tous ces changements de pseudos, je pensais qu'il y avait plein de nouvelles et je me suis dit que j'allais jamais m'en sortir s'il fallait que je lise tous les journaux :hihihi:

Moi ma gigi m'a collé 200g de plus ce matin alors j'aurai mieux fait d'appliquer les conseils que je t'ai donné et la repousser, comme tu l'as fait, sous son meuble, ça lui aurait fait les pieds non mais oh !!

M'en fiche, elle ne m'empêchera pas pour autant d'aller faire les soldes cet aprèm :gni:

Pour ta gastro, soigne toi bien et comme disent les copines,ça va peut-être te permettre d'éliminer un peu même si je sais que c'est franchement pas drôle !! Bon courage :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 18 EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:25

punaise non c'est pas drole j ai envie de dormir mais j ai trop mal au ventre et j arrete pas de courir au :toilet: j ai trop mal au fu Embarassed

caro je partage ma gastro aqvec toi si tu veux :hihihi:

Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 18 EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:16

Oh bah mince alors...
Euh juste une chose attend que je rentre à la maison pour me la refiler ok ? parce qu'au bureau c pas super... loool

Marine, c'est par période... y a des fois comme ça j'y vais pas pendant qqes semaines puis ça revient... j'ai une colopathie fonctionnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 18 EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:28

ok je t'envoie sa par texto tout a l heure

le je suis en mode (c'est glamour :gni: )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 18 EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:34

Fais un bain de siège à l'eau fraiche ça calme l'irritation ! :hihihi:

Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 18 EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:38

pfff c'est pas drole :>__<: , sa fait trop mal :mh: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 18 EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:43

non mais c le bain de siège qui me fait rire pas ta douleur ma pauvrette bisous bisous :hug:

Prends de l'ultra levure ça calme bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 18 EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:55

:hihihi: :hihihi: :hihihi: excellent vous me faites bien marrer avec vos histoires de toilettes !!

Pour le prénom, je suis d'accord moi aussi, d'aileurs j'avais mis les 2 comme ça pas de confusion possible.
Je le savais que c'était une Carole notre Caro :nanana:

Pour Mahée (la petite fille de 6 ans), ça m'a beaucoup perturbée aussi. J'ai pensé à ma Lili et ça m'a fait beaucoup de peine... les parents savaient que c'était inopérable et incurable et s'attendait à la perdre à un moment ou à un autre... c'est terrible...
Ils ont ouvert un blog et un compte facebook qui a rassemblé beaucoup de personnes et c'est grâce à toi que j'ai pu suivre tout ce qui se passait pour elle. Elle était beaucoup aimée...

C'est terrible mais tu sais que nous ne pouvons pas nous laisser aller à la mélancolie et nous laisser détruire à cause de ça. J'y pense beaucoup aussi, comme toi, mais je me pousse à ne plus consulter le blog car à chaque fois j'en pleure.

Je t'embrasse très fort ma belle et soigne-toi bien (heureusement que ça ne se refile pas par texto ni ordi :hihihi: )
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 18 EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:07

ouaih c'est bein dommage hein caro :peuh:, j ai pris du smecta mais sa fait pas grand chose :triste:

bon je garde rien de rien de se que je mange alors du coup je me suis mangée 2 morceaux de galette a pepite de chocolat siffl.

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 18 EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:38

Rhôôô !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :gaff:

Pour le pseudo, tu peux mettre les deux, comme ça tout le monde sera content... Ou sinon, au moins, remets une photo, on situera tout de suite qui c'est !!! Very Happy

Moi je veux pas mettre mon prénom !!! Non non non !!! Et si vous vous appeliez Cunégonde, Gertrude ou Bertha, vous comprendriez... :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 18 EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:48

sa y est je vais plus au :toilet: ::b:

bonne soiree tous le monde se soir c'est grey's anathomy :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 18 EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:52

Looool et moi j'y suis allée un chti peu !!!!!!!!!!!!!!

ouai Mayween aussi est devant son écran !!!

Bon Grey's copine !!!! c la météo qui annonce du beau temps sunny
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 18 EmptyMer 11 Jan 2012 - 23:55

Oui ben je sais pas pour vous, mais moi cette saison je la trouve pas super folichonne !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 18 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 1:49

pas du tout aimer le dernier episode
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 18 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 7:00

Vola un post qui fait Ch... ( au sens propre hein) j'étais morte de rire !!

Serieusement Carole j'espère que ça va mieux car pour y être passée en décembre je sais comme c'est désagréable !!

Alors oui on baisse en poids mais on reprend tout vitesse grand V
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 18 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 8:21

kikou les filles

le dernier episode de grey's je l ai passer au :toilet: :paf: je le regarderai en replay

j ai bien dormi, mais j ai le ventre en vrac, ma patronne ma donner ma journée ^pour que je me repose

pour la perte c'est pas folichon 73.7 soit -600 pour une gastro, enfin je m'en fou, je veux aller bien, j'ai le deriere en chou-fleur :hihihi:

je file vous lire j ai le temp(sa c'est cool)
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 18 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 9:36

Rah ma pauvre... c'est pas drôle... zut...

Réhydrate toi bien, repose toi au chaud et essaye de boire de l'eau de riz (si tu ne veux pas en manger) et des carottes.

Espérons que ça cesse vite !

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 18 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 9:38

merci caro, sa y est c'est bon les :toilet: sont revenu a la normal
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 18 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 12:30

Repose-toi, oui, mais sur le ventre pour ménager ton postérieur :mdrr:

Non, sérieusement je suis contente que ça aille mieux mais tu dois être épuisée... Faut reprendre des forces !!! Et -700, même avec une gastro, moi je trouve ça bien !!! flower

Pour Grey's, pas aimé non plus le dernier épisode, hier soir ! T'as rien raté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: