Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Aller en bas 
+7
Patchouli
MAYWEEN
Marinette
claudia
Carolyn
Carole
Loutreforever
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 17 EmptyDim 8 Jan 2012 - 11:33

houla, moi c'est un kilo de plus qu'hier Very Happy
pas grave, ça finira par redescendre :happy:

allez hop, on ne va pas se ronger les ongles, :mdrr:

Un bon café, , du son de blé et hop les 300 g iront visiter les :toilet:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 17 EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:59

C'est vraiment dur de s'y remettre après avoir laissé libre cours à nos bas instincts pendant les fêtes !!! Et en plus, on ne nous laisse jamais en paix : il y a toujours des galettes, des invités surprise, des événements imprévus qui nous tombent dessus... Pffff !!! Faudrait se couper totalement du monde le temps du régime !!! Mais bon, on a qu'une vie alors ce serait un peu dommage... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 17 EmptyDim 8 Jan 2012 - 15:56

nous cette année on a reussi a evite la galette, s'est cette aprem che la tantine a zomme, a la place on a tailler des arbres du jardin et pose du grillage

en 15 jours on a pris 3k et maintenant il va nous faloir 3 mois pour les perdre, sa me saoul,
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 17 EmptyDim 8 Jan 2012 - 20:49

:hug?:

La "mauvaise période" des fêtes et des galettes est refermée (depuis aujourdhui)... alors courage ma belle, on est toute dans le même bateau !

:grouphug:

C'est KIKILESPLUSFORTES ? ::b:

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 17 EmptyDim 8 Jan 2012 - 21:17

se soir un bon macdo avec les enfants, aucun regret et je boude gigi jusqu'a .... je sais pas, le plus que je peux, demain on reprend les bonne habitudes

je pense que je vais me faire un petit carnet et note mes repas ici chez moi, sa me fera un repert parce que je mange aucun feculent et bon faudrai quand meme que j en remange un peu

aller je file

bisous et a demain pour liquider tous ses foutu kilo
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 17 EmptyDim 8 Jan 2012 - 22:38

Oui, c'est gavant de devoir sans arrêt se surveiller et dès qu'on lâche un peu, on reprend vitesse grand V. Mais c'est pas nouveau, avant non seulement on prenait du poids à cause des écarts, mais on avait déjà plein plein plein de kilos en trop !!! Aujourd'hui, c'est différent, on se bat pour conserver les acquis !!!

Allez, courage, saute sur Gigi au plus vite pour éviter la catastrophe, elle se chargera de te remettre sur les rails !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 17 EmptyLun 9 Jan 2012 - 5:14

Citation :
dès qu'on lâche un peu, on reprend vitesse grand V
mais ça, je pense qu'il y a trop de restrictions dans la phase 2 .. Donc apres quand on passe a la 3, c'est très dur ..
Il ne faut surtout pas lacher et vraiment bien se surveiller, mais pas non plus jusqu'à l'obsession, alors Suspect
raaaaahh ces regimes ! pourquoi tout ce qui est bon et particulièrement charger en calories ne font pas maigrir ! siffl.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 17 EmptyLun 9 Jan 2012 - 9:39


De toute façon a partir du moment ou l'on a commencé un régime on est dans l'engrenage !!! on le sait c'est : vigilance constante !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 17 EmptyLun 9 Jan 2012 - 11:58

T'inquiète pas, ça va redescendre... ne te mine pas le moral comme ça ma belle.

Très très joli tes ongles :appl:

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 17 EmptyLun 9 Jan 2012 - 13:42

salut les copines

sa y est j arrive a me poser, j ai voulu venir vous faire un coucou se matin avant que les petits n 'arrivent mais j ai pas eu le temp, je me suis connectee et les loustics sont arrives, j ai fermé l ordi et op j'ai emmene tout mon petit monde a l ecole apres je suis allee a la RAM(relais assistante meternelle) sa ma fait un bien fou, le seul hic c'est que certaine nounou avait ammener des galettes, moi qui etait arrive a tout esquiver ben la j ai pas pu y echaper :mh: ,j ai pris une toute petite part mais j ai eu du mal a la finir, bon c'est pas grave je ne fait pas d'autre ecart de la journée et tout ira bien.

je me suis pese se matin, j ai pas pu resister mais avec le macdo je voulais etre sur de mon poid, donc je repart le 9 janvier avec un poid de 74.3 :ouh: , je vais essayer de tenir et de me peser que lundi si je tiens le coup, je vous promet rien hein vous me connaissez bien maintenant siffl.

aller je file enfin vous lire

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 17 EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:42

Je n'ai reçu aucun message aujourd'hui, d'aucune d'entre vous ! le fofo a déconné !

En dessous du 75 c'est bien et puis un tout petit bout de galette ça va t'as été raisonnable :appl:

Bonne soirée gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 17 EmptyLun 9 Jan 2012 - 23:34

Mets ta balance sous clé et donne la clé à ton chéri !!! Qu'il ne la libère que le lundi Suspect pour sa promenade hebdomadaire !!!

:gni:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 17 EmptyMar 10 Jan 2012 - 7:59


Ca fait du bien ce fofo - on est toutes dans le même cas, ça rassure , ça motive !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 17 EmptyMar 10 Jan 2012 - 9:55

salut

ah oui claudia sa rassure on est toute dans le meme cas, 700g de perdu en 10j sa fait leger,

vous parle toute de paque mais pas pour moi, mon juju est né le jour de la chandeleur alors pas le choix a moi les crepes, et pour paque (le lundi) sa tombe le jour de l anni a mon Aurélien cette année, j ai la poisse,

bon j ai sauté sur gigi se matin siffl. elle a pas bougé, c'est deja sa

bisous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 17 EmptyMar 10 Jan 2012 - 11:00

Mais non c'est pas la poisse, au contraire : ça te fait deux jours dangereux (chandeleur + pâques) au lieu de quatre (pareil + deux anniversaires). Il vaut mieux tout cumuler le même jour que multiplier les jours de craquage inévitable !!!

Te gâche pas tout avec le poids, ça descend, c'est le principal. Et si ça te parait peu, imagine si tu les avais EN PLUS au lieu d'EN MOINS ??? Tu trouverais que c'est énorme !!! Moi je trouve ça pas mal, franchement ! Allez, ne désespère pas, le reste va suivre flower


Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 17 EmptyMar 10 Jan 2012 - 11:48

vu sous cet angle, c'est la bonne solution Very Happy

de toute façon nos courbes jouent a wall street tous les jours. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 17 EmptyMar 10 Jan 2012 - 13:44

merci mes copines

je pense que cette année pour les fete je ferai autrement, je sais pas comment mais j ai le temp d'y reflechir :mdrr:

pis c'est se que je disais a val se matin, se matin on a enterré une petite fille de 6 ans(elle habitait a 10km de chez moi) qui avait un cancer non operable , enfin je vous passe les detaille, et sa ma pas mal travailler, alors je vais essayer de ne pas y penser, facile a dire hein, et de faire ma petite vie.

aller orpa un petit café :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 17 EmptyMar 10 Jan 2012 - 14:36

Ce drame fait partie des choses qui nous rappellent que tout peut s'arrêter n'importe quand et à n'importe quel âge et qu'il faut profiter de la vie tant qu'on le peut en arrêtant de focaliser sur des choses secondaires. Notre régime est important pour nous, c'est vrai, mais si ça ne marche pas toujours nickel comme on le souhaite, c'est pas non plus la fin du monde...

Courage Carolinette, tu fais ce qu'il faut pour maigrir alors sois fière de tes résultats même s'ils ne te paraissent pas énormes. Parce que les efforts que tu fais le sont, eux ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 17 EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:45

Oui les filles ont raison tu assures vraiment bien tu es toujours restée en dessous du poids que tu t'étais fixée au début et je crois que tu es une des seules...

C'est terrible ce qui est arrivé à cette enfant, j'imagine aisément les parents dans quel état ils sont... mais ça permet aussi de relativiser et de se dire que nous on n'est pas dans cette situation !

T'es super forte tu réussis bien et 700g de moins c'est génial !! :appl:

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 17 EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:27

Ce genre de drame nous rappelle combien nous on a de la chance d'être en parfaite santé, ça doit être tellement affreux de perdre son enfant... Faut se dire que la vie continue et que malheureusement ce ne sera pas la dernière ...

Pour ton poids sois déjà fière de ton parcours et ne te prends pas la tête. Tu sais que tu fais tout comme il faut alors si gigi n'en fait qu'à sa tête, laisse là dans son coin et ne t'occupes plus d'elle,ça lui fera les pieds. Je pense qu'on se bouffe trop le moral à cause de ces saletés :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 17 EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:11

oui c'est sa gaelle, pis quand on fait pas d'ecart et qu'elle grimpe on y est pour rien, se matin je l'ai regarder longement avant de saute dessus, aller demain je la regarde et je la repousse sous la table de nuit :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 17 EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:26

Pfou, moi vous me perturbez à changer vos pseudos sans prévenir !!! Je me disais "mais c'est qui cette carole ???" :paf: Ca m'a fait pareil tout à l'heure avec Miloushka qui a aussi mis son prénom à la place... En plus j'aimais bien carolinette, ça te donnait un petit côté espiègle... Non pas que Carole soit triste, hein... Mais arrêtez de me bousculer tout dans la tête drunken
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 17 EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:30

oh ben si sa peut te faire plaisir je remet carolinette, c'est que beaucoup croit que je m 'appel caroline et j aurrai du en plus mais mon papa trouve que s'etait trop long du coup sa a ete Carole, bon c'est pas le sujet :hihihi:

se soir je me suis regalee, crevette et un bifteck, j ai fait les soldes au rayon boucherie et poissonerie :mdrr: et une pomme trop bonne :bv:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 17 EmptyMar 10 Jan 2012 - 23:10

Ouai et pi c moi Caroline d'abord !!! :hihihi:
ouai j'ai mis un Y mais c pour changer un peu Wink

Moi j'aimerais bien que tu mettes tes repas en ligne caro sur qqes jours ! tu maintiens super bien le poids et j'aimerais bien copier sur toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 17 EmptyMer 11 Jan 2012 - 6:59

Pourquoi ne pas mettre le vrai prénom dans le profil ça m'aurait éviter d'appeler Carabistouille Agnés au lieu de Pascale !!!!!
Et aussi l'endroit ou l'on habite j'aime bien vous situer sur la carte moi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: