Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Aller en bas 
+7
Patchouli
MAYWEEN
Marinette
claudia
Carolyn
Carole
Loutreforever
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 16 EmptyMer 4 Jan 2012 - 11:21

Voilà une jolie pesée :appl:
j'ai hâte de recommencer à me peser aussi !

Profite du calme !

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 16 EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:40

Meilleurx voeux Caro pour cette nouvelle année,je te souhaite d'arriver à maintenir ton poids et de rester aussi radieuse que tu l'es !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 16 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 9:00


Quand on les gere rapidement les exces disparaissent vite !!!

Bravo Caro !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 16 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 9:38

salut les copines

ras cote gigi et sa me gave, j arrive pas a perdre sa me mine le moral + d autre soucis , j en ai ras le bol :pascool:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 16 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 9:41

Allez courage Caro elle va bien finir par être gentille avec toi cette gigi ! Essaie (j'ai bien dis essaie Rolling Eyes ) de l'oublier un peu ça lui fera les "pieds" (j'allais dire piles au lieu de pieds mais autant ma blaguounette allais tomber à l'eau xD)
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 16 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 9:52

T'inquiète Caro, ça va rebaisser, y pas de raison !
Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 16 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 10:59

Ca peut pas baisser tous les jours.. le corps prend son temps mais ça va rebaisser et tu es tjs en dessous des 75 ne l'oublie pas !!!
Et puis honnêtement le vois-tu vraiment sur ta silhouette ?

Allez va te soucie pas pour le poids !!! gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 16 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 14:58

le vent souffle, et tu es énervé. c'est normal,
le poids est réparti sur la balance sur une base de 10 jours. donc ça monte et ça descend .le 10 ça ira mieux, le 20 aussi et le 30 pareillement .
allez chasse ces mauvaises ondes, fais toi, une bonne camomille avec du citron et hop , un coup de step et ça repart :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 16 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 15:11

je crois savoir pourquoi gigi baisse pas, sa fait quelque jour que je me fait des gateau au chocolat dudu mais il y a des tolerés, j en ai pas fait aujourd'hui on vera demain se que dit gigi

oui orpa, je me suis fait une bonne tisane et vivement le step demain sa me fera de bien, (il n'y a pas de cours pendant les vacances)
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 16 EmptyVen 6 Jan 2012 - 7:27


Un petit step et ça repart !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 16 EmptyVen 6 Jan 2012 - 9:22

kikou

bon a confirmé mais 73.9 (-400) se matin, a voir si s'etait bien les gateaux
demain pas de baisse c'est sur, avec le step et toute l eau que je bois pendant les exercices la gigi baisse pas.
demain zomme est de garde, du coup manicure pour moi, et plein d autre chose a faire

ah oui je voulais vous dire aussi meme si je poste pas je lis tout les journaux et tous les jours

bises mes copines
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 16 EmptyVen 6 Jan 2012 - 9:24

Alors cette gigi ?? que dit elle ce matin ???
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 16 EmptyVen 6 Jan 2012 - 9:38

je l ai ecris au dessus :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 16 EmptyVen 6 Jan 2012 - 10:26

:appl: pour les -400 ! Wink

Tiens en parlant de manucure je me demande si je le fais moi-même ou si je le fais faire le jour du mariage. j'ai de beaux ongles naturellement ça serait fait en 2sc et ça reviendrait rien au moins... à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 16 EmptyVen 6 Jan 2012 - 10:27

moi c'est maxi 26€ alors bon je m'en prive pas :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 16 EmptyVen 6 Jan 2012 - 15:02

Coucou Carole,

Je te souhaite tout le bonheur du monde pour cette nouvelle année. Qu'elle t'apporte joie, bonheur et santé.

Bravo pour ta reprise en main ma belle !

Allez bon step, amuse-toi bien ce soir.
Gros bisous et bon weekend.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 16 EmptyVen 6 Jan 2012 - 15:28

Ben je n'avais plus de notifs te concernant ! Je trouvais bizarre que tu passe plus !!! Je viens de lire les derniers messages, je comprends que tu en aies un peu marre de la gigi qui fait des siennes mais comme disaient les filles, ce n'est qu'un chiffre, l'essentiel est que tu restes sous le poids limite que tu t'es fixé et que tu te sentes toujours aussi bien dans tes fringues et dans ton corps ! Quelques grammes de plus ou de moins n'y changent rien !!! Ce serait grave si tu laissais tout tomber et que tu ne te surveilles plus mais ce n'est pas le cas, tu es toujours à l'affut du gramme en plus alors pas de panique !!! Et essaie de te concentrer sur autre chose que ton poids, faut pas que ça tourne à l'obsession !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 16 EmptyVen 6 Jan 2012 - 16:09

on s'est croisé Caro !! -400g c'est bien !
Bonne journée et bon step !
et comme la dernière fois, une p'tite photo de tes ongles demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 16 EmptySam 7 Jan 2012 - 1:08

coucou Caro ! tres bonne annee 2012 !!!!
je suis tout a fait d'accord avec Mayween, il ne faut pa que ca tourne a l'obsession !
courage, bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 16 EmptySam 7 Jan 2012 - 6:53

Very Happy coucou ma caro. un petit café pour dévérouiller la matinée qui commence[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 16 EmptySam 7 Jan 2012 - 8:49

kikou mes cheries

merci pour vos messages :hug:

sa y est je suis rebooste, j ai une copine qui ma telephone hier aprem et qui a suvis mon parcour sur fb, (j ai juste mis 4/5photo) et elle veut commencer dudu, elle me demandai des renseignements , je lui evidement donner l adresse du forum, j espere qu'elle viendra s inscrire.

merci orpa pour le cafe je viens de le boire :happy:

-200 se matin (73.7) :appl:

j attend natacha (ma manicure) et oui avec plaisir patch je vous mettrai une photo

je passe vous lire dans la journée parce que zomme est de garde et du coup j ai prevu plein de chose a faire

bisous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 16 EmptySam 7 Jan 2012 - 12:18

Ca fait des jours que je me demande la signification de fb et à part "fromage blanc", je ne trouvais vraiment pas !!! Du coup, en parlant de photos, j'ai enfin compris : c'est de face de bouc que tu parles !!! Very Happy

C'est ça, hein, Caro, j'ai tout bon ???

Envoie-nous ta copine, on l'accueillera à bras ouverts :hug?:

Bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 16 EmptySam 7 Jan 2012 - 14:15

:appl: mayween t as tout compris pour fb :hihihi:

voila mes ongles
[]


Dernière édition par Carole le Lun 16 Avr 2012 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 16 EmptyDim 8 Jan 2012 - 8:41


Whaouh c'est superbe !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 16 EmptyDim 8 Jan 2012 - 9:38

Kikou

je suis de mauvais poils se matin, j ai repris 300g(74) sans aucun ecart j ai juste manger 1c a soupe de pate hier soir et sans beure, j ai les nerfs, demain je ne monte pas sur gigi, j en ai marre qu'elle me mine le moral comme sa

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: