Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^

Aller en bas 
+8
Patchouli
MAYWEEN
Loutreforever
leentim
Marinette
Carolyn
Carole
hermyi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 EmptyVen 30 Sep 2011 - 11:28

6 cm ?! :appl: :appl: :appl:
Super !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 EmptyVen 30 Sep 2011 - 13:05

je ne savais meme pas que des mariés dansaient sur darty dancing ! No
ca ne m'aurait jamais venu à l'esprit ! :mdrr:

:bravo: pour les -6cm de tour de taille !!!! c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 EmptyVen 30 Sep 2011 - 13:43

Merci beaucoup les filles.

Et tient Miloushka une petite vidéo pour que tu vois ça de tes yeux:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Y'en a plein des vidéos comme ça sur youtube. Je trouve que sur celle-ci les mariés ne s'en sorte pas trop mal encore par rapport à d'autres où c'est vraiment :paf:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 EmptyVen 30 Sep 2011 - 14:15

un peu trop mou du genou je trouve cat
c'est trop cliché d.d. j'aime pas tous les cris dechainés de la famille/amis derière ! faut qd même le faire et bien se souvenir de la choré ! affraid
la 1iere danse doit etre dur ! moi qui ne sait pas danser ! :paf:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 EmptyVen 30 Sep 2011 - 14:22

6 cm :appl: :appl: :appl: :appl:
comme quoi y a pas que le poids qu'il faut compter dans un régime car dès fois la balance ne bouge pas mais le tour de taille peut continuer à s'affiner et surtout la masse gras qui fond ! :happy:

Alors en tant que future mariée, j'ai horreur de tous ces copiages sur les américains... donc pour démarrer le bal ça sera un simple slow. Et puis chui trop timide pour me lancer dans une choré que je vais rater de tout' façon et la valse bof. De plus en plus on copie... ça me gonfle ça... c'est comme nos bons vieux choux qui disparaîssent au profit de gros gâteaux crémeux et recouverts de sucre... bah moi je dis NON c pas français faut garder nos différences ! donc chez moi ce sera choux à la crème et nougatine na ! :peuh: :hihihi:

Je vous rejoins les filles c'est à mourir de rire les fausses choré de dirty dancing... pfff c d'un ridicule quand on n'est pas habitués à danser... et puis tous ces trucs c'est vu et revu.
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 EmptyVen 30 Sep 2011 - 14:53

Mmm choux à la crème! Tu nous fais :bv: là. Et t'as bien raison de rester simple, surtout dirty dancing c'est vraiment trop cliché. Une danse toute simple c'est déjà bien. Je trouve aussi que le slow c'est bien. La valse c'est pas mal compliqué. Sinon ce que je trouve bien c'est un bon rock, mais ça fait pas très mariage en fait.
De toute façon le plus important c'est de passer un bon moment, alors franchement apprendre par coeur une choré pendant des mois pour être au point je suis pas sûre que ça soit super agréable, ça ne doit faire que de rajouter du stress au mariage déjà hyper stressant en lui-même.
D'ailleurs c'est pour quand ton mariage?
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 EmptyVen 30 Sep 2011 - 15:02

je suis pareil que toi Carolyn, il faut rester dans la tradition !
j'ai une "copine "qui s'est marié en juin, et elle avait au moins 3 gateaux, mais du genre anniversaire ! :toctoc:
d'ailleurs son mariage etait du genre anniversaire. enfin d'apres les photos, je n'etais pas inviter ahaha :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 EmptyVen 30 Sep 2011 - 15:20

en plus franchement il y e a qui s'entraine des mois et ils ont vraiment l air ridicule alors autant rester traditionnelle

par contre j adore cette video :appl:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 EmptyVen 30 Sep 2011 - 15:32

ahah il faut oser !
ca fait parodie de mariage !

je ne sais pas si vous avez vu l'entree du mariage de kate & william en parodie :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 EmptyVen 30 Sep 2011 - 15:35

:appl: :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 EmptyVen 30 Sep 2011 - 15:47

Zut je peux pas voir les vidéos du bureau... ce sera à la maison Wink
Hmm ouai des gâteaux style anniversaire pour un mariage c moyen... lol mais après bon chacun fait comme il veut !!

@ Hermyi c'est pour le joli mois de mai 2012 :solov:
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 EmptyVen 30 Sep 2011 - 16:07

Ouah la vidéo, trop fort! J'étais morte de rire pendant toute la durée. Et c'est vrai qu'il faut le faire et que ça fais limite parodie, mais en tout cas ça met bien l'ambiance dès le début!

Et la parodie du mariage de Kate et William est vraiment excellente et y'en a on pourrait presque croire que c'est pas des sosies.

@Carolyn: Très bonne idée pour le mois de mai! Il fait beau mais pas encore trop chaud. Je suis sûre que ça va être super. Et puis ça te laisse encore un peu de temps pour préparer, même si ça arrive super vite!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 EmptySam 1 Oct 2011 - 11:56

J'adore le printemps c'est ma saison préférée donc ne je pouvais me marier un autre moment Wink

Bon weekend !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 EmptySam 1 Oct 2011 - 12:37

Allez, dis-le que tu te maries en mai pour avoir des cerises ce jour-là !!! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 EmptySam 1 Oct 2011 - 14:28

:mdrr: euh vaut mieux pas se faire une orgie de cerises quelques jours avant le mariage ! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 EmptySam 1 Oct 2011 - 19:32

Et encore moins le jour du mariage... parce que du rouge sur une robe de mariée ça risque de faire un peu film d'horreur...
En plus pour nettoyer après, c'est vraiment pas top...

Sinon cet après-midi gigi m'annonce 86,6 kg! Je suis à -5,1kg. Trop happy.
Je ne pouvais malheureusement pas me peser ce matin car je n'étais pas encore chez moi, j'avais cours de maths, co**** de prof.
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:00

Ouah ce matin gigi m'annonce 86,1 kg! Encore 500g en moins depuis hier. J'ai donc perdu 1,1 kg cette semaine et j'en suis à -5,6 kg en tout.
Je suis vraiment super contente.
En plus c'est vraiment dingue parce que j'ai de moins en moins l'impression de faire un régime, j'arrive à me faire super plaisir et des fois je me sens même coupable de manger des trucs bons parce que j'ai l'impression que je vais regrossir. scratch
Mais bon je suis ravie, ce régime est vraiment super! flower
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 EmptyDim 2 Oct 2011 - 14:16

:bravo: :bravo: :bravo:
Bravooo pour ces maudits kilos !!!!! on est toutes des wineuses !!

je suis comme toi, quand je mange un plat mega bon Dudu, j'ai peur de regrossir :hihihi:
mais cette idee s'évanouit lors de ma prochaine pesée !
Pour moi (surtout avant) je pensais que l'on perdait du poids que si on faisait un regime draconien ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 EmptyDim 2 Oct 2011 - 16:24

Merci. ^^
Oui, j'étais un peu pareille, et heureusement ce n'est pas le cas. ^^
Et c'est vrai qu'on est des wineuses, on va les avoir tous ces kilos en trop!!! ::b:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:26

Oui, c'est normal de ressentir ça et pourtant... ça marche !!! Idem quand on se rempli le ventre de "bonnes choses" (autorisées), on a l'impression que mathématiquement, forcément, on va prendre du poids le lendemain, ne serait-ce que par le poids des aliments. Et c'est toujours la même bonne surprise parce que NON !!! :happy:

En tout cas bravo pour cette perte, c'est super bien ! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 EmptyLun 3 Oct 2011 - 7:58

:appl: beau début - continue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 EmptyLun 3 Oct 2011 - 15:25

:appl: tes efforts sont payants !!!

Et le pire c'est que ça va continuer :hihihi:
Se faire de bonnes choses c'est le meilleur moyen de tenir sur la longueur ! ça et les copines du fofo bien sûr.

Bonne aprèm bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2011 - 11:18

flower
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 EmptySam 8 Oct 2011 - 15:59

Merci à vous les filles!
Ça faisait un moment que je n'étais pas venue, mais je viens quand même vous annoncer la bonne nouvelle de la journée: -900g cette semaine!
J'en suis donc à -6,5kg et je suis plus que ravie.

Bon ce week-end je vais faire quelques écarts donc c'est bien que j'ai autant avancé!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2011 - 0:58

:hug?: contente de te revoir !
bravooo pour les -900 !!!!!!!
quel genre d'ecarts ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^
» camomille objectif -30kg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux des non-Dukanettes-
Sauter vers: