Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^

Aller en bas 
+8
Patchouli
MAYWEEN
Loutreforever
leentim
Marinette
Carolyn
Carole
hermyi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:05

J'ai eu la même réaction pour mon gâteau d'anniv ! "j'en prends ? j'en prends pas ?" Et comme j'avais tenu bon tout le repas et l'apéro, je me suis accordée une part raisonnable que j'ai dégustée miette par miette ! Ca m'a fait un bien fou et... ça c'est pas vu sur la balance :nanana: !!! Par contre, dès le gâteau fini, je suis retournée à mon régime... :gaff:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:06

Même souci pour le batteur en début de régime : j'ai investi dans un batteur à 10 euros et franchement il va très bien ! N'hésite pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:08

Ah ben c'est parfait comme budget ça! Je vais voir ce que je trouve demain à Cora. J'espère qu'il y aura mon bonheur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:29

Bon alors verdict: c'est pas encore ça. Mais c'est mieux que d'habitude. Ça n'avait pas du tout la texture de cookies par contre vu que j'ai du le faire dans un moule, mais c'était pas mal quand même ça manque juste de goût, comme toujours.
J'essayerais de voir ce que je peux faire pour l'améliorer et si j'y arrive je vous mettrais la recette. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 11:54

Les cookies il fau les faire au four? dommage j'en ai pas, ca m'aurait bien tenté!

bravo pour la perte en tout cas!
bonne journée cat

pour les blancs en neige je comptais , meme avec un fouet, bonjour les bras en compote xD moi aussi j'ai un batteur à 10 euros ca m'a changé la vie
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 14:21

:bravo: d'avoir résisté ! je n'aurais pas pu, c'est bien !
Mais des fois ca m'est arrivé d'etre tellement mal a me dire "j'en prends? j'en prends pas? j'en prends?" et finalement je n'en prenais pas, mais je me suis tellement montée la tête que oui, le lendemain j'avais pris +300 et des bananes
c'est psychologique... scratch faut pas reflechir et suivre ce qu'on a envie (raisonnablement) quand c'est jour de fête.
et bien tout reprendre le lendemain.

Pour les cookies, faus pas les mettre sur du papier sulfurisé dans le four ?
ou tu les as mis dans un moule a cause de la consistance de la pate ?
oui, regarde pour un batteur, ca doit etre dur à la main !!! Shocked
en plus, il y a pas mal de recettes ou il faut monter les blancs en neige
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 15:00

C'est à cause de la consistance de la pâte qui était trop liquide que j'ai dû la mettre dans un moule, mais normalement il faut effectivement le mettre sur du papier sulfurisé ou sur une plaque.
J'espère que quand j'aurais un batteur ça marchera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:08

tu as regardé a Cora le batteur ?
tu m'as donné envie de faire un gateau, je vais essayé de faire une tarte au citron (recette sur dukanaute, parce que la recette de la tarte au citron meringuée de Dudu patisserie = No )
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:36

Oui j'ai regardé, y'en a bien un à 10€, donc c'est super, mais je vais y retourner jeudi parce que là j'avais déjà beaucoup de courses du coup comme je suis en bus j'étais un peu trop chargée. En plus j'ai aussi vu un petit mixeur donc j'achèterais le tout en même temps.

J'espère que ta tarte sera bonne, et c'est bon à savoir que la citron-meringuée n'est pas bonne.
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 21:47

Ouah les filles, je viens de commencer à prendre des cours de danse de salon ce soir et franchement c'est génial. Ça fait vraiment un bien fou, et on comprend pourquoi les danseurs et les patineurs ont des si jolies fesses.
Peut-être que j'en aurais des pareilles quand j'aurais fini dukan (mais bon je rêve pas trop, dans ma famille on a plutôt une tendance aux culs plats, et encore je crois que je m'en sort pas si mal par rapport à ma soeur et ma mère par exemple, mais j'espère qu'après dukan ça sera toujours le cas xD).
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:13

Quelle énergie Hermyi !!! C'est super, ça ! Alors, je ne peux pas te dire si tu auras des fesses de patineuse une fois le régime fini mais ce que je peux t'assurer, c'est que tu te sentiras tellement bien dans ta peau que la forme de tes fesses sera le dernier de tes soucis ! Et c'est ça qui compte, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:08

Ah ça je veux bien te croire!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:16

genial !!!!!! et il y a quoi comme danses ? valses, ect ... ? confused
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:37

Alors pour l'instant on a appris les premiers pas de base du rock, au début c'est facile, mais après c'est l'enchaînement des mouvements qui corse le truc et surtout je perd facilement le rythme. Mais ça dépend aussi beaucoup du garçon avec qui on danse, y'en a avec lesquels c'est plus facile, mais bon c'est normal. Heureusement on est tous débutants.
Sinon on a aussi appris le pas de base du chacha, et là c'est tout de suite plus dur, le pas en soit est assez simple, mais le rythme est assez rapide et la coordination avec son partenaire n'est pas évidente.
Mais après on va aussi apprendre la valse et d'autres danses, mais le prof ne voulait pas tout de suite nous apprendre la valse par peur de nous dégouter. :xD:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 13:41

Troooop bien !!! et la danse fait un bien fou !!! et TOUS nos muiscles sont solliciter ! ca affine le corps ! enfin c'est top ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 13:50

flower
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 16:50

:appl: je suis nulle en danse, mais j'adore regarder les gens danser, style dans un mariage, y a toujours des couples qui se démarquent, c'est trop boooo !

Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 18:32

C'est vrai que ça serait mon rêve d'atteindre un tel niveau, je trouve ça vraiment magnifique. D'ailleurs en ce moment je regarde La meilleure danse sur W9 et franchement y'en a qui sont super impressionnants.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 18:35

J'adore pour les mariages ce genre "d'entree de bal" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Miloushka le Jeu 29 Sep 2011 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 18:44

Shocked Ouah excellent la danse, mais je sais pas si j'oserais faire ça devans tout le monde, t'as quand même intérêt à ne pas te planter.
En revanche la robe de la mariée n'a pas l'air très confortable pour faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 18:57

Ahah, c'est vrai que tu as interet a connaitre la choré par coeur !!!
mais ça change d'une danse "classique" !
Enfin, ca fait les deux, du serieux au debut, et apres tu te laches ! j'adore & j'adhere !
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 19:02

C'est clair que c'est super original, plus que tous les couples qui refont la choré de dirty dancing qui est certes très sympa mais à force quand tout le monde fais ça ça devient un peu banal.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 22:45

surtout s'ils sont loin d'être à la hauteur, du coup ça fait limite pouffer... enfin, si on est hyène comme moi ! :xD:
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 7:57

:hihihi: Tu me fais trop rire! Mais tu as bien raison.

Sinon je viens de mesurer mon tour de taille ce matin et j'ai perdu 6 cm depuis le début du régime :Oo: C'est vraiment dingue. Et quand je met mon tour de taille d'avant je trouve ça hallucinant parce qu'il y a une grosse différence en fait, mais je m'en rend pas tellement compte comme ça. Ça fait un bien fou de voir ce genre de choses.
Demain je vais voir gigi pour lui demander combien ça fait tout ça en kilos. sunny
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 8:04


Tu as raison au dernier mariage auquel j'ai assisté la choré de de dirty dancing m'a fait rire aux larmes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^
» camomille objectif -30kg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux des non-Dukanettes-
Sauter vers: