Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 journal de mapi31

Aller en bas 
+2
Carolyn
claudia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 21:56

quoi de gros!!!! non mais maintenant on est au top du top alors on ne parle plus de gros!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 7:49

ce matin j'ai vu le 2!!!

62,9

encore 900g et ça fera 30 kilos de perdus!!!!!

heu!!!! est ce que je peux les perdre pour demain matin svp!!! car demain ça fera 7 mois de regime!!!!

bis et bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 9:01

:appl: Allez les 900grs, il faut partir pour que Mapi puisse afficher un -30kg pour fêter ses 7 mois de régime!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 13:45

Quelque soit ton résultat demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 17:13

Trente kilos ! En toutes lettres ça parait encore plus...

Je lève ma coupe de champagne rose cola zéro et mon macaron mon muffin au son en ton honneur
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

journal de mapi31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:14

lol lola. même dans le journal des autres, tu arrives à me faire rire.

Alors verdict demain. Bon, en dehors d'une crise de dysenterie aigue, dur dur je pense de perdre 900 grammes di'ci à demain mais bon. on ne sait jamais. 7 mois déjà et surtout presque 30 g !!!! c'est DINGUE je trouve. hate d'y être !
bon, alors si je peux, je repasse demain pour te souhaiter un joyeux mensiversaire de dukanette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 7:25

pas de crise de dyssenterie ni gastro!!!
donc bilan ce matin
62,8kg

perte de 29,2 kilos en 7 mois!!!

bonne journée à vous toutes
desolée toujours pas le temps de faire le tour de os journaux j'essaie dans la journée,
mais sachez que je pense à vous et c'est grace à vous que ce regime est possible!!!

bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 9:08

Joyeux mensanniversaire Dudu Mapi!!!! Même si le -30kg n'est pas tout à fait là pour aujourd'hui, ce n'est pas grave 29,2kg c'est plus que bien!!!! :appl: Bisous et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 11:52

whaou tu es la confirmation qu'en conso on perd encore!
joli poids ma belle! :appl: :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 12:23

Joyeux mensiversaire Mapi ! et bravo pour les 29 bougies !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 3 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 7:28

hier journée de folie entre la préparation de classe, l'inscription à l'école de musique, poney, solfège et les courses!!!!! ca y est la folie du mercredi recommence!!! en plus les courses une ruine en étant 2 au régime dans la maison!!!!

coté régime moins 200g ca descend tout doucement 62,6 ce matin!!! je me pese à nouveau tous les matins confused je redeviens accro à ma balance!!!!!! c'est grave docteur?

bis les filles et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

journal de mapi31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 3 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 7:43


Toujours pas de résultats pour mr Mapi ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 3 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 7:58

monsieur rale comme un fou à chaque pesée alors je n'ose pas demander ca sent la stagnation quand il perdra je le saurai!!!! mais en environ 10 jours il doit etre à moins 3 kilos!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 3 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 12:42

Allez courage M. Mapi !!!
Pour la cure de désintoxication de balance, pas facile... même quand elle a été méchante tu y retournes c'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 3 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:08

Une accro de la balance comme moi ne peut pas te dire comment t'en désintoxiquer !!! Là, je joue mon joker Jean-Pierre !

As-tu pu aller voir sur la wii (discrètement) où en est ton homme ? Ne serait-ce que pour te donner une idée ?

Philippe vient atteindre ses -20 kg hier ! Heu-reux le bonhomme (et sa femme aussi je dois dire !).

Bises et bon courage pour tout mener de front ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 3 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:01

Coucou,

Dommage de ne pas avoir atteint les - 30 kg pour les 7 mois de régime mais que dire que c'est totalement YOUHA !!!

- 29.4 kg en 7 mois c'est génial !!! :appl:

En tout cas bon courage pour la suite et vivement les - 30 kg !!

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010 - 8:00

moins 100g!!! a ce rythme je suis pas rendu!!!
pour cheri apres une approche de la wii ce matin moins 3,5 kg en 12 jours, et il continue à raler car ça ne va pas assez vite!!!! je vous jure ces hommes!!! en plus il fait dukan à sa sauce le matin car il n'aime pas les sons donc c'est biscottes au sons de ble plus beurre light!!! il a quand meme enlevé le sucre de son café mais qu'il avait mis toute la premiere semaine!!!!
bis à plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

journal de mapi31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010 - 8:24


Mapi 100 grs par jour , c'est déja super bien à ton stade , moi en conso, je ne perdais qu'un kilo par mois et encore !!!! c'est déja bien de perdre encore !!!!!!

Quand à Monsieur c'est pas si aml 3,5 compte tenu qu'il anmménage son pti dej !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010 - 10:02

Mais oui 100 g de moins c'est toujours ça et je veux bien signer pour que cette perte se passent tous les jours Wink

Tu as déjà beaucoup perdu donc c'est normal que ça ralentisse mais avec du courage, de la patience et de la persévérance, tu vas arriver à ton but !!

Pour ton homme, il a déjà bien perdu même s'il aurait pu lâcher quelques grammes voire kilos s'il avait arrêté le sucre (il n'aime pas l'édulcorant ?) et les biscottes ... mais au début j'aimais pas trop la galette Dukan nature mais avec de l'édulcorant et de l'arôme (fleur d'oranger ou amande amer) c'est super bon !

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010 - 10:06

Comme Claudia, je pense moi aussi que -3,5 c'est pas mal du tout avec un Dudu aménagé ! Ils ont un de ces bols ces mecs quand même de pouvoir se permettre des "écarts" sans aucune conséquence sur leur perte de poids !!

Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010 - 12:47

Je hais les mecs au régime... ils parviennent à perdre du poids avec biscotte et sucre !!! Que moi rien que de formuler le mot, je grossis... pfffffffff... Vraiment pas zuste ! Tu m'étonnes que tu pestes à côté avec 100 grammes... Mais les filles ont raison, c'est bien : déjà c'est une perte... qui additionnée peut te faire une rente mensuelle de 3 kilos... Vous êtes très riche Mme MAPI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010 - 21:19

merci les filles pour tous vos messages!
c'est le week end je vais essayer de trouver du temps pour vous rendre visite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 3 EmptySam 11 Sep 2010 - 21:40

et -.100g tous les jours c'est bien mapi31 et pour ton mari 3.5kg en 12 jours super les hommes ont un chance énorme et en plus
il mange du beurre light , il faut lui dire qu'il est chanceux car nous les femmes ils nous faut plus
bon bonne soirée et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 8:00

coucou les filles!!!
depuis la rentrée beaucoup moins de temps pour venir vous voir!!! le passage de la mater à des ce1-ce2 me donne pas mal de travail de preparation et de correction d'ou moins de temps pour l'ordi!!!!

coté regime ce week end plus 500g qui sortent de "je ne sais pas d'ou!" on va dire que c'est la faute des legumes!!! par contre cheri lui a encore perdu je le sais il avait le sourire ce matin!!!!

je vous souhaite à toutes une tres bonne journée sunny
:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 10:05

Coucou Mapi,

Je suis contente de voir que ton chéri a (enfin) le sourire quand il se pèse !

Bonne journée à toi et à mercredi (vaec tout plein de coca zéro pour résister aux gâteaux d'anniversaire !).

Gros poutounes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal de mapi31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journal de mapi31
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» journal de mapi31
» journal d'une nectarine
» journal de same
» Arl Journal
» Le journal de Kat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: