Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 journal de mapi31

Aller en bas 
+2
Carolyn
claudia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 10 EmptyMer 9 Fév 2011 - 8:32

Je suis désolée de t'avoir inquiété... mais les larmes sont toujours pas très loin...

Je commence à encaisser le choc mais c'est dur...

Vivement lundi qu'on se marre un bon coup, ça va me faire le plus grand bien !

Et toi, tu arrives à t'en sortir de ton rhume ?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 10 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 7:58

je ne remonte pas sur ma balance je sais que ca va etre du plus et meme du mega plus!!!!!!
ce matin c'est mon jean levis si cherement gagné qui m'a dit :"arrete de te goinfrer et remet toi au régime!!!" et oui c'est un jean tres particulier!!!!!
je l'ai mis, j'ai tout juste réussi à le fermer et pour le porter aujourd'hui il fallait que j'arrete de respirer!!!! alors je l'ai enlevé mais laissé en vue pour me rapeler qu'il est là et qu'il me parle!!!!
du coup aujourd'hui ca sera jeudi PP enfin j'espere en plus aquagym histoire de cramer quelques calories supplémentaires!!!
coté rhume toujours ce mal de gorge je pense qu'il va falloir que je me decide à aller voir le toubib!!! comme je force sur ma voix à longueur de journée ca ne passe pâs avec les remedes de grand-mère!!! en plus lait plus miel ce n'est pas dudu!!!
bis
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

journal de mapi31 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 10 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 8:00


Heureusement que Mister Jean est là pour veiller au grain!!!!!

Tu es sure d'avoir bien fait ta conso toi ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 10 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 9:15

Il est marrant ton jean ! Il te surveille... Heureusement !!

Bon allez Mapi, faut pas déconner et réussir à rentrer de nouveau dans ce jean sans s'asphyxier !

Pas d'aquagym pour moi car Philippe ne sera pas encore rentré. Lisa à la gastro... pas marrant...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 10 EmptyVen 18 Fév 2011 - 9:20

Coucou Mapi, alors t'as bien clapoté hier ?

Et le poids, il redescend ?

Bon week end ma toute belle et à lundi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 10 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:22

voila le retour!!!
j'ai grave besoin de revenir a dudu!!!!
alors pour commencer ca sera 5 jours d'attaque!!!! et le premier est réussi!!!
bis
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

journal de mapi31 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 10 EmptyMar 15 Mar 2011 - 7:27


Bonne reprise !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 10 EmptyMar 15 Mar 2011 - 7:34

lundi pp + aquagym et 100g de plus sur la balance!!!!
et bien je continue quand meme ma phase d'attaque!!!
en meme temps j'ai vachement mangé de protéines hier je n'ai peut etre pas encore tout éliminé
bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 10 EmptyMar 15 Mar 2011 - 7:34

Merci claudia pour tes encouragements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 10 EmptyMar 15 Mar 2011 - 9:18

Coucou Mapi...

On a eu la même idée... j'ai fini ma phase d'attaque samedi et retour en croisière pendant au moins 1 mois...

Ya pas de raison que tu n'élimines pas tous ces vilains kilos... tu sais comment faire maintenant ! T'es rodée !!

Pas pu venir à l'aquagym hier soir (cause cheville) mais jeudi j'y serais !!

Bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 10 EmptyMer 16 Mar 2011 - 10:27

alors je connais peut etre la solution mais mon corps aussi!!!! moins 300g ce matin et du coup moins 200g en deux jours de PP, ca va etre long!!!!
je continue, je ne lache pas!!!!!
allez c'est parti PP!!!! par contre à midi je suis dans les magasins alors je fais comment?
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

journal de mapi31 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 10 EmptyMer 16 Mar 2011 - 11:30

Coucou mapi! tu peux manger sur le pouce des barquettes de poulet ou bien s'il y a un traiteur japonais dans les parages des brochettes de poulet?
Bon courage pour la phase d'attaque moi aussi je repars en attaque mais demain aujourdhui c'est fête :)

bises!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 10 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 7:36

tou compte fait mon repas a été 4 tranches de jambon de poulet, 4 batons de surimi et un yaourt
j'ai eu fain vers 17h30 mais je n'étais toujours pas rentrée alors j'ai attendu et hier soir j'ai mangé un bon steack!!!!
ce matin moins 600g!! enfin ca baisse de vrai je suis donc bien remotivée pour aujourd'hui 4eme jour!!!!
objectif 65 pour le 8 avril
bis et merci pour vos visites sur mon journal
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

journal de mapi31 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 10 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 13:48

Courage mapi tu l'as fait une fois tu y arriveras deux fois! bises bonne journée! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 10 EmptyVen 18 Mar 2011 - 7:18

moins 300g ce matin! benef sur 4 jours de pp moins 1kg100 je pense que tout compte fait c'est pas mal
PP encore aujourd'hui et peut etre demain mais la je commence à avoir envie de verdure!!
et je suis en zone rouge!!! c'est peut etre pour ca que la perte n'a pas ete aussi fulgurante!!!
bis les girls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 10 EmptyVen 18 Mar 2011 - 11:47

C'est sûr que la ZR ralenti la perte... tu verras la descente que tu vas avoir quand tu l'auras terminée celle-là !!

Vive l'aquagym en tout cas !! enfin si tu y es allée... siffl.


Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 10 EmptyLun 21 Mar 2011 - 8:20

bilan de la semaine moins un kilo!!!! bon je sais c'est pas génial pour 4 journées de PP vendredi pl maitrisée mais samedi et dimanche et ben c'était pas dudu du tout!!!Mac Do et gateaux sucrés et salés, apéro enfin la totale!!!
aujourd'hui je recommence je suis donc en croisière 4PP/3PL jusqu'à atteindre les 62 kilos gagnés et perdus ce qui fait tout de meme 7 kilos à perdre et ce pour mon anniv le 5 juin avec un premier objectif de 65 pour le 8 avril
au fait val je ne sais pas si je serai à l'aquagym j'ai un macon qui vient à 17h pour faire un devis si cheri est rentré je pourrai venir autrement je prie pour que ca aille vite
bis les girls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 10 EmptyMar 22 Mar 2011 - 8:12

moins 600g!!! suis super contente!!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

journal de mapi31 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 10 EmptyMer 23 Mar 2011 - 8:00

:zboing:
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 10 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 8:04

67,5 ce matin!!! ca descend doucement mais ca descend!!!!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

journal de mapi31 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 10 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 8:13

Yesssssssssssssssss !!! bonne journée à toi aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 10 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 9:24

Super ! Enfin une chez qui ça descend... c'est pas mon cas... bouhhhhhh !!

Enfin, 2 jours PP + aquagym ce soir et zou ça devrait repartir à la baisse...


:appl: :appl: :appl:


Bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 10 EmptyVen 25 Mar 2011 - 7:38

quelques gateaux se sont glissés dans ma journée!!! aquagym à fond, quelques longueurs et ben plus 500g quand meme!!!
retour à 68!!! y a plus qu'à se ressaisir mais aujourd'hui c'est sortie scolaire et une de mes élèves fête son anniversaire alors ca sera pour demain!!!! je ne desespere pas ca baissera bien à un moment!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 10 EmptyLun 28 Mar 2011 - 8:12

alternance de la semaine derniere 3PP et 4 n'importe quoi!!!
bien ce matin c'est PP et ce soir aquagym j'espere que ca va rebaisser je commence ma semaine à 68,2!!!!
bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 10 EmptyLun 28 Mar 2011 - 9:19

Mets ta réglette à jour quand tu as 5 mn, comme ça tu vois que malgré tout tu avances un peu...

A ce soir ma belle, nous allons nous bouger, ça nous fera le plus grand bien !!


Bisouxx et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal de mapi31 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journal de mapi31
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: