Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 journal de mapi31

Aller en bas 
+2
Carolyn
claudia
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 11:34

bon courage a ton mari et a toi bon repas de gala
bisous et bonne fin de vacances
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:14

Je vous souhaite une bonne croisière en tandem... Mapi, si tu vois qu'il donne des signes de faiblesse ton petit mari, tu lui fais des remarques genre sur la résistance des femmes, leur endurance exceptionnelle... Pas narquoise juste scientifique !!! Normalement il repart pour un petit tour... le temps que tu arrives à ton second objectif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 7:02

lundi 30 aout!! c'est la reprise du boulot et des bonnes resolutions!!!
alors apres un week end de gala car pas un repas pour ratraper les autres depuis vendredi soir!!!
64,9
je repars donc vers mon nouvel objectif en étant à 100g pres du premier!!!!
et je repars accompagne de cheri qui a pris son premier petit dej dudu ce matin, par contre il ne s'est pas pese lui ca sera certainement une pesee du soir!!! j'espere qu'il va tenir le coup assez longtemps pour que moi j'ai le temps d'atteindre mon objectif!!! son cousin a perdu 10 kg en 5 semaines alors il est motivé!!!!

je vous souhaite a toutes une bonne journée et une bonne semaine sunny
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

journal de mapi31 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 8:15


Bonne rentrèe et bonne reprise de Dudu en tandem avec cheri-cheri !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 10:01

Je croise les doigts pour que ton chéri te suive... et ne perde pas patience pour le manque de féculents !

OK pour se voir samedi aux portes ouvertes, mais le matin si tu peux vers 10h30, OK ?

Bises et bon courage à ton homme pour sa première journée Dukan...

Val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 10:38

Super Mapi pour ta motivation !!! Very Happy Le 2ème objectif va vite devenir réalité !!! :happy: Bon courage au dukaneau aussi... :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 12:46

Bonne rentrée Mapi, et bon retour en croisière avec un dukaneau motivé à tes côtés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 13:37

val c'est ok pour samedi 10h30!!!
et merci a toutes pour vos messages!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:26

Bonne rentrée et bonne reprise de croisière (il y en a qui en redemandent !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:55

bonne rentrée mapi31 et bravo a ton mari
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:45

Oh que je suis contente Mapi ! On va se bouger les capitons ensemble : trop trop bien !
T'as reçu les papiers d'inscription (je ne les ai pas encore reçus...). Tu penses qu'ils en auront samedi ?

Bon courage pour le boulot demain ...

A samedi ma belle,

Val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 7:23

alors apres une premiere journee de PP de ma nouvelle croisiere

63,8

soit moins 1,1 kilo en une journée!!!!! oublié le week end de gala!!!! mais bon j'attends encore avant de faire la danse de la victoire car mes exces ont une facheuse habitude: ils arrivent avec 2 jours de retard!!!!!
ben oui j'essaye de les semer en route (les gros exces c'est toujours a l'exterieur!!!) mais ils retrouvent toujours le chemin de la maison!!!!

aujourd'hui 2nde journée PP!!! j'en fait jusqu'à vendredi c'est la phase d'attaque de cheri!!!! mais je ne lui dit pas quand je mange un tolere!!!chut les filles vous gardez le secret!!!!

bien je vous laisse car aujourd'hui c'est la vrai reprise!!!!
et pour commencer réunion de 9h à 12h!!!!!
le travail effectif sur les 3 heures ne sera que de la moitie mais bon!!! ben oui on est des fonctionnaires (n'est ce pas Lola!!!!) donc on commence avec le café et puis il faut se raconter nos vacances et puis apres ya la pause café et apres on travaille un peu et c'est l'heure!!!!!!!!
j'espere que personne ne va amener de gateaux ou autre car la ca va etre dur dur!!!!

bis sunny passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

journal de mapi31 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 7:41


L'Histoire du fonctionariat épisode 2 !!!!!!!! bon café Mapi
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


journal de mapi31 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 10:48

Quel courage de reprendre une croisière !!! châpeau bas madame !!! Very Happy
Et félicitations pour cette perte vertigineuse !!! :appl:
Bon courage au dukaneau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:03

A raison d'un kilo par jour... ton 58 c'est quasiment pour la fin de semaine... C'est incroyable comme ton corps est avide de se délester du trop !
Pour le mari promis juré on ne dit rien pour les tolérés introduits en fraude dans tes repas...
Tu as raison d'aller doucement pour la reprise... surtout si des collègues malintentionnés viennent des gâteaux à la main... Tu ne peux pas lutter sur tous les fronts tout de même ! Donc peu de travail beaucoup de régime, tu as choisi le bon parti... :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:50

comme prevu avec le café y avait du chocolat et des petits gateaux!!!! je te jure ces fonctionnaires!!!!!!
mais j'ai resisté!!!!
par contre demain midi c'est repas au resto tous ensemble alors j'y vais je veux pas faire l'emmerdeuse au depart en plus ca permettra de mieux connaitre mes collegues!!! mais promis je vais etre dudu à fond sauf que ca sera repas PL au lieu de PP et apres je repars PP jusqu'a vendredi soir!!!!!!!
pour cheri ca se passe bien j'espere que ca va continuer!!!
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:55

Bon resto Mapi et félicitations pour cette haute résistance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 EmptyMer 1 Sep 2010 - 7:33

ce matin moins 500g!!!! je suis à 63,3 kg!!!!
pour la peine je vais changer ma reglette!!!!! 2 jours de suite avec le 63!!!

bonne journée à toutes sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 EmptyMer 1 Sep 2010 - 7:53

Et bien on dirait sue tu as bien fait de te mettre un second objectif! Ton corps ne demande que celà! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

journal de mapi31 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:06

bah alors ? ton corps est amnésique ???? il ne se souvient pas que tu liu as déjà fait le coups de la croisière et se laisse délesté de tes kilos comme un jeune novice ???
Trop bien !!! Et c'est suepr encourageant !!! Bon, pour le resto, courage. pas de dessert et ça va le faire ! et ça fait des vers ! ahahah :xD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:36

63, c'est un grand cru... et je sais de quoi je parle c'est mon année de naissance... Qui a dit vieille ??? Je suis pas vielle, je suis vintage ! :nanana:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:25

Super Mapi je vois que tu as reculé ton objectif en cette rentrée 2010 !!! Very Happy Bon courage, mais maintenant ça va aller comme sur des roulettes, t'e une pro dudu !!! Very Happy Bonne journée maîtresse !!! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


journal de mapi31 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 EmptyMer 1 Sep 2010 - 14:38

:appl: ton corps se laisse faire c'est génial continue comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 7:08

un coucou rapide ce matin!!!

c'est la rentrée!!!!
bonne rentrée a tous vos loulous qui retournent à l'école ce matin!!!! et soyez cool avec leurs maitres ou leurs maitresses!!!

pas de pesee pas le temps on verra ca demain en plus comme ca je ne verrai pas l'effet resto qui soit dit en passant est reste tres dudu!!!!

jeudi pp enfin comme le reste de la semaine demain aussi et apres a nous les legume!!!
pour l'instant cheri tiens le coup!!!! mais pas de pesée il attend la fin de sa phase d'attaque!!

bis et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

journal de mapi31 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 8:35

Bonne rentrée Mapi !!!!!

Je te souhaite des élèves sages bien élevés, studieux, respectueux, avides d'apprendre, .... des perles hyper rares quoi !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Contenu sponsorisé





journal de mapi31 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journal de mapi31
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» journal de mapi31
» journal d'une nectarine
» journal de same
» Arl Journal
» Le journal de Kat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: