Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !

Aller en bas 
+6
Patchouli
grenouille_91
Carole
leentim
Mary
claudia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:45

J'adore les nouvelles aventures de Martine !!
Aaah porter une petite jupette à plis sur des cuisses fuselées, mon grand rêve... Mais vu la peau toute molle de l'intérieur desdites cuisses chez moi, je peux crever la gueule ouverte.

Attention Lau, arrivage de pot de Nutella en pleine tronche !! Eh oui, je n'ai jamais donné du Nut à mes enfants... parce que... j'ai pas d'enfant ! :mdroll:

Et euh j'ai déjà goûté la pâte au Spéculoos, bah restes-en loin, très loin, genre euh... très très très loin ! Parce que sinon, bye bye Dudu ! :snyfe: M'enfin j'ai une amie qui est écœurée au bout de 2 cuiller à café, donc chacun son truc... :grdsour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 0:33

Spéculos et tango sur la place rose ! Quel programme... dommage que les pigeons soient contre ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:50

Martine voyage

A Toulouse samedi, en Isère dimanche (j'ai déposé un des garçons dans une colonie de vacances dans les Alpes) et dans le Puy de Dôme ce matin pour déposer l'ainé dans une autre colonie, au grand air auvergnat. Au passage, 3 heures de randonnée pour monter puis descendre d'un volcan, ça compte double vu que la pente est raide et qu'il faisait une chaleur de magma en fusion.

Je suis en ce moment dans le Cantal et j'ai terminé le séminaire : la gastronomie est y variée mais semble nettement plus lourde que dans le Gers, sans vouloir vexer personne : aligot, tripoux, chou farci, truffade...

Qui a vilement abandonné ses 2 enfants dans des colonies loin de chez elle et qui s'accorde 10 jours seule - oui, seule, que c'est bon - sans gosses, sans travail, sans horaires ni obligations ? C'est Martine la coquine. Dieu que c'est bon, en plus j'ai emmené plein de lecture. Ce soir ciné/promenade, demain j'attaque la gastronomie de Millau (juste avec les yeux). Ensuite, je ne sais pas... Plutôt vers l'ouest ? Remonter vers le Poitou ? On verra les envies. Je me vide l'esprit et le corps, en préparation à mon séjour chez ma maman.

J'ai fait quelques écarts mais si peu que ce matin, je me suis aperçue que je pouvais ôter le pantalon sans défaire les boutons.

Le plus dur est de gérer le régime, je n'ai plus rien dans la glacière. Je prévois des hôtels où le repas est sous forme de buffet libre, cela m'évite les mauvaises surprises, les sauces, les quantités imposées.

Je ne serai pas chez moi mercredi pour la pesée, mais je ne m'en inquiète pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:42

Martine voyage ET enlève son pantalon sans déboutonner, si c'est pas la classe, ça !

Tu peux pas faire un grand sourire et battre des cils au cuistot du restau de l'hôtel pour qu'il te fasse des galettes Dudu, si tu lui amènes les ingrédients? :mdrr:

Courage, tu peux tenir, pense aux nombreux autres pantalons que tu vas faire tomber !
Euh... sur toi hein, descendre de tes hanches sans déboutonner... Pas de sous-entendu graveleux ! siffl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:53

toulouse j'y suis moi t'aurai pu m'appeler!!!!!
enfin a chaque fois que je te lis je suis morte de rire :mdroll:
et j'adore tes histoires de martine!!!
profite de tes vacances
:grouphug:

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 4 EmptyMar 6 Juil 2010 - 7:53


Moi aussi entre toi et Lau c'est mieux qu'un roman ce fofo !!!!!

Du coup je laisse un peu tomber mes autres forum !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 4 EmptyMar 6 Juil 2010 - 8:50


Hein ?



Quoi ??



Claudia me/nous fait des infidélités avec d'autres forums ???


grrrrrrr.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 4 EmptyMar 6 Juil 2010 - 9:44

mais c'es celui la qu'elle prefere!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 4 EmptyMar 6 Juil 2010 - 10:14

AAaaaahhh, ouf. Parce que j'avais dans l'idée qu'elle ne parte pas trop loin, histoire de continuer à déguster des yeux ses préparations. Et peut-être lui coller un stagiaire. Tiens, c'est une idée, ça, Claudia pourrait nous organiser des ateliers entre dukanettes...

J'attends avec impatience le 8 juillet pour le nouveau chiffre de Mapi31, je salive devant l'inexorable courbe. Et merci pour ton offre de dépannage, je n'y avais pas du tout pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 4 EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:46

RClochette, j'ai pensé à toi...
Sur l'autoroute j'avise un Monop', sortie, demi-tour, parking, direction les galettes (passss que m'est arrivé encore un gag, mon sachet de son d'avoine s'est ouvert dans la valise, bonjour les dégâts sur l'ordi, l'appareil photo, la vie est belle).

Que tous les dieux du stade soient loués, il reste encore quelques paquets ; je vais en prendre 2 ou 3 mais un mec deux fois plus large que moi - 'faut l'faire - me devance et les prend. Tous. Tous ? Tous !! Je vais hurler à la mort. Il avise ma tête, il comprend instantanément que je vais l'occire sur l'heure, heu, bonjour madame, vous en vouliez ? Ben vi, vu notre gabarit, on est là pour la même chose. Il me propose de partager. OK, merci, vous êtes bien aimable, air de madone, etc. Et si on se prenait un petit jus à la cafétéria ? Et on s'est raconté nos débuts de dukan, on a laissé filer l'heure, on a fait notre marche de 20 minutes. C'est fou, non ?

Les filles, j'ai dragué grâce au régime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les sous entendus graveleux de RC ont été entendus !

Citation :
Courage, tu peux tenir, pense aux nombreux autres pantalons que tu vas
faire tomber !
Euh... sur toi hein, descendre de tes hanches sans
déboutonner... Pas de sous-entendu graveleux ! siffl.

Comme dans la chanson, "Il est reparti, là haut, vers le brouillard, Elle est descendue là-bas, dans le midi", en tout bien tout honneur, chacun son pantalon sur ses hanches...

La question qui brûle les lèvres de toutes ces femelles en chaleur, je l'entends d'ici (Montpellier): pourquoi l'a-t-elle laissé filer ? Je vais vous raconter une histoire, vous avez remarqué, j'adore raconter des histoires vraies, du vécu.

C'était il y a 5 ou 6 ans, je reçois un coup de fil d'une amie, une dukanette qui s'ignore d'IMC plus de 40. Sa voix est étouffée, je ne comprend pas bien ce quelle dit, je l'ai appelée l'après-midi même et tout allait bien pour elle, elle devait dîner avec un ami. Je l'entends qui s'époumone dans le téléphone, elle me dit de venir tout de suite, elle va bien mais elle a besoin de mon aide urgente. Je lui répond d'appeler les pompiers, le Samu si c'est grave et urgent. "Surtout pas, viens vite et viens seule, entre par la petite porte du garage". Bon, une amie en détresse, j'y vole.
- Où êtes-vous ? J'entends hurler : dans la chambre, on est dans la chambre ! - Comment ça, "on" ? Vous êtes combien ? - Cesse de ricaner et vieeeeens !!
Un champs de ruines. Le lit à baldaquin s'est effondré par le milieu, entrainant une bibliothèque, le ciel du lit est tombé par dessus, le couple est coincé l'un contre l'autre, entre les voiles, les tapisseries, les morceaux de bois et les livres. Ils étaient en train de... oui, bon, je vous fais un dessin ? et à plus de 300 kg à deux, tout s'est effondré. Une fois que je les ai exhumés indemnes hormis une blessure d'amour-propre, bon, propre... qu'est ce qu'on a rigolé tous les trois dans la cuisine, à siroter une bière pour nous remettre de nos émotions ! Après coup j'ai pensé que, si ça avait été en appartement, ils auraient franchi le plancher...

Voilà pourquoi j'ai laissé filer l'acheteur de galettes. S'il vient par ici et qu'il se reconnait, et qu'on a :
1/ soit perdu du poids tous les deux
2/ soit investi dans un lit blindé, cuirassé comme un tank, alors je dis : OK, contacte moi en MP, qu'on aille faire nos courses et plus si affinité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 4 EmptyMer 7 Juil 2010 - 0:03

C'est rudement bien Martine drague...
En plus c'est forcément l'homme de ta vie Martine : c'est vrai quelques chances y-avait-il de trouver des galettes dudu (rarissimes) dans un Monoprix, dans lequel tu n'avais jamais foutu les pieds de ta vie au milieu de la France de très loin ??? Hein ???
Ne cherchez pas, c'est tellement petit que l'unité de mesure n'a pas encore été inventée !!!
Tu as pris son numéro de téléphone au moins ??? Vérifie, il a peut être eu le temps de le griffonner sur un paquet de galettes...
Dans - 20 kg, vous faites le premier repas de gala au resto, et encore 20 c'est le baldaquin !!! Bon la suite de ce Martine n'est pas à mettre entre toutes les mains...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 4 EmptyMer 7 Juil 2010 - 1:17

Mais c'est que tu as raison ! Nos chemins devaient se croiser devant une gondole de galettes.
Curieusement, les 2 seules fois où j'ai mis les pieds dans un Monop' (il n'y en a pas par chez moi) c'était à Toulouse et à St Flour (ou Issoire ? ou Aurillac ? ou Thiers ? une petite ville le long de la A75), et j'ai trouvé des galettes. C'est pratique en voyage, mais les miennes me semblent meilleures.
Je suis de retour à l'hôtel où je secoue les vêtements dans ma baignoire pour ôter le son d'avoine.

Je viens de m'accorder un dîner royal, j'ai le ventre qui pend jusqu'à terre : Duo de carpaccio frais (saumon et thon) puis 300 gr de carpaccio de bœuf. Tout est cru, je vais mettre 3 jours à digérer ! Mon seul écart : 2 gorgées de rosé glacé, après le lèche vitrine sous le cagnard, ça s'imposait...

Puis sexe & the city 2, où on voit que Liza Minelli semble plus jeune que moi alors qu'elle a 64 ans, snif, et quelques retouches chirurgicales, OK, mais les cuisses de jeune fille, ça ne peut pas être que la liposuccion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 4 EmptyMer 7 Juil 2010 - 4:02

Demain on a Martine appelle le plombier car elle a bouché les canalisations de l'hôtel au soin d'avoine !
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 4 EmptyMer 7 Juil 2010 - 6:49


Mes autres forum ne parlent pas de régime mais de Bouviers Bernois....... ou de déco!!!! quoi qu'il y a toujours un petit post sur les régimes

Un stage des septembre su vous voulez les filles !!!

J'ai vu aussi Sex and the City 2 !!! j'ai adoré ......Lisa Minelli a mon age et a passé sa vie a danser et si elle a un truc qui va pas elle se le fait enlever aussitot !!! tu peux pas comparer
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 4 EmptyMer 7 Juil 2010 - 10:36

Ben, au niveau des moyens techniques, on ne peux pas rivaliser.
J'adore l'énergie communicative de Liza. Mais elle n'a pas toujours été au top physiquement : elle a enchainé les cures de désintoxication, les hospitalisations pour dépression, les régimes et à chaque fois elle revient plus belle, dynamique...et mince. Ce que j'admire c'est qu'elle se relève à chaque chute.

Lau, j'ai pensé à ramasser le plus gros du son avec du PQ avant de rincer la baignoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ; peut-être aurais-je du me prendre un bain au son d'avoine bio, ça doit être bon pour la peau ! Pendant le nettoyage, une idée lumineuse a surgi : je vais me servir d'une boite distributrice de lait en poudre, celles qu'on utilise pour pour emmener plusieurs doses de lait pour les biberons. Martine devient intelligente.

Martine fait du shopping
et va faire chauffer la CB en accessoires : sacs, bijoux, parfumerie... parce que pour les vêtements, il va y avoir trop de changements de taille. Je réserve le budget pour ma future taille 36 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 4 EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:17

Merci pour tes aventures Lola/Martine... Quelle bonne humeur dans tes écrits ! C'est un régal !!!
Génial Liza, et quelles jambes ! Moi aussi j'ai été bluffée quand j'ai vu le film récemment !
J'avais vu le 1, j'ai voulu voir le 2 et je n'ai pas été déçue ! Les films sont dans la lignée de la série... que du plaisir et du rire !!!
Sinon, j'attends la suite du périple de Martine avec impatience...
Bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 4 EmptyMer 7 Juil 2010 - 23:43

Bientôt Martine fait du 36 et assure la doublure jambe de Liza... Si si je t'assure, ça fait le buzz sur internet...
Attention ne va pas t'aventurer dans Martine interdit bancaire ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 6:36

te lire le matin mais du sunny dans ma journée, je suis fan des aventure de Martine et j'en veux encore!!!!
a ce soir pour lire la suite
et passe une bonne journée pleine de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 6:40


He alors c'est Martine fait la grève aujourd'hui ????????
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 13:13


Girls, Martine fait la grasse matinée
Puisqu'il n'y a plus grand chose de gras dans ma vie...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 13:32

:mdrr: :mdrr: :mdrr:
La GRASse mat' c'est du 100% Dudu !
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 4 EmptyVen 9 Juil 2010 - 7:09

Ben oui qui dort dine !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 4 EmptyVen 9 Juil 2010 - 8:38

Martine, le retour
Voilà, voilà, j'arrive. Je prends le week-end chez moi pour me reposer des vacances.
Je suis assez satisfaite la baisse car, même si elle n'est pas énorme, elle a été faite dans des conditions peu favorables (hôtels et restaurants), où il a fallu que je me contente des plats tels qu'ils ont été cuisinés...
Donc 4,8 kg en 16 jours, ce n'est que du bon.
Là, je vais être sérieuse +++, me mettre en PP jusqu'au départ chez ma Maman, en Espagne. Pour celles qui ne suivent pas, j'ai appris ce matin qu'elle est en finale (l'Espagne, pas ma mère, qui va bien !). C'est bon de se couper de la TV, de la radio et du téléphone, mais pas d'internet !

Le temps de défaire les valises et le courrier et je suis à vous...


Dernière édition par doublelola le Ven 9 Juil 2010 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 4 EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:03

repose toi bien de tes vacances!!!!!
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 4 EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:02

Bravo Lola, c'est une très belle perte pour 16 jours de dudu !!! Very Happy
Se reposer des vacances ça c'est fort, tu vas me dire avec tout ce qu'a vécu Martine !!! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !
Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» pain perdu au son
» 4 jours d'attaque et rien perdu : AU SECOUR !!!!
» Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: