Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !

Aller en bas 
+6
Patchouli
grenouille_91
Carole
leentim
Mary
claudia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 6:20

:mdrr: :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 6:55

mdr :mdrr:
j'adore te lire ca met de la bonne humeur le matin!!!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 8:03

mdr je n'aurai jamais imaginé ma doctoresse comme toi...j'adore!!!
jaurai aimé être une petite souris pour voir ça.. Wink

Bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 10:29

La doctoresse masquée fait ses courses !!! siffl. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si elle parle, la prochaine fois qu'elle vient en consultation tu lui prescris des piqures, oui même pour un rhume !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 10:32

Trop forte Lola, c'ets sur que la pour passer incognito tu repasseras :rideau:

Mais bon, y'a pas de mal a se faire du bien avec un regime! Par contre, vu ton job, c'est sur que si ca discute... Yu vas devenir la nutritionniste du coin ! queen

Tu nous diras le resultat... Tu pourras toujours incriminer la caissiere !! :gaff:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:03

Pas mal, Lola !

ça me fait penser que ce matin, je suis passée à la boutique bio pour acheter du son d'avoine (aussi !), histoire de voir si je le supporte ou pas (y'a des contradictions avec le gluten, certains disent qu'on tolère et d'autres pas).

Rupture de stock ! Selon la nana "à cause de tous ces gens qui font le régime Dukan"... siffl. Ah bon ? siffl.

hu-hu-hu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 0:06

Bonsoir !

C'est pas tout de rigoler, les filles, mais il faut bosser un peu son poids.

A propos de rigoler, est-ce que les scientifiques de ce forum savent combien de calories perdues en riant ? Combien en faisant l'amour ?

Pour la symbolique je vais me peser les mercredis, jour de début du dudu (!). Je veux m'affranchir des émois quotidiens et des désespoirs à répétition du style j'ai pris 200 hier, j'ai perdu que 100gr aujourd'hui, si je me mouche est-ce que je perd 50 gr, ma balance n'a pas bougé en 20 minutes, est-ce normal alors que je suis en apnée et que j'ai rentré le ventre et retiré mes piercing. ETC

Donc 3,4 kg en 7 jours, je suis ra-vie. La suite s'annonce plus ardue :
- week-end de séminaire (voir plus haut), je suis blindée, Toulouse, tu ne m'auras pas.
- les enfants en vacances, donc mangent à la maison, donc multiplient les tentations
- reséminaire, dans le Gard je crois (je vais finir savante, à défaut de finir mince !)
- je n'arrive pas à finir le bouquin, je n'ai pas clairement compris quelle alternance PP/PL m'imposer (à l'aide!)
- ensuite, c'est la cata, l'himalaya des dukanettes.

Éloignez les jeunes filles vierges et les enfants épileptiques, la nouvelle est flippante : je vais chez ma mère. Oui, j'ai aussi une maman, je sais que cela vous étonne, mais quand je suis née, elle était là, pas pu faire autrement. Et ma mère, si on a pas repris 3 fois de la paella qu'elle prépare depuis la veille, elle se jette par la fenêtre. Et ma mère me trouve toujours trop pâle et trop maigre (IMC=36,8). Ma mère, quand elle aime, elle nourrit, elle emplit, elle gave. "Mon Dieu, mais t'as rien mangé" est son leitmotiv.
Et en plus, elle cuisine super bien. Et elle est espagnole, alors le lamento déchirant, elle connait par cœur.
Et je l'adore, c'est ma mère. Hay, madre mia...

Je vais faire un tour pour accueillir les bébédukanettes comme il se doit.


Dernière édition par doublelola le Dim 11 Juil 2010 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 6:58


J'adore ton humour et ta façon de raconter les choses !!

Lau a de la concurrence !!!! c'est fou ce que les gens écrivent bien sur ce forum.... comparé à d'autres c'est dingue!!!!!

Les tentations de Toulouse , les tentations des enfants, tout ça tu vas gérer mais la MAMA ça risque d'être hard !!!!!!!

On va toutes lui écrire une petite bafouille pour lui dire de laisser Double Lola redevenir Lola !!!!!!!

Moi je suis le contraire , je veux toujours mettre mon fils au régime .....
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 7:55

Impressionnant le portrait que tu fais de ta mère...on ne dirait pas la mienne...la dernière fois que j'ai été invitée chez elle, elle avait fait du poulet frites..Comme je ne voulais pas de frites...je comptais reprendre du poulet..
Au moment où je lui dit que j'aimerai reprendre une cuisse de poulet (c'était pas encore dukan Wink ), elle me répond...bah non je la garde pour demain Shocked Shocked

Ah la la, la superbe invitation...

Par contre, tu as fait le portrait craché de ma belle maman...Et en plus elle aussi est un cordon bleu...c'est mon seul calvaire quand je vais la voir...résister... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 9:40

:mdrr: :mdroll: Tu me fais vraiment rire Lola !!!! Rahh les mamans toutes différentes, mais qu'est-ce qu'on les aime.... et elles nous le rendent bien !!! Very Happy
C'est vrai tu as raison c'est un peu stupide de se peser tous les jours, alors quand on arrive à y résister, mieux vaut éviter. Tellement de petites choses peuvent influer sur le poids que c'est bête d'en tenir autant rigueur au jour le jour !!!
Sinon pour t'aider quant à l'alternance, tout dépend de ton rythme de vie... Certaines sur le forum ont opté pour 4PP/3PL afin de pouvoir manger "de tout" (pl) le weekend mais cela apporte plus de monotonie et des petits problèmes de transit en PP; d'autres, ont choisi l'alternance 1PP/1PL pour ne pas se lasser mais du coup ont un jour PP dans le weekend... Hein, hein, pas facile !!! Mais comme disait Lau, je crois, "la meilleure alternance est celle que tu peux suivre" (on en arrive même à citer Lau maintenant !)
Allez bonne journée Doc' et promis sur le forum on ne te dénonceras pas comme sympathisante dudu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:32

Bon Toulouse, le Gard, les enfants... c'est toi qui commande... Pour les séminaires, si des collègues te regardent de travers pendant les repas ou lorsque tu dégaines la glacière magique, au besoin tu les assommes avec force poncifs sur la nutrition, tu t'inventes une maladie orpheline d'une autre galaxie...
Pour les enfants, c'est toi qui commande et il est temps qu'ils comprennent que pour leur santé (tu es médecin, sacredieu !) il faut qu'ils passent aux frites vertes plus communément connues sous le nom de haricots et qu'une pomme au goûter c'est aussi bien que des tartines ruisselantes de nutella...surtout que tu leur a fait des glaces au yaourt !
Mais la mama, aie aie aie... J'avais la version italienne... Pâtes ou polenta à tous les repas ! et des pâtes maison que les raviolis tu aurais dit des oreillers ! Le tout noyé d'huile d'olive et en abondance comme si demain, on allait manquer... Avec quand tu boudais le troisième service la phrase assassine : "il vaut mieux faire envie que pitié"... ou tu es maigre comme un coucou !!! Je ne te dis pas la gueule de l'oiseau... c'est plutôt le format qui ne peut plus voler, une autruche quoi !
Comme de temps dois-tu rester dans cet enfer de douceurs culinaires ???
Alors là je ne vois qu'une seule solution, tu fais ton docteur : lunettes au bout du nez (si tu en as pas, tu en loues pour l'occasion), ton sérieux voire sententieux... tu lui dis que pour ta santé, une reprise en mains est nécessaire et que cette reprise passe par l'alimentation et patali et patala...
Si cela ne marche pas, pleure plus fort qu'elle et après si cela ne marche encore pas... Il faudra manger par amour... Profite bien de ta maman, la mienne est partie bien trop tôt, et il n'est pas un jour où elle ne me manque.
Pour l'alternance, comme je fais partie des grands penseurs cités par Mathilde... je dis pareil !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 12:45

Ouhla mais ta mère Lola, on dirait ma grand-mère, sauf que j'ai aucune origine méditerranéenne...

Faut que tu la joues docteur, je suis d'accord... Y'a des moments où y'a pas le choix... T'as pas des gens dans son entourage qui ont des soucis à cause de leur poids ? Faut être trash dans ces cas-là...
Et dis-lui bien que c'est pas parce que tu l'aimes pas que tu manges pas, au contraire : faut pas abuser des bonnes choses maman, parce que sinon on s'en lasse ! Je préfère manger un peu de ce que tu fais et en être contente à chaque fois plutôt que de me lasser ! Mais nooon maman ta cuisine n'est pas lassante, elle est très bonne et variée, mais c'est moi, tu sais, de nos jours avec tout ce qu'on a à manger à volonté, il faut parfois manger un peu moins pour retrouver le goût des bonnes choses !

Enfin un truc dans ce style, et surtout ne la laisse pas t'interrompre ! Parle dans le vide s'il le faut, en même temps qu'elle s'il le faut, mais dis les choses !

Et puis tu sais, c'est pas parce que tu ne manges pas 3 fois la même chose qu'elle ne va plus t'aimer Wink

Ah et puis au pire, donne-lui des recettes Dudu à faire, en quantité tant qu'elle veut, si ça se trouve elle va bien aimer ! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 12:52

Ben moi he trouve pas ca stupide de se peser tous les jours. Perso ca m'aide à savoir quels aliments il faut que j'evite et ceux qu'il faut que je favorise pour perdre. Et ca m'aide à avoir une rigueur qui fait que je ne reprendrais pas tous ces kilos une fois dudu terminé...
Ca me permet aussi d'avoir une courbe mise à jour et ou il n'y a pas de grands vides.

Pour l'alternance je fais 4/3. Je trouve que c'est un bon compromis pour avoir des légumes tous le week end. Ainsi pas soucis pour les restos.
Sinon tu as le traditionnel 5/5 ou encore 1/1 que certaines aiment car il permet de ne pas se lasser.

En fait tu peux essayer une alternance et si tu vois que ca convient pas tu peux en changer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 14:00

Pinette, je ne pense que Lola ait voulu dire que de se peser tous les jours est stupide... c'est juste changer de dépendance et elle ne veut plus subir la tyrannie de sa balance... La pesée chacun voit.
Pour la pesée, j'ai eu trois phases :
--- celle où la moindre variation me rendait folle surtout le plus. :grr:
--- l'actuelle, où me peser tous les jours m'a aidé comme tu le dis, à comprendre les réactions de mon corps et où les variables ne me faisaient plus bondir, mais plutôt réagir en adaptant mon alimentation...ou pas d'ailleurs. :grdsour:
--- la prochaine : j'abandonne Gigi à la SPA des balances le temps des vacances, car je veux apprendre à avoir suffisamment confiance en moi pour gérer mon régime sans indicateurs de bord, bref en zénitude... Pour moi franchir ce cap, c'est signifier que la nourriture n'est plus un problème dans ma vie, et que j'ai tiré les leçons de l'aventure. Les kilos restant vont nécessairement partir et ce sans l'aval de la balance, mais uniquement parce que je fais ce qu'il faut. queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 14:04

lau a écrit:
. Pour moi franchir ce cap, c'est signifier que la nourriture n'est plus un problème dans ma vie, et que j'ai tiré les leçons de l'aventure. Les kilos restant vont nécessairement partir et ce sans l'aval de la balance, mais uniquement parce que je fais ce qu'il faut. queen

+1 !
Même si j'en suis pas encore là...

Je pense qu'après mon déménagement chez mes parents je me pèserai moins que maintenant, parce que ce sera croisière et que je n'aurai que ce que j'ai demandé dans le frigo, donc pas de craquage possible ni d'à côté...
M'enfin bon je dis ça maintenant... Je verrai d'ici-là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 14:36

Mathil2 a écrit:

C'est vrai tu as raison c'est un peu stupide de se peser tous les jours, alors quand on arrive à y résister, mieux vaut éviter.


C'est pour ca que j'emploie le terme de "stupide", je ne l'aurais pas utilisé de moi même...

J'essayais juste d'expliquer qu'il y a des personnes pour qui c'est le stress de se peser tous les jours et du coup qui preferent se peser qu'une fois par semaine par exemple, et d'autres pour qui c'est une necessité de se peser tous les jours...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 19:09

Bonsoir à toutes et merci de venir papoter par ici

La conjonction de Venus et de Saturne s'est terminée sur un accident de planètes, le décan n'était pas le bon, Taureau n'était pas d'accord avec Gémeaux... Ou alors mon Ange Gardien est un obèse qui tient à le rester. Il y a tout, mais TOUT qui m*** depuis le début de mon régime, sauf la perte de poids (Incise : je ne me pèse pas tous les jours car je suis du genre émotif d'une part, pas très courageuse d'autre part, et que les variations dues aux règles, aux rétentions diverses, au stress risquent de me stresser encore plus)

Je disais que tout allait mal, je ne sais pas par où commencer.

Ce matin, je remplis ma glacière avant de prendre l'autoroute vers Toulouse et je ne trouve pas les galettes pour les 2 jours, sous forme de blinis au saumon et fromage blanc à la ciboulette. Par contre, les boites plastique où je les avais mises sont dans le lave-vaisselle...

scratch

Je hurle, où sont mes galettes ? "Ben on les a mangées hier, maman, on croyait que c'était pour notre goûter, elles étaient vachement bonnes". Au menu demain il y aura de la cuisse rôtie de garçonnet !!!! Pour ceux qui croient que c'est bourratif, que nenni, la peau sur les muscles sur les os, je vous parle de mômes qui font 3 sports chacun - rapport aux insinuations perverses qui disent que je nourris la chair de ma chair de sucreries ;)

Super énervée, je pars, je suis déjà en retard, je fonce dans la limite déraisonnable du 130 km/h. Au péage de sortie, pas de porte-feuille ni de porte-monnaie dans mon sac. Panique, panique, panique. J'ai des pièces qui trainent dans les vides poche de la voiture mais je suis dans la barrière des cartes bancaires. Je dois faire marche arrière pour aller à l'autre bout, là où les pièces sont acceptées et il y a 2 camions à faire reculer. Il a fallu que je sois très souriante, très persuasive (yeux humides, mains jointes, tête inclinée, une madone je vous dis).

Arrivée au séminaire, je fouille la voiture, rien, j'appelle chez moi : "T'inquiète, maman, ton portefeuille est ici". Si, je m'inquiète. Parce que je suis à Toulouse sans argent, sans CB, sans chéquier, sans une seule pièce d'identité, sans permis de conduire ni carte grise. Et sans galette de son.

Je ne peux plus sortir la voiture du parking privé vu que je n'ai plus un sou (si j'y avais réfléchi, je l'aurais garée n'importe où et j'aurais mis le caducée, puis serais repartie par la nationale). Donc voiture coincée dans un parking. J'arrive en retard au séminaire, bien sûr.

A la pause, même pas faim, j'ai passé mon temps au téléphone pour joindre les rares personnes que je connais dans le coin pour qu'elles me dépannent de 50 euros. Tout le monde parti. A midi, après les speechs des experts, j'ai pris la parole en public ; quelle honte, que trac, quelle liquéfaction, les filles... et j'ai demandé en bégayant à l'assemblée de médecins inconnus si quelqu'un pouvait me prêter un peu d'argent pour pouvoir rentre chez moi demain. Qui n'a pas vécu ça, demander l'aumône à des tas de gens très sérieux, ne sait pas quel est le comble de l'humiliation ; j'avais l'impression d'être à poil en public.

Bon, j'ai eu mes pépettes en rougissant de honte et j'ai fuis au super marché du coin faire quelques emplettes dudu. Je méditais mon menu dans le coin des poissons quand je vois, oui, c'est bien ça, je rajuste mes lunettes -j'ai la panoplie complète du médecin- et je vous en veux à mort : il y a des galettes dukan (c'est écrit dessus) toutes faites et personne ne me l'a dit !!

Il est 7 heures du soir, je suis dans ma chambre d'hôtel, la wifi se traine. Je me rend compte que je n'ai rien mangé depuis hier, avec ces aventures dignes de Martine. Martine fait des galettes, Martine à la ville, Martine est sans-papiers, Martine fait la manche, Martine va se saouler se soir...


Dernière édition par doublelola le Lun 5 Juil 2010 - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 19:55

NAN Martine va pas se soûler ce soir, c'est plein de glucides et puis ça coûte cher !
Garde tes précieuses pézettes pour rentrer Wink
Et puis de toute façon, tu serais pétée comme un coing en deux verres, parole de "dukanette qui a bu un seul verre de Mojito et s'est retrouvée à plus pouvoir se lever de son fauteuil". Ouais ouais Embarassed

Alors boulotte tes galettes si tu veux, mais tu roupilles ce soir ! :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 20:21

C'est moi la perverse ??? que celle qui n'a jamais filé de nutella à ses gosses me jette le premier pot !
Pour les galettes Dudu, il y a un post spécifique sur le sujet et tu as beaucoup de chance d'en avoir trouvées car elles sont rares en rayon et il n'y en a pas dans tous les monoprix...
Pour boire c'est non... car pas dudu du tout... Par contre bouffer tes gosses tu peux, c'est de la bonne protéine !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est quoi les prochaines aventures de Martine ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] AIE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 20:53

:mdrr: :mdroll:

On dirait un roman lol. je suis pliée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 22:33


Le dernier pot de Nutella est parti à la poubelle il y a belle lurette : il avait ranci et la substance s'était séparée en 2 phases donc un litre d'huile. Un de mes garçons fait attention à sa ligne (!) l'autre n'aime pas le sucré, je ne suis plus tout à fait sûre qu'ils soient de moi... Moi, je n'ai pas toujours résisté. Psst : qui a goûté à la crème de spéculoos ????

Martine danse le tango.
J'ai été faire mes 30 min de marche rapide et sur une place de la ville rose, il y avait une initiation au tango par des pro argentins, accent compris. J'ai serré très fort ma bouteille d'eau minérale (pas trouvé de mojito) en voyant ces chutes de rein sinueuses, ces ventres plats, ces fesses fermes, ces mollets de cyclistes. Les danseurs ont risqué plusieurs fois leur virilité, vous savez avec ces coups de pied en l'air des danseuses.
Je le tiens, mon objectif, mon cadeau de stabilisation : à 52 kg, je m'inscrirai à un cours de tango, de salsa, de pasodoble et autres danses latines. Et moi aussi je virevolterai dans une jupette à plis en montrant des cuisses fuselées...

Martine se souvient du bon temps
Je suis passée devant une devanture qui fut autrefois un magasin de glaces Haaääägen Daszzzz, huuummmmm. C'était dans une autre vie, il y a 2 ou 3 ans, j'avais composé ma coupe avec 5 boules de glace, des noix de macadamia grillées au miel, du caramel, des pétales de violette glacés, etc... Le bonheur dans une coupe. Et je suis allée m'allonger sur l'herbe du petit parc d'à côté, parmi les étudiants et les touristes. Huumm, l'estomac plein, le soleil printanier, les kilos qui s'installent, que du bonheur. Un truc humide me tombe dessus. Un pigeon venait de me chier sur le front une large fiente. Puis une autre sur mon chemisier blanc.

Prochainement, Martine court les soldes si elle arrive à rentrer chez elle sans encombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 23:41

Xpdr!!!!!! Un pigeon t'as chié dessus? De mieux en mieux!!!!! :mdroll:

C'est la classe le tango, je les envie ces gens qui arrivent à danser ca!


Et la pâte au speculos je trouve ca trop sucré! Pourtant je suis très très sucre mais là ca passe pas! Ca y est j'ai envie de speculos Shocked
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 3 EmptySam 3 Juil 2010 - 6:27

:mdrr: :mdrr: :mdrr:

Trop top les aventures de Lola!!!!!!!

La prochaine fois avant de partir dans une ville demande s'il y a des dukanettes sur places et rencontre les !!!!!

Si tu viens dans le Var, pas besoin d'hotel , je t'attends !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 3 EmptySam 3 Juil 2010 - 21:32

J'accepte tout à fait l'invitation de Claudia ! J'ai vu les clichés de tes préparations culinaires et si c'est aussi bon que c'est beau, c'est du 3 étoiles ...
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 7:10


Sans me flatter , oui c'est bon !!! la présentation c'est mon dada, j'aime tout ce qui est déco ...... Et puis j'ai le temps je ne travaille plus, je n'ai pas de gosse dans les pattes.....

En juillet et aout quand j'ai la maison pleine , je figole moins.....
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» pain perdu au son
» 4 jours d'attaque et rien perdu : AU SECOUR !!!!
» Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: