Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 34 EmptyLun 4 Oct 2010 - 10:01

Bon courage Holo!

Bonne semaine bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 34 EmptyLun 4 Oct 2010 - 12:33

Alors de retour dans le nord et en conso ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 34 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:36

Salut Holo !!

Si tu sens que tu en as besoin, tu as bien raison de repasser en conso !!

Et surtout bon courage !

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 34 EmptyMer 6 Oct 2010 - 1:44

Bonsoir.
Je me fais une PP depuis hier soir et jusqu'à vendredi matin.
Et je crois que yen avait besoin car ce matin la honte : au retour de mon escapade gigi m'hurle un +3 : 67,5 kg et 25,5% de MG... selon mon impedancemetre j'ai donc pris plus d'1,5 kg de masse graisseuse pure...
Encore hier c'était pissaladière, socca et crème glacée...
Ça y est ça suffit, j'ai pas fait tous ces efforts pour faire un stage malbouffe qui emporte tous les résultats en quelques jours...

Aujourd'hui :
Pti dej : galette dudu, Bacon dégraissé et fromage blanc avec un peu de cankao
Dans la fin de matinée 4 tranches de dinde
Midi : filet de poulet et une boite de petites crevettes (conserve) avec sauce soja et herbes de Provence.

Dans l'aprem 2 canettes de coca zéro, et ... J'avoue, une douzaine de bonbons sans sucre fine ligne qui m'ONT DÉVASTÉ le ventre

Fin d'aprem 2 tranches de poulet aux herbes et un yaourt aromatisé pour essayer de réduire les douleurs... En vain...

Avec les douleurs j'ai failli annuler la soiree sport mais c'etait la reprise tant attendue apres 8 jours de calme sur conseil de l'osteopathe : j'ai donc pris mon courage avec 1 body attack et 25 min de marche rapide :
Bilan 1100 kcal, 25g de lipides et zéro douleurs aux periostites ! Yeah !

Ce soir un paquet de viande des grisons et des dès de jambon dans du fromage blanc chaud avec herbes et moutarde, puis un petit fromage blanc arôme praline.

Je ne pense pas que le résultat soit flagrant dès demain on verra vendredi...

Bonne nuit les Dukanettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 34 EmptyMer 6 Oct 2010 - 9:55

Oh ben merde Holo c'est fou ce que ca remonte vite!! confused

Le principal c'est que tu réagisse à ca et que tu te laisses pas aller, par contre n'achete plus ces foutus bonbons qui te font plus de mal qu'autre chose!!!!!

Allez courage Holo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 34 EmptyMer 6 Oct 2010 - 10:09

Bha à vrai dire c'est un peu normal que ça remonte, ça n'a rien à voir avec la qualité du programme de nutrition Dukan, c'est moi qui ai fait n'importe quoi...

J'aurais voulu faire EXPRES de prendre du poids que je n'aurais pas fait mieux... des quantités monstrueuses, et une qualité effrayante : sucre et gras à volonté !
Couplé à l'arrêt brusque du sport, comment voulez-tu que mon pauvre corps arrive à réguler ça !!!

Ce matin 66,7 kg et 25,5%, presque un kilo déjà

Je continue la PP et ce soir je retourne au sport, vendredi je passe en conso.

Bisous

ps : et toi Pinette tu as bien stabilisé ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 34 EmptyMer 6 Oct 2010 - 10:23

Oh ben comme toi j'ai un peu fait n'importe quoi, ecarts au boulot et ensuite gros craquages suite à l'arrête brutal de mon contrat. resultat je me retrouve au chômage, avec l'avantage que je peux me reprendre en main, au moins un avantage!!

Mon poids redescend tout doucement, demain ca fera deux mois que je suis en conso, et mon poids sera un peu plus elevé que le moins dernier, mais je suis toujours en dessous de mon objectif initial c'est le principal!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 34 EmptyMer 6 Oct 2010 - 11:25

Bonne reprise en main Holo ! Finalement ce n'est pas si évident que cela de flirter avec le retour vers la bouffe d'avant... C'est la zone de tous les dangers ! Bon courage et avec un kilo par jour, l'excédent va vite disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 34 EmptyMer 6 Oct 2010 - 11:37

non, ce n'est pas par rapport au régime, n'ayez pas peur vous n'aurez pas lamême réaction>....
c'est juste moi. et cette période de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 34 EmptyMer 6 Oct 2010 - 23:08

Coucou !
Deuxième journée PP sans problème.
Je sors de 2h30 de sport, j'ai testé le body step, je l'ai trouvé plus facile et plus sympa que le step classique.
Bilan de la soiree (avec après le combo habituel body attack + 25 min de tapis) : 1340kcal et 27g de méchant gras volatilisés.

Je suis contente, je sens que j'ai deja bien dégonflé en 2 jours.
Je ne sais pas si gigi m'affichera demain matin mais moi en tous cas je le sens, et c'est le principal :-)

Bon j'ai faim mais depuis mes déplacements je n'ai pas eu le temps de faire les courses donc pour ce soir et mon repas de midi va falloir rationner le fromage blanc et les protéines... Je dois avoir du thon qui traine.

Bonne soiree les Dukanettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 34 EmptyMer 6 Oct 2010 - 23:42

Bonne soirée Holo !
Je suis toujours fascinée par l'énergie que tu mets dans les activités sportives...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 34 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 8:04

Bonjour a toutes !
Ce matin 65,8, j'ai donc perdu un kilo par jour depuis mon retour de séjour scandaleux et ça fait plaisir ! Et mon impedancemetre dit -500g de graisse par jour LOL !
Ce qui est bien avec dudu, c'est que les kilos partent au rythme ou ils sont arrivés...
Donc si vous galerez a les perdre parce qu'ils se sont incristés touuuuuuut progressivement avec le temps...(suivez mon regard vers une tortue a trois lettres)... concentrez vous là dessus : ça marche dans l'autre sens !

Aujourd'hui pas de sport mais 2 tournages : de quoi ne pas avoir le temps ni l'envie de grignoter de toute la journée !
Ce soir courses, il n'y a plus rien chez moi !

Au fait ça m'a donné l'occasion de tester un nouveau dessert avec ce qui me restait :
Blanc manger soyeux praliné (œufs en neige, agar agar et tofu soyeux bien battu a la place du fromage blanc)

Bonne matinée les Dukanettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 34 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:55

Je suis contente de voir que tu t'es débarrassée de ces 3 kilos qui t'encombraient.

C'est bien aussi pour ton moral que tu aies repris le sport ! Bravo Holo ! Belle reprise en main !

Bonne fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 34 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 16:10

Mais de qui parle-t-elle ????[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En tous les cas, te voilà rassurer par cette éradication d'une efficacité torride. Ce qui est bien avec ce programme c'est que nous avons la maitrise et que même si il y a quelques dérapages, on remet vite de l'ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 34 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:32

Comme quoi on est au régime à vie tout de même...Il ne faut pas reprendre nos anciennes habitudes, parce que ça remonte vite...
Bon retour aux sources ma belle...Et je suis sûre que celà t'as fait du bien;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 34 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 22:19

Un petit recadrage alimentaire très efficace Holo Wink

C'est impressionnant la vitesse à laquelle tu as perdu ces kilos repris !!

Mais tu as bien fait, il me semble avoir lu que le Docteur Dukan dit de vite remettre les choses en ordre quand ça dérape avant que se soit trop dur ... 1 jour de PP supplémentaire et hop !

En tout cas bon courage pour ton boulot qui a l'air de bien te retourner ma pauvre ...

A très vite :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 34 EmptyVen 8 Oct 2010 - 8:14

Héhé

Bon, ce matin gigi ne m'a pas enlevé de kilos (200g quand même pour le symbole lol) mais pas mal de gras alors ça va
65,5 kg et 24 % de MG
en gros, selon mon impedancemètre, depuis mardi ces trois jours de PP m'ont fait perdre 2kg, dont 1,8 kg de gras lol

ça va !
comme prévu je repasse donc en conso ce matin

et ce soir gala, un japonais/chinois à volonté !

bonne journée les dukanettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 34 EmptyVen 8 Oct 2010 - 20:53

Bon resto et bon week end à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 34 EmptyVen 8 Oct 2010 - 22:12

Bavo Holo t'a geré ca comme une reine!

J'espere que ton repas de gala etait bon! Very Happy

Bon wek end!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 34 EmptyVen 8 Oct 2010 - 23:56

Heu..... Je vais pas me peser pendant une bonne dizaine d'années moi...
C'était pas un gala, vu qu'on n'est pas censés se reservir... Et j'ai du manger au moins 5 assiettes pleines...

Énorme buffet très varié, j'ai gouté a CHAQUE plat, en plus des nems, du wok et des sushis et makis évidemment...

Je vous recommande fortement ce restau, on peut y manger PL (sauf le dessert) : quartier St. Lazare au 24 rue d'Amsterdam, 15 euros tout illimité !!!

Bon moi je vais rouler jusqu'à chez moi...
Je suis enceinte du haut du ventre... Et a chaque irrégularité du sol j'ai l'impression que je vais exploser....
Ça fait bien mal d'être gourmande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 34 EmptySam 9 Oct 2010 - 0:05

Ho bha alors, en vous écrivant j'ai raté mon arrêt et mon metro m'a emmené trop loin !!!

Holala ça promet... J'ai intérêt a me lever tôt pour digérer tout ça avant mon body attack de 10h sinon je ne suis pas bien partie pour faire le moindre petit saut LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 34 EmptySam 9 Oct 2010 - 14:25

Coucou Holo !

Alors pas couchée trop tard avec ce loupé d'arrêt ?

Je vois de quoi tu écris que ça fait bien du mal d'être gourmande car je crois que c'est aussi mon problème, d'autant plus quand on a été privé par le régime !!

Et être enceinte du haut du ventre :mdrr: j'ai constaté la même chose une fois, ça fait drôle tout de même et c'est là qu'on voit qu'on a abusé Rolling Eyes

Oh une séance de sport et c'est reparti !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 34 EmptySam 9 Oct 2010 - 21:38

Alors tu as fini par arriver chez toi tout de même ???
A côté de la maison nous avons un excellent resto asiatique avec un menu à volonté... Et dieu sait si j'en ai de la volonté ! Alors je n'y mets plus les pieds depuis le régime... Trop peur !
En plus une nouvelle grossesse à mon âge... Ce ne serait pas sérieux ! :mdrr:
Enfin le petit tu le traines au body attack et tu l'abandonnes lâchement... Et picetou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 34 EmptySam 9 Oct 2010 - 21:51

C'est ce que j'ai fait !
j'ai passé la journée à la salle de sport ! de 10h à 16h (avec une pause déjeuner quand même je vous rassure)...
Résultat : 2700 kcal et 63g de lipides

inutile de vous dire que ce matin au Body Attack, le buffet à volonté a failli finir au milieu de la salle de sport loool

Bon gigi n'est toujours pas contente mais je n'ai pas fini de digérer mon bébé, il va me falloir trois jours pour accoucher lol !

je suis en train de dîner :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et je pars en soirée 80s !!! bonne soirée les dukanettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 34 EmptySam 9 Oct 2010 - 22:37

Bonne soirée Holo !!

Avec ta journée à la salle de sport et ta soirée... ton bébé va vite dégager !!!

Bon accouchement !!! :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)
Revenir en haut 
Page 34 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !
» Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie
» Sans faire d'écart.... mais !!!
» Un Cake à la Truite ! (Attention => Maizena mais sans son)
» journal d'une nectarine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: