Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 35 EmptySam 9 Oct 2010 - 22:53

faut bien respirer allez ! pfffuu pfffuuu pfffuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 35 EmptyDim 10 Oct 2010 - 10:46

Alors pas trop dur l'accouchement ?

Fait combien de kilos le bébé ?

:mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 35 EmptyDim 10 Oct 2010 - 13:38

Toujours pas accouché !
Ce matin 65,8 kg... Je retourne au sport...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 35 EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:53

C'est un accouchement digne du livre des records !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 35 EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:42

:mdrr: :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 35 EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:04

Holo ! Ca fait un moment qu'on t'a pas vue pointer ton tit museau par ici ? Comment va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 35 EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:11

Oui c'est vrai ça!!! :tention: :tention: :tention:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 35 EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:40

Oui comment se passe le retour en conso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 35 EmptyMar 19 Oct 2010 - 13:08

Kikou Holo, un petit tour par chez pour savoir comment tu vas.

Donnes-nous des nouvelles ma belle,

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 35 EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:19

elle ne s'est quand même empoisonnée avec ses recettes ??? enfin j'espère j'ai envie d'essayer les brioches et dès que je vais recevoir la rhubarbe tenter le clafoutis.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 35 EmptyMer 20 Oct 2010 - 0:29

Salut Holo !!! Comment vas-tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 35 EmptyMer 20 Oct 2010 - 9:21

Bonjour à toutes !
enormément de travail + jamais chez moi = je vous abandoooooonne !!!!

je pense souvent à vous en croisière, avec le froid qui arrive !
et surtout à toi Lau pour qui je sais que c'est dur

je passerai voir ton journal, j'ai au moins 200p de retard !!!

en ce sui me concerne, j'enchaine les buffets et les cocktails au travail, sans parler des rush ou tu manges sur le pouce en partant en tournage dans la voiture, résultat poids en hausse constante, et puis à force d'abuser du sport pour équilibrer je me suis blessée et vais devoir ralentir considérablement mon activité physique pendant plusieurs semaines (verdict ce soir : rdv chez le médecin pour me faire suivre par un kiné, parce que je ne peux pas gérer le prix d'un ostéopathe plusieurs fois par mois...)
ce matin plus de 66kg à la balance, mais je rentre toujours bien dans mon 38 et pour un corps d'1m72 à ossature lourde et très musclé j'ai décidé de ne pas encore tirer la sonnette d'alarme, je vais juste me remettre dans le droit chemin tranquillement

je vous embrasse toutes très fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 35 EmptyMer 20 Oct 2010 - 9:22

ps : j'ai retrouvé la moitié de mes seins, et ça c'est du bonheur !
de 93 j'etais tombée à 85, me revoici entre 88 et 90 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 35 EmptyMer 20 Oct 2010 - 13:45

contente de te revoir Holo....

un avis de recherche t'as permis de les retrouver ? ça marche bien alors.... siffl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 35 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 8:21

Salut Holo !!

Bon courage pour le boulot et cette activité intense ...

Soignes-toi bien surtout.

Et cool pour la reprise mais dans les seins !! Cool

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 35 EmptyVen 22 Oct 2010 - 8:39

Bonjour à toutes !
Pour une fois j'ai un peu de temps alors je passe vous faire un coucou !
Ce matin le poids va un peu mieux, 65,5 kg.
Je me fais un bon petit dejeuner avec
- galette vanille - fleur d'oranger
- une orange
- bacon maigre
- fromage blanc au cankao avec son et myrtilles
- "danette" maison au thé vert à la menthe (vous voulez la recette ?)
- café au lait

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 35 EmptyVen 22 Oct 2010 - 8:48

OUI !!!!! Pour la recette de ta "danette" maison !!

Miam, miam... ton plateau ptit dej' fait envie...

Bonne journée Holo
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 35 EmptyDim 24 Oct 2010 - 23:02

Alors l'augmentation mammaire, c'est cool par contre la blessure en sport beaucoup moins. Alors qu'a dit ton médecin ???
Au boulot je vois que tu tournes à plein régime... idem... c'est bien ça m'aide à moins me focaliser sur le temps merdique et la bouffe. Vos petits mots aussi... ils m'ont donné le courage de m'accrocher, car franchement la semaine dernière, j'étais vraiment en mode ramollo... enfin côté régime !
Cette fin de semaine, je suis une formation à Paris... je t'appelle un soir et on essaye de boire une verre d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 35 EmptyDim 24 Oct 2010 - 23:50

Oui oui oui oui oui !!!!!
Mieux : je t'invite au sauna !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 35 EmptyLun 25 Oct 2010 - 0:10

C'est quoi l'équipement sauna ? Un maillot de bain je suppose ??? Car là j'ai un souci, ceux de cet été en taille 44, tombent par terre à moins de les mettre avec des bretelles... et je ne voudrai pas nuire à ta réputation !!! siffl.
Je suis en formation dans le 12ème vers Nation Mercredi, jeudi et vendredi... Je t'appelle mardi et on en parle... mais quoi que l'on fasse, ça me ferait plaisir de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 35 EmptyLun 25 Oct 2010 - 0:16

J'aime ça !
Je prux t'en prêter moi des maillots une pièce taille 40 !!!
Par contre je pars jeudi plonger a matriciez donc je propose mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 35 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:27

coucou holo je vois que tout est reparti comme l'an 14, donc profite bien de ta plongée et gros bisous
a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 35 EmptyMar 26 Oct 2010 - 23:56

A jeudi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 35 EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:03

Bonjour à toutes !
je reviens de week-end... avec le stress et l'hiver qui arrive j'avais repris pas mal de poids en octobre, en mangeant n'importe quoi...
Ce week end j'ai accumulé un nombre impressionant de scandales dans le genre Pringles, pain tartiné d'une tonne de pate à tartiner speculos, ben&jerrys, plats bien gras, bonbons pour halloween, le tout arrosé de fruits pour se donner bonne conscience mais en quantité impressionante...

Le verdict est sans appel à mon retour de vacances : + 5 kg.

de quoi culpabiliser à mort, je n'ai pas fait 6 mois de prise de conscience nutritionnelle pour tout gâcher en un week-end !

Je suis rentrée lundi dans la nuit, depuis mardi je me fais une diet : trois jours PP (jusqu'au jeudi protéiné) mais en quantité raisonnables (le PP "à volonté" me donnait des arguments pour manger comme un ogre, même pour du PP ce n'est pas sain),
et puis sport tous les jours
Apparemment je perds environ 1 kg par jour jusque là
Je ne reconnais plus mon corps, ou plutôt si... il ressemble plutôt à celui que j'avais avant.... ça fait mal ! le gras revient à vitesse grand V, sur les hanches set sous les fesses... ma silhouette a changé, mes pantalons me serrent...

J'ai vraiment fait n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 35 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:39

Oh merde Holo mais +5kg par rapport à quand? A cet eté?

Bon quoi qu'il en soit si tu perds 1kg par jour ca va aller super vite pour toi, donc pas de panique, le tout est de se ressaisir avant que ca n'aille trop loin!

Courage!

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)
Revenir en haut 
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: