Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 36 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:54

Coucou Holo !!

Ouh pinaise !!!

5 kg en un seul WE ??? affraid

Tu as bien fait de te reprendre à temps !

Bon courage pour le retour au poids de forme !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 36 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 22:53

Merci pour votre soutien !
Aujourd'hui toujours en PP, quelques craquages sur de la faisselle (moins PP que le fromage blanc !) et des bonbons (sans sucre mais bon, je m'étais promis d'être stricte...)
Ca va mieux je sens que mes pantalons ne serrent plus autant, même si j'ai quand même encore une couche de gras qui s'est réinvitée sur mes fesses.
Il est quand même redoutable ce régime, on perd vraiment à vue d'oeil !

Je suis rentrée lundi soir avec 70kg, et ce jeudi matin, soit moins de 3 jours plus tard, l'impédancemètre affichait 67,1 kg, et 700g de lipides perdus...

Pour rappel, j'étais passée en conso à 64,2 mais avec le sport j'avais continué à descendre... à 62,5 je ne ressemblais plus à une femme, j'avais le ventre tout sec, on voyait mes abdos et mes veines, et je n'avais plus de poitrine du tout (j'étaiss passée d'un gros 90C bien rempli à 85A...), donc j'avais fait exprès de reprendre 2 à 3 kg, mais arrivée à une bonne silhouette et ayant fini la conso, en stabilisation j'ai exagéré en me servant de l'alibi "ho mais de toute façon avec tout le sport que je fais je peux me faire plaisir un peu..."
j'avais commencé à manger plein de betises et accumuler les grignotages sucrés...

Quand on a fait tant d'efforts, et que deux mois plus tôt on bataillait à reprendre 2kg parce qu'on paraissait trop maigre, ça fait peur de voir la balance remonter aussi vite !
Je pense que je vais essayer de consolider entre 65 et 66, car en dessous ce n'est pas assez, je remonte dès que j'arrête de me restreindre.
En même temps, si je tiens compte de mon ossature très dense et de ma silhouette musclée sur mes 172 cm, mon poids de forme est estimé à 68, donc pas étonnant qu'à 62 j'ai eu un rebond !!!

Objecif donc : 65,5 kg et retomber en dessous de 25 % de masse grasse !!! non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 36 EmptyVen 5 Nov 2010 - 8:10

Bon ben holo tout va bien finalement tu n'as plus que 2kg à perdre, je suis sure que ca va aller vite quand on voit comment tu as déjà dégommé ces 3kg!

En tout cas bravo pour avoir eu le courage d'affronter ta balance et bravo aussi de recommencer tout ca, honnêtement je sais pas si je pourrais, moi qui ait déjà tant de mal à respecter ma journée pp!

Bisous et ca fait plaisir d'avoir de tes news!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 36 EmptyVen 5 Nov 2010 - 8:54

Tu as tout mon respect Holo pour avoir pris le temps d'analyser le pourquoi de ton "rebond", pour avoir affronté la balance sachant déjà quelle allait t'annoncer une catastrophe et d'avoir pris de très bonnes résolutions...

Ton idée de stabiliser à 65-66 est excellente et sera, à mon avis, la plus durable...

:appl: :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 36 EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:04

ah oui ça bravo Holo !!! chapeau bas madame ! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 36 EmptyMer 17 Nov 2010 - 10:19

Alors Holo comment ca se passe cette reprise en main??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 36 EmptySam 20 Nov 2010 - 23:19

Oui holo, donne nous de tes nouvelles... :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 36 EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:28

Oulala... un récit d'enfer suivi de plus de nouvelles... :pascool: Je suis inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 36 EmptyMar 7 Déc 2010 - 12:57

Holo comment vas tu? Donne nous de tes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 36 EmptyMar 7 Déc 2010 - 15:02

elle a peut-etre tellement fondu qu'elle a disparu !!! bah alors t'es ou ? ça fait un mois maintenant. j'espère que tout va bien et que ton absence n'est pas liée à une reprise que tu ne veux pas nous dire ou a d'autres soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 36 EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:26

Un petit mot pour te dire qu'on pense à toi !!

Reviens Holo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 36 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 9:23

Holo, mais où es-tu????
Donne nous vite de tes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 36 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:21

Bonsoir à toutes
je vous souhaite une merveilleuse année,
je n'ai pas eu le temps de lire vos journaux mais j'imagine que les réveillons ont dû être difficiles pour celles qui sont en croisière (quoique la dinde ça va !!! héhé !)

Malheureusement je n'ai pas encore retrouvé la silhouette que je voulais (et que j'avais en octobre), des moments difficiles dans ma vie ont bien trop réveillé mes troubles compulsifs alimentaires,
j'ai au moins réussi à ne pas aggraver la catastrophe, j'en suis à peu près au même point qu'en novembre, après des remontées je suis redescendue autour de 70...

Le plus impressionant, c'est que c'est presque le poids que je faisais quand j'ai commencé mon régime en mars... mais que pourtant je fais deux tailles de jean en moins !
il est difficile d'évaluer l'état de la catastrophe dans ce cas, puisque toutes les mesures sont faussées par le poids que j'ai pris en muscle avec autant de sport !
70kg pour 1m72... et je rentre encore dans un 38... impressionant !
je savais que j'avais une ossature très lourde mais là quand même !

mais bon, mes pantalons en 38 me serrent, et je vois bien que j'ai repris des centimètres (cuisses, fesses, et même si je n'ai pas de "brioche" j'ai un abdomen très épais), donc je me donne l'objectif de perdre 4kg
Ces kilos en trop restent acceptables au niveau de la silhouette (même si c'est dommage d'avoir perdu mes belles formes, je ne fais pas "grosse", mais je n'ai plus la silhouette athletique de cet été, et quelques centimetres en trop, mais je n'ai pas à me plaindre...), mais par contre ils me gènent d'avantage au sport ... chaque kilo est un poids à porter dans l'effort et c'est beaucoup plus difficile et fatiguant, sans parler de mes jambes qui en souffrent ! donc je veux les perdre pour cette raison.

En tous cas je vous embrasse toutes très fort et m'excuse de ne pas avoir donné de nouvelles, sans doute une sorte de honte qui me faisait rester eloignée de ce site.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 36 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:33

holala !
il y a tant de nouvelles combattantes que je ne connais pas ! je ne retrouve même pas les journaux de mes anciennes copines de régimes (je ne sais même pas où les chercher aussi, en conso ???)

J'avoue que je ne serais pas contre un petit debriefing des actualités du fofo sur ces derniers mois !!!

et...DES POTINS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 36 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:07

Coucou Holo ca fait plaisir de te voir à nouveau parmi nous!

Tu n'as pas de honte à avoir malheureusement je crois qu'on est toutes susceptibles de retomber dans ces foutues compulsions alimentaires :snyfe:

C'est vrai qu'il y a beaucoup de nouvelles. Pour te faire un topo Malice et Lapinval sont devenues modo, après un casting de Mary!

Certaines dukanettes ont disparues ou sont très peu présentes... Lola, Lau Chouchou... :grozyeu:

Les fêtes ont effectivement eu un impact sur chacune d'entre nous, mais pour tout te dire avec l'arrivée de toutes ces nouvelles je ne suis plus que les journaux des "anciennes", donc pas au courant de tout.

Perso je suis passée en stab en début de semaine. Ce matin je me suis pesée, je suis à 65,2. Je devrais être satisfaite puisque c'etait l'objectif que je m'etais fixé au départ et que j'ai repris un peu de poitrine :xD: mais je me sens "boudinée", j'essaye donc de perdre 1 ou 2kg...

Malheureusement depuis cette semaine je fais une pause avec les journées pp. J'ai un profond dégout pour la viande, avec le poisson ce n'es guere mieux ce qui fait que mes journées pp que j'avais du mal à supporter depuis un moment ce sont transformées en courses aux toilettes, pas la peine!

Il y a du positif malgré tout puisque tu dis que tu arives toujours à rentrer dans ton 38 merci le sport! Je te sais capable de reussir à surmonter ca Holo, tu vas perdre ces quelques kilos en un rien de temps!

J'espere que tes problemes perso s'arrangent, je t'envois toute ma force!

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 36 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:29

Merci Pinette ! je cherchais justement ton journal !!!
Essaie de manger les proteines sous d'autres formes : je suis en train de me faire cuire une rosse quiche aux legumes, des petits dès de jambon mais surtout plein de blanc d'oeuf avec du fromage blanc et de l'agar agar pour ne pas avoir besoin de trop de jaune d'oeuf pour faire une quiche ferme
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 36 EmptyLun 10 Jan 2011 - 7:32


Contente de te revoir Holo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 36 EmptyLun 10 Jan 2011 - 7:51

Merci Claudia
Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 36 EmptyLun 10 Jan 2011 - 9:17

Coucou Holo !

Je suis super contente d'avoir (enfin !) de tes nouvelles : tu nous as manqué tu sais...
Je te souhaite une excellente année 2011 qu'elle commence mieux qu'elle n'a terminé et qu'elle t'apporte tout ce dont tu rêves (et même plus !).

J'espère que tes problèmes perso font partis maintenant du passé...
Est-ce que ta blessure va mieux ?
Peux-tu reprendre le Body Attack avec la même fréquence qu'avant ?

Ya pas de raison d'avoir honte et de ne pas revenir sur le site (et d'oublier les copines, vilaine !! :gni: )... surtout pas d'avoir honte... quelle idée...

Pour moi aussi les fêtes ont été l'ocassion de faire un gavage organisé, mais quand même ponctué de PP ce qui m'a permis de limiter les dégâts (+ 1kg). Reprise en main lundi dernier et j'ai retrouvé mon poids d'avant les fêtes en 3 jours !
Je ne regrette rien et maintenant je sais que c'est fini et je me remets en mode régime...
Je suis en conso depuis le 20 novembre et tout se passe bien.

Kat ne fait plus de régime car elle attend un bébé. Ca fait un moment qu'on n'a plus de ses nouvelles.
Lau est repassée en coup de vent début décembre mais plus de nouvelles depuis non plus...
Lola suit une formation à Toulouse et est de moins en moins dispo pour passer nous voir...
Carolyn est passée aussi en stab'.

Voili voilà quelques news ma belle !
J'en oublie sûrement...

Je suis sûre que tu vas vite retrouver ta silhouette athlétique et perdre ces 4 kg qui t'embarassent !
Tu peux compter sur nous en tout cas pour t'encourager !

Gros bisous à toi



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 36 EmptyLun 10 Jan 2011 - 9:58

Merci beaucoup lapinval !
Et félicitations a Kat !!!!!
Ho Caro en conso c'est booooooo (Ca rime)
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 36 EmptyLun 10 Jan 2011 - 9:59

Salut Holo et bonne année 2011 à toi !!

Et que te souhaiter de mieux si ce n'est que l'année soit meilleure que la précédente et que tu arrives vite à perdre ces 4 kilos.

Pas de honte à avoir si tu as repris !!! ça peut arriver à n'importe qui et tu as la recette magique pour perdre donc aucune honte à avoir et faut pas déserter le forum au contraire c'est là que tu peux puiser la force nécessaire !

Pour ma part 2 petits kilos de repris qui repartent tranquillement.
Quant à mon homme il est en conso depuis notre voyage en indonésie et il tient bien, il reprend une croisière depuis aujourd'hui pour continuer à perdre.

donne nous des news plus souvent !
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 36 EmptyMer 12 Jan 2011 - 0:18

Merci Caro, faut qu'on se revoit !
bonne nuit à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 36 EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:50

Bonsoir tout le monde !
Suite à une reprise de poids fulgurante dû au stress qui m'a conduit vers des compulsions alimentaires totalement démesurées...
J'ai décidé de reprendre le régime à partir de demain
4 jours d'attaque puis croisière jusqu'à 66kg ou 25 % MG (je me suis beaucoup musclé avec tout ce sport, impossible d'évaluer mon juste poids il a changé)
1m73, ossature très dense donc très lourde, musclée ... sacrée équation !
ce qui est certain c'est que cet été à 62kg je choquais mes proches parce que j'étais trop sèche... et en plus je n'avais absolument plus de poitrine, en octobre à 65 ça allait mieux mais je crois bien que j'ai encore renforcé mes muscles depuis (sans prendre de volume, mais ils sont de plus en plus fermes)

On verra bien, mais là je suis en train de dire aurevoir à mon 38 et c'est hors de question !
j'arrête mes betises :tention: :gaff: :fouet:

objectif différent cette fois : je ne remplace pas les grignotages par du "moins-pire", il faut absolument que je m'éduqye à ne plus manger entre les repas...

J'ai passé le week end à profiter à fond de ma liberté alimentaire (un Flam's à volonté hier, et un brunch monstrueux ce midi)...
J'étais déjà à un poids indécent vendredi, je n'ose même pas imaginer ce que ça donne à l'issue de ce week end furieux... mais ce que je sais, c'est que ça va repartir à la baisse !
Objectif -4kg sur l'attaque vendredi matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 36 EmptyLun 17 Jan 2011 - 8:13

bon courage et on est toujours la pour te soutenir!!!!
bis et tiens nous au courant de tes progres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 36 EmptyLun 17 Jan 2011 - 8:59

Merci !!!

Bonjour a toutes ! Déjà Ca commence bien : chose qui ne m'étais jamais arrivé depuis que j'habite cet appart : j'ai pas réussi a me lever !
Me suis réveillé a l'heure de partir, le temps de me demander comment m'habiller (la plupart des mes pantalons me serrent trop) et de mettre du café au lait dans un thermos et HOP dehors !
Heureusement je m'étais préparé des pti cakes au son pour plusieurs jours, du coup j'en ai attrapé un que j'ai fourré au Bacon dégraissé et j'ai petit déjeuné dans le Metro !
L'association Bacon avec le pti pain arome oranger-noisette est bizare LOL mais Ca va !

Du coup bien contente de pas m'être pesée ! Je crois qu'après ce weekend de fête j'aurais hurlé !!!

Du coup g rien ramené pour midi, j'irai me chercher un poulet rôti.

Bonne journée a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)
Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !
» Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie
» Sans faire d'écart.... mais !!!
» Un Cake à la Truite ! (Attention => Maizena mais sans son)
» journal d'une nectarine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: