Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 4 EmptyMar 4 Mai 2010 - 10:16

Du tofu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 4 EmptyMar 4 Mai 2010 - 15:12

oui j'aurais aussi dit du tofu car j'ai fais des brioches au choco tofu l'autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 4 EmptyMar 4 Mai 2010 - 15:21

:mdrr: ah oui je me disais aussi...

euh oui les filles gagné !

bonne réponse de Lauuuuuuuu !

J'ai remplacé la faisselle par du tofu soyeux et enlevé le blanc d'oeuf deshydraté :happy:

euh bha c'est bon, et ça monte bien, mais même un peu trop lol ... au final c'est une grosse bulle qui sent bon mais avec rien dedans... je vais réessayer sans monter les blancs en neige, ou alors sans levure, mais faut enlever l'une des 2 options !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 4 EmptyMar 4 Mai 2010 - 15:24

moi pour les mien je n'avais pas monter le blanc ca faisais comme un flan j'ai pas aimais mes ma mum en raffole

[Edit] pour ma reponse des cake elle n'est pas au bon endroit sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 4 EmptyMar 4 Mai 2010 - 15:37

J'ai gagné ! :boogie: :boogie: :boogie: :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 4 EmptyMar 4 Mai 2010 - 15:38

majesté vous etes trop forte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 4 EmptyMar 4 Mai 2010 - 15:39

donc à toi la prochaine recette folle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 4 EmptyMar 4 Mai 2010 - 15:56

Euh moi je croyais que je gagnais les brioches..... On m'aurait trompée ? elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 4 EmptyMar 4 Mai 2010 - 17:14

oui euh.... bha t'as marqué un essai, pour le transformer faut faire une recette bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 4 EmptyMar 4 Mai 2010 - 22:50

Ah c'est rigolo tes briochettes! ca fait un peu comme des choux sans creme koi ^^ j'pensais que le tofu soyeux restait cremeux à la cuisson?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 4 EmptySam 8 Mai 2010 - 12:08

Bon alors, qui invente aujourd'hui ?

moi je vous montre juste rapidement ma dernière composition :
la tarte à la rhubarbe (sans son, sans toléré)
mais le goût reste un peu âcre, je vais l'améliorer

ça fait du bien une tarte auc fruits ^.^

Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 4 998150photo__93_ Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 4 699495photo__94_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 4 EmptyDim 9 Mai 2010 - 0:17

Bon bha puisque personne ne veut rien inventer je m'y colle...

j'ai testé un moyen de satisfaire à la fois celles qui sont en manque de fruits et celles qui veulent du croquant...
sans toléré
C'est encore au four, je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 4 EmptyDim 9 Mai 2010 - 0:51

Des biscuits secs à la rhubarbe ??

Des biscuits aromatisés aux fruits rouges ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 4 EmptyDim 9 Mai 2010 - 0:58

holo toujours en action ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 4 EmptyDim 9 Mai 2010 - 1:12

hmmm Mary tu es proche... en même temps, si je parle de fruit et de PL, c'est que ce n'est pas un arôme donc c'est pas dur Wink

mais pour ta deuxième proposition j'ai une recette de petits gateaux au yaourt aux fruits qui peut le devenir si je les sèche au four après cuisson !

Bon, indice, ce n'est pas un gâteau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 4 EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:52

Des biscuits à la rhubarbe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 4 EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:58

c'était des chips de rhubarbe, le temps est écoulé, recette suivante...

bon j'avoue j'ai pioché entre diverses recettes trouvées sur des sites à la base, pour en faire la mienne.

Je commence maintenant à cuisiner... si vous trouvez avant que j'ai fini de le manger vous gagnez la recette...

indice 1 : sucré et PL (gros gros indice)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 4 EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:27

l'indice 2 est visuel :

Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 4 353546photo4

(et si personne ne joue j'arrête de chercher des recettes inovantes...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 4 EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:48

Un gâteau carottes-coco ? ou potiron coco ?
Tiens si ce n'est pas cela... J'essaierai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 4 EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:57

Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 4 824609photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 4 EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:09

Les filles, je viens de trouver THE RECETTE

:zboing: :zboing: :zboing: :zboing: :zboing: :zboing: :zboing: :zboing: :zboing:

un truc de fou comment c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 4 402279photo__4_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 4 EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:41

C'est une brioche à la rhubarbe, c'est ça ??? flower
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 4 EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:00

On dirait du clafouti :eh:
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 4 EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:09

Ou une sorte de flan... Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 4 EmptyDim 9 Mai 2010 - 23:04

je sais pas ce que c'est mais ca a l'air miam en tout cas ^^ je penche aussi pour le clafoutis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question cuisine...
» Je fais peut etre un truc pas bien??
» quand attaquer la consolidation..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: