Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 5 EmptyDim 9 Mai 2010 - 23:11

ah bha oui tiens vous avez raison, ça s'apparente à un clafouti...
en tous cas c'est le meilleur dessert dudu que j'ai mangé !

je me suis trompé dans la recette, j'ai monté des blancs en neige mais j'ai oublié de les incorporer :paf: :mdroll:
j'ai enfourné et là je me retourne et me trouve nez à nez avec le saladier plein de blanc en neige ! lol !
donc en gros, la pâte est un flan plus qu'un gateau, mais en tous cas c'est delicieux comme ça !

en gros, j'ai trouvé une recette de pâte à tarte sans son absolument geniale, ça fait comme une crèpe, et dessus j'ai fait (du coup) un flanc à l'eau de fleur d'oranger, avec par dessus de la rhubarbe et par dessus du canderel pour faire un effet sucre caramelisant...
oui c'est vrai ça fait un peu un clafouti... en tous cas c'est une tuerie

je vais essayer de me rappeler comment j'ai fait ça, et je vous met la recette dans le topic sucré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 5 EmptyDim 9 Mai 2010 - 23:44

yeahhh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 5 EmptyDim 16 Mai 2010 - 1:28

ATTENTION question à 200 POINTS !!!

Question qu'est-ce que c'est ? Question
Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 5 419362photo__36_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 5 EmptyDim 16 Mai 2010 - 11:06

Un gâteau au 2 chocolats avant cuisson...Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 5 258466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 5 EmptyDim 16 Mai 2010 - 12:29

Noooooon...
J'ai laissé plein d'indices sur d'autres topic !
Allez, si vous ne trouvez pas, pas de recette !

Et croyez moi, là ce serait dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 5 EmptyDim 16 Mai 2010 - 12:47

Du caviar d'aubergine et de la sauce à la ciboulette ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 5 EmptyDim 16 Mai 2010 - 12:53

Ce sont des mousses!!!!!!!!!!!!! Very Happy :grdsour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 5 EmptyDim 16 Mai 2010 - 12:58

oui Pinette !!! :topla:

à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 5 EmptyDim 16 Mai 2010 - 13:25

Chocolat praliné... et thon ciboulette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 5 EmptyDim 16 Mai 2010 - 13:37

beurk !!! au pti dej ???
MAIS CA VA PAS LA TÊTE :tention:

j'ai dt que c'était bon ! à la fois gourmand et légers entremêlés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 5 EmptyDim 16 Mai 2010 - 13:41

Choco au lait et choco banc, la deuxième me fait penser à de la straciatella!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 5 EmptyDim 16 Mai 2010 - 13:51

bon, je vais aire ma tarte à la rhubarbe, et quand je reviens si vous n'avez toujours pas trouvé j'estime que vous déclarez forfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 5 EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:38

Crying or Very sad
bon bha c'était ...
chocolat menthe

mais avec une menthe fraîche... c'est possible aussi avec un sirop de menthe (il en existe du 0% se sucres) qui donnera une belle couleur verte, mais je trouvais ça plus intéressant d'avoir un réel contraste entre :
-le côté gourmand et très onctueux du chocolat
- la mousse blanche très fraîche, pas trop sucrée, aux herbes

ça donne un mélange vraiment divin !

vous voulez la recette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 5 EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:18

Comment c'est pas déjà fait... pffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 5 EmptyDim 16 Mai 2010 - 16:10

bha vous participez pas !
alors moi je croyais que ça vous intéressait pas... siffl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 5 EmptyDim 16 Mai 2010 - 17:04

Eh j'ai participé moi Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 5 EmptyDim 16 Mai 2010 - 17:07

Moi aussi... mais entre deux plats qui mijotent chez moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 5 EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:15

Bon à moi les devinettes ...
Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 5 81537PICT0002
Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 5 960732PICT0003Alors cake à ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 5 EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:30

Et mes petits coeurs... de quoi sont-ils faits ???
Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 5 961973PICT0006
Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 5 697760PICT0008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 5 EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:42

Et là j'ai fait quoi hein ???
Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 5 616145PICT0009 bon je vous donne un indice...
Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 5 362331PICT0011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 5 EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:32

Rrrhoooo ca a l'air bon tout ca!!!

Les cakes je dirais carotte courgette? Tu nous mettras toutes les recettes Lau? Je salive!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 5 EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:58

Oula je mabsente du Labo 2h et c'est l'orgie !!!!!!
Je vois que je ne suis pas la seule a avoir passé mon dimanche a cuisiner LOL !

Par contre pour les cakes j'hesite entre potiron pistache et crabe-épinard, c'est un vrai problème ... Mais je ne crois pas que tu aies d'arome pistache (LOL c'est la journée du bigout)

et pour les cœurs je suggère fruits de mer en solidrité pour moi qui suis bien embêtée avec les miens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 5 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:41

Bon les cakes, c'est choco-pistache... aux sons (2 portions)... C'est deux petits déj d'assurer...
Pour les petits cœurs c'est gagné Holo !!!Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 5 893872 Oignons, fruits de mer, ciboulette aneth.
Pour les terrines : elles sont au thon avec le cœur en surimi... Vraiment bonne... mais je pense que ce pourrait être meilleur avec un carpaccio de tomate au basilic...
Oui j'ai cuisiné comme une malade !!!
Et maintenant je vais goûter ma mousse à la mangue... Trop bon !!!Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 5 921265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 5 EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:18

rah les filles vous etes geniales!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 5 EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:29

Comment t'as assuré aujourd'hui !!! affraid

lol à nous deux on en aura cuisiné des trucs trop bons ! ce soir je me calme, juste les champignons vite faits à gratiner lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question cuisine...
» Je fais peut etre un truc pas bien??
» quand attaquer la consolidation..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: