Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 20:23

poulet à l'estragon

LAUpoulet

croquettes de volaille

euh.... j'ai plus d'inspiration là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 20:32

Un ingrédient insolite... Penser Bizarre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 22:55

très belle prose ! :laughing:

bon alors pour commencer et tâtonner je propose abats de dinde... avec une épice sucrée, genre paprika ou gingembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 23:11

Bon je donne la réponse... C'était un poulet COKA !!! ligth bien sûr...
DELICIEUX !!!
Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 2 432451photo_3_

Non non, je n'ai pas les nerfs qui lâchent... J'ai trouvé cette recette sur MARMITON avec des avis très positifs.
Bon sur marmiton, le coka ne semblait pas ligth et il était ajouté dans le coka de cuisson, un sachet de soupe à l'oignon déshydraté.
Comme je ne disposais pas de cet ingrédient peut-être pas DUDU d'ailleurs, j'ai coupé un oignon en lamelle, j'ai pris une canette de coka zéro, 4 filets de poulet, un cube de bouillon de volaille dégraissé, un tour de moulin de poivre et hop à la casserole à feu doux, le coka s'évapore et fait une sorte de caramel... C'est très bon et cela n'a pas le goût de coka du tout...
Surprenant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 23:15

ah oui alors !!!

mais chui déçue, tu ne nous a pas laissé mariner !!!! et personne n'a gagné alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 23:56

une bonne idée en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 2:42

Alors je note : Poulet Coka ! Hop !

Par contre, pour la rhubarbe j'ai un peu plus de mal, j'ai jamais vraiment été fanne de ce truc. Mais j'essayerai quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 23:11

hihihi vous etes completement a la masse les filles, mais quel bonheur ! ! ! holo merci pour cette recette a base de rubarbe... vendredi je teste promis ca me fais trop envie.. (enfin si je trouve de la rhubarbe scratch =

lau fallait y penser au coca pour le poulet lol...

va falloir que je tentele coup aussi dans le labo... je reflechi un peu et je m'enferme a double tour dès que j'ai des ingredients dements siffl.

meme pas peur... :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 17:39

y'a justement un joli poulet qui m'attend dans le frigo pour ce soir... je vais tester ce soir, en l'honneur de Lau... verdict demain!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 23:44

Alors Zen tu as testé la rhubarbe ?

Bon j'annonce que dans mon four il y a actuellement deux nouveautés en train de cuire...

Gros indices, puisque vous ne jouez pas beaucoup (pas drôle ! :peuh: )
avec du son
sucré
moules a cake

Ya deux recettes complètement différentes, vous allez bien en trouver une quand même ???
L'une d'entre elles ne sort pas toute prête du four, ya préparation après pour que ce soir fini...
et l'autre, je suis obligée de la manger demain...

si avec ça vous n'avez pas d'idée... :toctoc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 23:51

Bon je joue, c'est encore un dessert ou l'on souffle des trucs dedans...
Et le second si tu le manges la nuit, te transforme en grenlims... Eh on ne me l'a fait pas, j'ai vu le film... :mdroll: :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 0:21

lol les filles.... l'edulcorant et les aromes vous monteraient ils a la tete ???? douce folie????

holo ben non pas trouvé de rubarbe ici Embarassed :pascool: mais j'ai pas dit mon dernier mot, je ferais d'autres boutiques la semaine prochaine en attendant de repasser en PL.... j'espère y gouter bientot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 0:28

faut l'acheter à Picard !!!

Bon, photo de mes pti derniers :
Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 2 912510photo__61_

ceux de gauche ne sont donc pas finis, et NO? ça ne se souffle pas (et j'ai acheté uns seringue depuis, pour ne pas finir en hyperventlation :mdroll: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 1:20

Bon y'a encore du cacao suicidaire pour l'une des rangées non ???
Une seringue... cette fille est vraiment complétement piquée !!! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 1:44

bha oui mais j'en fais quoi alors de mes cakes au son au chocolat moi ?

Bon, réponse :

j'ai bien retenu la leçon, du gateau enfermé dans une boite en plastique ça devient tout mou... alors autant se servir de ce desagrément cette fois volontairement : hop mes cakes vont ramollir.
Je vais prendre un petit suisse et y mettre beaucoup de canderel vanille pour avoir un goût exagéré, à l'américaine, et le mettre dans le cake que j'aurai coupé en deux dans le sens de l'epaisseur...
ensuite je découpe en parts plus petites :
HOP ça me fera des Oreos cookies au pti dej, à tremper dans un verre de lait ecremé froid :bv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 13:37

Quelle imagination!!! tu vas te regaler ^^

sinon c'est pour quel genre de recettes que tu dois souffler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 16:18

j'avais "raté" ds briochettes et gardé la recette car du coup elles étaient toutes sèches et avec le coeur creux... j'en ai fait des profiteroles et je soufflais dans une paile pour faire rentrer du pti suisse aromatisé dedans pour faire la crème lol :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 16:26

ah oki je vois ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:20

ATTENTION QUESTION A 100pts :

qu'est ce que c'est ????

Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 2 382155photo__76_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:24

Des rochers à la noix de coco ??? :bv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:26

noooooooooooooooooooon...

bon étape 2 : question à 50 pts :

Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 2 997932photo__79_

indice :
"non mais vous allez les aimer mes brioches ouiiiiiiii !!! :tention: " Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:49

pfffff personne ne joue.... lors que je l'ai inventé pour vous...

Bon, ça donne :

Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 2 335377photo__80_ Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 2 831418photo__81_

j'ai adapté ma recette de la brioche en salé, pour vous faire passer le goût de l'oeuf que vous n'aimez pas....
Résultat : une brioche au bacon qui a (allez savoir !) troqué son arrière-goût d'oeuf contre celui du.... fromage !

C'est très bon, c'est sans toléré, c'est juste parfait, et ça permet de manger en pic nique sans utiliser sa dose de son, ça va changer ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 0:23

cool ca a l'air excellent ca aussi :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 6:54

Et en version rocher coco ? tu peux dis tu peux ??? bounce bounce bounce bounce
En tous les cas la version salée à l'air vraiment :bv: :bv: :bv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 7:54

et elle l'est !!!!!! :slov:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question cuisine...
» Je fais peut etre un truc pas bien??
» quand attaquer la consolidation..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: