| Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition Ven 30 Avr 2010 - 11:37 | |
| nannn excellent comme toujours!! le bacon c'est du vrai?! ou autre chose?
merci en tout cas ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition Ven 30 Avr 2010 - 12:34 | |
| bha non ça ne peut pas être du vrai c'est trop gras Herta propose des "faux lardons" et des "allumettes de bacon" à tomber, avec une composition très duduphile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition Ven 30 Avr 2010 - 15:00 | |
| hummmmmmmmmmm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition Ven 30 Avr 2010 - 15:38 | |
| Les filles, ce week end je veux de l'activité sur ce topic ! Allez hop aux fourneaux ! Il ne fait pas beau de toute façon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition Ven 30 Avr 2010 - 20:32 | |
| moi plus le gout en ce moment pas faim alors pas envie de cuisiner mais bon on verras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition Lun 3 Mai 2010 - 20:18 | |
| j'suis pas assez douée pour ca... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition Lun 3 Mai 2010 - 22:09 | |
| le savant fou a encore frappé !
alors premier indice : c'est salé et sans son |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition Lun 3 Mai 2010 - 22:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition Lun 3 Mai 2010 - 22:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition Lun 3 Mai 2010 - 22:49 | |
| une quiche au saumon fumé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition Lun 3 Mai 2010 - 23:00 | |
| ça se fait vite, ça se mange à l'apero |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition Lun 3 Mai 2010 - 23:02 | |
| Des roulés aux saucisses de volaille ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition Lun 3 Mai 2010 - 23:25 | |
| du saucisson? *oki je sors*
des bouchées d'omelette au thon? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition Lun 3 Mai 2010 - 23:33 | |
| réponse en image ... qu'est-ce que c'est ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition Lun 3 Mai 2010 - 23:44 | |
| Bon.... devant l'enthousiasme général je vous annonce que ceci est très croustillant et très savoureux, ce sont des
(PP) gâteaux apéritifs secs, façon feuilleté jambon ou chips crevette (2 recettes)
à faire très très vite quand des invités arrivent... c'est croquant et ça se mange trop bien !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition Lun 3 Mai 2010 - 23:45 | |
| bon, seconde manche : qu'est-ce que c'est ? : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition Mar 4 Mai 2010 - 0:35 | |
| mais heuuuuu.... moi je me plie en quatre pour vous trouver une nouvelle recette de brioche sans le goût d'oeuf et personne ne joue ... Quel dommage, personne ne remporte la recette de ces briochettes sans blanc d'oeuf deshydraté et sans tolérés, et sans goût d'oeuf : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition Mar 4 Mai 2010 - 9:09 | |
| Mais tu as vu l'heure ??? Non à cette heure là on dort !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition Mar 4 Mai 2010 - 9:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition Mar 4 Mai 2010 - 9:30 | |
| bha ça n'a pas une forme de cake... pis de toute façon je boude, et je les ai finies au pti dej |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition Mar 4 Mai 2010 - 9:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition Mar 4 Mai 2010 - 9:34 | |
| c'est une nouvelle recette de brioches, sans blanc d'oeuf deshydraté et sans tolérés... pour toutes celles qui n'aiment pas le goût oeuf ou qui n'avaient pas ce qu'il fallait pour la faire... alors, alors ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition Mar 4 Mai 2010 - 9:39 | |
| des cupcakes, comme dans sex and the city???
si c'est ça, t'es vraiment trop forte!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition Mar 4 Mai 2010 - 9:45 | |
| ou alors ce sont des briochettes avec genre un coeur à la vanille, ou au chocolat... bref une surprise à l'intérieur???
je commence déjà à en rêver là... elles me font trop envie!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition Mar 4 Mai 2010 - 9:51 | |
| non ça ce sera la version evoluée si vous validez la recette de base bon alors ya quoi dans la pate à brioche cette fois ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition | |
| |
|
| |
| Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition | |
|