Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 6 EmptyMer 19 Mai 2010 - 0:14

Question
Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 6 790226photo__49_

:bouff: :zboing: :zboing: :zboing: :zboing:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 6 EmptyMer 19 Mai 2010 - 0:36

Vanille chocolat praliné... un esquimaux sans bâton.
et l'autre que praliné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 6 EmptyMer 19 Mai 2010 - 0:40

bha non :paf:

mais Lau t'es sensée savoir ce que c'est, je t'en ai parlé, je t'ai dit que j'allais le faire et t'as éclaté de rire... il est trop fort ce régime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 6 EmptyMer 19 Mai 2010 - 0:45

Arghhhhhhh... mais on a parlé de tellement de recettes... que ça peut être n'importe quoi... de très bon...
Sur ya du chocolat... un truc avec du chocolat... très bon... Un opéra de régime... un Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 6 Icon_scratch Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 6 Icon_scratch Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 6 Icon_scratch Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 6 Icon_scratch au chocolat et praline... une mousse praline chocolat vanille... dans le désordre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 6 EmptyMer 19 Mai 2010 - 1:28

des essais de kinder? =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 6 EmptyMer 19 Mai 2010 - 1:35

bon je précise que normalement tout le dessus devrait avoir la couleur des bouts qui sont sur ceux de droite... mais c'est une recette allégée, ou le vrai a été remplacé par des colorants d'où a couleur delavée... mais comme ça on peut en manger plus :zboing:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 6 EmptyMer 19 Mai 2010 - 1:38

elle est folle cette holo ^^ tu devrais pas dormir toi?? ;)

là je seche... ca me fait penser au kinder, blanc dedans et choco dehors mais si c'est pas ca j'vois pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 6 EmptyMer 19 Mai 2010 - 1:48

non mais en fait je vais la refaire , je sais comment l'ameliorer, c'était un premier essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 6 EmptyMer 19 Mai 2010 - 10:02

Oui, je confirme vous devriez dormir toutes les deux !!! :tention: :tention: :tention:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 6 EmptyMer 19 Mai 2010 - 23:25

hihihii ^^ alors c'etait du bounty?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 6 EmptyMer 19 Mai 2010 - 23:38

va voir sur mon journal Wink mais c'est la première version, je vais l'améliorer

et puis j'ai deux autres idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 6 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:37

Le savant fou fais des tests avec son nouveau joujou : la plaque de silicone !!!

QUESTION A 100 POINTS :

alors, j'ai de la pâte à brioche holo en trop alors je fais des essais...
d'après vous, ça va donner quoi si j'enfourne ça en haut du four pendant que les brioches cuisent en dessous ?

Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 6 426748photo__57_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 6 EmptyVen 21 Mai 2010 - 0:29

bon... bha je cache la réponse quelque part dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 6 EmptyVen 21 Mai 2010 - 10:02

Holo, tu nous fais une sorte de chasse au trésor gustative? Hum... Quelle imagination....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 6 EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:13

J'ai scruté, enquêté... A moins qu'il s'agisse de la pâte de tes cookies aux grains de café instantané... je vois pô !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 6 EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:26

J'ai pensé à ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 6 EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:55

on se croirait dans ou est charly =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 6 EmptyVen 21 Mai 2010 - 20:18

peut être bien que je n'ai pas lissé la photo dans un post nouveau, mais édité....
héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 6 EmptyVen 21 Mai 2010 - 20:27

Rhoo la coquinne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 6 EmptyVen 21 Mai 2010 - 20:32

bha j'ai dit "caché", pas servi sur un plateau !!! héhé !

mais je vous donne un indice : c'est sur un topic que je consulte souvent, mais pas le mien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 6 EmptyDim 23 Mai 2010 - 7:04

je l'ai trouvé... tu l'as planqué chez moi... Mercredi... j'ai vu la photo mais je ne sais toujours pas ce que c'est... Quelle quiche !!!Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 6 102486
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 6 EmptyDim 23 Mai 2010 - 23:42

Shocked Shocked Shocked je viens d'inventer le croûton dudu, sans son et sans lipide, proche du zero glucide Shocked Shocked Shocked
Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 6 896871photo__2_
*


EDIT : en gros, je viens d'évaluer la composition de ce "pain" au 100g à environ (je dis bien ENVIRON, à vue d'oeil selon les ingrédients):
protides : 50g
glucides : 0,3
lipides : 0,5

... c'est assez dudu pour vous les filles ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 6 EmptyDim 23 Mai 2010 - 23:59

c'est clair que c'est nickel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 6 EmptyLun 24 Mai 2010 - 0:03

je vais le faire breveter celui là, sinon je vais le retrouver dans le prochain livre du Dr Dukan :mdroll:
cher Monsieur Dukan, si vous lisez ce forum, sachez que je veux bien que vous partagiez mes recettes mais à condition de me demander d'abord !

Je fais tout ça pour soutenir les dukanettes, pas pour vous faire vendre encore plus de livres à des anorexiques à mon insu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 6 EmptyLun 24 Mai 2010 - 11:28

Et pan dans les dents, DUKAN... D'ailleurs à côté de mon boulot, j'ai les locaux de l'INPI, un organisme sur la propriété industrielle, les brevets... Je vais passer voir dans quelle mesure, on peut protéger nos inventions.... car le principe de faire du fric sur la détresse des gens me révulse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition   Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la cuisine devient le labo d'un savant fou en pleine ébullition
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question cuisine...
» Je fais peut etre un truc pas bien??
» quand attaquer la consolidation..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: