Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller en bas 
+2
grenouille_91
Carole
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 15 EmptyVen 19 Avr 2019 - 16:12

ce midi grosse salade , bien chargé
monsieur a eu droit a du roquefort dedans et du parmesan ; j"ai galéré pour faire une vinaigrette, au final, j'ai du quand même ajouter l"huile d olive
tans pis, peu pas toujours se conformer stricto sensus a la journée type

bon, de toute façon, ça m'a caler deux heures seulement, j'ai donc repris une assiette de salade alien
je vas finir lapin :hihihi:

une bonne infusion et une course chez walter; la gastro est toujours là scratch , a moins que ce soit le jus de ce matin scratch

bref, je suis en tous les cas moins fatigué physiquement qu'il ya 3jours
j'ai promené le fauve sans trop souffler
j'ai croisé une copine, qui va faire le bypass, question de survie, elle croule sous son diabete et toutes les consequences
elle se prend enfin en main a plus de 52ans

comme dit grenouille , personne ne le fera pour nous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 15 EmptyVen 19 Avr 2019 - 20:44

Pfff, j'avais pas de notifs, je croyais que tout le monde avait déserté !!!

Bon, sérieuse reprise en main, je vois !
Je sais pas si la détox c'est efficace mais je te tire mon chapeau (enfin, si j'en avais un :hihihi: ) parce que je serais incapable de suivre ça ! pale
Mais ça a l'air de marcher pour toi, alors...

Pour les fringues "rétrécies" ( siffl. ), c'est là qu'on constate que les kilos sont bien plus vite pris que perdus ! Grrr...

Mais bon, tu as retroussé les manches alors maintenant, ça va aller de mieux en mieux ! On y croit !!! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 15 EmptyVen 19 Avr 2019 - 20:51

merci ma belle mayween :hug:

je suis motivée, parce que ce N'EST PLUS POSSIBLE Twisted Evil Twisted Evil

je me suis laissé prendre a mon propre jeu , en pensant que je regrossirai pas ou si peu,
j'avais délaissée la balance , et maintenant je pleure Embarassed
c'est vraiment bete , y'a pas de reméde pour les imbéciles :gaff:

faut juste que je visualise le pantalon tout effilé pour me dire NON, la je fonce dans le mur , et je me releverai pas
maintenant c'est 17KG
et aprés ça sera combien ??; NNOOOOON, je peux pas , l'an prochain j'ai le bapteme de BBJ, donc faut que je reperde TOUT!!!!

voilà, c'est dit :fouet:



Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 15 EmptySam 20 Avr 2019 - 11:25

flower vent qui souffle, :pascool:

hier j'ai bien resisté , meme si mes salades faisait envie, je les aies mangé de bon coeur, sans me laissé tenté par autre choses
ce matin petit 200 en moins, mais je relativise

pour la mono diéte, c'est une journée pour nettoyer, donc c'est pas insurmontable
et puis, je me dis que le matin un café jusque midi, ça fait comme un mini jeun :gni: :gni:

oui, au final, on mange quand on a faim même avec dudu, en journée PP, c'est protéine toute la journée,
d'ailleurs , je refais une pp, a partir de mardi, je dois d'abords me concentrer pour ce week end
je serai seule ,car je file sur bastia, et je sais que je vais etre sérieuse, car j'emporte rien, me ferai une salade composé, genre PL,

en principe lundi, repas ENORME A VOLONTE, entre amis pour le pic nic, et je réfléchi comment esquiver les sucreries scratch
va falloir me bourrer de protéines pour me couper la faim , faut gérer, :toctoc:

aller bon samedi, je file, et j'ai pas accés internet

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 15 EmptyDim 21 Avr 2019 - 14:49

retour flower

donc hier j'ai fais une bonne salade a midi, et puis je suis partie
j'ai pas mal bougé et je n'ai mangé qu'a 18h, des bananes, que j'avais acheté en route, et j'avais pas envie de cuisiner ou de faire la vaisselle
ce matin fais un tour au marché et encore des bananes siffl.
j'ai pensé acheté une nouvelle pile pour la nouvelle gigi
resultat le meme poids que samedi, mais .....je pense que l'autre balance m'a fait croire que le poids de départ était 76
scratch
j'opterai pour 77 scratch
la nouvelle gigi, va pas me faire de cadeau, car elle a l'air sérieuse :hihihi: ( ou alors c'est parce qu'elle est nouvelle :gni:

a 14H un bon jus de légume/fruit pour nettoyer , et ce soir , je pense salade composé

pour demain j'ai pris plein de brochette/merguez et les oeufs, mais y'a trop de vent ; ça ne sera pas possible
je vais faire du poulet au four ou des paupiettes de porc scratch et les oeufs bien sur

dommage Neutral

j'ai acheté aucun chocolat, et pourtant au magasin il y avait 1acheté/1offert
je me suis dis , que j'allais pas encore tombé dans le panneau :fouet:

petit bilan,
je me sens moins fatiquée, j'ai marché sans soufflé; mais j'ai eu de terrible "coincement" au niveau des mains et un lancement au niveau du molet
le coincement arrive quand il me manque du magnésium,j'ai les doigts que si coincent, et ça fait fichtrement mal de les tirer pour replacer la main

je sais plus comment ça s'appelle,

voila petit résumé de mon escapade, et je vais commencer PP a partir de mardi si tout va bien

allez zou, bon dimanche [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 15 1066277136 [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 15 3956221647

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 15 EmptyDim 21 Avr 2019 - 16:04

Tu sais, on se traite toutes d'imbéciles dans la même situation ! Rolling Eyes
On fait toutes la même erreur, on se figure que le poids perdu ne reviendra pas si vite que ça, on ignore royalement la balance... et quand on ouvre les yeux, c'est la gifle ! On se maudit, on se traite de tout...
Mais c'est si fatiguant de faire le régime depuis tant de temps !
Quand on voit certain(e)s s'empiffrer et ne rien prendre, quelle injustice !

Enfin, le déclic est fait et tu pars sur de bonnes bases alors ça devrait rouler !
Wink Je sais pas quand je vais pouvoir me reconnecter mais j'espère que tu auras bien perdu à ma prochaine visite... :hug:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 15 EmptyLun 22 Avr 2019 - 8:35

Very Happy hello les girls

bon alerte vent;  je vous dis pas :paf:  pas encore de dégat sauf les panneaux brisevue, et du linge et autres qui sont envolés dans le jardin, et que j'irai recherché une fois calmé
ça n'ira pas plus loin  :gni:
j'ai promené le fauve, il ne fait pas froid ,mais ça déménage Wink  pas besoin de brushing :happ:
pesé du lundi76, mais je sais que ce sont les légumes d'hier soir
pour ce matin, un café en promenade, et ensuite 3 bananes
je pensais faire protéine, mais pas eu le courage  me faire une omelette,
je verrai ce midi, il est encore tot :dream:

bilan sommeil, un peu de constance ces derniers jours, même si je me réveille souvent mais j'arrive a me rendormir, et cela fait deux fois que le matin, je "saute " du lit sans difficulté ^.^

repas avec les enfants annulé, les jeunes restent chez eux avec BBJ, et les filles,
c'est pas le moment de se grippé ( ils en sortent), et on remet (selon le temps) la chasse aux oeufs, au pire c'est pas grave, elles ne sont pas privées dans l'année Rolling Eyes

bon lundi [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 15 1817655808


reprise message Wink

ce midi
jus de légume, et grosse soupe épaisse de légumes
oeufs durs caille et poules ( ben oui, faut bien finir par manger les oeufs de paques :hihihi: )
paupiettes de porc et un peu de poulet

j'ai donc remis plus de protéine, et si possible ce soir PP

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 15 EmptyMar 23 Avr 2019 - 9:19

flower pluie annoncée, le vent est enfin tombé ( pour combien de temps scratch

alors nous avons fait PP hier soir, avec des blancs de poulets a l'ail et moutarde
pesée apres walter -200G
mais bon, je fais un controle balance, mais je ne focalise pas , j'attends sur la semaine pour avoir un vrai résultat

ce matin café, et ensuite une infusion [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 15 2561491637 ( j'ai une préférence pour réglisse menthe, )
je prévois une bonne omelette

allez zou
A++++
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 15 EmptyMar 23 Avr 2019 - 17:50

PROTEINE MIDI ET CE SOIR

monsieur veut perdre les kilos qu'il s'est pris Rolling Eyes
il a commencé ce matin, et en rentrant du travail, il tournait en cuisine, ouvrait le frigo
je lui ai fait une salade pour eviter qu'il pioche
là, il me dit que c'est pas si facile en fin de compte
:happy:
infusion, et aprés on arrete ,sinon, on va finir a squatter walter toute la nuit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 15 EmptyMer 24 Avr 2019 - 21:13

Very Happy  ce matin, toute nu comme un ver ; j'ai vu du résultat sur gigi Wink

comme j'ai été occupé, je n'ai pas pensé a manger seulement a 14h
soupe , et purée de pois chiche
ce soir, on a remis soupe  et jus de légumes mais c'est hard :eh: on a faim, et il est tard maintenant pour me faire un steak ou une omelette ::s:
j'ai promené le fauve et je sentais la viande grillé au bbq sur la terasse de gens en vacances
je crois que c'est ça qui a mis en alerte mes papilles

mais je veux du concret demain sur la balance, alors, il faut se résigner :triste:
et puis c'est pas la fin du monde, demain , je mangerai proteine [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 15 738430942
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 15 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 14:00

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 15 1432047180 flower
ce matin , café [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 15 3511831610
ce midi ( attention, ceci est une expérience, que je teste sur une journée jusque la pesée de demain, et plus selon résultat )

roquefort et fromage a raclette (je finis les tupperwares du frigo)
saucisse de toulouse
cela représente pure protéine mais avec matiere grasse, (je suis consciente mais c'est un essai)
infusion

ce matin, bien occupé, ce qui m'a empéché de penser a manger

ce soir
légume ou jus de légume
pas protéine car avec ce midi, je suis saturé
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 15 EmptyDim 28 Avr 2019 - 18:38

flower bonjour
rien de nouveau avec le temps, toujours en mode vent, j'en peux plus :pascool:
c'est juste un peu énervant, car pour préparer le ménage location, j'ose pas ouvrir les volets , tout entre, poussiere, feuilles....; et même vers les bouches d'aération, la poussiere entre :aspiraflood:
ça me fais deux fois plus de boulot, quant aux terrasses, je peux pas les nettoyer, ni passer la karcher Neutral

coté balance; c'est Rolling Eyes et pourtant [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 15 3157359255
mais non, :snyfe:
monsieur , pour lui y"a un bon résultat , , je ne desespère pas, je continue :mh:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 15 EmptyMar 30 Avr 2019 - 14:07

:pascool:

Rappel : nous ne sommes pas nés égaux, garçons et filles ! (ça, c'est des konneries politiques, fis des lois physiques !)

Les hommes perdent plus facilement que nous !

Page météo : wouai pas gâtés en ce moment (nous avons écourté notre séjour en Creuse ! j'ai dis à un copain : c'est la dernière fois que je prend des congés en Automne ! ... Lol ! Il m'a répondu : en même temps, ma pauv'dame, y'a plus de saisons.....)

Allez, courage !

:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 15 EmptySam 4 Mai 2019 - 23:03

Je sais pas si ton test aura été concluant mais je suis pas sûre que le fromage et la saucisse de chez moi soient une bonne idée... siffl. Enfin, tu auras essayé ! Wink

En tout cas, tout ce que j'ai à dire c'est que tu fais des efforts et pour ça :appl:
Ca va payer, tu vas voir !
On les aura ces fichus kilos !!! :tention: Tôt ou tard !!!


Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 15 EmptyLun 20 Mai 2019 - 23:16

IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER DEPUIS scratch ..........AU MOINS 10 JOURS
qui a trafiqué les boutons Suspect
je sais pas pourquoi scratch site en maintenance scratch

alors je vais avoir de la lecture a ratrapé

pour moi c'est :pascool: , mais alors :pascool: :pascool:
je vais me contenter de venir vous raconter ma life, et le régime je zappe

je pense que mon corps refuse, car même en ne mangeant que des soupes les derniers temps, rien n'y a fait Neutral
je continuerai a gérer au mieux, mais pas de prise de tête, j'ai trop de truc a a cadrer , et la saison avec des hauts et des bas a planifier
le salaire a venir sera aléatoire, donc, va falloir mettre de l'eau dans son vin pour voir venir l'avenir Neutral

allez zou je vais laisser mon journal connecter car j'ai trop peur d'une nouvelle panne confused franchement , je sais pas ce qui c'est passé avec le site et comme il ne reste que mayweene comme modo, je priai pour qu'elle m'appelle si elle ne me voyait pas me manifester
:dukanette:

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 15 EmptyMar 21 Mai 2019 - 19:30

Shocked

Ha ???

Pas eu de pb de connexion ici...

Vu l'activité débordante du fofo, tu auras vite rattrapé ton retard.... :paf:

Eh, tu rigoles, tu plaisantes, mais... dis, tu ne veux pas me filer en mp tes coordonnées, aukakou ?

Si le fofo tombait en panne, par exemple, on serait coupée l'une de l'autre (j'ai l'adresse mail de Mayween, déjà...)

If you want to, évidemment....

Bizzzzz

:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 15 EmptyDim 26 Mai 2019 - 0:28

affraid
Mais ma pauvre fille, JE N’ÉTAIS PAS LA !!! :paf:
Comment j'aurais pu remarquer ton absence ? :mdrr: :mdrr: :mdrr:

Pour le site, je ne peux pas te dire ce qui s'est passé, tu sais bien que je suis une quiche pour tout ce qui concerne les manips ! Une chose est sûre, ce n'était pas moi qui "maintenait" la maintenance !!! :hihihi:

Quant aux kilos, je sais qu'il y a des périodes où rien n'y fait. Mais il faut trouver une solution parce qu'après, moralement, on est trop mal quand on reprend trop de poids... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 15 EmptyLun 11 Nov 2019 - 1:20

Orpa, qu'est-ce que tu fabriques ???
6 mois sans nouvelles, tu abuses !!!!!!!!!!!!!!!
:fouet: :fouet: :fouet:
Allez, quoi, reviens !!! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 15 EmptyDim 29 Déc 2019 - 21:00

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Reçu ce soir un mail.... Comme un regain d'activité de chez notre Orpa.... ça m'a l'air d'être un fake, un leurre, une konnerie....

Qui qui se cache derrière ça, a intérêt : soit à se barrer vite fait, soit à se dévoiler sans délais... Y'a des sujets qui fâchent !!! Faut pas donner de faux espoirs à des coupines en attentes de nouvelles... On peut être très virulentes, même si non n'est pas Corses ! :tention: :tention: :tention: :tention:

ki s'amuse, là ?

:gaff:

:truit:


Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 15 EmptyDim 29 Déc 2019 - 22:29

J'ai rien reçu pour ma part... et je ne comprends pas tout ce que tu dis, Grenouille, mais visiblement quelqu'un s'amuse à prendre la place d'Orpa ! :tention:

Je suis en train de me demander si je n'ai pas son numéro dans mon ancien portable (l'avant dernier)... Il faudrait que je le retrouve, que je tente de le rallumer et que je regarde dans mes contacts...

Je te tiens au courant mais s'il y a un mauvais plaisantin, il est mal tombé... :gaff: On va pas te lâcher, garçon ! (ou fille, d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 15 EmptyDim 29 Déc 2019 - 22:32

:grouphug:

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 15 EmptyMer 1 Jan 2020 - 21:26

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 15 2385950238 [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 15 2385950238 [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 15 2385950238

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 15 1799328521



REVIENS !

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 15 1084952798

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 15 3513325218
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 15 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 16:34

Mince, en voyant la notification de message, j'ai cru qu'elle était passée ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 15 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 17:58

:hug?:

Me too !

:paf:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 15 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 18:05

Et moi une seconde fois !!!! :paf: :paf: :paf:
Bon, ça suffit maintenant !!! Orpa, rapplique et plus vite que ça !!! :fouet:
:mdrr: :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: