Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller en bas 
+2
grenouille_91
Carole
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 EmptyMar 26 Fév 2019 - 15:16

Purée, mais vous me faites saliver à lire tous ces trucs !!!
Oh là là, un gâteau à la noisette... je connais pas mais je suis SURE que j'aimerais ! Quant à la fondue, vu la description, ça fait un peu aligot, ça, non ?
Rhôôô va falloir que j'aille me renseigner sur google !

Orpa, je suis désolée, je n'ai pas suivi les infos depuis des jours et des jours (trop beau pour rester dedans, trop occupée à bricoler et à m'occuper du jardin...). D'après ce que je comprends, encore des incendies ? Purée, ça me rend hystérique ce genre de trucs ! Il y a déjà assez de catastrophes naturelles sans qu'on y rajoute les incendiaires ! Y a des gens vraiment malades !!! :tention:

Pour la "montée en grade" de grands-parents, ici on dirait plutôt "t'as pris du galon", ce qui est l'équivalent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 EmptyVen 15 Mar 2019 - 10:30

Very Happy coucou les filles

rien de bien extraordinaire, juste des jours qui courent, et qui nous font se rapprochés de la saison,avec une envie siffl. , comme chaque année,

une fois dans le bain, ça ira,mais en ce moment pas trop le courage de me projeter sur préparer la maison, les chambres, refaire au propre, vérifier les installations; courrir derrieree les corps de métiers pale
ça c'est le plus emm...; et on a un temps de fou, j'en peux plus, du vent , du vent et encore du vent :pascool:

je fais l'impasse sur m on anniv, que j'ai fété, tranquilou avec monsieur,
les jeunes ont leur soucis avec les animo, comme dab, c'est pa réglé, et jesoper que ça va s'accélérer
BBJ pousse bien, que dieu le bénisse, il est sympa, il mange tout le temps, il m'a fait une risette la derniére fois, :appl: :appl:
trop mimi :solov:

j'ai comme tout le monde mes galéres a gérer, ça va , ça vient, y'a toujours qqchose qui me fait grincer, mais je reste positive

tout irai bien si je gagnais 6000 E ( j'y suis pas gourmande Smile ; ça serai le top
je paierai les tuiles du toit.....; les mécaniques voiture..........; la nourriture des animaux........; les soins qui se profilent dents et lunettes.........; le chien, le chat.........

:hihihi: :hihihi:
j'ai ouvert le bureau des plaintes :hihihi:


pour le moment , c'est ce :tention: vent qui me fatigue les neuronnes
mais je suis toujours là les filles :nanana: ; je me suis pas encore envolée

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 EmptySam 16 Mar 2019 - 11:49

Very Happy bonjour les filles
petit calme dans les airs, alors je me sens un peu moins énervé :happy:

toujours, rien de nouveau, les soucis sont toujours là, mais y aura toujours une solution
:happy:

le chien et le chat vont bien, l'un me détruit le jardin a coup d"enorme trou ( il doit s'ennuyer, ) et l'autre toujours en train de réclamer ses croquettes, et parfois, c'est énervant, j'ai l'impression que je suis son miroir :pascool:

coté ,régime, je fais ce que je peux, mais je me concentre psychologiquement que avril arrive et que les pies aussi
bien que maintenant les pies soient se sont envolées soit elles ont elles aussi pris des rondeurs , vu notre age :peuh:

allez zou, un café, et je reviendrai
:hug:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 EmptySam 16 Mar 2019 - 14:08

:mdrr:
Pour les pies...

Voui, elles aussi subissent les outrages du temps ! Bien vu !

Arrête de te focaliser sur leur jugement, leurs yeux de fauve... Dis toi qu'elles ont le cheveu et les seins qui tombent...

:gni:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 EmptySam 16 Mar 2019 - 23:16

:mdroll: oui, laisse les pies pépier... Peu à peu elles deviennent des dindes ! :mdrr:

Orpa, une vie sans soucis (et avec des sousous plein les popoches) c'est notre rêve à tous mais... c'est pas comme ça que ça marche !
Il faut avancer MALGRE les soucis et ça, c'est pas toujours facile...
Heureusement qu'il y a aussi des choses positives, BBJ en est la preuve ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 EmptyDim 17 Mar 2019 - 11:29

Very Happy Very Happy

sunny ; sauf a l'ombre a cause d'un leger vent, on se croirait en juin, manque plus que les grillades :happy:
semaine a venir chargé en repas siffl.
on va apporter une assiette comme mayween Wink ; ça va déborder :paf:

je vais profiter de la journée pour ranger le linge,
j'ai accumuler , je sais pas comment scratch
je crois que je vais recommençer un tri confused

je comprends pas confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 EmptyDim 17 Mar 2019 - 11:49

:mdrr:

En mode "éternel triage" ?

Je devais m'y atteler, mais, curieusement, comme j'ai un nouvel espace de libre, je me contente de vider ma penderie à l'étage pour investir celle dans la chambre de p'tit...

siffl.

Mauvaise pioche...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 EmptyLun 18 Mar 2019 - 11:04

Very Happy  J'ai légèrement commencé hier,  deux chaises déja de virés
j'ai des tonnes de trucs qui servent a rien pour moi mais qui peuvent servir a d'autres
je crois que je vais poster sur lebonc , pour donner , sinon, je vais pas y arriver scratch
aujoud'hui et demain , absente, on est invité et on dort sur place
je prépare juste deux bricoles pour la nuit
je dois également récupérer sur le chemin du retour , un lave vaisselle au magasin et dont le gamin m'a laisser sa carte identité  , mais pas la facture
je pense qu'ils vont trouver
je vais les appeler, sinon je vais avoir le coup du fiston a grenouille
vont me faire attendre et pas trouver l'article

zou, café, et mettre le linge en marche
y'a du vent , autant en profiter , mais franchement , je m'en serai bien passé
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 0:31

coucou, j'ai pas posté hier de retour de bastia, donc je vous fait un rapport vite

matinée, trés bien passé, nous avons été a la traditionnel messe de saint joseph, avec tous les grands pontes poooolitiiiiiques , au premier rang Wink
ça priait :hihihi:
pour la bonne cause scratch , ça c'est le mystére de la foi :happy:
les chants de la chorale et de la confrérie , a écouter les yeux fermés, tellement c'est prenant
ensuite , repas , avec traditionnel panzarotti, et fiadone
retour maison avec le fameux lave vaisselle
au final , avec la référence internet , ils ont de suite trouvé la facture
arrivé tard a la maison car on est resté un peu avec les jeunes et BBJ qui dormait :solov:
trop mignon :happy:
j'ai fait des photos, mais je ne l'ai pas dérangé vu, qu'il rouspéte un peu , selon ses parents :mdroll:

a la maison, mon fauve m'attendait Rolling Eyes ; le pauvre , il avait hate que nous rentrions :hug?:

bref, ensuite, longue discution avec ma maman :pascool:
pas bien, :pascool: elle est fatigué :pascool:
je crois que je vais préparé mon billet d'avion

je m'étale pas, sinon :ouh:

voila, a si j'ai oublié ^.^ ; une tata agée m'a envoyé des jouets pour bb :xD:
pour quand il commencera a faire rouler les voitures et les motos avec ses petites mains :grdsour:
euh,, !!!! scratch je pense en septembre :mdrr:
c'est sympa, de sa part, elle a 80 ans, elle a quand meme pris le temps d'aller a la poste pour le colis, alors je mettrais les petites voitures de coté en attendant :hihihi:
j'ai pas voulu lui dire que j'avais déja des cartons plein ; elle avait tellement a coeur de me faire ce petit colis, c'est gentil :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 EmptySam 23 Mar 2019 - 10:17

Pour les affaires Orpa jte conseille Vinted c'est bien mieux et plus sécurisé que le bon coin! je vends des tas de choses et j'achète aussi pleins de choses neuves c trop bien ce site.

Pour le cadeau de petites voitures c'est adorable qu'elle ait fait ce geste. Quand je pense que mon père n'a rien offert pour la naissance de Rémy... et le pire c'est qu'il y a des naissances parmi les enfants de ses amis et il me dit "ah j'ai acheté un petit ensemble adorable et ça et ça"
Je ne ressens pas de jalousie ni rien mais c'est juste très bizarre. Enfin j'attends plus rien de ma famille ou du semblant de famille que j'ai...
Il n'a jamais fait l'effort de venir rencontrer Rémy... il n'a jamais vu son 2ème ptit fils... super hein ? ... il était à 1h d'avion de Pau c'était super simple là maintenant on est à 4h30 de train...
Vous me direz j'aurais pu y aller oui mais avec le chômage et puis après j'ai eu le boulot puis le changement de région... Ca a été compliqué puis il vit dans un 40m² donc j'ai calculé un weekend me coûterait dans les 1000 euros entre le trajet la loc de voiture la loc d'un hôtel... etc

Bon courage avec ta maman... dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 EmptySam 23 Mar 2019 - 15:40

Very Happy merci carolyn

les familles c'est compliqué Neutral
quand on crée la notre, on essaye de ne pas faire les même erreurs, moi je ne dis rien, parce que j'ai en fait rien a dire, et pourtant je me mors la langue mais aprés tout c'est sa vie
la vie que j'ai eu avec mon fiston, est différente de celle qu'il a , et qu'il prolongera avec sa propre famille
mais il va garder les bases; il nous l'a dit :solov:
on est des parents géniaux; qu'il nous dit :appl:

pour ma maman, c'est également compliqué, avec mes freres et soeurs, c'est bagdad; je m'entends super bien avec eux,mais quand maman va partir, ce sera beyrouth, alors je reste dans mon coin,



Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 EmptySam 23 Mar 2019 - 23:08

Orpa, tu as très bien résumé : "les familles, c'est compliqué !"
Moi ce que je considère comme ma VRAIE famille, c'est les gens que j'apprécie et dont je m'entoure, qu'il y ait des liens de sang ou non. C'est bien sûr mon fiston mais aussi mes amis, ceux qui sont là aussi bien dans les mauvais moments que dans les bons.

Contente que ton escapade à Bastia se soit bien passée. Il faut apprécier ces petits moments hors routine. Tout est bon à prendre, surtout quand on a des soucis à côté. Et malheureusement, on est dans des âges où les parents se font vieux et leur santé devient inquiétante... Rolling Eyes Alors continue à te ménager des moments rien qu'à toi, loin des tracas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 EmptyMar 26 Mar 2019 - 10:45

Very Happy  hello

alors samedi soir , grande soirée coucous; ; donc on zappe encore la balance pour quelques jours Rolling Eyes
en ce qui concerne mon pombier, je l'ai appelé , il m'a rappelé , et confirmé qu'il venait Suspect
je  l'attend, .......:triste:  faut vraiment que je le relance
Twisted Evil
'tin, fait chmir, de toujours courir derriére,, j'ai pas que cela a faire de rester a leur dispo :pascool:
aujourd'hui c'est l'hiver [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 379648096   un non sens :toctoc: , hier il faisait beau,
là, il pleut; j'ai rallumé le chauffage de partout, tellement c'est humide
il ya eu du vent dans la nuit, que j'ai pas entendu, mais qui a fait volé les chaises et la table en plastik  de jardin

j'ose pas encore aller voir si dans la maison de vacanciers, y'a du chamboulement, car pour le moment je reste au chaud

:snyfe:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 EmptyVen 12 Avr 2019 - 11:20

Coucou

Comment ca va depuis ces qqes semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 EmptyDim 14 Avr 2019 - 1:37

Orpa, t'as pas été emportée par le vent au moins, hein ? confused
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 EmptyMer 17 Avr 2019 - 12:40

:nanana:  non,les filles, ça va, mais j'ai du m'occuper ces semaines a prospecter et chercher , pour préparer la saison,
il faut que je renfloue les finances, car cet été , ça sera hard
trop de dépenses, avec des soucis de toitures , et donc surement avocat en ligne de mire
bref, faut que je bosse un peu plus Neutral
a moins que je trouve une valise , et alors là ,  siffl. ;  ( juste un peu pas beaucoup,  :happy: )

RETOUR MODE A FOND CETTE SEMAINE !!!!!

imaginez, ( on parlais en plus de gigi sur le journal de juju, ) que j'avais délaissez la balance, et que je continuais a m'empiffrez  :pascool:
grignotage par ci par là, repas anniv, repas, assoc, repas amis, repas génereux ......
repas paques qui arrive pale
je me sentais pas bien depuis quelques jours,
la nuit je transpirais,  j'avais mal a l'estomac, et sur le coté comme il y a un an
ce matin , j'ai mis les piles dans gigi, et là   :Oo:  affraid  :greuh:  :\

ce n'est pas possible Twisted Evil si je continue ça sera la cata, et repartir sur la base de 2010; là; non faut que ke me réveille
c'est un cauchemar
hier diéte complete, car j'étais vraiment malade
aujourd'hui; je vais reter en diéte , car rien n'est encore en place dans mon ventre
ça glougloute toujours, et j'en ai marre se passer ma journée chez walter

déja, j'ai pu me prendre un café ce matin, mais ensuite un efferalgan,
je sentais que je commençais a transpirer , on dirait que j'ai des courbatures de partout, et le surpoids n'arrange pas
donc aujourd'hui j'attaque :gaff: :gaff:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 EmptyMer 17 Avr 2019 - 15:16

Super, Orpa !
Normal que le corps proteste, tous ces abus ne lui ont pas fait du bien.
Mais au moins, l'alarme est donnée pour de bon et... "y a plus qu'à !" :gni:

C'est pas facile entre tout ce qui nous arrive de garder le cap et la tête au régime... mais même si ce ne sont pas de faux prétextes, le corps, lui, trinque. Et au bout du compte, il nous le fait payer par des douleurs diverses. On peut plus se permettre de "laisser faire" sinon on va retourner direct à la case départ.

Allez, je te souhaite un départ fulgurant suivi de belles semaines de régime efficace. :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 EmptyMer 17 Avr 2019 - 17:56

:hug?:

Prend soin de toi (sinon, qui le fera ?)

:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 EmptyMer 17 Avr 2019 - 21:38

:happy: ; oui surtout que je trouve que nous sommes plus sujet a des symptomes qui sont souvent liés a la nourriture
les maux de ventre , les maux de tete, les infections, les ballonnements, tous ces petits désagréments qui sont aussi causés par toute la mairdouille que l'on avale, ou même dans l'air
la semaine derniére , maux de tête, j'appelle ma soeur, pareillement, et nous vivons a 500KM l'une de l'autre
soit c'est ce changement de température
scratch
on est des cobayes !!!
une emission diffusée cette semaine expliquait la volonté des industriels a nous faire consommer leur produits en rajoutant surtout des colorants qui attire l'oeil

bon, pour cette journée, je suis resté droite comme un T Wink
76 a la gigi, je vous dis pas No , comme j'ai rouspéter apres monsieur quand il est rentré du boulot, c'est de sa faute Neutral
un peu de la mienne, mais aussi de la sienne !!!
pourtant il ne fait qu'un seul repas par jour, mais le soir, il fouille toujours dans le frigo drunken
mais quand j'ai voulu mettre mon legging jean's pour aller me promener , j'avais tout l'arriére effilé ; :Oo: et la base roulait sur mon ventre, ça tenait pas
:\ :\
c'est pas possible :fouet:

FAUT QUE JE SOIS UNE BATTANTE !!!
y'a l'été qui arrive , faut que je me motive un max :gaff: :gaff:




Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 12:27

MOTIVATION bounce bounce
si je suis toujours en mode degommeuse, a cette heure ci bounce bounce

je ne vais pas rentrer dans le détail pour mon régime, j'attends des résultat, pour moi c'est essentiel
tout du moins un bon coup de fouet :fouet: pour me donner la sensation de me reprendre en main, et de me virer ses foutus kilos , afin de remettre mes vetements :greuh:

je disais a monsieur que je n'ose pas réessayer la robe du mariage au fiston, méme pas sur que j'y entre les bras :ouh: j'ai regarder dans mon placard, un pantalon , ( bon taille, du temps ou j'ai été malade) et ben j'arrive pas a rentrer jusqu'au genou :toctoc:
c'est quand même dingue , :tention:

il faut que je me défoule sur mon journal, faut évacuer ce mal etre avec ses maudits kilos :gaff:
mon, mais sans blague, je me vois pas dans la glace ou quoi Twisted Evil
il est vrai qu'avec les lunettes, je vois mes hanches beaucoup plus larges et ma bedaine avec les plis
c'est beaucoup plus clair Twisted Evil , et je suis plus lucide, :grozyeu:
faut que je m'auto motive a fond :mh:



Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 17:32

17H20; je tiens mon objectif pour cette journée, bien que j'ai failli me jeter sur les salades et tomates
ma journée est mono diete, juste pour me détoxifier , apres deux jours de bouillon a cause de la gastro

et dans le cuisine trone un panier de légumes :bv:
generalement je fais des salades complétes avec poivrons grillés; tomate, oeufs, et parfois copeau de fromage
cest super bon, et sans restriction, mais aujourdhui, c'est No

je me suis enervé pour des co"ries, alors monsieur m'a dit << je prefere que tu manges :gaff: , ça te vas pas le régime <<

en fait quand on est en obsession bouffe, on est irritable
mais , je me suis calmé, et je veux pas perdre ma journée,

demain , je ferais des jus de légume frais épinard : celeri et persil, car il faut que je me nettoye encore le foie,
je veux m'assurer une meilleure reprise , plus sérieuse pour virer ces maudits kilos, et les premiers jours, sont souvent les plus durs , car il faut tenir, ça demande beaucoup de volonté, car même la simple pomme de terre ou l'assiette de riz devient un mets luxueux, quand on est fixé sur la nourriture
:paf:

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 20:20

:pascool:

Cet après-midi nous avons eu des températures dignes d'un mois de Juin...

Je répète à tout le monde, ceux qui se plaignent à longueur d'année (fait trop chaud, fait trop froid, il pleut... bref ! les chieurs... dont je fais un peu partie, parfois !).... en cette saison il faut s'habiller le matin en mode "oignon" : par couches à ôter au fil des heures.

Cet après-midi (plus de 25° ! un truc de ouf !), j'avais déjà bien déshabillé mon nognon... et déambulait en T-Shirt dans les bureaux.. Quand j'ai croisé mon reflet dans les parois de verre d'un bureau.... oups !!! Va falloir me virer cette ENORME bouée là !!!

:pascool:

On part samedi, seuls tout les deux en amoureux, dans la Creuse... Depuis quelques jours, je donne mes ordres, mes désirs, mes envies, pour les courses alimentaires du Jeudi que zhomme a faites ce jour...

:tention:

Pas là que je vais fondre ! -Priorité : se faire plaisir... Aïe ! Mal barrés....

:paf:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 21:54

quelqu'une m'a dit un jour, que sa cousine l'invitait a mangé,
arrivé au dessert , la cousine ne se sert pas , mais sert ses convives. Elle lui demande pourquoi elle ne les accompagne pas. Réponse, << ça va pas , j'ai pas envie de pleurer aprés, je préfere que vous vous fassiez plaisir >>

chaque fois je me dis , faut se faire plaisir; aprés je galére,
et souvent ON me dit, <<mais faut se faire plaisir , tu feras attention a la prochaine>>
et celle qui ne dit ça , elle est soit maigre, soit est au régime

pour le temps changeant, je suis étonné, dans la fin d'aprés, un coup de vent , je comprenais rien
beau temps , a peu pres calme, puis un peu de vent et puis Shocked maintenant plus rien,
mais pour ce week end, apparement mauvais temps scratch
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 EmptyVen 19 Avr 2019 - 9:43

sunny  beau temps scratch

resultat de ma journée détox -500g

aujourd'hui journée verte Very Happy
faut que je continue a me nettoyer, j'ai trop accumulé de toxine avec cette malbouffe pale

donc un café, ( c'est pas bien, mais il était trés light ) jus de légume vert
midi prévu saladier de salade et tout ce que je trouve de vert :gni:
mais surement tomate poivron....

je sens que j'ai un peu dégonflé mais les glouglous, se font toujours entendre

autre chose Neutral
mon chat est rentré hier soir complétement abimé  au niveau de sa joue🇪🇭  
il a du se battre, mais c'est pas vraiment joli
j'ai tant bien que mal mis de l'eau oxygéné et ensuite une pommade
il a dormi toute la nuit
ce matin un peu d'oxygéné, mais faut que je trouve de l'éosine transparent en spray
je peux pas trop le manipulé, bounce , et pour le véto , faut meme pas y penser, en voiture ça va pas le faire,mais je vais bien arriver a le soigner a ma sauce
je passerai a la pharmacie,
j'y suis allé pour lui la semaine derniére pour les cachets puces, un bras, et ça marche moins bien que prévu, car il vit a l'extérieur
faudra donc remettre en route un cachet
le collier c'est pas possible, il peut s'étrangler d'ailleurs sur les sites  de protection animal , il diffuse l'abandon des colliers pour les chats


voila , c'est tout pour le moment, mais il faut que je me défoule mon journal, pour me motiver
:solov: :eh: :eh:

 ( je viens de me relire et j'ai mis comme emoticone celui la :eh:  et vous voyez vous même  que c'est un drapeau palestinine🇪🇭   scratch  scratch )
attention a toute forme de recupération politique sur les sites )
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 EmptyVen 19 Avr 2019 - 9:56

controel:Very Happy:
controle🇪🇭
controle:pascool:
controle:yuck:
controle:twisted:Smile:shock:CoolCrying or Very sadWinkRolling EyesQuestion:\:claque::snyfe::grr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: