Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+2
orpanela
grenouille_91
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 EmptyMer 11 Juil 2018 - 20:54

:pascool:
Où veux tu te lâcher ailleurs qu'ici ???

Ohhh !!!! :hug?:

Non, mais je comprend... ma mère a été dans le flou artistique pendant des mois, des années (un coup, elle vendait la maison, un coup, il était hors de question qu'elle quitte sa maison... Jusqu'au jour où : la vente a été faite, plus le choix de réfléchir, si oui ou merde !!!!....



Je les comprend, nos vieux.... Ils ne savent pas prendre LA décision qui sera la meilleure pour eux... ça nous pendra au nez !!!

siffl.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 10:28

Ma mère SAIT ce qu'ELLE veut (aller en maison de retraite et vendre sa maison) mais comme mes frangins ne sont pas du même avis et qu'elle n'ose pas les contredire, elle se plie à l'avis du dernier qui a parlé... Donc moi, je jette l'éponge, qu'ils se démerdent entre eux et qu'ils décident ce qu'ils veulent ! Mais c'est bien pour ça que je préviendrai AVANT qu'il ne faut surtout pas compter sur moi dans les mois et les années à venir... Hors de question de descendre quasiment tous les jours (40 bornes aller-retour alors que mes frères sont à côté) pour aller récupérer un colis, amener ma mère voir mon père parce qu'elle sera trop fatiguée pour conduire, aller acheter des timbres ou faire quatre courses parce qu'elle n'aura pas envie de sortir la voiture du garage... Sans compter les rendez-vous médicaux annulés dans mon dos et autres réjouissances qui me font péter les plombs... J'ai fait ça pendant des années, aujourd'hui ça suffit.

Mes parents pourraient vivre tranquille, sous surveillance médicale, dans une maison de retraite sympa (leurs retraites couvrent les frais), faire des activités adaptées, se faire des amis... mais NON, "on" cherche des solutions moins coûteuses (peur de ne pas toucher assez d'héritage ??? Twisted Evil ) avec des problèmes à n'en plus finir que l'on déchargera sur moi, comme d'habitude ! Ben non, moi la coupe est pleine et j'ai une vie (au moins professionnelle) à vivre... A presque 50 ans, il serait temps ! :mh:

Bref, je vais pas redémarrer sur le sujet maintenant que j'ai retrouvé mon calme... :gni:

Bon, je file continuer mes rangements ! A plus... Smile

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 EmptyDim 15 Juil 2018 - 17:37

Et voilà, ma journée avec Prof est déjà passée...
Prochaine, juste avant la rentrée, j'espère (c'est même pas sûr... Rolling Eyes )
Top, comme d'habitude malgré une chaleur extrêmement étouffante sur Toulouse (l'année prochaine, je l'invite à la maison ! Au moins il y a de l'air !!!)

Je vais tenter de reprendre une alimentation saine dès demain parce que là, vraiment, ça craint ! J'ai plus d'excuses, je suis à la maison et même si je bosse de temps en temps, le reste du temps je peux faire attention. Sinon c'est une baleine échouée qui finira l'été dans mon lit... Crying or Very sad

Bonne fin de week-end à celles qui passeraient, bisous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 EmptyMer 18 Juil 2018 - 1:30

Ca y est, sans parler vraiment de régime, j'ai repris depuis hier une alimentation plus saine et plus équilibrée... Beaucoup de légumes, des protéines et aussi un peu de pain complet le matin. Je ne veux pas reprendre la phase 1 de Dukan et je vais arranger la phase 2 à ma sauce (si je puis dire ! :hihihi: ). Je ne vais pas perdre rapidement, je pense, mais si ça baisse même lentement, ça sera bien !

Donc c'est parti pour une perte de 15 kilos... Pffff

Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 EmptyMer 18 Juil 2018 - 12:01

Go go go moi 20kg
On les aura. alien
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 EmptyMer 18 Juil 2018 - 16:29

Oui ma Carolinette, on les aura !!!
Ca me motive de voir que tu as déjà bien reperdu et que tu tiens bon le cap !

C'est vrai que l'été, c'est invitation sur invitation (samedi anniv, début août anniv de mariage, mi-août mariage de ma soeur...) sans compter les repas "comités des fêtes" quand je bosse mais entre, je peux au moins me gaver de salades et autres crudités (sans huile, bien sûr ! :hihihi: ). Y a aussi la tentation des glaces qui est très forte surtout avec ces chaleurs mais bon, à moi de ne pas les regarder (ou plutôt de ne pas les manger !  :laughing:  Et ça, c'est pas facile ! :paf: )

En ce moment, je sais pas si vous avez vu (ou alors c'est moi qui tilte sur ça parce que depuis 15 jours j'ai à nouveau la télé ?  scratch ) mais les pubs "XLS" et autres "comme j'aime", ça n'arrête pas ! C'est impressionnant de voir les "avant/après"... Comme nous quand on avait bien minci...  :pcrying:

Allez, d'ici quelques temps nous aussi on pourra faire les bombasses devant la glace (enfin... les bombasses un peu cabossées et flétries mais bombasses quand même (au moins dans l'esprit ! :mdroll: )
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 14:50

Je rectifie, il m en reste 18 à perdre, c est vachement important 2kg en moin. bounce

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 EmptyVen 20 Juil 2018 - 16:01

Tu m'étonnes, déjà qu'on compte les grammes, deux kilos c'est une super rectification !!!! :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl:

Moi, la journée, ça va (très occupée) mais le soir, l'envie de manger des conneries est terrible... :Oo: Trop de pression familiale, les pensées qui tournent en boucle dès que je pose les fesses et du coup, envie de réconfort par la nourriture ! :pascool:


Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 EmptyVen 20 Juil 2018 - 16:30

Mange des.protéines ou.des fruits
Tiens le coup.hein, ca en vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 EmptyVen 20 Juil 2018 - 17:54

:mdrr:

Pour les pubs... ce n'est pas nouveau : c'était déjà pareil l'an dernier et notre ami qui était venu nous rendre visite gueulait à chaque fois ! Lui qui était vraiment catalogué "obèse" et non en "surpoids".

L'avantage d'avoir été très malade cet hiver (entre guillemets), c'est que dans le centre de suite de soins et de rééducation où il a passé 6 mois, il a été pris en mains par une diététicienne... A perdu + de 20 kg (mais, ils ne raisonnent pas en kg : il gagnait parallèlement en masse musculaire, mais en cm de tour de taille, de hanches, de cuisses...

Ok, il est loin d'être tout "maigue", mais le résultat est bluffant...
:paf:

Bon, être en bonne santé n'a pas de prix... alors, tant pis !

siffl.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 EmptyVen 20 Juil 2018 - 20:18

Je comprends ce que tu veux dire et souvent les hommes ont du poids en trop car ils s'alimentent mal "par insouciance"...
Nous, on sait parfaitement ce qu'on doit ou ne doit pas manger et même si les conseils d'une diététicienne sont toujours bon à prendre (bien qu'on les connaisse déjà !  :hihihi: ), le problème n'est pas tant de savoir quoi manger mais plutôt comment ne pas laisser nos vieux démons prendre le pas sur la raison... Et là, c'est plus une aide psychologique qui nous serait utile !  Rolling Eyes

Non Caro, j'ai pas craqué pour l'instant mais demain, je fais l'impasse vu que je suis invitée. Je perds sans doute le bénéfice de la semaine mais tant pis... Je vais tenter de rester raisonnable. Ca fait partie des choses dont je "m'arrange" : sérieuse chez moi mais je ne veux plus me gâcher la vie avec les régimes alors si invit, j'y vais et je rattrape après.

Ce soir, rôti de dinde et haricots verts frais. Bon, je les ai "un peu" oubliés dans l'eau de cuisson...  siffl. (1 heure !  Y avait presque plus d'eau dans la casserole !!!  :mdroll:)   Résultat : ils sont aussi mous qu'en conserve !!! Ca valait bien la peine que je me casse la tête à "cuisiner" !  :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 EmptyMar 24 Juil 2018 - 13:06

:paf: J'ai oublié de me peser cette semaine !!! Bon, à mon avis rien de perdu vu que j'avais un repas copieux samedi soir qui m'aura sans doute mise dedans... Rolling Eyes

Mais bon, les autres repas ont été sérieux et si je craque le soir, c'est sur des fruits ou du lait... Je continue mes deux tranchettes de pain au son le matin et après, c'est légumes et protéines. Je ne prends par contre plus de yaourts à 0% ni de lait écrémé, c'est yaourts ordinaires premier prix et lait 1/2.

Zut, j'avais pas vu l'heure !!! La coiffeuse vient à 13h30, j'ai pas mangé et il est 13h06 !!! Damned !!! :paf:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 EmptyDim 29 Juil 2018 - 9:03

:hug?:

Quoi de neuf ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 EmptyLun 30 Juil 2018 - 7:07

De neuf ? Pffff... je ne tiens pas le régime !  :pascool:
Pas moyen, rien à faire !
Je suis motivée, je me sens prête, je le fais bien pendant 4 ou 5 jours et puis...
Un truc va me perturber, me mettre en colère, me démoraliser et... paf, je retombe dans mes travers ! En ce moment, dans la famille, les réflexions fusent dans tous les sens ! Je savais bien que j'allais payer très cher ma relative absence de quatre mois... Mais bon, pas trop envie de parler de ça, j'essaie de me protéger le plus possible en tenant les choses négatives (et les gens négatifs) à distance...
Mais, comme je le disais, le régime en fait les frais...
Ce qui est idiot : si j'arrivais à perdre du poids au lieu de me consoler avec la bouffe, ça me remonterait le moral au lieu de m'enfoncer encore plus...

Pas de festivals ou soirées celtiques pour l'instant. Je n'ai qu'une envie, profiter de mon chez-moi, du calme de mon jardin... j'évite tout le monde, même mes amis, j'ai juste envie de PAIX. Mais me connaissant, ça ne va pas durer, le démon des sorties finira bien par me rattraper !  Smile

Je m'attarde pas, je vais profiter de la "fraîcheur" du matin pour aller faire les courses avant la canicule de l'aprèm ! Quand je pense que je n'ai pas monté ma piscine cette année vu que je ne rentrais qu'en juillet et que c'est très long à installer : mettre le terrain à plat, arracher les herbes indésirables qui poussent malgré le géotextile, remplir la piscine ce qui prend 3 jours vu le manque de pression, aller acheter les produits, etc... Je me suis dit "toute façon, on a toujours des étés pourris, tu seras à droite et à gauche les trois quarts du temps, à partir de septembre, les baignades sont finies, le beau temps ne va pas durer... alors laisse tomber ! Quel flair !!!  :hihihi:  Je vais m'acheter une piscinette de gosses, facile et rapide à installer, au moins ça me rafraîchira !  :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 EmptyLun 30 Juil 2018 - 7:41

:hug?:
Bonne idée la p'tite piscine !

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 EmptyLun 30 Juil 2018 - 19:40

Oui, c'était une EXCELLENTE idée ! Very Happy

Je l'ai installée en début d'aprèm, elle a mis quelques heures à se remplir (quand je vous dis que je n'ai pas de pression !!!) mais là, ça y est et c'est très sympa !
Je voulais prendre un truc à 5 euros (genre "je peux juste m'y asseoir dedans" ! :mdrr: ) mais finalement j'ai opté pour une piscinette rectangulaire plus grande, dans laquelle je peux totalement m'allonger, même si mon gros ventre est "hors d'eau" !!! :mdroll: Et franchement, ça rafraîchit, ça délasse et ça fait un bien fou ! On peut pas comparer avec l'autre, évidemment, mais c'est un super compromis... je suis ravie !!! J'aurais dû faire ça dès mon retour... Rolling Eyes

Mon père rentre demain à la maison de retraite. Aujourd'hui, il était d'une humeur massacrante et ma mère venait visiblement de pleurer quand je suis arrivée. Il débloque, certes, mais en plus, il est parfois méchant verbalement et je comprends que ça soit difficile pour elle. Enfin, peut-être que le changement de lieu l'apaisera un peu... Rolling Eyes

Voilà, j'essaye de ne pas craquer sur la bouffe. J'ai bien tenu aujourd'hui, j'espère que ça va continuer. Demain je bosse mais seulement dans la matinée, je devrais pouvoir rentrer à la maison ! Ouf !!!


Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 EmptyLun 30 Juil 2018 - 19:48

:gni:
Une année de grosses chaleurs, alors que les gamins étaient "p'tiots", et zhomme "déjà" à la retraite, nous avions installé un truc de ce genre sur la terrasse....

Euh ! j'arrivais du boulot, liquifiée (on n'avait pas encore la clim !), prenais une douche -histoire de ne pas polluer l'eau-.... et virais sans vergogne les gosses de la piscine, où ils avaient traîné toute la journée : à mon tour, de jouer les baleines !!!... Et c'est vrai que ce n'est pas grand chose, mais ça fait un bien fou !

La chaleur ne doit pas arranger l'humeur de ton père... pffft !

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 EmptyLun 30 Juil 2018 - 21:39

J ai installe aussi une petite piscine qui me convient trop bien
Je fais,la baleine echoue en rentrant du taf
Mes hommes l aiment pas, trop petite pour eux
Ben tans mieux elle est que pour moi :grdsour: :grdsour: :grdsour:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 EmptyMar 31 Juil 2018 - 12:23

:mdrr:

2 baleines....

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 8:31

3 baleines !!! :mdrr: :mdrr: :mdrr:

Je me suis enfin pesée, j'ai viré malgré tout un petit kilo en... presque un mois !
Mais bon, c'est mieux que rien ! Rolling Eyes
Malheureusement, j'ai un anniversaire dans 10 jours et le mariage de ma soeur le 18 et... je ne rentre dans plus rien !!! :ouh: C'est la cata !!! J'ai eu beau faire les magasins hier aprèm, j'ai rien trouvé... Ma soeur me dit que c'est pas grave, que c'est un mariage détendu (et c'est vrai) mais de là à y aller dans un T-Shirt informe de boulot, faut pas exagérer ! :eh:

Mon père est toujours de sale humeur, il fait du cinéma à ma mère tous les jours, ça craint ! Et elle, elle rentre dans son jeu, c'est insupportable ! J'ai envie d'en prendre un pour cogner l'autre !!! Je vais y passer cet aprèm, je verrai comment il est installé.

Voilà. Vivement que chacun ait pris ses marques et qu'une nouvelle routine s'installe.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 18:05

Je prends une minute pour papoter...

Mon père est "relativement" bien à la maison de retraite. Infernal les premiers jours mais là, ça s'apaise... Il ne fait du cirque que le soir, quand ma mère part. Le reste du temps il est détendu. Ouf...

Du coup, je prends un peu de distance, j'ai décidé de n'y passer que deux fois par semaine. Ma mère y va un jour sur deux à la demande du psychiatre de là-bas qui a peur qu'elle s'épuise à y aller tous les jours.

Quant à elle, il était prévu qu'elle rentre elle aussi à la maison de retraite quand il y aurait une place libre... Ben elle ne veut plus y aller !!! Mes frères ont réussi à la convaincre qu'elle était bien mieux à la maison ! Ben voyons, seule dans cette grande baraque alors qu'elle est incapable de s'en occuper ! Et le comble : terminé le portage des médicaments, elle a persuadé son toubib qu'elle était tout à fait capable de se gérer seule !!! :paf:

Ca promet, d'ici peu de temps la maison sera dégoûtante (parce que fini aussi la femme de ménage ! No ), elle prendra ses médocs n'importe comment, elle se gavera de friandises puisque plus personne ne sera là pour la freiner (mon père perdait peut-être la tête mais quand elle grignotait des conneries, il la recadrait aussi sec : "pense à ton diabète !!!"). Bref, je sens que les emmerdes continueront de plus belle ! Je ne donne pas un mois... Ah mais j'y pense... :paf:  Dans un mois je serai repartie au cirque ! :mdroll:

Voilà, pas mal de boulot aussi (c'est la pleine saison) et beaucoup d'invits le reste du temps. J'ai rien perdu cette semaine mais rien pris non plus (et c'est pas évident !). 74kg, j'espère perdre quelques grammes d'ici samedi parce que gros week-end, alimentairement parlant.  pale On verra bien !

Je sais pas si je vous ai dit mais prof a aussi trouvé une maison de retraite pour sa mère... Ça lui fera moins de souci, vu la distance. Elle ne pouvait plus se gérer seule. Apparemment, les premiers jours elle était un peu perdue mais elle s'y est faite maintenant. Je suis soulagée pour lui, un problème de moins.

Voilà, tout le monde parle de vacances, de partir à la mer... Ca fait envie, vu la chaleur. J'attends encore les orages que la météo nous avait promis hier soir et  aujourd'hui ! Quelques éclairs de chaleur dans la nuit, de vagues grondements au loin et puis... plus rien ! Rolling Eyes  

Ce matin, j'ai fait d'autres objets de déco en bois flotté pour le mariage à ma soeur. J'adore ça ! J'ai tout pris en photo, je vous les montrerai quand j'aurai compris comment transférer les photos du portable sur l'ordi !!! :hihihi:

Bon, je retourne à ma piscinette ! MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 2385950238
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 10:55

Coucou !!!

Après des semaines de folie je viens enfin te lire et te faire un coucou !

Déjà bravo pour le kilo perdu c'est toujours ça faut voir le positif !

Pour les décos mariage ah oui faut nous montrer ! si tu veux je peux t'expliquer comment faire tu me dis ce que tu as comme appareils.

Pour ton papa c'est bien qu'il s'adapte à la maison de retraite ouf ! et pour ta maman... c'est pas possible de lui mettre de telles choses dans la tête tout ça pour un héritage. C'est dingue comme l'argent tourne la tête des gens, ils peuvent pas être autonomes compter que sur leur propre fric et laisser ta maman être prise en main avec ton papa et profiter !?!

Tu as raison tu as ta vie un peu à eux de s'en occuper y en a marre !

Pour la piscine c'est chouette tu as bien fait !

Heureuse d'être de retour enfin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 11:58

Le pire, c'est que mes frangins ont des revenus confortables, plusieurs maisons... et sont les premiers à clamer haut et forts qu'ils n'attendent pas après un quelconque héritage... Mais bien sûr ! Ou alors ils ont peur d'en être de leur poche... ? scratch Bah, je m'en fiche, mis à part être là quand on me le demande (si j'y suis !), pour le reste, j'ai totalement laissé tomber. On me demande mon avis ? "oui oui, je suis d'accord avec vous !". Fini de me pourrir la vie et de jouer le jeu des uns et des autres. Ils sont toxiques, tous autant qu'ils sont (parents compris). Je me protège en m'éloignant... :mh:

J'attends les photos du mariage, elles seront nettement mieux que celles de mon portable pour vous montrer la déco. Mais bon, ne vous attendez pas non plus à des trucs exceptionnels, hein ! C'est sympa mais ça ne va pas casser trois pattes à un canard ! :hihihi:

Je m'attarde pas, fiston arrive (il est en congés). On est en train de remettre la maison "propre" (intérieur / extérieur) et y a du boulot !!! Tout ce que je n'ai pas pu faire au printemps vu que j'étais pas là se rajoute à tout ce que je fais en principe l'été...

Ah oui, et aussi... Vu que fiston part en congés la semaine prochaine et que la fac n'aura pas repris, Prof va venir passer toute une journée chez moi ! C'est la première fois en un an 1/2 ! Very Happy Bon, pour "la nuit entière ensemble", c'est toujours pas d'actualité mais c'est pas grave, avec la chaleur, ça ne me fait pas particulièrement râler... :mdrr:

Allez, je file ! A plus !!! MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 2385950238

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 19:15

:hug?:

Prof pourrait faire un effort... une nuit, entière... c'est tout de même mieux que de se sauver en pleine nuit une fois t.... siffl. (grenouille !!! ferme-là ! tu vas être vulgaire, encore une fois !)

:paf:

Comme toi, je me protège... Pffff ! compliqué de s'occuper des anciens (et pourtant... comment ils faisaient, dans le temps, quand tous partageaient le même toit ?)

:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 0:02

Comme je le disais, Grenouille, Prof est très particulier. Pour lui, changer ses habitudes même occasionnellement est une épreuve et lui génère un stress pas possible... Il m'a souvent dit très clairement qu'il ne pourrai jamais combler certaines de mes attentes mais que tout ce qu'il peut me donner, il me le donne à 100%. Et aussi peu perceptible que ce soit, je sais qu'il fait beaucoup d'efforts (m'envoyer des textos si je ne le fais pas, proposer de m'appeler s'il sent que je ne vais pas bien - pour quelqu'un qui ne communique qu'exceptionnellement par téléphone, c'est aller contre sa nature pour me faire plaisir).

C'est souvent pour ça que je dis que ça ne va pas durer, cette histoire. J'aimerais parfois qu'il soit différent et moins figé dans sa sacro-sainte routine. J'aimerais pouvoir passer à l'improviste chez lui ne serait-ce que 5mn quand je suis sur Toulouse. Partager un week-end entier avec lui. Et ça commence à me lasser de me contenter d'un RV une fois par mois maximum... Mais quand je fais le bilan entre le négatif et le positif de notre relation, le plus l'emporte nettement. Pour l'instant. Le jour où ce ne sera plus le cas, ça s'arrêtera et puis c'est tout. Il est prévenu. Wink

Je file au lit, j'ai entrepris énormément de choses dans la maison et j'y bosse de l'aube à l'aurore ! Du coup, je suis claquée... Rolling Eyes  

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 2989361887
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 15 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: