Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+5
MAYWEEN
orpanela
Yourinette
Carole
nascita59
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 23:50

:mdrr: :mdrr: :mdrr:  oui, la banane ça existe toujours ! Mais avec mon gros bidon de femme enceinte de 18 mois, le seul endroit où je pourrais la passer, ce serait autour du cou !!! :mdroll: :mdroll: :mdroll:

Et puis... Embarassed Embarassed Embarassed  c'est trop petit pour contenir toutes mes affaires de fille : gros machin type portefeuille (contenant les papiers, le chéquier, les cartes fidélité, quelques photos... et autres siffl. ), porte-monnaie, carnet de notes, agenda, deux stylos, étui à lunettes (souvent vide parce que lunettes oubliées à la maison !), deux paquets de kleenex (je ris beaucoup et quand je ris, je pleure... d'où ma grosse consommation), des chewing-gums pour l'haleine fraîche, un tube d'Efferalgan, un inhalateur, une pince à épiler et un petit miroir (on sait jamais !!!), une brosse à dents de poche avec mini-dentifrice (celles de MacDo), un sac en nylon pour les petites courses, le portable, deux paquets de clopes & deux briquets (je veux pas tomber en panne !), une boiboite à mégots (cendrier de poche)... etc etc...

Et encore, je vous parle pas du parapluie pliant que je rajoute quand ça menace et du bouquin indispensable quand je vais poireauter chez mimidoc !!! :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016 - 10:39

Coucou Maya et bien je lis que t'es une battante quand même !! et ton humour me remet tjrs la pattate !! :mdrr: :mdroll: :zboing: MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016 - 17:28

Nathy, c'est pas de l'humour ! Y a vraiment tout ça dans mon sac à main !!! :mdroll: :mdroll: :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptySam 23 Jan 2016 - 14:39

J'ai fait un essai culinaire, hier soir !  :gni:

La recette avait l'air assez simple, sans tolérés, bref, parfaite pour combler mes "petits creux" du soir... Sur la photo, ça ressemblait à des briochettes dorées et moelleuses, cuites dans de jolis ramequins...  C'était beauuuuuuu... :dream:

Résultat des courses :  :ouh: un évier plein de vaisselle, beaucoup de temps perdu et... 6 espèces de gros champignons blanchâtres et brûlés sur le dessus, qui avaient atteint le DOUBLE du ramequin mais sont retombés comme un soufflé sitôt sortis du four !!!  affraid

J'ai quand même goûté, à y être !  Rolling Eyes
Un truc spongieux infâme  :yuck: , tellement gorgé d'eau que ça me dégoulinait sur les doigts !!! Beaucoup trop sucré, pas cuit au milieu, noir sur le chapeau (enfin, plutôt "sur le béret", le chapeau s'étant lui aussi aplatit comme une crêpe !).
Mais ne voulant pas "gâcher", j'ai quand même englouti les 6 !  :laughing:
Et jusqu'à deux heures du matin, j'ai été nauséeuse  MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 900648124 , un effroyable goût d'aspartame dans la bouche !!!

Ceci dit, l'avantage, c'est qu'après ça, j'avais plus DU TOUT envie de manger quoi que ce soit !  :hihihi:
J'ai peut-être trouvé l'antidote aux pulsions irrépressibles des grignotages du soir ?  :xD:

Bon, ce soir je bosse pas donc JE SORS ! :happy:  
Pas loin, dans la ville voisine. Un groupe que je ne connais pas.
Coca zéro au programme.
Et si je croise un charmant célibataire, je vous raconterai...
Mais ne vous faites pas trop d'illusions : ça devient aussi rare que les champignons en sucre (blancs et rouges) sur les bûches de Noël !!! :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptySam 23 Jan 2016 - 18:42

mayween  affraid c'est vrai que tu as tout ça  scratch
c'est pas possible, c'est une valise qu'il te faut   confused
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptySam 23 Jan 2016 - 23:42

:hihihi: mais non, mais non... juste un GRAND sac !!! :gni: Je vous en avais déjà parlé, d'ailleurs, de mon sac... la fois où les flics, morts de rire devant mon déballage, pensaient avoir arrêté Joséphine Ange Gardien ! :mdroll:

Bon, j'ai annulé ma sortie ! A la place, c'est soirée pyjama toute seule comme une âme en peine... Rage de dents et migraine depuis 18h ! Pfffff !!! :snyfe:

Du coup, je me regarde une émission avec des constructions de cabanes dans des endroits improbables... C'est sympa comme tout ! Very Happy Et ça me fait oublier la douleur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2016 - 1:20

tu vois , toi qui parlais de mal de dent  :gni: pour évité l'anniv
a mon avis, inconsciemment c'était en voie pour toi  scratch
j'espére que tu vas pouvoir dormir u peu et lundi, hop, chez le dentiste pour antibio, avant de voir ce que tu as vraiment pale
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2016 - 9:40

Ouais, ça m'a porté la poisse !!!  :pascool:

Pour le dentiste, il faut que je me fasse arracher une dent, j'ai rendez-vous mardi (rendez-vous pris il y a trois semaines). En attendant, j'ai repris l'antibio qu'il m'avait prescrit "au cas où ça empirerait d'ici là", donc je suis équipée ! Wink

Là ça va beaucoup mieux  Very Happy  mais ça m'a tenue en éveil jusqu'à presque 4h du matin. Pfff...

Dans les "bonnes nouvelles" ( Rolling Eyes ) la voiture du fiston (mon ancienne Opel Corsa) a des fuites !!! Et ça recommence !!!  pale . Je crois qu'on va arrêter les frais, je l'amène cette semaine à Mimigiste mais si la réparation est trop onéreuse, on cherchera un autre véhicule... En même temps, après 387 000 km, on peut dire qu'elle a été fidèle, robuste et courageuse !  :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2016 - 10:00

"387000" :paf:  , c'est du lourd,  ^.^  elle a bien eu son compte  :Oo:
pas sur que les nouvelles tiendront aussi longtemps, parce qu'avec leur électronique,  :toctoc:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2016 - 13:43

Oui, c'est vrai qu'elle a été plus qu'amortie ! Je l'avais acheté d'occase en 2004 (chez mimigiste parce que j'avais peur de me faire arnaquer ailleurs) et depuis, je ne l'ai pas ménagée ! Elle dort dehors, qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente. Elle a souvent roulé presque sans huile ou sans liquide de refroidissement ( affraid affraid affraid ) parce que j'oubliais de vérifier les niveaux (:ouh: ). Quant à la vidange, il fallait que mimigiste me la rappelle parce que sinon, pfffft ! J'y pensais plus ! Elle a fait beaucoup de bornes pendant des années chargée comme une mule (matos du boulot ou cartons pour les vide-greniers). Elle a roulé sur autoroute, routes, chemins de pierre et petits chemins de terre (et ne me demandez pas pourquoi ! :laughing: )... Bref, elle a bien vécu !!! Very Happy

On va voir ce que dit mimigiste...

J'ai plus mal aux dents (merci antibio !  Smile ) et la boule que j'avais dans le cou commence à partir... Donc ça va ! Faudrait que je suive l'exemple de Nathy et que je me lance dans le grand ménage mais... pffff...  Rolling Eyes il fait beau...  sunny  c'est pas un temps à rester dedans, ça !  siffl.  Je pourrais peut-être attendre à 18h ?  :gni:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2016 - 11:50

Pesée de ce matin : un gros 69. Soit moins de 500 grammes perdus cette semaine. J'avoue que je suis un peu déçue par rapport aux efforts fournis pour ne pas craquer sur des bêtises...

Mais bon, on sait ce que c'est : on perd très vite lors de la reprise du régime et puis après... ça ralentit ! Rolling Eyes Enfin, tant que ça stagne pas, ça reste bon ! Smile

Début de mes 3 jours PL. Pour quelqu'un qui n'aimait pas les légumes "avant", j'avoue que je suis contente de les voir revenir... Ca lasse un peu, les périodes PP !!!
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2016 - 19:39

sur la pointe des pieds... je passe rapidos pour vous souhaiter sur la dernière ligne droite une bonne année 2016
pas le temps de tout lire
Mais Mayween trop cool de lire que tu ne changes pas... et en ce moment bien besoin de repères loool

ai vu rapidement que ... nous avons le même sac à main... enfin pas le même mais le truc valise où on met toute sa vie et plus encore
que ton ex ne change pas non plus (en même temps pour devenir pire hein !!!). Que j'ai encore de la margeeeeee pour égaler les km de ta voiture avec la mienne (je m'inquiète à 150 000 petite joueuse oui je reste)

j'espère pas contre que côté santé tout va aller
et courage pour demain chez le dentiste

gros bisoussssssss
pas que je vous oublie (en plus quand je lis ton poids.... j'ai méga honte une fois de plus). Je suis vraiment la mauvaise élève du groupe....
je me demande si je les aime pas finalement mes kgs
ah non.... j'ai eu un vélo à Noël... entre autres... mais pour ça faut du temps et en plus que le temps soit top
oui oui des excuses


Allez re ENORMES bisous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2016 - 23:54

Nascita !!!!! :hug?: :hug?: :hug?:
Ca fait tellement plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! :happy:

Mon poids ? Crying or Very sad Pfff, tu parles, j'avais repris 13 kilos depuis mon record "vers le bas" ! Mais j'en ai déjà viré 4 et j'ai bien l'intention de faire la peau aux autres ! :gaff:

Non, t'es pas la "mauvaise élève", rassure-toi ! :truit: D'abord parce que tu sais bien qu'ici, personne n'a le bonnet d'âne, ensuite parce qu'on en est toutes plus ou moins au même point ! Rolling Eyes Beaucoup ont repris du poids et c'est énormément difficile de s'y remettre ! Ce qui est dommage, c'est aussi que la plupart ont lâché le forum et du coup, l'entraide devient plus restreinte. Crying or Very sad
Et certaines copines (dont tu fais partie) nous manquent ! :triste:

Pour le dentiste, m'en parle pas, j'appréhende déjà ! pale En même temps, ça sera un soulagement définitif quand ce sera fait ! Entre deux maux, il faut savoir choisir le moindre... :hihihi:

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2016 - 14:19

Bon, le dentiste, c'est fait ! OUFFF !!!
Ca m'a fait horriblement mal quand ça s'est réveillé mais les médocs ont agi et là, ça va ! De toute façon je me dis que maintenant qu'il y a plus rien, c'est la dernière fois que je souffre ! Very Happy

Je me suis fait arrêter par les flics en revenant et... Embarassed Embarassed Embarassed  le gendarme m'a gentiment fait remarquer, tout en examinant mes papiers, que le rouleau de papier toilette (dans le vide-poche au dessus de ma tête) s'était longuement déroulé et flottait comme une banière à l'arrière du véhicule (vu que je roule la vitre ouverte pour fumer !). Ca faisait très pub "Lotus", vous vous rappelez, le petit garçon qui crie "mamaaaaaaaaaaan" en courant les fesses à l'air dans toute la maison avec le rouleau à la main qui se dévide partout ?

Et j'ai traversé toute la ville sans même m'en rendre compte ! :paf:
(bon, ceci dit moi j'avais pas les fesses à l'air, hein !)

:mdroll: :mdroll: :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2016 - 15:57

:happy: et ben , ça alors :gni: fallait bien quelque chose pour ce mois de janvier
papier rose ou blanc ??? moi, c'est en général blanc , sauf que j'avais pris du bleu, pou l'anni, ou j'ai écrit 50 dessus avec du feutre craie ( ça marche)
donc restait 5 rouleaux pour moi,
( j'avais offert en plus du groupe un kit survie avec pq bleu, caleçon ( écrit avec feutre craie ), vin, chocolat :hihihi: )
comment ça se fait que t'es été controlé , zon pas autre chose a faire dans ton coin ?
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2016 - 17:33

Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2016 - 17:38

Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2016 - 17:46

Pffff. Deux messages vides.
Je viens de vous mettre sur mon téléphone....pour mieux vous suivre.
Contente que cette histoire de dentiste soit derrière toi.
Du moment que tu n'en es pas réduite aux purées.
Le flic a peut être pensé aussi a cette pub qui ne nous rajeunit pas.
Et a voulu vérifier si en plus tu ne conduisait pas les fesses à l'air.
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2016 - 17:54

es ce que la kangoo lotus existe drunken

dépose le concept :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2016 - 22:39

:mdrr: la kangoo Lotus ? Ah ben non alors, pas envie que tous les gars du coin viennent y lever la patte ! :mdroll: :mdroll: :mdroll:

Pour te répondre, c'était papier rose ! :gni:

Pour ce qui est des contrôles, je sais pas scratch , c'est souvent par ici. Ailleurs aussi, remarque ! Même des fois en pleine nuit dans des endroits improbables (petits villages endormis hors des grands axes).

Nascita, j'espère qu'on aura des réponses à toutes nos questions sur ton journal... Wink . Hein ? :xD:
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2016 - 0:23

Ah les dents j'en connais un rayon.. et comme toi quand j'ai mal je prend des médocs mais je dors plus la nuit.. mais te voilà soulager.. moi c'est samedi matin...
Bravo pour tes 4 kg de déloger.. moi j'avoue je voulais stopper tout y compris mes dires dans mon topic mais notre Orpa m'y a remonter le moral et je reste.. on me lira moins mais je reste.. à Trois on va se motiver.. bisous.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2016 - 14:23

Faut s'accrocher, Nathy ! Faut toujours s'accrocher ! Wink

Y a des moments où on n'est pas au top (et c'est là que c'est dur mais c'est là aussi que le forum est le plus utile) et y a d'autres périodes où rien ne nous arrête ! Tu ne t'es pas inscrite ici pour rien : je crois que tu cherchais de l'aide et du soutien pour raffermir ta volonté de maigrir encore fragile alors ne baisse pas les bras maintenant !  Smile

Bon, avec mon grand dadais, on a pris la décision de se débarrasser de l'Opel Corsa, elle est arrivé en bout de course... Elle a été brave et courageuse, elle mérite de prendre sa retraite ! Donc on démarre les recherches pour une autre petite voiture (récente, pas beaucoup roulé et bien sûr pas chère !!!  :mdroll: ). C'est pas gagné !  Rolling Eyes

Et la pension de décembre qui n'est toujours pas là, bien sûr...  pale
Si mi-février je n'ai toujours rien (deux mois de retard), je re-dépose plainte à la gendarmerie !  :gaff:   J'en ai ras la casquette (et je reste polie) !!!

Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2016 - 18:58

Oui Maya tu as raison.. pourquoi être venue ici et vous connaître pour abandonner.. orpa et toi vous êtes là. Je sais.. mais je me décourage.. cela aurait été trop facile d'y arriver hein??
OH zut une autre voiture, moi la mienne je l'ai eu par un papy de 80 ans qui avait une clio de plus de 20 ans à 1400 euros et nickel dedans, et lui il s'est acheté la dernière Clio et moi trop contente de sa voiture par notre garagiste.. ça se sont de bonnes offres et j'espère que vous allez trouver votre bonheur.. oui pas sympa ton ex. dur dur depuis décembre...
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 14:49

"Pas sympa" est vraiment un euphémisme, Nathy ! Et même, s'il s'en tenait à être seulement "pas sympa", tout irait bien dans le meilleur des mondes... Rolling Eyes
Pour l'instant, on est à presque deux mois de retard, j'ai connu pire (4 mois l'an dernier notamment) ! Mais t'inquiète, je vais récupérer cet argent sous peu sinon tant pis pour lui...  :gaff:

Pour ta voiture, tu as eu énormément de bol ! J'aimerais également trouver une occase comme ça (des petits vieux qui roulent peu, entretiennent et bichonnent la voiture, la rentrent dans le garage tous les soirs...). Peu importe le modèle, du moment que c'est pas un gros veau : mon fils est comme moi, on se fiche un peu des apparences ! Il m'a juste dit, pendant nos recherches internet : "n'importe quoi... du moment que c'est pas rose bonbon !"  :mdroll:

Bonne nouvelle : tôt ce matin, on est partis à la CAF faire le pied de grue devant l'entrée pour passer en premier ! Toujours pour cette histoire de prime d'activité pour le fiston. Ils sont bien sympa mais par internet, on n'a pas réponse à tout ! Bref, la première fille de l'accueil m'explique rapidement comment remplir la demande par internet et pensait que j'allais repartir chez moi faire tout ça de la maison... Que nenni !  :mh: Je lui réponds que tout ce qu'elle m'a dit, on l'avait déjà fait mais qu'on bloquait sur certaines questions. Et que par conséquent, je voulais quelqu'un sur place, pour nous aider "pas à pas" vu qu'on ne s'en sortait pas. Quitte à passer pour des nouilles. Et j'ai obtenu !!! Non mais !!!  :mh:

Une petite jeune nous a donc installé sur un ordi et est resté à côté de nous pour voir où ça bloquait. Parce que si on ne peut pas répondre à une seule question, impossible de passer à la suite ! Par exemple : "date d'entrée dans le logement". Mon fils est logé gratuitement chez moi depuis sa naissance !!! Et si on met cette date, évidemment, ça ne marche pas !!!  :toctoc:  Va faire comprendre ça sur le site de la CAF quand tu es chez toi et qu'il n'y a aucune possibilité de dialoguer avec qui que ce soit !!! Mais c'est la réponse de la fille de la CAF qui m'a assise ! "ah oui mais bon, ça c'est pas important,  vous mettez une date bidon, ça ira très bien !!!". Tu m'étonnes qu'on trouve pas cette réponse sur le site CAF quand clique sur "aide" !!!  :mdroll:

Par contre, dans la précipitation, j'ai zappé la pesée ! :pascool:
Tant pis, on verra demain !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 14:51

Je suis bête ! J'ai pas fini l'histoire !!!
Oui, du coup, donc, simulation et demande faite et normalement il y a droit !!!
D'ici 15 jours il devrait avoir un premier versement... :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: