Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+5
MAYWEEN
orpanela
Yourinette
Carole
nascita59
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 1:09

C'est bon de vous lire, j'aime votre humour et ça me fait du bien, bisous Ornepula.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 2:36

Oh oui, tiens, y a longtemps que je vous ai pas raconté une histoire marrante (depuis que j'ai perdu mon pantalon pendant le spectacle des clowns en décembre :bouff: ) ! Est-ce que je m'améliorerais par hasard ? :dream:

Mais bon, si vous en voulez, je dois en avoir plein dans mon tiroir  :hihihi:  (pas récentes mais après tout, "la folie des grandeurs" c'est pas récent et ça fait toujours rire !)


Rencontre avec une ancienne collègue de boulot (d'il y a 20 ans !!!) cet aprèm. On s'était retrouvées par hasard cet été sur un festival celtique : elle était bénévole sur la fête et moi... j'étais pompette ! :mdroll:  Donc on s'était échangé nos tels et on s'appelait de temps en temps. Ca m'a fait super plaisir de passer quelques heures avec elle, j'ai vu son fils (de l'âge du mien) que je n'avais pas revu depuis plus de 15 ans, on a papoté du passé, du présent et du futur, c'était cool !

Je suis aussi passée, en rentrant, voir une connaissance qui vient de se faire opérer des cuisses suite à un fort amincissement (sleeve). Elle avait fait les bras il y a trois mois. La prochaine étape sera le ventre. J'admire son courage et sa ténacité... Brrr, moi qui ait peur rien qu'à la pensée d'une simple piqûre ! affraid  Mais comme elle dit : "il faut savoir ce qu'on veut dans la vie ! Et ça, ça en vaut la peine !"

Je m'en doute mais... ouch ! :Oo:

Bon, faut que j'aille dormir, quand même ! Je vais ramer tout demain, sinon !
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 9:08

flower
si tu rames, n'oublie pas ton gilet , y'a des vagues en ce moment :mdroll:


je rigole mais on voulait l'hiver , on l'a :dream:

pour ton amie, ( ma niéce a fait l"opération) , c'est un choix murement réfléchit.
j'ai lu certaines critiques sur des blogs, ou les photos montraient la fille avant et aprés, c'est bluffant, mais c'est pas facile de se lancer sur la table d'opération, avec tous les risques, et ensuite continuer a devoir se faire opérer pour les bras, les cuisses, le ventre, :eh: :eh:
d'abord y'a un cout, et également des soins, une hygiéne de vie, , y'a les enfants, la famille et l'entourage qui doivent etre présents pour soutenir
bref, quand je lis des com, ah, oui mais , c'est facile de maigrir sans efforts,..............euh...........non, sinon faites le :toctoc:
moi, je l'aurais pas fait ::s:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 14:15

Je parie que ceux qui disent ça n'ont jamais eu de problèmes de poids ! Comme d'habitude... Y a des nanas qui se prennent pour des battantes parce qu'elles arrivent à virer leurs deux petits kilos en trop avant l'été (ou après les fêtes) et se permettent de donner des leçons ! Rolling Eyes Pauvres cruches !!!  :claque:

Pour la fille dont je parlais (pas une amie mais quelqu'un que je connais depuis peu), elle a perdu plus de 50 kilos avant d'attaquer la chirurgie et dans ces cas-là, la peau plisse et pend de partout, tellement qu'on la prend et on la soulève à pleines mains. Ça parait pas mais c'est très handicapant... alors finalement, malgré le coût et la douleur, on se dit que c'est juste un mauvais moment à passer pour retrouver une vie "normale". Mais il faut avoir beaucoup de courage, à mon avis !  pale

Voilà, rien de neuf aujourd'hui ! Je trie mes placards de fringues pour trouver quoi me mettre sur le dos ! Mes vêtements habituels sont trop justes vu ma reprise de poids de cette année, mes rares anciens vêtements (ceux que ne n'ai pas pu refourguer à personne !) me sont tout de même trop grands... Pfff, vivement l'été !!! Un maillot, un paréo et zou ! Heu... pour la maison, bien sûr ! Je me balade pas en paréo pour faire les courses, quand même !  :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 7:50

Maya, quelle courage cette dame, car en plus se faire opérer pour faire partir toute la peau plissée, ça doit être douloureux..
Ah dur dur quand on se sent sérrée dans nos fringues.. ben il doit faire bon chez toi pour te ballader en paréo.. moi je suis plutôt en robe en laine et liggins.. mes fringues préférées quand je veux me sentir à l'aise..
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 23:24

Heu... Nathy, je disais "vivement l'été" pour le paréo ! Parce que chez moi, naaaaaaaaan, il fait pas vraiment chaud ! MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 379648096  Je maintiens la maison à 16 / 17° maxi et dans ma chambre c'est plus aux alentours de 14 / 15°. Ce qui explique que dès 18h, j'enfile ma robe de chambre "peluche" par dessus mes fringues et mes grosses chaussettes pour ne pas avoir froid. J'essaie de faire durer le fuel ! :laughing:

Bon, j'ai pas grand chose à vous raconter aujourd'hui. Parents, courses, rangement, linge... le train-train, quoi ! Bouhouhou :cat1: il ne se passe plus rien dans ma vie !!!!!!!! Oui, je sais, c'est mieux qu'une convocation au tribunal ou qu'un contrôle inopiné mais après ce mois de décembre si VIVANT, j'ai l'impression de retrouver une routine pesante ! Enfin, vaut mieux ça que des emmerdes ! Wink

Pesée de ce matin : 70 kg.
J'en suis donc à - 20 ! Allez, encore 10 et c'est la conso ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 5:28

Ah Maya, pas chaud chez toi non plus.. ici on a dans les 20°, dans la chambre à peine 18.. dans mon malheur c'est que je suis frileuse et dort avec pilou, chaussette, écharpe alors que le mari dort tout nu..
Comment ça la routine ? mais pas du tout quand je te lis je me dis que tu as une vie bien remplie mais surtout pas de gros soucis et cela est l'essentiel moi aussi dans la routine, trop peut-être mais après tout ça me r'assure..
et ben moins 20 kilos c'est pas rien !! moi suis très contente hier j'ai trouvé à Kiab* 3 jeans dans les 46-48 alors que y a qq années je faisais du 52..
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 17:50

Cool le changement de taille ! Wink

Bon, finalement j'ai bossé hier soir (imprévu) ! Tant mieux parce que "soussous dans popoche" mais c'était moyen comme soirée. Les gens se sont amusés mais "sagement" ce qui fait qu'il n'y a pas eu d'excès (gens alcoolisés donc pénibles qui postillonnent quand ils vous parlent à ça du pif !!!) mais qu'à même pas 4h du mat, la soirée était finie. Tant mieux parce que j'ai pu rentrer "relativement" tôt mais c'était d'un ennui... Rolling Eyes Ou alors c'est moi qui doit urgemment passer à autre chose ! :hihihi:

Pour le repas, c'était cool parce que c'était des petites tables éparpillées ou chacun se mettait comme il voulait, changeait de table en cours de route, etc... C'était un buffet libre alors j'ai mis quatre carottes râpées et une tranche de rôti froid dans mon assiette et j'ai navigué d'une table à l'autre sans m'approcher des tentations (= des gâteaux de toutes sortes plus alléchants les uns que les autres ! :bv: :bv: :bv: ). J'avais pris un coca zéro dans le sac ce qui fait qu'une fois versé dans mon verre, personne n'a rien remarqué ! siffl. Je m'en suis bien tirée pour cette fois mais c'est vrai que les circonstances s'y prêtaient. Ce sera pas toujours aussi facile ! Rolling Eyes

En tout cas j'espère que la Gigi sera reconnaissante demain matin. J'espère bien avoir passé le cap des 70 avec tous ces efforts ! :dream:





Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 18:58

Oui c'est bien mais les 10 derniers je galère.. entre je veux je veux pas.. demain je vois un micro kiné qui va travailler sur cela.. on verra bien, il te sort des dates de traumatismes que tu as vécue jeune et à toi te faire le rapprochement après.. il m'a aidé en décembre pour me soulager au coccix du à un vilaine chute... et un peu mon dos. mais on ne fera qu'une séance il a dit..
Alors demain la balance, je te souhaite de la voir aller du bons coté !!
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 19:06

flower purée, j'en réve du 70 Embarassed
et c'est pas si loin Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 21:19

Ben moi j'avais pas vu ce satané 70 et quelques depuis courant 2011 alors t'imagines à quel point je le déteste !!!! :greuh:

D'ailleurs, c'est marrant, je viens de m'apercevoir (oui oui, je sais ! :toctoc: ) qu'il y avait la date de début du régime à côté de notre avatar... janvier 2011 !!! Ca fait donc 5 ans de régime affraid avec plus ou moins de cassages de figure et de remontées de manches ! Je pensais attaquer ma 4ème année, ben non ! J'attaque la 6ème ! Comme le temps passe vite... affraid

J'ai tenté une expérience culinaire ce soir (oui oui, je sais...  siffl. )
Du pain de mie Dukan recouvert de lanières de jambon, un peu d'oignon émincé, 2 c à soupe de crème et quatre brins de fromage râpé Bridélight "super allégé". Le tout au four. Mon dieu...  :paf:  une bouillie immonde, collante dedans, presque brûlée dessous, les oignons encore presque crus... :yuck: :yuck: :yuck:  Seul avantage : ça colmate bien l'estomac. scratch Je me demande si je pourrais pas en refaire pour mettre dans les fissures du mur extérieur de la cour. :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 21:42

mayw, fait ta mixture d'abord a la poele , oignon, 10 mn , puis laniere et creme
met ton pain au toasteur ou au four a grillé et juste doré tu rajoute ta mixure avec ton fromage et encore 2MN au four
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2016 - 15:49

Ma pauvre Orpa, je crois que je retenterai pas ça de sitôt, j'en ai encore des relents depuis hier soir !!! :mdroll: Bah, au moins j'ai essayé ! :gni:

Aujourd'hui, j'en suis retournée à mes classiques "inratables" : grosse soupe de potiron avec la viande qui cuit dans la marmite en même temps ! Peu de chances que ça attrape (encore que, avec moi... siffl. ) et au moins, j'en ai pour deux jours, ce qui m'évite la corvée de cuisine ! Very Happy

Pesée de ce matin : 69,5 kg !!! :happy:
Yessss, ce vilain 70 est renvoyé dans ses filets !
Et toc, bien fait pour lui !!! :claque:

La neige a commencé à tomber, ça tient dans l'herbe et sur les toits mais pas encore sur la route. J'ai dit au fiston de prendre un sac d'affaires, si je vois que ce n'est plus praticable ce soir, il filera dormir chez mes parents, beaucoup plus proches de son travail et à plus basse altitude qu'ici (même si je suis pas très haut, faut pas pousser non plus !!! :hihihi: )


Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2016 - 16:32

:hug?: bravo c'est super Very Happy
comme quoi, dés qu'on décide de s"y remettre, on peut voir du résultat :appl:
pour la neige, tu prends une sage décision, pas la peine de prendre des risques
chez moi, elle est annoncé en altitude, on voit déja certaines crétes enneigées, mais au niveau mer, y'a pas pour le moment
fiston part jeudi a 4H du mat, j'espére que y'aura pas de gelé et moi je monte aussi le lendemain pour le neveu a l'aéroport, mais un peu plus tard/ ( plus d'une heure de route Neutral , et quand ça neige , retour chez toi, parce que tout est bloké)
donc il est interdit de neigé avant samedi :gaff: :gaff:
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2016 - 18:09

:appl: :appl: :appl: Bravo Maya tu es en dessous de 70 ! moi j'ai pas fait ce poids depuis plus de 22 ans.. imagine !! bravo !! continue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 14:46

:appl:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 12:05

Merqui les filles !!! :happy:

Plus de neige, ça n'a duré que l'après-midi de lundi, le soir même tout avait fondu. Fausse alerte ! Very Happy

Rien de bien neuf, j'attends la pesée de demain... Pfff, c'est pas bon, ça, d'avoir pris l'habitude de se peser deux fois par semaine. Ca vire un peu à l'obsession.
En plus je crois pas que ça sera très bon : j'ai craqué hier soir ! Rolling Eyes Bon, sur une pomme (grosse !), c'est pas très grave mais c'est comme ça que ça commence et ça finit par du grand n'importe quoi ! Faut pas relâcher, bon sang !!! :fouet:  (vous avez vu comme je me fouette bien moi-même ???  :hihihi: )

Ah si !!! Ma bataille contre la CAF !!! Rolling Eyes  Puisque je n'ai plus la prime pour l'emploi (remplacée par la prime d'activité), je tente de savoir si mon fils, jeune travailleur à temps partiel avec un faible revenu, n'aurait pas droit à quelque chose. Puisqu'il a 21 ans et n'est plus considéré "à ma charge".

Et là, suivant à qui je m'adresse, on me donne des réponses diverses et variées ! J'ai tenté d'envoyer un e-mail tout hier en expliquant bien la situation, pas moyen ! "Problème technique" qu'ils disent !!!  :greuh: . Et sur la simulation "en ligne", il n'y a pas ce cas particulier.

Du coup, bien énervée, je suis partie directement à la CAF. Après 45 mn d'attente, je suis tombée sur une nana visiblement peu sûre d'elle qui me disait que non, il n'avait droit à rien, puisqu'il fallait considérer l'ensemble des revenus du foyer vu qu'il vivait chez moi et était "à ma charge" :Oo:  !!! J'ai pété un câble :tention:  : d'un côté, il n'est "plus à ma charge", de l'autre, il l'est !!! Faut choisir !!!  :claque:

Bref, elle a appelé son chef qui lui m'a dit "mais oui, il y a droit ! il suffit simplement d'inscrire "hébergé gratuitement" sur la simulation ! Smile

Bon ! Merci !!! Mais... vous êtes sûr, hein ??? Very Happy
Réponse du chef : "heu... je PENSE, oui ! pale  
:paf: :paf: :paf:

Ca c'est un coup à toucher une prime qui nous sera réclamée dans 6 mois par la CAF !!! Donc j'ai refait un e-mail ce matin qui a ENFIN bien été reçu par la CAF. Au moins, j'aurai une réponse ECRITE donc après, qu'on vienne pas me casser les pieds !!! :mh: Ils vont me rendre dingue, ces gens !!!!!!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 14:20

regarde s'il a pas droit a rsa en complément
aprés , c'est vrai que donner a droite pour reprendre a gauche, c'est trés souvent par courrier que tu reçoit la réclamation, alors qu'on t'a rien dit avant

pourquoi, ne pas le rattacher avec toi, ça te fera une demi part en plus, puisque de toute façon, il  sera sur tes impots locaux
les astuces y'en a plein, mais pas toutes insrites au journal officiel :toctoc:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 16:10

Orpa, le RSA n'existe plus !!! :hihihi:
Supprimé lui aussi (comme la prime pour l'emploi) et remplacé par la fameuse prime d'activité. A laquelle je n'ai pas droit mais que lui pourrait peut-être toucher si les gens de la CAF voulaient bien se mettre d'accord sur les modalités d'attribution !!! :greuh:

Pour le RSA jeune actif, il n'y avait pas droit car il fallait avoir travaillé au moins deux ans sur les trois dernières années. Ca change avec la prime d'activité, cette condition n'est plus demandée (d'où sa demande).

Pour les impôts, il est encore rattaché avec moi, oui. J'ai actuellement 2 parts aux impôts. Mais... Rolling Eyes ça n'a rien à voir avec la CAF, pour eux, après 21 ans, il n'est plus à ma charge, point barre. :toctoc:

Enfin, j'ai pas dit mon dernier mot, j'attends leur réponse "officielle". Parce que moi, quand un gars dit "blanc" et l'autre "noir" et que personne n'est sûr, ça ne me suffit pas ! Je veux un OUI ou un NON écrit !!! :mh:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 10:17

Pesée de ce matin : rien perdu depuis lundi ! Crying or Very sad
Mais ça m'inquiète pas trop, je viens de faire 3 jours PL avec une énorme soupe de légumes hier soir. Ceci dit, je vais quand même éviter les tolérés les prochains jours, je ne veux pas déjà commencer à stagner !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 11:20

Maya en te lisant je me dis que moi aussi la balance ça vire à l'obsession..
Oh là là cette Caf elle a rendu plus d'une personne dingue et voir dégouttée.. c'est comme partout tu appelles dans un service pour avoir une réponse aucun n'est d'accord.. finalement tu sais tjrs rien.. bon alors t'as eu la réponse à ta question ? rhoo ils exagèrent là bas... bon pour la balance t'as pas repris c'est déjà ça !!! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 12:33

Non, aucune réponse de la CAF mais faut leur laisser le temps ! Rolling Eyes
Pour le poids, heureusement que j'ai pas repris, ça m'aurait dégoûtée avec juste un écart d'une pomme !!! :hihihi: Ca m'inquiète pas, Nathy, c'est normal après une phase PL ! Smile

Je tente l'alternance 3PL / 4PP. Jusqu'à présent je faisais 1/1 et ça marchait mais j'ai envie de changement ! :gni:

J'ai été obligée d'envoyer un message au sale rat Rolling Eyes : la pension de décembre (versée en janvier) ne m'a toujours pas été virée ! J'en ai ras-le-bol !!! A quoi ça sert, une saisie directe, si on doit jouer au bras de fer avec l'ex tous les mois ou presque ??? Pfff, je suis écoeurée ! :yuck:
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 13:07

Oh ma pauvre t'aurais de quoi craquer sur la bouffe finalement alors que moi non !!
Oui dur dur ton ex.. je comprends pas c'est pour son fils bon sang... vraiment injuste pour lui et toi.. moi si je devais me séparer autant que ça se fasse bien et intelligemment.. pour le bien de notre fils et même du couple qui séparé refera sa vie après..
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 17:56

:laughing:   Nathy, c'est pas ce genre de truc qui va me faire craquer ! Sinon, à l'heure actuelle, j'aurais dépassé le quintal !!!  :mdrr:  L'histoire est très longue avec mon ex (les filles en connaissent un aperçu) et franchement, j'ai connu bien pire avec lui ! Ca, c'est juste... "la routine"  Rolling Eyes . Je ne lui accorde pas plus d'importance qu'il n'en mérite !  :claque:

Je suis super contente (oui, je sais, un rien me réjouit !  :happy: ) : j'ai trouvé un mini sac à dos à 5€ à Go Sport !  Very Happy Ne me demandez pas ce que je fichais là-bas (c'est un peu comme si Cyril Lignac venait chez moi pour m'emprunter un livre de cuisine !!!  :mdroll: ), c'est une amie qui m'y a envoyée sachant ce que je recherchais. Encore un accessoire pour mes journées "clown". Parce que quand on charge et on décharge le matos, qu'est-ce qu'on fait de son sac à main de fille, hein ? On le laisse sur le siège du véhicule (où il risque d'être volé par un passant  affraid ) ? On le laisse à l'intérieur de la maison de retraite (où il risque d'être planqué par un résident qui yoyote un peu de la tête  drunken ) ? On le garde sur l'épaule et il devient super encombrant ?

Naaaan !!! On le laisse à la maison et on le remplace par un mini-sac à dos !!! Problème résolu !!! Chuis trop forte !!!!!!!!!!!!!!!  :yahoodance:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 19:54

pas béte  :gni:, sinon y'a la banane, ça doit toujours exister  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: