Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cyssou jour après jour...

Aller en bas 
+6
leentim
Patchouli
nascita59
orpanela
vodka420
claudia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Cyssou jour après jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyssou jour après jour...   Cyssou jour après jour... - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 12:35

Déjà, va faire les magasins ! T'es pas obligée d'acheter quoi que ce soit mais flâner dans les rayons, sans contrainte de temps ou d'obligations, c'est cool même si le temps n'est pas super ! flower

Ensuite, tu te fais une pause Cyssou jour après jour... - Page 3 2561491637 ou coca zéro à la terrasse (heu... couverte, vaut mieux) d'un café: on sait jamais, un inconnu peut toujours passer et tomber raide dingue de toi ! :slov: Méfie-toi quand même s'il veut t'offrir des bonbons ! C'est peut-être pas un pervers mais quoi qu'il en soit, le régime en prendrait un coup ! :mdroll:

Ensuite, tu passe voir tes copines et tu vois ce qu'elles te proposent. Very Happy Si ça donne rien, tu retournes t'acheter un "menu de fête" (dukan bien sûr) que tu ne mange pas habituellement ( :bv: genre énormes crevettes ou autre truc un peu particulier). En rentrant, tu te prépares un super bain moussant parfumé, avec de jolies bougies et de la musique relaxante, et là tu te chouchoutes jusqu'au soir :happy: ! Tu n'as plus qu'à enfiler une tenue confortable et t'installer devant un bon DVD avec ton excellent repas ! flower
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


Cyssou jour après jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyssou jour après jour...   Cyssou jour après jour... - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 12:47

MAYWEEN a écrit:
dejas , va faire les magasins ! T'es pas obligée d'acheter quoi que ce soit mais flâner dans les rayons, sans contrainte de temps ou d'obligations, c'est cool même si le temps n'est pas super ! flower

Ensuite, tu te fais une pause Cyssou jour après jour... - Page 3 2561491637 ou coca zéro à la terrasse (heu... couverte, vaut mieux) d'un café: on sait jamais, un inconnu peut toujours passer et tomber raide dingue de toi ! :slov: Méfie-toi quand même s'il veut t'offrir des bonbons ! C'est peut-être pas un pervers mais quoi qu'il en soit, le régime en prendrait un coup ! :mdroll:

Ensuite, tu passe voir tes copines et tu vois ce qu'elles te proposent. Very Happy Si ça donne rien, tu retournes t'acheter un "menu de fête" (dukan bien sûr) que tu ne mange pas habituellement ( :bv: genre énormes crevettes ou autre truc un peu particulier). En rentrant, tu te prépares un super bain moussant parfumé, avec de jolies bougies et de la musique relaxante, et là tu te chouchoutes jusqu'au soir :happy: ! Tu n'as plus qu'à enfiler une tenue confortable et t'installer devant un bon DVD avec ton excellent repas ! flower

:slov: :slov: :slov: :slov:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cyssou jour après jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyssou jour après jour...   Cyssou jour après jour... - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 12:53

Merci!!!
Je prends note de toutes ces bonne idées!! :slov:
Juste que si un inconnu tombe dingue de moi, mon chéri risque de flipper!! même à distance!! :hihihi:
Claudia, Je te dis ça :) mais j'avoue que ça me tenterait bien de venir boire un café Very Happy

Alors ce matin:
+300 g

En tout +1 kg......... :pascool: :\
J'ai vraiment du mal à ne pas me peser....

Pourtant pas d'écart ces derniers jours.......
Peut-être la pizza qui ressort....... :truit:
Du coup, j'espère que mes 2 Jours consécutifs de PP vont remédier à tout ça.
je sens quand même mes pantalons s'agrandir :mdroll:

Donc je tiens bon!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Cyssou jour après jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyssou jour après jour...   Cyssou jour après jour... - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013 - 0:42

Zut, j'avais zappé ton chéri !!! :paf: C'est pas gentil... :claque:
Faut que je reprenne ton journal du début, c'est ça d'avoir la mémoire d'un poisson rouge... :ouh:

Pour te rassurer : les pantalons sont meilleurs juges que la gigi ! Tu la laisse toujours au même endroit, ta balance ? Des fois (si tu l'as posée sur un plancher, par exemple) elle peut donner des résultats différents suivant l'endroit où elle se trouve ! Et vérifie aussi les piles...
Ou, par hasard, est-ce que ça serait pas ta période du mois où les femmes prennent facilement un kilo ? Ca arrive aussi ! :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

Cyssou jour après jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyssou jour après jour...   Cyssou jour après jour... - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013 - 8:51

Coucou Cyssou!
Je suis du côté d'Aubagne!

Le plan Week end de Mayween m'a l'air pas mal, à part la terrasse en mode gyrophare; prends un bouquin, ou un magazine, ça détend et ça permet de prendre l'air sans passer pour "à l'affût"; à voir aussi selon la force et le sens du vent!
Pour le poids, fie-toi plus à tes fringues qu'à ta Gigi (c'est une hyène), pèse toi deux fois par semaine, ça suffit! Et ressors de temps en temps des fringues pas mises depuis longtemps, tu risques d'avoir des surprises!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Cyssou jour après jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyssou jour après jour...   Cyssou jour après jour... - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013 - 11:57

:+1: Ah oui, ça, les essayages de vieilles fringues trop justes et qui finalement nous vont comme un gant, c'est super top pour le moral !!! flower En plus, ça peut facilement occuper une bonne demi-journée (sauf si t'as que 3 pauvres petits vêtements au fond du placard ! Crying or Very sad )+
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


Cyssou jour après jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyssou jour après jour...   Cyssou jour après jour... - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013 - 12:58

MAYWEEN a écrit:
Zut, j'avais zappé ton chéri !!! :paf: C'est pas gentil... :claque:
Faut que je reprenne ton journal du début, c'est ça d'avoir la mémoire d'un poisson rouge... :ouh:

Pour te rassurer : les pantalons sont meilleurs juges que la gigi ! Tu la laisse toujours au même endroit, ta balance ? Des fois (si tu l'as posée sur un plancher, par exemple) elle peut donner des résultats différents suivant l'endroit où elle se trouve ! Et vérifie aussi les piles...
Ou, par hasard, est-ce que ça serait pas ta période du mois où les femmes prennent facilement un kilo ? Ca arrive aussi ! :laughing:

bonjour

tu vien de m'apprendre un truc les femmes perde plus facilement des kg dans une période dans le mois :paf:
il sont ou les hommes je vais recruter des homme me sens seul siffl.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Cyssou jour après jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyssou jour après jour...   Cyssou jour après jour... - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013 - 13:28

Heu, Vodka, tu as mal lu : j'ai écrit PRENNENT pas PERDENT !!!
Demande à ta femme, elle t'expliquera ! :hihihi:
Ya pas de justice, en ce bas monde !!!

T'inquiète, on parle rarement de nos trucs de filles, la plupart du temps c'est du "tout public" ! :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cyssou jour après jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyssou jour après jour...   Cyssou jour après jour... - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013 - 20:21

Coucou!! sunny
Oui pourtant..
J'utilise toujours la même gigi
Le même carreau du sol
Je ne suis pas en zone rouge
??
Étrange...

Bon ce matin 70,4kg
Ça recommence à baisser un peu
Par contre ... Plusieurs jours sans :toilet:
Il est donc fort possible qu'après ça.. Je sois de bonne humeur.. :gni:
Allez bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

Cyssou jour après jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyssou jour après jour...   Cyssou jour après jour... - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013 - 22:55

ah ben voilà, c'est ça, si tu vois pas Walter, forcément, ça stagnouille!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Cyssou jour après jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyssou jour après jour...   Cyssou jour après jour... - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 6:36

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


Cyssou jour après jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyssou jour après jour...   Cyssou jour après jour... - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 8:26

Cyssou jour après jour... - Page 3 2017914514
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Cyssou jour après jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyssou jour après jour...   Cyssou jour après jour... - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 10:40

Cyssou jour après jour... - Page 3 Bon_we13
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Cyssou jour après jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyssou jour après jour...   Cyssou jour après jour... - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 12:29

Youri, des fois on aimerait bien le voir, Walter ! Mais il n'est pas toujours coopératif !!! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

Cyssou jour après jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyssou jour après jour...   Cyssou jour après jour... - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 9:57

A qui le dis-tu!!!! Avant de connaître Carolyn, je pensais être championne de France de boudage de Walter, mais elle est quand même pire que moi... Mais je m'auto-proclame quand même première Dauphine... ou Vice-championne de France, comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Cyssou jour après jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyssou jour après jour...   Cyssou jour après jour... - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 10:00

Cyssou jour après jour... - Page 3 Bon-lu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cyssou jour après jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyssou jour après jour...   Cyssou jour après jour... - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:36

Bonjour tout le monde!!

J'essaye dorénavant de bouder Gigi et de ne lui adresser la parole qu'une fois ou 2 par semaine Very Happy

C'est pas facile!!

Dernière pesée: 70,4 g..

Je tiens bon.
On commence à me dire que j'ai minci et c'est ça qui est bon! sunny

Allez bon lundi à toutes (tous)!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Cyssou jour après jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyssou jour après jour...   Cyssou jour après jour... - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 18:21

Attends encore quelques semaines, tu vas voir, TOUT LE MONDE te le dira ! Et quand tu tomberas sur quelqu'un que t'as pas vu depuis longtemps, tu verras l'effet produit !!! Un beau décroché de machoire, les yeux qui deviennent grands comme des soucoupes, c'est bon, ça !!! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


Cyssou jour après jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyssou jour après jour...   Cyssou jour après jour... - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:11

elle est déjas jolie sur la photo de profil

regarde moi déjas affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cyssou jour après jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyssou jour après jour...   Cyssou jour après jour... - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 23:50

Embarassed :hihihi:
C'est trop gentil ça...merci
C'est pas la forme ce soir, merci de m'avoir fait sourire :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Cyssou jour après jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyssou jour après jour...   Cyssou jour après jour... - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 8:29

Tu vas y arriver .... au fait si tu viens au Castellet fait moi signe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Cyssou jour après jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyssou jour après jour...   Cyssou jour après jour... - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 12:50

j'espère que rien de grave et que ce matin tu vas mieux !!!!!
bisess

Cyssou jour après jour... - Page 3 Bonne_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cyssou jour après jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyssou jour après jour...   Cyssou jour après jour... - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:08

Bonjour les filles :hihihi:

Non, Nascita, ce n'est pas trop grave, c'est juste que mon chéri commence à douter de notre relation à distance et j'ai très très peur de le perdre......

Sinon, alleluhia, j'ai changé de dizaine ce matin!
69,8 kg :yahoodance:

En presque un mois de régime, seulement (ou pas) moins 4 kilos..... c'est long........
Puis je me sens un peu seule en ce moment (malgré mes enfants). Et ça aide pas...

Gros bisous et bonne journée


Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Cyssou jour après jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyssou jour après jour...   Cyssou jour après jour... - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:04

C'est normal que ta perte ne soit pas phénoménale parce que tu n'as pas énormément de poids à perdre au total. Mais en pourcentage, tu as perdu 40% de tes kilos en trop, soit presque la moitié ! Alors console-toi, c'est vraiment bien quand même ! flower Pense à celles qui ont signé pour des années... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Cyssou jour après jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyssou jour après jour...   Cyssou jour après jour... - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 7:27

:appl: :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Cyssou jour après jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyssou jour après jour...   Cyssou jour après jour... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyssou jour après jour...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [valerie2mars] mes menus jour après jour
» (poussin) mes menus jour après jour
» [Mary] Mes menus jour après jour
» Rigolote1990 - repas jour après jour.
» [Audrey] Mes menus jour après jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Les Dukanettes :: Mini-jeux sur forum-
Sauter vers: