Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+13
Loutreforever
Patchouli
nascita59
Marinette
xsamia7
orpanela
Shabane
grenouille_91
MAYWEEN
Carolyn
Carole
claudia
**coralie**47
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 EmptyDim 28 Avr 2013 - 12:28

Tu m'étonnes !!! Mais on parie que ça nous pend au nez ? Rolling Eyes

Oui, y a eu (et pour ma part c'est pas tout à fait revenu à la normale) de gros soucis de fonctionnement sur le forum, j'espère que ça sera vite fini...

Bon, cet aprèm je pars en balade à la foire d'un village voisin... A condition que le temps bien bien gris ne vire pas à la flotte ! :pascool: Si je fais des affaires, je vous raconterai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 EmptyDim 28 Avr 2013 - 16:37

kikou Mayween

ici pas de pluie hier ni aujourd'hui..... mais des températures polaires !!!!!!!

j'espère que tu n'auras pas eu non plus de pluie pour ne pas gâcher ta balade.

bonne fin de we !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:12

Pffff, on a fini trempées comme des soupes !!! La plupart des étalages étaient recouverts de bâches vu qu'il s'est mis à tomber des cordes dès qu'on est arrivées et il faisait en plus un froid glacial (je suis toujours pas réchauffée !). Si avec tout ça j'ai pas chopé les crèves, j'aurai du bol ! pale

Journée de m*** quoi !!! Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:18

Du coup t as rien acheté ???
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 EmptyLun 29 Avr 2013 - 14:36

ici il pleut, il pleut et repleut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (je te l ai pique orpa)
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 EmptyLun 29 Avr 2013 - 15:43

:hihihi: :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 EmptyLun 29 Avr 2013 - 19:47

pfff en plus du froid, la pluie est revenue depuis ce soir 18h00

marreeeeee

Mayween, t'as pas été enlevée par une coulée de boue, une pluie diluvienne ????????
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:38

ici 28°, un temps a aller a la plage
mais le vent vient de se lever. je vais regarder si mayween n'arrive pas emporter par son parapluie .

.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:47

:hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2013 - 1:31

Impossible Orpa, j'ai pas de parapluie (enfin si mais aucune idée où il est dans la maison, ça fait bien 20 ans que je l'ai pas ouvert !!!) :mdrr:

Nascita et Carole : on a la pluie, le froid et maintenant un brouillard à couper au couteau ! Quand je disais que c'est un temps de novembre, c'est même pas vrai, il fait bien plus beau en novembre !!! :pascool:

J'ai bien failli avoir un accident aujourd'hui. J'ai dû me relever trop vite de ma séance de kiné parce qu'en partant, j'étais super barbouillée. Bref, je suis quand même partie en ville et sur le chemin, j'ai fait une chute de tension en conduisant, heureusement que j'ai eu le temps d'arriver devant chez une copine et de me garer. Je me suis trainée jusqu'à sa porte, j'avais même pas la force de lever le bras pour sonner, j'ai appuyé sur la sonnette avec le front ! Elle a eu la peur de sa vie en ouvrant, la pauvre ! Je me suis laissée tomber sur son canap, j'entendais tout de très loin... :pale
Pas drôle... Après avoir tout :yuck: dans ses :toilet: ça allait beaucoup mieux ! flower .

N'empêche, ça le fait pas, vous débarquez chez une copine, vous lui dites même pas bonjour, vous squattez son canap et comme si ça suffisait pas, vous allez lui pourrir ses toilettes avant de repartir !!!!!!!! :mdrr: Ca fait pas bonne impression, non ? siffl.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2013 - 1:43

Oulala, pas top tout ça Shocked
Ca va mieux ? Ca allait pour conduire jusqu'à chez toi?

En ce qui concerne ta cop', elle devait être contente d'être là pour toi, et je suis sûre que tu laisserais tes amis :yuck: dans tes :toilet: ( ... oui, j'ai trouvé l'utilisation des smileys très astucieuse, je voulais essayer!)

courage pour le temps!
G
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2013 - 6:56


Encore un truc à la Mayween !!!! t'es vraiment pas comme les autres toi !!!

si tu n'existais pas il faudrait t'inventer mais personne n'aurait assez d'imagination!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2013 - 7:35

ben dit donc heureusement que tu as eu le temp d arrive chez ta copine pale
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2013 - 13:14

:mdrr: efficace comme régime ! tu te relève trop vite et tu ...rends tout ! à ce rythme tu fonds comme neige au soleil ! A étudier :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2013 - 15:46

Ouais mais je suis pas sûre que ça serait excellent pour la santé ! :laughing:

Gypso, contente de te recevoir "chez moi" ! Very Happy

Claudia, si quelqu'un doit m'inventer, demandez-lui de ma part quelques cm de plus en hauteur et beaucoup de cm de moins en largeur !!! Ca rendra service à tout le monde !!! :gni:

Tiens, y en a une autre que j'avais oublié de vous raconter à propos du déménagement de vendredi ! Pour pas fermer le véhicule à clé à chaque fois, moi je sortais des cartons du fourgon et je les posais au pied de l'ascenseur pendant que mes copines faisaient du "monte-descend"... Sauf qu'à un moment, la porte arrière du fourgon gênait le passage d'une mamie alors je l'ai rabattue de l'intérieur et... je me suis retrouvée enfermée dans le véhicule (grille a l'avant empêchant d'accéder à l'habitacle). J'avais beau taper à la vitre, personne m'entendait !!! Crying or Very sad Ce n'est que quand mes copines n'ont plus trouvé de "cartons en attente" devant l'ascenseur qu'elles sont venues voir ce qui se passait !!! :mdrr:

Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:08

oh punaise ! t'es trop forte ! :mdrr: elles doivent bien rigoler tes copines avectoi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:32

:mdrr: :mdrr: je t adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:47

et ben!!!
j'ai ri de t'imaginer le front sur la sonnette de la porte.
^pour le reste j'ai pas ri :pascool:

a mon avis, tu avais quelque chose que tu n'as pas du tout digérer, et avec ta séance, c'est pas du tout passer Neutral
la prochaine fois arrete toi et :yuck: , car pas sur que ton amie soit là , tu as eu de la chance.

pour le coffre, de ta voiture, j'attendais que tu nous écrive que t'avais failli assommer la mémé, ou que quelqu'un était parti avec le fourgon..
a force de te lire on essaye d'anticiper :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2013 - 23:44

faut faire gaffe au malaise en voiture... je sais bien qu'en général ca ne previent pas mais quand meme reste vigilante. ma mere a eu un grave accident de voiture il y a 2 ans maitenant a cause de ca et elle a du mal a s'en remettre.
t'a bien fait de t'arreter chez ta copine; tant pis pour ses toilettes, si c'est une vraie amie elle a bien du voir que tu n'étais pas dans ton assiette.

quant a ton 'auto-enfermement' et bien ca reste du mayween tout craché :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 EmptyMer 1 Mai 2013 - 0:18

Pour le malaise, ma copine a parfaitement compris que j'étais mal (toute façon, vu mon teint crayeux, il aurait fallu être aveugle) et après, on en a rigolé ensemble ! Pas de souci de ce côté-là... Mais j'étais contente d'avoir pu arriver chez elle parce que ça m'a pris en rase campagne (avec aucun endroit pour m'arrêter) et j'avais peur de tomber dans les pommes pour de bon au milieu des champs(allez voir en quelle année on m'aurait retrouvée ! :laughing: ). Et quand je suis arrivée en ville, trop de voitures stationnées pour m'arrêter... Rolling Eyes

Orpa, si tu savais combien de fois j'ai essayé d'anticiper mes boulettes pour les éviter ! Mais rien à faire : tu surveilles le pigeon qui va sûrement te faire caca sur la tête et tu trébuches dans la fosse à purin (c'est une image, hein, ça, ça ne m'est JAMAIS arrivé :xD: !!!)

Si vous voulez rire, j'ai encore plein d'histoires en stock, vous inquiétez pas ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 EmptyMer 1 Mai 2013 - 6:54


Ecrit un livre se sera un best seller !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:47

:mdrr: Chaque année vous me la sortez, celle-là !
J'y penserai, Claudia ! Ya matière, je vous assure ! :hihihi:

Bon, cet aprèm balade (s'il pleut pas ! Rolling Eyes ) à la foire de Gaillac et ce soir Grey's ! Ou Pékin... Ou les deux !!! :gni:
Bonne journée en perspective ! :happy:

Bon premier mai les filles (reposez-vous bien !!!) flower

Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:57

study

chouette une sortie pour Mayween, y aura encore des choses à lire.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 EmptyMer 1 Mai 2013 - 12:18

Mayween je ne viens pas de qqes jours et pleins de cata se produisent :paf:
Ah lala tu me fais toujours autant sourire et OUI on te le dit un bouquin pleins d'anecdotes et plein de bonne humeur nous ferait du bien !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 0:50

Bon, quand j'aurai un ou deux ans de repos, je vous l'écrirai, alors ! :hihihi:

Super belle journée aujourd'hui : la foire était immense, le soleil était au rendez-vous et j'ai acheté un petit legging à 7€50 qui me va très bien ! Very Happy

Côté péripéties, rien de spécial à part que j'avais prévu de laisser mon fils au code pendant que je faisais la foire avec une copine puis ensuite de le récupérer avant de faire les courses et de rentrer... J'avais juste oublié que... C'ETAIT FERIE et dont TOUT ETAIT FERME !!! :paf: :mdrr: . Du coup, il a dû nous suivre tout l'aprèm, ça l'a pas franchement emballé Rolling Eyes ! Mais bon, un coca et des churros et il avait retrouvé le sourire ! :xD:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: