Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+13
Loutreforever
Patchouli
nascita59
Marinette
xsamia7
orpanela
Shabane
grenouille_91
MAYWEEN
Carolyn
Carole
claudia
**coralie**47
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 EmptyMer 24 Avr 2013 - 0:40

rôrôrôôôôôôô

laisser courir l'imagination fertile à priori de mimidoc........ :happy:

bon, que ça te donne pas non plus d'excuses pour d'autres dérapages hein ????

quoi double fracture et pas debout semaine prochaine ? Mais si avec les béquilles ça va le faire pour ta cop !!!
même si a du donc passer par une pose de broches je suppose.....


ici j'ai aussi repris mes médocs
cette semaine je vais chez le toubib pour ordonnance ps
j'ai déjà prévenu l'infirmière que j'allais bientôt l'appeler (ici on se croise tous et toutes et m'a dit...... dis donc, comme l'année passée ????
heu non, je te promets myrtille (son prénom que j'adore) je te tél semaine prochaine !!!!!
en plus ont une mémoire d'éléphants les périgourdins !!!!! je lui avais dit que j'allais refaire des analyses..... l'été dernier !!!


bon allez, je vais voir si mon poux est enfin endormi
à tout à l'heure

ah, vais aussi fureter sur le post de cette "loutre", croisée aujourd'hui deci delà, histoire de faire un coucou :gni:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 EmptyMer 24 Avr 2013 - 1:28

Nascita, le kilo je l'ai pas pris au resto : je l'ai pris au boulot (ce qui est la même chose) !!! :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 EmptyMer 24 Avr 2013 - 6:34


Il est trop bizarre ce mimidoc !!!!! il voudrait bien le beurre et l'argent du beurre !!

non non Mayween ma comparaison n'a rien a voir avec le kilo en trop !!!!!!

en tout cas tu as eu la réaction super appropriée - et pan dans les dents !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 EmptyMer 24 Avr 2013 - 11:20

:appl: :appl: Smile Smile :gni: trop forte mayween!!! haha mimidoc qui se fait des films j'adoooore!
Oui le printemps est généralement porteur de bonnes résolutions, ceci explique peut etre cela....je suis contente que vous n'ayez pas deserté le forum en tout cas :happy:

Grosses bises et belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 EmptyMer 24 Avr 2013 - 14:43

Non Loutre, on déserte pas, on s'accroche comme de la mauvaise herbe même si les résultats ne sont pas toujours au rendez-vous ! Rolling Eyes J'espère que tu ne repartiras plus aussi longtemps sans donner de nouvelles, on s'en est fait, du mauvais sang ! :truit:

Claudia, va comprendre ! S'il voulait le beurre (moi), il l'aurait pris (je me serais mêm'pas débattue siffl. ). Visiblement, le beurre lui plait mais il n'en veut pas vu qu'il a déjà sa crémière attitrée. Par contre, que le beurre aille dans le plat d'un inconnu, ça a eu l'air de le perturber... :mh: Il croit quoi ? Que le beurre va finir oublié tout au fond du frigo ??? Non mais !!! :claque:

Malheureusement, dans les faits, il a pas tort Crying or Very sad : j'ai beau démarcher un peu partout, rien de mimi à se mettre sous la dent ! Coralie, j'espère que ton press-book de mimi-litaires sera bientôt prêt !!! Au secours !!!

Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:58

ehhh j'avais pigé que t'avais pas "profité" au restau
arfffff

la comparaison au vieux beurre me rappelle le beurre rançi
et un souvenir d'un séjour dans le haut atlas dans un village berbère
où le nec plus ultra est le beurre vieilli dans des jarres en terre des années durant, comme on ferait vieillir notre bon vin .... sauf que le résultat, du beurre presque rouge d'un goût...... No No
dont ils se sont délectés sous mes yeux étonnés que je ne puisse en manger .... loool

allez, je file lire les autres post
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 1:52

Beuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrkkkkkkkkkkk !!!!! :yuck: :yuck: :yuck:
La prochaine fois que j'ai envie d'un truc "gras", je penserai à ça, tiens ! Rien de tel pour m'écoeurer... pale

Par contre, dis-donc, tu n'insinue pas que c'est à ça que je te fais penser ? Shocked A un vieux beurre ranci et rougeâtre ??? :gaff:
Tu parles d'un réconfort... :mh:

:mdroll: :mdroll: :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 1:53

nascita, le beurre avec une odeur de rance, c'est l'horreur pour moi. en italie , je dois jongler pour ne pas me planter sur la marque du beurre. car une normale et une que je déteste a cause de ce gout :yuck:
maywenne. franchement t'as assurée :appl: .ton mensonge n'est que l'embellissement de la triste vérité.mais y'a que toi qui le sait :gni: :gni: :gni:
et pour la parabole avec le beurre, je te salue avec réverence, queen .je me la note de coté,
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 1:56

t'es toujours en ligne?,,
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 7:19


Vous etes sur le fofo à 2 heures du mat?????? :paf: :paf: :paf:

Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: a   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 9:29

coucou claudia flower , oui, on discute pendant que les autres dorment :happy: et c'est pour ça qu'on maigrit pas :mdrr:
et le matin on marche au radar, parce que a 7h, quand je cherche la cafetiere, je la cherche dans la salle de bain :toctoc:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 9:39

Zut Orpa, j'étais partie bouquiner au lit pour chercher le sommeil ! Pfff, pas de veine !
La prochaine fois, on tentera le tchat (j'ai jamais essayé ! moi et la technologie... :dukanette: )

Pour la cafetière, je te suggère de flécher le parcours jusqu'à elle avec des post-it rose fluo, ça sera plus facile, le matin ! :laughing:

Bon, je sais pas si c'est bien aujourd'hui le jour de pesée, je vais aller voir sur le tableau, mais j'affiche toujours 63, conséquence de mon week-end désastreux contrebalancé par une semaine plus sérieuse... Pas de quoi sauter de joie !

Je crois que je vais chercher une photo du fameux beurre rouge de Nascita :Oo: et la coller sur le frigo ! Ou dans les placards... :hihihi:
Si vous avez un truc équivalent pour le sucré, n'hésitez pas ! flower

Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 9:45

MAYWEEN a écrit:
Beuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrkkkkkkkkkkk !!!!! :yuck: :yuck: :yuck:
La prochaine fois que j'ai envie d'un truc "gras", je penserai à ça, tiens ! Rien de tel pour m'écoeurer... pale

Par contre, dis-donc, tu n'insinue pas que c'est à ça que je te fais penser ? Shocked A un vieux beurre ranci et rougeâtre ??? :gaff:
Tu parles d'un réconfort... :mh:

:mdroll: :mdroll: :mdroll:

pppffffff toi :gni:
nannnn je pense pas que tu lui ais fait penser à du beurre ranci sinon il n'aurait pas eu l'air d'être si dépité que tu puisses aller au "restau" accompagnée !!!


Crotte pour cette nuit, je n'étais pas couchée non plus (là pas d'excuse de mon fils, qui a été super coopératif hier et dormait vers minuit),
mais tellement mal aux cervicales que j'étais sur le canap à lire.


Mayween, t'as rien repris cette semaine c'est déjà ça
et le jour où je serai à 63 même si ça stagne j'espère que j'aurais ta constance et la volonté de continuer !!!

allez, super soleil, à priori la pluie arrive demain..... faut en profiter,
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 11:37

Coucou !

Enfin je peux venir sur ton journal !!! ça me bloquait !!

Oui c'est bien aujourd'hui la pesée générale Wink Claudia s'est mélangée les dates :gni:

Ben dis donc il est gonflant le mimi doc... trop n'importe quoi de poser de telles questions. Je pense qu'à un moment je lui serais rentrée dedans pour lui dire d'arrêter son jeu idiot.

Je vais revenir en arrière car j'ai vu que tu as des soucis de santé... jvais essayer de trouver les pages.

bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 12:08

Mais non Carolyn, j'ai pas de souci de santé particulier, juste un traitement "normal" à reprendre ! Very Happy Bon, et aussi le cerveau qui a a parfois des ratés, mais ça, c'est de naissance !!! :mdrr:

Quant à Mimidoc, heu... je crois qu'on est deux à jouer à des jeux idiots... Rolling Eyes (oui, je sais, j'ai laissé tomber... Embarassed mais on peut quand même titiller un peu l'adversaire au passage, non ? siffl. :gni: ).

Nascita, j'ai aussi vu la météo et je suis désespérée ! J'en peux plus de cette flotte !!! Purée, que les paysans viennent pas me prendre la tête cette année avec le manque d'eau ! Je les étrangle sur place... D'ici qu'on nous dise qu'il y en a trop et que c'est pas bon... :claque:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 16:08

Tu veux que je te dise ? honnêtement si tu t'amuses avec lui vas-y te gêne pas ! Wink
Le jour où il en aura marre il arrêtera :gni:

Bon tu me rassures pour la santé. Allez hop on reprend sérieusement le traitement !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 EmptyVen 26 Avr 2013 - 7:54

Oui m'dam' ! Wink

Bon, je file, je suis désolée de ne pas avoir le temps de faire le tour ce matin mais je dois déménager une copine, on n'est que trois et que des filles... Ouille ouille ouille ! Heureusement que j'ai ma nouvelle ceinture dorsale toute neuve, dernier modèle ! Very Happy

J'essaie de repasser ce soir mais pas sûr vu que mon grand troll rentre en fin de journée ! flower
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 EmptyVen 26 Avr 2013 - 10:03

bon courage à toi Mayween

épuisant de porter les meubles
notre propre déménagement l'année passée, enfin un peu plus d'un an même (que le temps file)
m'a cassé le dos au point d'en être très pénalisée durant des mois encore

mais bon, si tu as ta super ceinture, ça va le faire !!!!!! Wink

bon retour à ton troll (il est interne qq part ?? pfff j'ai une mémoire de daurade moi, me souviens plus)

bises
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 EmptyVen 26 Avr 2013 - 12:46

non,nascita, il est parti en vacances avecles éclaireurs genre scouts
c'est ça hein, mayween???
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 EmptyVen 26 Avr 2013 - 13:07

Oui c'est ca je m'en souviens !
Bon courage Mayween pour le démenagement !
Et pour le jeu avec mimidoc tu as raison ca met du piment et un jour qui sait...le jeu peut déraper Wink
Grosses bises! cat
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:36

je comprends pas je n'avais plus de messages pour ton post Shocked

j'ai loupé l'aventure croustillante avec mimidoc (encore une siffl.)
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 EmptySam 27 Avr 2013 - 1:24

Ben c'était pas vraiment croustillant mais disons que ça fait au moins battre le coeur un peu plus vite l'espace d'un instant ! Wink

Orpa, t'as tout bon, :appl: . Tu vois bien que ta mémoire est excellente !!! :hihihi:

Nascita, on a laissé les gros meubles pour les hommes qui seront là demain (moi j'y serai pas ! siffl. ) mais on s'est tapées tous les cartons dont certains plombaient beaucoup (DVD, livres, conserves...). Epuisant ! Plus les embouteillages et les allers-retours d'un appart à l'autre affraid . Par contre, ma ceinture dorsale est vraiment très bien ! Celles que j'avais il y a 25 ans (dans lesquelles évidemment je ne rentre plus !) étaient nettement moins rembourées au niveau des baleines et pas "réglables" selon l'activité. Là, j'avoue que je suis claquée mais pas de mal de dos "particulier" (hormis l'ordinaire mal de dos de fin de journée).

J'ai encore gaffé : quand j'attendais l'ascenseur au milieu des cartons, la cabine s'est ouverte sur un couple qui descendait ses propres cartons... Moi, sociable et souriante, je leur lance un "bonjour, vous aussi vous déménagez ?" joyeux... Et là, grognement hargneux du monsieur :grr: : "ouais, on peut dire ça comme ça !!!". Comme on s'est croisés plusieurs fois, j'ai fini par comprendre "par bribes" l'ensemble de l'histoire : sa femme le foutait dehors et elle l'aidait à descendre ses affaires !!! :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 EmptySam 27 Avr 2013 - 13:45

pffff Mayween, comment tu veux croiser un prince charmant si quand il y a des hommes t'y vas pas !
ceinture dorsale j'en avais eu une aussi, certainement aussi âgée que la tienne
je me demande si cela n'aiderait pas mon mari, pour après ses exams et quand il aura résolu ses soucis actuels pour ses problèmes de dos

mais plutôt dans le haut du dos lui qu'il souffre
moi ce sont les sciatiques à gogo
quel couple d'enfer !!!!

pas gaffé pour le monsieur viré.... sûrement lui qui a gaffé pour se retrouver à la porte !!!
:bouff:

alors tu as bien récupéré ton fiston ?
ça va il a échappé au mauvais temps revenu.
et va apprécier son confort retrouvé

donc, très bon we Mayween !!!!
au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 EmptyDim 28 Avr 2013 - 0:00

Oufff, ça y est, ça remarche !!! J'ai passé la journée sans pouvoir papoter avec vous, les boutons "répondre" etc... avaient disparu !!! pale Les posts patinaient à l'ouverture, je pouvais rien faire !!! :pascool:

Nascita, je connaissais les hommes qui devaient venir : le papa de ma copine et son ancien collègue de travail (60 / 70 ans, son cousin marié et un ami boutonneux... :mdrr:) alors... non merci ! siffl.

Pour la ceinture, si ton homme souffre plutôt au niveau des omoplates, la ceinture lui fera rien (trop basse). Par contre, le masseur électrique, ça ça pourrait vraiment le soulager (tiens, je l'ai pas reçu, d'ailleurs, celui-là ! scratch ). Je te dirai si c'est bien sur du long terme...

Pour les sciatiques, ma kiné m'a donné un mouvement à faire tous les deux jours et j'avoue que même si ça l'a pas fait disparaitre, ça a bien atténué. Par écrit c'est pas facile à décrire mais on peut toujours tenter. Tu t'assieds par terre, pieds sur le sol et jambes fléchies (pas contre la poitrine mais pas à plat sur le sol non plus, entre les deux quoi !!!). Tu fais toucher tes deux gros orteils, tu écartes un peu les talons et tu entoures tes genoux avec une ceinture. Et là, tu tente d'écarter tes genoux malgré la ceinture (ça va résister, forcément). Tu tiens la position dix secondes. Tu relâches et tu recommence 5 ou 6 fois, c'est tout ! Ca prend trois minutes maximum et en fait, en contractant tes muscles notamment ceux des fessiers, ça aide à libérer le nerf de là où ça coince, d'après ce que j'ai compris. C'est pas efficace immédiatement mais au bout de 15 jours, j'ai noté une nette amélioration...

Pour en revenir au monsieur, vu la tête qu'ils faisaient tous les deux, sûr qu'il avait dû faire une belle boulette !!! Rolling Eyes

Bon, je file sur vos journaux, j'ai tout manqué !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 EmptyDim 28 Avr 2013 - 6:58


Comme quoi je devrais lire le journal de Mayween en premier on sait tout maintenant le fofo a merdé sévére pendant quelques jours !!!!!!!

Pour en revenir à la méteo he oui ... ils se plaignent de trop de flotte il parait que les nappes phréatiques sont à leur max et qu'il faudrait pas que ça monte encore

jamais contents !!!!!! et tu as raison qu'on vienne pas nous parler de sécheresse si par hasard cet été on a 2 jours de canicule sinon moi aussi je vais commettre des meurtres !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: