Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Journal de bord de Gypsophile

Aller en bas 
+4
nascita59
Yourinette
claudia
MAYWEEN
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Journal de bord de Gypsophile  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Gypsophile    Journal de bord de Gypsophile  - Page 5 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 0:43

les absents ont toujours torts.... alors pour pas donner tort à Gyps on squatte un peu :rideau:

et aussi, les hommes ça fiche toujours le bazard
quand ça laisse pas traîner ses chaussettes, ça pollue les forums ???
(je m'interroge parce que je vis avec un maniaque de l'ordre, laisse aucune chaussette traîner.... mais ne fréquente pas non plus les forums !!)
king king
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


Journal de bord de Gypsophile  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Gypsophile    Journal de bord de Gypsophile  - Page 5 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 12:33

hahahah les filles

bien oué depuis que je suis la c'est le bordel mdr pour moi les chaussette il a ma femme :rideau: :chuiscache:

pour le tricot lol
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de bord de Gypsophile  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Gypsophile    Journal de bord de Gypsophile  - Page 5 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 14:43

Continue comme ça, et on te les fait avaler façon dudu, tes chaussettes !!! :claque:

:mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Journal de bord de Gypsophile  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Gypsophile    Journal de bord de Gypsophile  - Page 5 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 15:14

franchement trop drôle Mayween,
parce que en lisant j'ai eux un flash d'un vodka avec des chaussettes au fond de la gorge, en train d'agoniser, et des dukanettes tout autour qui faisaient une danse de joie, en entraînant sa pauvre épouse dans la liesse commune !!!
alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de bord de Gypsophile  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Gypsophile    Journal de bord de Gypsophile  - Page 5 EmptyVen 31 Mai 2013 - 2:06

Salut à tous!

Bon ben apparemment je ne recevais plus d'alertes dans ma boîte mail pour me dire que j'avais reçu des réponses....bon ben lecture alors!

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Journal de bord de Gypsophile  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Gypsophile    Journal de bord de Gypsophile  - Page 5 EmptyVen 31 Mai 2013 - 7:01


Ho la toi !!!!: donne des nouvelles de ton régime !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de bord de Gypsophile  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Gypsophile    Journal de bord de Gypsophile  - Page 5 EmptyVen 31 Mai 2013 - 11:35

Oui oui, elle passe en douce et détourne l'attention l'air de rien...
Cachottière, va ! Alors, comment ça se passe ?

Et ceci dit, tu n'as pas tort, à nous laisser envahir ton espace, ça va te faire beaucoup de lecture ! :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Journal de bord de Gypsophile  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Gypsophile    Journal de bord de Gypsophile  - Page 5 EmptySam 1 Juin 2013 - 0:28

t'as pas encore fini que tu n'es pas repassée ????
siffl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de bord de Gypsophile  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Gypsophile    Journal de bord de Gypsophile  - Page 5 EmptySam 1 Juin 2013 - 8:23

Hahaha, en tous cas j'ai bien ri! Ma page est devenue le "forum pour tous"! :grouphug:

Bon, je ne suis pas passée depuis un bail parce que...j'ai bien honte. Je ne fais plus que des PV, et je mange des amandes ... Pour tout vous dire c'est un peu le bazar dans ma vie en ce moment et j'en ai marre de ne pas être soutenue par mon entourage... et particulièrement par celui de qui j'attends le plus de soutien. Il juge mes insécurités ridicules et j'ai un peu honte de faire le régime... Oh et puis j'ai pris un taf d'appoint. Je suis barista ( serveuse qui fait des cafés) Rolling Eyes

Donc voilà... pas au top mais pas du tout au fond du trou. à vue de jean j'ai dû reprendre un gros kilo.

Sinon, côté kangourous : ça fait deux jours qu'il fait gris ( une vraie pluie torrentielle hier!); j'espère que la météo est ( enfin) plus clémente dans l'Hexagone?

A bientôt! (promis)
...maintenant il faut que je lise VOS forums! :naute:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de bord de Gypsophile  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Gypsophile    Journal de bord de Gypsophile  - Page 5 EmptySam 1 Juin 2013 - 9:19

J'ai pas compris ce que tu appelles PV... scratch
Gypso, quand tu sens que tu es en train de lâcher, c'est précisément sur le forum qu'il faut venir déballer !!! C'est à ça qu'il sert... On n'est pas là pour se dire à quel point on est merveilleuses et parfaites, sinon on aurait vite fait le tour... C'est un endroit où chacune peut justement parler de ses difficultés au cours du régime (ou dans d'autres domaines, d'ailleurs !). Alors ne te sens pas mal à l'aise, quant à la honte, même si on est toutes dans le même cas quand on fait des bêtises, elle n'a jamais servi à faire avancer les choses... Allez, relève la tête et remonte en selle !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de bord de Gypsophile  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Gypsophile    Journal de bord de Gypsophile  - Page 5 EmptySam 1 Juin 2013 - 9:26

Oups, désolée PV=Protéines et légumes.

Merci pour ton soutien :-)
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


Journal de bord de Gypsophile  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Gypsophile    Journal de bord de Gypsophile  - Page 5 EmptySam 1 Juin 2013 - 12:40

siffl. siffl. siffl.

Journal de bord de Gypsophile  - Page 5 2387204855
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Journal de bord de Gypsophile  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Gypsophile    Journal de bord de Gypsophile  - Page 5 EmptySam 1 Juin 2013 - 13:35

ok PV = ce que j'appelle PL

Mayween a parfaitement raison, ici on vient aussi quand on craque
et pas de honte à avoir.....
j'ai lâché le fofo l'année passée pour cette raison, et c'est bien dommage

et suis bien placée pour dire aussi qu'on peut y parler de tout, et pas que de dudu

plein d'ondes ++++ pour toi

le climat de l’hexagone..... on zappe Shocked

allez, reviens vite ici,
sinon oui, ton forum devient presque place publique :gni: :gni: :gni:
faut bien passer le temps en t'attendant ! siffl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de bord de Gypsophile  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Gypsophile    Journal de bord de Gypsophile  - Page 5 EmptyDim 2 Juin 2013 - 9:56

Haha, pas de problème, au contraire! Journal de bord de Gypsophile  - Page 5 2965971428

Merci pour les ondes positives, j'en ai gardé pour demain ;-)

J'ai acheté de la viande hachée, demain c'est PP ! Bon, je me ressaisis, et je vous tiens au courant plus régulièrement.

En attendant une remarque : je pense avoir fait des excès d'amandes et de son parce que j'avais viré les yaourts ( excès de zèle!) , alors je sais ce qu'il me reste à faire...

J'espère que votre week-end se passe bien,
à bientôt!
G

P.S.: c'est une honte à deux niveaux : côté dudu parce que je ne le suis pas scrupuleusement, et côté potes qui me trouvent stupide de faire un régime Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Journal de bord de Gypsophile  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Gypsophile    Journal de bord de Gypsophile  - Page 5 EmptyLun 3 Juin 2013 - 12:32

très bonne semaine à toi

pour les potes qui pensent que...... je pense que notre image, notre poids, est une affaire personnelle
très personnelle même, c'est comme on se sent et comme on a envie de se sentir

par contre oui, veiller à ne pas tomber non plus dans l'excès,
quels qu'ils soient les excès sont mauvais

à très bientôt j'espère sur ton post !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de bord de Gypsophile  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Gypsophile    Journal de bord de Gypsophile  - Page 5 EmptyMar 4 Juin 2013 - 1:17

C'est tout à fait vrai : le mieux est l'ennemi du bien et il faut savoir à la fois s'écouter (quand on n'est pas bien dans son corps) sans pour autant risquer de s'en rendre malade... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Journal de bord de Gypsophile  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Gypsophile    Journal de bord de Gypsophile  - Page 5 EmptyMar 4 Juin 2013 - 7:12


C'est amusant PL en anglais ça donne PV he oui bien sur mais pour nous manger des PV bof !!!!!!

N'écoute pas les mauvaises langues autour de toi fonce !!!!! et pourquoi tu manges des amandes ou bien c'est ça tu manges tes PV

Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Journal de bord de Gypsophile  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Gypsophile    Journal de bord de Gypsophile  - Page 5 EmptyMar 4 Juin 2013 - 9:06

Haha, excellent! :appl:

En ce qui concerne les excès de zèle, en effet ça pourrait être un souci; c'est d'ailleurs pour ça que je traîne un peu ....je crois que ma tête est bloquée à ma silhouette actuelle. Sauf que moi j'aimerais bien être un poil plus fine; pas beaucoup du tout! juste un tout petit peu plus. ´n ce moment je pense que je stagne, c'est toujours mieux que de reprendre du poids.

En ce qui concerne mes amis, il y a deux facteurs à prendre en compte :
- ils sont plus ou moins cuisiniers ( certains plus que moins)
- l'Australie est le 5eme plus gros pays du monde ... autant dire que les critères sont différents!

Je vous donnerai un apreçu de mes menus, mais en attendant : boulot!

J'ai hâte d'avoir le temps de passer sur vos journaux ( c'est bizarre que je ne reçoive plus d'alertes dans ma boîte mail?).

bizbiz

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de bord de Gypsophile  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Gypsophile    Journal de bord de Gypsophile  - Page 5 EmptyMar 4 Juin 2013 - 23:22

Ah oui, ils sont cuisiniers, tes amis ? Smile
Et... ils ont quel âge ? Very Happy
Et... heu... célibataires ? siffl.

:mdroll: :mdroll: :mdroll:

Tu sais, s'il te reste très peu à perdre, tu devrais passer en conso. Ca te permettra de faire un ou deux repas libres par semaine et donc de profiter un peu de tes amis, tout en gardant les autres jours d'alimentation stricte... En conso, on peut parfois perdre encore un peu de poids ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Journal de bord de Gypsophile  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Gypsophile    Journal de bord de Gypsophile  - Page 5 EmptyMer 5 Juin 2013 - 7:28


Ce serait pas mal un cuisinier pour Mayween ..... en plus du facteur , di mimidoc et du militaire que Coralie cherche pour elle !!!!

Gypso bonne journée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de bord de Gypsophile  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Gypsophile    Journal de bord de Gypsophile  - Page 5 EmptyMer 5 Juin 2013 - 19:45

Bah oui, faut au moins ça :gni: : le mimi-chef pour la semaine (dudu-cuisine, bien entendu ! :solov: ), le mimi-facteur juste quand y a de bonnes nouvelles (sinon il peut rester chez lui et garder ses horribles factures !!!! :mh: ), et le mimi-litaire pour sortir (avec ça à ton bras, t'es pas emmerdée !) :xD: Quant à Mimidoc, tout à été dit... :pascool: Ah oui, et puis un mimi-lionnaire pour partir en vacances dans les îles, ça ce serait top !!! :hihihi:

Gypso, nous laisse pas continuer à papoter chez toi sans mettre ton grain de sel... Fais-toi plaisir : lâche toi !!! :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de bord de Gypsophile  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Gypsophile    Journal de bord de Gypsophile  - Page 5 EmptyMer 5 Juin 2013 - 23:15

Coucou!
Je ne pense pas que rester en PL, Sans faire d'écart autre, soit très grave.
Tu peux rapidement rajuster le tir
Bon courage!


Dernière édition par Cyssou le Jeu 6 Juin 2013 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de bord de Gypsophile  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Gypsophile    Journal de bord de Gypsophile  - Page 5 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 9:30

Merci, Cyssou, de recadrer !!! Very Happy
Après, elle a raison : tu reprends ton alternance et ça devrait fonctionner...
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Journal de bord de Gypsophile  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Gypsophile    Journal de bord de Gypsophile  - Page 5 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 12:44

heu Mayween faudrait qu'elle monte une sorte de harem, mais d'hommes.... parce que toutes les qualités chez un seul CA N'EXISTE PAS !!! :happy: :happy:

kikou Gypso !!!!!
rester en PL .... ca fonctionne, mais c'est juste plus long
mais ça lasse sacrément moins
en fait le pl c'est ce que j'ai fait des années (quand j'étais sage et constante) pour mon diabète et cholestérol
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


Journal de bord de Gypsophile  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Gypsophile    Journal de bord de Gypsophile  - Page 5 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 12:59

il a des homme bien qui save tout faire

pas moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de bord de Gypsophile  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Gypsophile    Journal de bord de Gypsophile  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord de Gypsophile
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de bord Melfina
» [Journal de bord] Kiicks
» le journal de bord de mahie
» Petejo et son 1er journal de bord
» Journal de bord de fanilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 kg-
Sauter vers: