Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Journal de bord Melfina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journal de bord Melfina Empty
MessageSujet: Journal de bord Melfina   Journal de bord Melfina EmptyMar 7 Aoû 2012 - 10:37

Bonjour à toutes (et tous)

Voilà, comme conseillé sur quelques sujets, j'ouvre mon Journal de Bord, afin de garder ma motivation intacte et que vous me bottiez les fesses si je relâche ! :happy:

Alors, moi :

Je souhaite perdre 15 kilos. Je suis aujourd'hui entre 74 et 75 kilos.
J'ai pesé 55 kilos pendant des années, mais selon les médecins pour 1m73, c'est trop peu. Pourtant je m'aimais bien !
Donc je vais être raisonnable et espérer atteindre les 60.

Je pense que l'arrivée de ces kilos superflus vient du fait qu'on emmenagé ensemble avec mon homme il y a 2 ans, et du fait de ma vie professionnelle (études niveau BAC +3 en alternance, rythme archi soutenu), le manque de temps, les travaux, les amis etc...ben y'a du laisser aller quoi !

Je n'ai jamais eu besoin de faire de sport pour garder la ligne,..jusqu'à maintenant !

J'ai donc attaqué début juillet un club de sport à la carte : abonnement de 3 mois, accès illimités à tous les cours !
J'ai donc suivi cuisses abdos fessiers (mon dieu quelle souffrance !), zumba et cardio. Bon...pas très régulièrement je l'avoue.
Le club est fermé ce mois, et mon abonnement est valable sur septembre et octobre.

Donc, pour ce mois plus cool, je décide d'attaquer à manger mieux, à me réhabituer à ne pas manger n'importe quoi à 17h30 quand je rentre du boulot, et à bannir pizzas et macdo !

Il est vrai qu'avec les cours, je n'avais absolument pas le temps de faire du vélo, ni même de marcher tous les soirs.
Mais mon dernier oral a lieu le 28 septembre, et d'ici là, je suis au boulot non stop, donc LET'S go ! ::b:

Jespère que quelques courageuses auront tout lu.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Journal de bord Melfina Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord Melfina   Journal de bord Melfina EmptyMar 7 Aoû 2012 - 11:12

oui oui j ai tout lu

:welcome: a toi et bon voyage au pays dudu :hihihi:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de bord Melfina Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord Melfina   Journal de bord Melfina EmptyMar 7 Aoû 2012 - 13:43

J'ai tout lu aussi !!! Tu as raison d'être raisonnable... A ton âge je ne l'ai pas été et je l'ai payé au prix fort avec intégration du fameux effet yoyo bien connue de toutes les femmes perpétuellement au régime et surtout qui se veulent plus minces que les filles des magazines... Et bien j'ai testé ça ne marche pas !!!
Pour le sport investie à fond ma belle ! Mieux que mince, musclée !!! Allez hop une deux une deux... Qui a dis que je ne savais pas compter jusqu'à trois hein ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de bord Melfina Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord Melfina   Journal de bord Melfina EmptyMar 7 Aoû 2012 - 21:45

Merci les filles pour vos réponses ! ça fait plasir !

eh oui, alors au programme aujourd'hui, ça été :

ce matin : fromage blanc, café non sucré + lait

ce midi : poulet sans peau, jambon blanc et yaourt au citron

ce soir : poulet au barbecue sans peau, une brochette de dinde au barbecue et un steak haché.

et là je viens de craquer pour 3 petits suisses 0% !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de bord Melfina Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord Melfina   Journal de bord Melfina EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:02

Petit récap du jour :

- matin : 2 oeufs au plat + 1 tranche de jambon + un café au lait
- en cas : un cappuccino en sachet
- midi : 1 steak haché 5% MG + 2 oeufs au plat + 1 yaourt au citron
- en cas : 5 bâtonnets de surimi + 2 tranches de jambon blanc + 2 carré frais
- soir : pavé de saumon sauce hollandaise Dudu

Mon homme, que je mets un peu aussi au régime en version plus consistante (car il a un boulot physique) a trouvé le saumon succulent, et il n'en revenait pas quand je lui ai dit qu'il n'y a pas une once de MG !

Et ce soir, surprise !

La balance affiche 64.1 ! :mdroll:

Bonne soirée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de bord Melfina Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord Melfina   Journal de bord Melfina EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:01

64.1 ???
et tu as commencer à 74 kg il y a 4 jours?

ou est ce moi qui suis vaseuse (je viens de me réveiller après ma nuit de travaille)

En tout cas moi je descend également et j'en suis très contente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de bord Melfina Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord Melfina   Journal de bord Melfina EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:35

En effet justine4488, je m'emballe lol
commencé à 75 dimanche soir, 74.1 hier soir !

c'est que j'ai hate de perdre tout ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de bord Melfina Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord Melfina   Journal de bord Melfina EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:38

Si si Justine c'est possible !!! Il y a quelques années, je suis allée me balader au Mexique un peu version roots... et là malgré les consignes données pour ce genre de pays où à l'époque la réfrigération n'avait pas gagné les campagnes, j'avise au bord de la route une indienne qui vendait des brochettes de viande dans des sortes de crêpes... Bref malgré les hauts cris de mes copines, me voilà en train de déguster un sandwich local... ma foi fort épicé ! J'A-DO-RE !!!

Quelques heures après mon corps moins... J'ai une fièvre de cheval et je me vide par tous les trous... et pas en mode princesse !
Enfin là, mes potes m'ont raconté car moi j'étais dans les vapes complets !!! Quand j'ai repris un peu conscience de mon environnement, j'étais à Paris à l'hosto, rapatriée par Mondial assistance... et affichant 9 kilos en moins, en trois jours je précise !!!
Donc pour les amateurs : viande faisandée plus épices mexicaines ça marche mais on peut gravement en mourir !!!

Alors finalement, c'est bien et bon comme ton saumon ce résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de bord Melfina Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord Melfina   Journal de bord Melfina EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 19:52

Eh oui lau, ceci est possible :
moi-même, l'hiver dernier j'ai choppé une gastro MON-STRU-EUSE
résultat : - 8 kilos en une semaine !!

mais je rpéfère largement moins vite, mais de façon plus...glamour
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Journal de bord Melfina Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord Melfina   Journal de bord Melfina EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 20:50

Moi aussi j'ai tout lu !!

Par contr ele cappucino sachet pas sûre que ce soit compatible dudu ??? il doit y avoir du sucre ? non ??

et pour les oeufs, fait gaffe de pas trop en consommer à cause du cholestérol !!

sinon c'est parfait !

et la sauce hollandaise dudu tu l'as trouvé où la recette ??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de bord Melfina Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord Melfina   Journal de bord Melfina EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:56

merci patchouli pour ta réponse !
le sachet cappucino, visiblement y'a du sucre, mais j'en bois un jour sur deux, à 11h00 au boulot :naute:

ce matin par exemple c'etait thé sans sucre.

recettesregimedukan.blogspot.fr/2009/11/pave-de-saumon-sauce-hollandaise-testes.html
Par ici pour la recette sauce hollandaise

je me répète mais c'était très bon !


aujourd'hui c'était

-matin : un café sans sucre
- en-cas : thé sans sucre + fromage blanc 0% avec son d'avoine
- midi : 1 steak de tofu gout fromage + 1 tranche de jambon
- ce soir : à voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de bord Melfina Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord Melfina   Journal de bord Melfina EmptyVen 10 Aoû 2012 - 17:23

Tu ne manges pas beaucoup je trouve... tu n'as pas faim ??? Rien que de te lire, je suis allée me chercher un yaourt...
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Journal de bord Melfina Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord Melfina   Journal de bord Melfina EmptySam 11 Aoû 2012 - 12:45

bonjour Melfina
j'ai tout lu aussi, et comme j'arrive avec un wagon de retard, j'ai lu les wagons aussi...

+ 1 avec Lau, je serais incapable de manger aussi peu.

et Lau ayant raconté son aventure Mexicaine, je vous épargnerai mon aventure marocaine :gni:
Le résultat glamour étant le même king

Allez très bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de bord Melfina Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord Melfina   Journal de bord Melfina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord Melfina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord de fanilou
» mon journal de bord titiacrys
» Journal de bord de Gypsophile
» Journal de bord d'Alexdukanette =)
» Journal de bord Yasmine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 kg-
Sauter vers: