Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Journal de bord Yasmine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journal de bord Yasmine Empty
MessageSujet: Journal de bord Yasmine   Journal de bord Yasmine EmptyJeu 27 Sep 2012 - 16:59

le 27 septembre 2012
matin
un grand verre d'eau avec drainant liquide.
tous mes compléments alimentaires
un porridge avec 2cs de son d'avoine et 1cs de son de blé
un yaourt nature 0%
midi
escalopes de poulet cuites en avec des oignons et des tomates concassées
haricots verts
fromage blanc % arome vanille
et toute la journée café, eau , thé sans sucre
ce soir je ne sais pas encore

Smile
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Journal de bord Yasmine Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord Yasmine   Journal de bord Yasmine EmptyVen 28 Sep 2012 - 6:55


Bon début !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Journal de bord Yasmine Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord Yasmine   Journal de bord Yasmine EmptyVen 28 Sep 2012 - 9:39

Merci Claudia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de bord Yasmine Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord Yasmine   Journal de bord Yasmine EmptyVen 28 Sep 2012 - 10:10

yasmyne a écrit:
le 27 septembre 2012
matin
un grand verre d'eau avec drainant liquide.
tous mes compléments alimentaires
un porridge avec 2cs de son d'avoine et 1cs de son de blé
un yaourt nature 0%
midi
escalopes de poulet cuites en avec des oignons et des tomates concassées
haricots verts
fromage blanc % arome vanille
et toute la journée café, eau , thé sans sucre
ce soir :
Goûter : gâteau à ma façon , sans son, sans protifar,
(juste oeuf, lait écrémé en poudre , un peu de chocolat vanhouten, fromage blanc, faux sucre)
salade de filets de maquereaux, surimi, coeur de palmier, cornichons, le tout avec une sauce fromage blanc et vinaigre balsamique.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de bord Yasmine Empty
MessageSujet: menu du 28/09/2012 (pp)   Journal de bord Yasmine EmptyVen 28 Sep 2012 - 10:13

matin
Gâteau à ma façon et un grand café, eau, thé
midi
pain de viande ( son d'avoine, son de blé, oeufs , fromage blanc, viande de boeuf tout mélanger, et mettre dans un moule en silicone au four 30 mn)
yaourt nature
gouter
gateau à ma façon
soir
le reste du pain de viande , fromage blanc, surimi
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de bord Yasmine Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord Yasmine   Journal de bord Yasmine EmptySam 29 Sep 2012 - 12:10

Tes menus sont très bien :appl: . Après, tu peux aussi parler de tes impressions (faim, énergie, manques, etc...) et de ta façon de gérer les imprévus (invitations, repas sur le pouce...), ça donne des idées aux autres dukanettes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de bord Yasmine Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord Yasmine   Journal de bord Yasmine EmptyLun 1 Oct 2012 - 11:47

Bonjour les filles
aujourd'hui 75.8Kg, ça descend doucement mais c'est peut etre normal car je suis une récidiviste dukanette.
concernant mes menus je suis en pl pour 2 jours je me suis préparée un gratin d'aubergines super ligth pour ce midi
ce matin gâteau au chocolat et café et eau.
hier dimanche un peu n'importe quoi ,car je n'étais pas chez moi , donc je n'ai mangé que du surimi, et petits suisse et coca %
je fais des efforts de malade pour résister à la tentation de la bonne tarte aux fruits de maman lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de bord Yasmine Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord Yasmine   Journal de bord Yasmine EmptyLun 1 Oct 2012 - 13:14

courage tu va obtenir gaon de cause et tu sera fiere de ton parcours!! flower
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de bord Yasmine Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord Yasmine   Journal de bord Yasmine EmptyLun 1 Oct 2012 - 14:49

Tu dis que tu as mangé "un peu n'importe quoi" mais je constate que c'est resté très Dudu quand même ! L'essentiel est là ! Par contre, niveau quantités, tu as dû avoir faim et ça, c'est pas bon ! La prochaine fois, fais-toi un cake aux sons à emporter ! Wink

Oui, c'est terrible les tentations, surtout les trucs faits maison... Mais faut se dire qu'on pourra en profiter plus tard, occasionnellement bien sûr ! Et pense au réveillon de fin d'année, il vaut mieux se restreindre un peu maintenant et faire un bon repas de fête à ce moment-là, non ?

En tout cas bravo pour la descente, même si elle te parait pas énorme, le principal est que les kilos partent ! Oui, c'est peut-être dû au fait que tu es une "dudu-récidiviste" ! :laughing: j'adore l'expression !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de bord Yasmine Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord Yasmine   Journal de bord Yasmine EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:23

MErci les filles pour vos encouragements,
oui c'est vrai je suis restée dudu mais que du surimi et des pts suisses pour midi jusqu'au soir,en rentrant je me suis manger une omelette avec du surimi looooooooool
à 22h plus de courage pour la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Journal de bord Yasmine Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord Yasmine   Journal de bord Yasmine EmptyMar 2 Oct 2012 - 8:02


T'as super bien gére !!!!!

Moi aussi j'adore l'expression !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Journal de bord Yasmine Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord Yasmine   Journal de bord Yasmine EmptyMar 2 Oct 2012 - 13:47

mes menus du 1er octobre
matin : galette dudu, café, FB
MIDI
Une belle moussaka dudu ,
(viande hachée , aubergines , tomates)
collation,
surimi yaourt
soir
Omelette au surimi Fromage blanc aromatisée vanille
Dorénavant je posterai mes menus j-1

j'ai vu la recette de petejo il me tarde de la faire, j'aime bien changer le matin et prendre qq chose de différent que les galettes
:dukanette:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de bord Yasmine Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord Yasmine   Journal de bord Yasmine EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:21

Juste un truc au cas où tu saurais pas : attention aux surimis, c'est 8 maxi par jour (normalement... bon, moi j'en prends 10 siffl. )
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Journal de bord Yasmine Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord Yasmine   Journal de bord Yasmine EmptyMer 3 Oct 2012 - 7:31


Et moi jamais ça fait la balance !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Journal de bord Yasmine Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord Yasmine   Journal de bord Yasmine EmptyMer 3 Oct 2012 - 8:31

Bonjour les filles
Ah oui je me disais bien que le surimi , j'avais un doute, ok c'est confirmé. merci mayween , Claudia jamais de surimi !! ça peu caler des fois, mais les gouts et les couleurs ...
Alors hier soirée de malade
j'avais super bien commencer mon menu
matin , galette un verre de lait de soja, eau café , compléments alimentaires habituelles
midi, le reste de ma super bonne moussaka
et ensuite courrir à l'école chercher mon fils , direction les urgences et là 4h d'attente , nous sortons de l'hôpital à 22h30 pas de repas à la maison, les devoirs pas faits ;;;;;;;;;;;;;;;;;
LA CATA, je rentre donc avec une pizza toute prête acheté en route Journal de bord Yasmine 1432537640
et là je plonge sur 2 parts , je n'en pouvais plus de stress et de faim Journal de bord Yasmine 3541736433 je sens que je vais la payer cher,
(ah oui le petit platré à la cheville pendant 15 jours)
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de bord Yasmine Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord Yasmine   Journal de bord Yasmine EmptyMer 3 Oct 2012 - 13:49

La prochaine fois que tu cuisines (ratatouille, moussaka ou autres), pense à en congeler une ou deux portions... Comme ça, en cas d'urgence ou de "pas envie de cuisiner" ou de tentation, tu auras juste qu'à réchauffer au micro-ondes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de bord Yasmine Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord Yasmine   Journal de bord Yasmine EmptyMer 3 Oct 2012 - 14:01

merci pour l'asctuce , j'y penserai la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de bord Yasmine Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord Yasmine   Journal de bord Yasmine EmptyMer 3 Oct 2012 - 14:03

Comme me le suggérai Claudia , je copie ici le message concernant mon parcours,
Bonjour les filles ,ok pas de souci pour le tableau,en tout cas je vous encouragerai de mon côté .
concernant ma reprise de poids, elle s'est faite de manière très lente , mon souci c'est que j'ai zappé la consolidation , arrivé à mon objectif j'ait tout lâché , j'ai pensé que je pouvais continuer toute seule , et cela était une belle erreur, j'ai mis 5ans pour reprendre la totalité de mon poids perdu, aujourd'hui j'avance doucement et j'espère aller jusqu'à la stabilisation c'est absolument nécessaire.
voila en gros mon parcours
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Journal de bord Yasmine Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord Yasmine   Journal de bord Yasmine EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:06

je trouve que c'est bien d'avoir reussi a se remettre dans le bain, en sachant que pas mal de recettes ont évolués, ainsi que certains tolérés.
comme tu cuisines, c'est une bonne astuce de te congelé des portions en barquettes, comme ça , t'as toujours un encas,
nous avons le même objectif, arriver a 60 , ( voire 58 siffl. ), et c'est quand même galére :mh:
aujourd'hui j'ai vu une connaissance qui a fondu comme beurre au soleil. je trouvais ça génial, mais j'étais un peu perplexe , qu'elle réussisse a maigrir plus vite que moi, vu le poids qu'elle avait.
bref, j'en parle a sa collégue de boulot, , et elle me rétorque qu'elle s'est fait poser un anneau.
ah!! je comprends mieux,
mais qu'elle n'a aucun mérite car elle n'arréte pas de bouffer, et que si elle n'avait pas mis l'anneau , elle n'y serait jamais arrivée ,car elle n'a aucune volonté.

je dis quand même, que c'est pas mal,, mais la collégue me rétorque, que << toi, je sais que tu galéres tout le temps, et que tu dois faire attention, >> << elle, elle a toujours la bouche en mouvement, et qu'elle n'a auun mérite>>
j'étais un peu géné :\ , car une opération n'est jamais banale, mais au final, j'ai un peu les boules :snyfe:
désolé, mais c'est la vérité, si j'avais été vraiment trés grosse, je crois que j'aurais mis un anneau, au lieu de me faire chier :ouh:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Journal de bord Yasmine Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord Yasmine   Journal de bord Yasmine EmptyJeu 4 Oct 2012 - 7:38

Avec l'anneau ça ne réussi pas toujours ça dépends ensuite de ce que l'on mange

Moi aussi j'ai une copine qui l'a fait poser !!!! elle a perdu 15 kilos sur les 103 qu'elle avait et puis plus rien .....elle se nourrissait de ce qui passait bien crèmes , glaces etc !!!!! elle a toujours l'anneau et elle est toujours grosse !!!!!

Maintenant il y a une autre méthode définitive qui enlève définitivement une partie de l'estomac !!!! mais n'y songe même pas c'est pour les personnes en obésité morbide !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Journal de bord Yasmine Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord Yasmine   Journal de bord Yasmine EmptyJeu 4 Oct 2012 - 8:57

non, même pas en rêve. :toctoc:
la fille en question mange vraiment de tout ( plat en sauce, tablette entière de chocolat...) véridique, car les filles travaillent dans un hyper marché, et elles font la pause café ou parfois mangent ensemble sur le pouce.
mais j'ai déja entendu dire que sur certaine personne cela ne fonctionnait pas. elle ne fait pas partie de cette catégorie, ( tant mieux pour elle)
pour l'estomac, je vous avait dit que l'année derniére j'avais revu une dame qui l'avait fait et elle a fondu réellement -45 kg, et pourtant elle n'était pas en situation morbide. 100kg, pour 1m65.

bref, je suis juste un peu "envieuse", car moi au moindre écart, hop, c'est reparti :ouh:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de bord Yasmine Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord Yasmine   Journal de bord Yasmine EmptyJeu 4 Oct 2012 - 13:19

Bonjour les filles
Tu sais Orpanela, ma soeur s'est mis un anneau qu'elle a gardé une année mais elle ne maigrissait pas car elle ne mangeait que des trucs sucrés et au final elle la fait retiré avec des complications figure toi que le cordon a adhéré à sa rate et elle a failli y passer , quoiqu'il en soit ,on apprend nullement à manger ni à changer son comportement alimentaire avec tout ça,
je pense et ça n'engage que moi que rien ne vaut la volonté d'arriver à son but , quel qu'il soit c'est trop personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de bord Yasmine Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord Yasmine   Journal de bord Yasmine EmptyJeu 4 Oct 2012 - 13:36

alors ma journée hier
matin un porridge façon dukan
midi , je me suis préparée un hachis de viande de boeuf dans lequel j'ai rajouté 5 surimis et une omelette de 2 oeufs
ça m'a calé jusqu'à 18h
le soir salade verte

Aujourd'hui
matin (dans un bol j'ai cassé 2 oeufs, puis 5cs de poudre de lait écrémé, de l'édulcorant ) et hop 2 belles crèpes.
midi 4 pilons de poulets cuits à la vapeur,
fromage blanc
ce soir ,une cassolette de moules
et voila voilou

:dukanette:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de bord Yasmine Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord Yasmine   Journal de bord Yasmine EmptyJeu 4 Oct 2012 - 15:18

:+1: Yasmine pour l'anneau... Oui, ça fait envie un amaigrissement aussi rapide et apparemment sans efforts... MAIS... le taux de réussite totale de ces techniques sur le long terme n'est pas meilleur qu'un régime quel qu'il soit ! La plupart des filles qui font placer un anneau reprennent une grande partie de ce qu'elles ont perdu (voire la totalité) dans les 5 ans qui suivent l'opération... Parce qu'elles apprennent à gérer les contraintes que pose l'anneau pour digérer mais elles n'apprennent pas à manger sainement ! Sans compter qu'elles sont malades à chaque fois qu'elles font un "extra" (repas de Noël, anniversaire, repas de mariage...) Et je ne parle que des meilleurs des cas, quand tout se passe bien... Rolling Eyes Alors la fille qui mange vraiment de tout et qui a bien maigri, on en reparle dans un an ou deux, Orpa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Journal de bord Yasmine Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord Yasmine   Journal de bord Yasmine EmptyVen 5 Oct 2012 - 8:22


Absolument et 100 kilos pour 1,60 m c'est de l'obesité morbide !!!

C'est ce que faisait ma copine , elle était m^me légérement plus grande !!!!!
Tu depasses 30 en IMC et c'est .... morbide ( pouah je deteste ce mot)
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Journal de bord Yasmine Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord Yasmine   Journal de bord Yasmine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord Yasmine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: