Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Journal de bord de fanilou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journal de bord de fanilou Empty
MessageSujet: Journal de bord de fanilou   Journal de bord de fanilou EmptyJeu 22 Nov 2012 - 9:40

bonjour à toutes et tous.
J ouvre mon journal afin de pouvoir voire ce que je fais de bien et ce qui ne va pas . Je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour ouvrir mon journal ,mais je tente Question
Je doit avouer que ma plus grosse difficultée c est le soir a partir de 19h 20h je ne me contrôle plus . je reviendrais tout a l heure ici car je vais voir un peus tout ce qu on trouve sur le forum :naute:
Journal de bord de fanilou 2778242157 Journal de bord de fanilou 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de bord de fanilou Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de fanilou   Journal de bord de fanilou EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:44

Coucou !

Ce que tu traverse au niveau du grignotage, on est nombreuses à le vivre... Envies de sucré, de "croquant", pulsions alimentaires non contrôlées... Rolling Eyes Et bien souvent le soir, quand le corps a fini sa journée (ou presque, parce qu'avec 4 enfants, je pense que les journées ne sont jamais finies ! Wink ), l'esprit, lui, cherche à compenser, à se "réconforter" et c'est là qu'on craque !

L'avantage, avec Dukan, c'est que si tu as faim, tu peux manger, quelle que soit l'heure (encore que pour les pulsions de grignotage on ne puisse pas parler de "réelle" faim). Pas n'importe quoi, évidemment, mais tu peux au moins te caler l'estomac (blanc de dinde, surimi, yaourts 0%...)

Quoi qu'il en soit, si j'ai bien compris, tu as une dizaine de petits kilos à perdre, ça devrait être plutôt rapide ! :happy: A condition d'être super sérieuse, bien sûr et de ne faire aucun écart ! Mais tu signe pas pour trop longtemps et si besoin, on est là ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Journal de bord de fanilou Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de fanilou   Journal de bord de fanilou EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:39

Bienvenue à toi !
comme dis Mayween si tu es sérieuse tes kilos vont s'envolés en un rien de temps !
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Journal de bord de fanilou Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de fanilou   Journal de bord de fanilou EmptyMer 26 Déc 2012 - 0:47

Journal de bord de fanilou 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de bord de fanilou Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de fanilou   Journal de bord de fanilou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord de fanilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petejo et son 1er journal de bord
» mon journal de bord titiacrys
» Journal de bord Melfina
» journal de bord de chouchou67
» Journal de bord d'Alexdukanette =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 kg-
Sauter vers: