Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le journal de Shabane pour - 24 kg

Aller en bas 
+7
Carole
Patchouli
Yourinette
MAYWEEN
claudia
**coralie**47
Shabane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 18 EmptySam 27 Avr 2013 - 10:57

Salut Coralie, Carole et Mayween ! :hug:

Tiens non, je les ai pas vu ...
Par contre c'est mon anniversaire demain ... donc là je m'autoriserai un écart "champ' et gateau" à coup sûr ... siffl. :slov: ... ^.^
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 18 EmptyDim 28 Avr 2013 - 0:12

Alors pour une fois que je suis pas à la bourre :

BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 18 4137274141
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 18 EmptyDim 28 Avr 2013 - 10:35

BON ANNIVERSAIRE Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 18 4137274141
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 18 EmptyDim 28 Avr 2013 - 12:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

passe une bonne jounée. Wink tu as le droit a ra petite part de gateau, on ne te dira rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 18 EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:37

Oooh ! Merci Mayween, Carole et Orpanella :hug: :hug: :hug:

Ca me fait super plaisir vos voeux ... ben voui cet aprèm je me suis régalée mais sans abuser hein ... ! Je le fêterais aussi avec mes enfants, chez ma fille, mercredi soir, en attendant j'ai eu droit à une jolie corbeille de fleur avec un bon de "massage" ... ^.^

Bonne soirée à toutes et de doux rêves !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 18 EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:04

Ooooh, joli cadeau... mais... scratch si ça ne vient pas de tes enfants, vu que vous le fêtez mercredi... Suspect ...me demande bien de qui ça vient ! siffl. :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 18 EmptyDim 28 Avr 2013 - 21:07

a mon avis des collegues de boulot, parce qu'elle a dit que y'avait pas de boblond.

mais ça c'est ce qu'elle a dit :happy:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 18 EmptyDim 28 Avr 2013 - 23:17

Bien vu Orpa...
En plus, si ça avait été Bôblond, il lui aurait offert l'huile de massage et se serait proposé comme masseur ! :xD:
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 18 EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:31

:mdrr:

Joyeux anniversaire !!! et profite bien de ton massage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 18 EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:57

Mayweeeeen ... Orpanella ... :mdroll: la corbeille m'a été envoyée par mes enfants, le reste mercredi soir hi hi ! enfin c'est ma fille qui se charge du choix des cadeaux et elle sait bien que sa môman aime les massages ;)

D'un point de vue "amoureux" j'ai eu un coffret-parfum mais je dirais pas qui me l'a offert :>__<: :bouff:

Patchouli, merci :hug:

Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 18 EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:20

une gentille attention de la part de tes enfants et de ton pretendants siffl. :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 18 EmptyMar 30 Avr 2013 - 1:32

T'façon, on se doute que c'est pas MochBrun qui te l'a offert !!! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 18 EmptySam 4 Mai 2013 - 13:15

:mdrr: :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 18 EmptyLun 6 Mai 2013 - 8:44

tu vas bien shabane?
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 18 EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:58

Hé ho, le bôblond il nous l'aurait pas enlevée, par hasard ?
Quelqu'un a l'adresse de ce type ? ou sa photo ? ou son numéro ???
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 18 EmptyMar 7 Mai 2013 - 12:52

Un p'tit coucou au passage les filles :hug:

Ben nan j'ai un peu le moral dans les chaussettes en ce moment ... [mode confidence] : pb de tunes, loyer impayé, découvert, pb au taf avec les gonzesses, au moins le patron a compris le pb et me soutiens, pb de 2 candidates qui se présentent en interne (j'espère qu'elles sont nulles Wink ) ... [fin du mode confidence]

Par contre, bonne nouvelle lundi par ma fille : pas de problème génétique , ce qui leur est arrivé est un pur coup du hasard ... sunny

Voili, voilou .... il fait beau aujourd'hui et c'est dur d'être enfermée au bureau mais bon ...
En perspective un p'tit week end à la mer en fin de mois, avec ... hi hi ! ben nan je le dis pas :peuh: :mdrr:


Gros bisou les filles Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 18 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 18 EmptyMer 8 Mai 2013 - 18:53

Avec ta bouée canard ? :mdrr:
Super bonne nouvelle pour ta fille, ça doit les rassurer énormément ! Toi aussi, du coup...

Après, pour le reste, je ne te sortirai pas la phrase "plaie d'argent n'est pas mortelle" car sincèrement, le crétin qui a écrit ça n'a pas dû galérer bien souvent dans sa vie ! :pascool: Je peux juste espérer pour toi que ça se règlera bien vite et que d'ici peu de temps tu auras sorti la tête de l'eau ! :hug:

Quant au boulot, si t'as le patron dans la poche, c'est déjà très bien... Après tout, au final, c'est lui qui compte, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 18 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 9:56

oui Mayween, le patron a compris la situation mais ... il n'en reste pas moins les 2 candidatures en "internes" (sic) ... j'ai postulé pour un autre poste à la comm' au cas où, histoire de ne pas rester là à attendre qu'on me "remercie" ... ralalala ! fô s'battre dans cette jungle.

Comme on dit : "la roue tourne" rester positif et combattif est une obligation de nos jours.

... et oui, "plaie d'argent n'est pas mortelle" mais ça fiche des angoisses.

Allez on se reprend et on lâche rien jamais rien !

Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 18 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 13:16

ca c'est bien vrai que les galeres de sous sous ca sape le moral meme si il y a toujours pire que nous...

je suis contente d'apprendre que les resultats de ta fille soient plutot positifs. au moins ca va la rassurer en vu d'une prochaine grossesse et ca c'est une belle epine du pied qui doit etre sortie.


tu as raison de t'accrocher. si le patron est content de ton travail j'espere quil va appuyer ta demande pour que tu puisses avoir le poste.
je croise les doigts pour toi shabane. on y croit toutes a fond!
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 18 EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:55

Coucou Coralie :hug: Merci à toi.

J'ai dansé comme une malade hier ... jolie perte aujourd'hui... on ne lâche rien !

De doux rêves à toutes Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 18 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 18 EmptyMar 14 Mai 2013 - 0:15

Faut pousser les candidatures internes dans l'escalier, Shabane ! Comme tu dis, c'est la jungle !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 18 EmptyMar 14 Mai 2013 - 9:27

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 18 3511831610
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 18 EmptyVen 24 Mai 2013 - 0:14

Salut tout le monde,

Aujourd'hui à 16 heures mon patron a reçu sa candidate pour le poste, je crois qu'il n'y en a pas d'autre à l'horizon ...
Elle présentait pas mal, excepté un petit air un peu trop "pête-sec" : elle croit qu'être assistante de direction c'est se montrer pête-sec : elle a tort !
La vraie autorité n'est PAS être pête-sec elle est pragmatique et sereine, "la force tranquille".

Mais bon fô attendre pour savoir ...

Bisous bisous et de doux rêves Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 18 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 18 EmptyVen 24 Mai 2013 - 1:43

Pète-lui sec la gu** !!! :mdrr:

T'aurais dû l'intercepter sous prétexte que le patron avait un peu de retard, lui proposer de se refaire une beauté en attendant et l'enfermer à double-tour dans les cabinets baïllonnée avec ses collants ! Twisted Evil

Faut attendre, oui... mais jusqu'à quand ? Question
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 18 EmptyVen 24 Mai 2013 - 9:05

ah je pensais que le ndepot de candidature était deja clos!! depuis le temps que tu en parles je pensais meme que ton patron avait pris sa decision!!

enfin comme tu dis faut attendre...

euh mayween tu as toujours de sacrées idées quand il s'agit d'évincer les femmes!
:mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Shabane pour - 24 kg
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois
» c est parti pour -45kg qui sera la pour me soutenir!!!!
» Iles flottantes - possible en PP
» journal d'une nectarine
» Le journal de Kat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: