Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le journal de Shabane pour - 24 kg

Aller en bas 
+7
Carole
Patchouli
Yourinette
MAYWEEN
claudia
**coralie**47
Shabane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 17 EmptySam 6 Avr 2013 - 2:14

Mayween, j'ai le sentiment justement que c'est parce que je lui tiens tête (elle a pas l'habitude tout le monde laisse couler) qu'elle-même prend peur et hurle. Ce genre de colère est un aveu de faiblesse ...
La première fois qu'elle m'a adressé la parole elle est entrée dans mon bureau et m'a déclaré tout de go "j'ai un truc à te dire : je ne supporte pas ton parfum !!!! " d'un ton très agressif (sous prétexte qu'elle est allergique à tout et bla bla bla), je lui ai répondu fermement que je ne changerai certainement pas de parfum à cause d'elle ... n'empêche que l'après midi même elle est venue 2 fois tailler la bavette (longuement ... trop) avec moi (et mon parfum) !

Tu vois le niveau ... !

Elle ne m'impressionne pas mais elle a un CDI (dans une boite où le statut est assimilé "service public") et moi je ne suis qu'intérimaire (avec de fortes chances d'être embauchée si je convient à ce poste) ... tu vois le dilemme ...
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 17 EmptySam 6 Avr 2013 - 13:08

Je comprends tout à fait ton problème mais c'est à tes supérieurs qu'il faut plaire, pas à elle... Donc n'hésite pas à l'envoyer sur les roses s'il le faut, tu as bien raison !

Plutôt gonflée la nana et absolument aucune diplomatie !
Tu peux pas la pousser discrétos dans l'escalier ? siffl.
Ou lui faire un joli gâteau avec plein d'ingrédients allergènes à l'intérieur ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 17 EmptySam 6 Avr 2013 - 13:34

En effet Mayween, tu viens de parfaitement recadrer la situation, le principal c'est le patron et pour l'instant ça se passe pas mal ... Merci !

Sous l'effet du stress on perd, quelquefois, le recul nécessaire dans une situation.

Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 17 EmptyDim 7 Avr 2013 - 9:45

shabane peut etre que cette furie est envoyée par le patron pour tester ta resistance... siffl.

si tel est le cas tu reagis bien en tout cas. savoir garder sa ligne de conduite et renvoyer les autres sur les roses quand ceux ci exegerent vraiment (non mais depuis quand on fait des critiques sur le parfum des autres?! tu aurais du répondre que toi ce n'est pas son parfum que tu n'aimais pas, mais sa tete!) non mais oh :greuh:

du coup ta mission d'interim s'acheve quand? j'espere que tu seras embauchée!!
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 17 EmptyDim 7 Avr 2013 - 12:22

Coralie, je ne pense pas que le patron l'a missionnée pour me tester mais ce qui est certain c'est que ma capacité à gérer ce genre de situation est déterminante pour mon embauche. L'objectif de ce poste est de superviser entre autre les autres assistantes...

Ma mission est de 3 mois, le temps de voir si une candidature en interne se présente pour ce poste.
si aucune candidate en interne à l'entreprise ne convient j'aurais 3 mois de plus, en attente d'un recrutement en externe à l'entreprise
... c'est à ce moment que j'aurais une chance d'être sélectionnée si je convient à mon patron.

On est titularisé au bout d'un an ... ensuite c'est la garantie de l'emploi à vie !

Bon allez je file !
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 17 EmptyDim 7 Avr 2013 - 14:44

ah mais alors tu fais tres bien de montrer a cette mégere de quel bois tu te chauffes. si tu es amenée a superviser ce petit monde a court terme ce serait juste la cerise sur le gateau. et puis si certaines d'entre elles s'interessent au poste que tu convoites; pousses les dans les escaliers ou propose leur un gateau de mayween avarié (excuse moi mayween; c'était trop tentant :mdroll: ) comme ca tu seras assurée d'avoir le poste qui semble pouvoir t'assurer le confort matériel par la suite.

mais dis moi, ce n'est pas cet apres midi que tu dois voir boblond?!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 17 EmptyDim 7 Avr 2013 - 23:23

Y a pas de mal, Coralie ! Wink Si ma cuisine peut au moins servir à quelque chose, je veux bien en envoyer un échantillon à Shabane pour l'aider à se débarrasser des acariatres de son service ! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 17 EmptyMar 9 Avr 2013 - 12:13

Les filles ! l'acariatre n'étais pas là hier ni aucune des autres assistantes d'ailleurs (rtt) du coup je me suis retrouvée toute seule au taf, ce matin elle avait un comportement normal ce qui est déjà mieux. Je la surveille celle-là, sinon j'accepterais avec plaisir vos délicieuses recettes de gateau "de-la-mort-qui-tuent ! Twisted Evil :bouff:

La journée de dimanche s'est bien passée avec bôblond, un peu de tendresse pour le récompenser de sa motivation... mais en fait j'ai tellement peur des hommes qui ne cherchent que leur seul "plaisir éphémère" et il y en a tellement de cette catégorie que j'hésite à consolider tout ça. Il a senti ma peur puisqu'il m'en a parlé ... pas con le mec !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 17 EmptyMar 9 Avr 2013 - 13:23

Hello!

Je viens de découvrir en diagonale ton journal, bravo pour le chemin parcouru!
Et bravo pour ton sang froid au boulot, je ne sais pas si je supporterai cela très longtemps moi Rolling Eyes

Pour Boblond, il a l'air d'être un chic type d'après ce que tu nous en dis, allez laisse un peu tes craintes de coté, laisse toi vivre, c'est si bon parfois flower
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 17 EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:01

"j'ai tellement peur des hommes qui ne cherchent que leur seul "plaisir éphémère"...

Si c'était ce qu'il cherchait, il aurait pas eu la patience d'attendre autant et y a longtemps qu'il aurait trouvé ça ailleurs !!! Rolling Eyes

De toute façon, y a jamais de garantie sur les relations ! Soit on décide de tenter le coup, sachant que l'on peut se planter (mais on s'en relève, non ?) soit on refuse tout contact et on apprend à faire des napperons au crochet !

Et n'oublie pas une chose : il prend les mêmes risques que toi ! C'est peut-être toi au final qui trouvera que votre relation ne fonctionne pas et qui décidera de le quitter... Y a pas un prédateur d'un côté et une victime de l'autre, chacun prend les mêmes risques et vivre, après tout, c'est ça ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 17 EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:47

Merci Eloïsback Very Happy oui j'ai besoin de beaucoup de self-control sur ce coups-là ... le patron l"a convoquée (alors que je lui ai rien raconté mais il a du avoir des echos; vu le barouf qu'elle a fait) parallèlement il étale au grand jour par certaines actions que c'est MOI (lol) son assistante ...

Citation :
"Si c'était ce qu'il cherchait, il aurait pas eu la patience d'attendre autant et y a longtemps qu'il aurait trouvé ça ailleurs !!! "


.. par cette phrase tu fais mouche ! tu as raison ! ça donne à réfléchir ...

Voyons comment se présenteront les étapes suivantes sunny
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 17 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 12:19

Très bien, le patron ! Il assume ses responsabilités, au moins, c'est pas toujours le cas dans les entreprises... Et par là-même, il assoit ta position ! Génial... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 17 EmptyDim 14 Avr 2013 - 18:22

Hello !

Aujourd'hui c'est l'été en RP ... on viens de faire une super ballade au parc de Bercy, petit verre en terrasse, les tenues estivales ont fait leur apparition, les gens souriant !

On se sent revivre sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 17 EmptyDim 14 Avr 2013 - 20:49

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 17 3511831610
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 17 EmptyDim 14 Avr 2013 - 22:40

tu étais avec boblond shabane? siffl.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 17 EmptyDim 14 Avr 2013 - 23:56

Coralie, quoi qu'il en soit, elle était avec un Bôblond ! Si ce n'était avec l'homme, c'était avec le soleil sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 17 EmptyLun 15 Avr 2013 - 10:06

oui mais a part la caresse de ces doux rayons de soleil il est pas forcement tres affectueux ce soleil :happ:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 17 EmptyLun 15 Avr 2013 - 18:53

Disons qu'il lui manque la parole... :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 17 EmptyLun 15 Avr 2013 - 19:53

Salut les filles !

Non je n'étais pas avec Bôblond ... siffl.

j'espère que le temps va se fixer maintenant, aujourd'hui j'ai pas osé "alléger" ma tenue mais il a fait très doux quand même ... jolie ambiance sur le parvis de la Défense où des groupes rock jouent pendant plusieurs semaines ça "dé-guinde" le côté "quartier d'affaires" et "fourmilière"...

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 17 EmptyMar 16 Avr 2013 - 14:07

Oh, idée sympa, ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 17 EmptyMar 16 Avr 2013 - 14:08

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 17 3511831610
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 17 EmptyMar 16 Avr 2013 - 22:51

kikou Carole Very Happy

Mayween c'est un des aspects sympatiques du quartier c'est très vivant et ils organisent souvent des évènements sur leparvis ... fô faire oublier les tours et le béton, attirer les gens vers le centre commercial ... pas fous les commerçants ! Mais oui ça fait du bien .

voilà ce qu'en cityvox :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne nuit les dukanettes Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 17 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 17 EmptyMer 17 Avr 2013 - 20:33

J'y étais allée il y a... pfiouuuuu, en 86 ou 87, je crois, et j'en garde un assez bon souvenir malgré le côté trop "moderne" à mon goût !
Mais les concerts en terrasse, ma foi, ça doit mettre les gens de bonne humeur ! (enfin... sauf s'ils jouent la marche funèbre !!! :mdrr: )
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 17 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 13:57

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 17 EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:31

tu n'aurais pas vu 3 camions sur l"un des parvis de la defense?

j'ai vu que l'une des dernieres epreuves de top chef se deroulaient a la defense siffl.

n"en profite pas pour te gaver de ces merveilleuses petites choses qu'ils ont fait hein :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Shabane pour - 24 kg
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois
» c est parti pour -45kg qui sera la pour me soutenir!!!!
» Iles flottantes - possible en PP
» journal d'une nectarine
» Le journal de Kat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: